AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Pain in my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 16:00

"Salut toi. Keller m'a dit ce qui t'arrivait. Il ne faut pas t'inquiétez, je suis là pour t'aider."

Jenny qui avait finit par refermer les yeux, les rouvrit en attendant une voix familière, ses yeux brouillaient mire un certain temps avant de s'adapter de nouveau à la lumière. Lorsqu'elle vit la silouhette de John, elle fronca légérement les sourcils.

"John ? je..."

Mais a ce moment là, une fine sonnerie se fit entendre, la scientifique baissa son regard vers la où le son provenait.

"C'est... important. Je dois répondre et je reviens de suite."

"D'accord"

Puis John s'en alla quelques instants, le temps d'ecrire a sa maitresse ( mdr ) pour revenir par la suite.

"Désolé mais c'était urgent."

Jenny lui fit un mince sourire avant de s'humecter la lèvre inférieure, elle était tellement shooté a la morphine qu'elle n'était pas vraiment en état de chercher à comprendre qui était-ce en réalité, pour le plus grand plaisir de ce dernier...

"C'est pas grave"

Elle marqua un silence avant de reprendre.

"Qu'est-ce-qui m'est arrivée... Je ne me souviens pas et j'ai beau essayer de me rappeler, je n'y arrive pas et.. Tu peux pas savoir .. l'effet que ça fait... Se voir comme ca sans savoir pourquoi, c'est perturbant"

Elle ferma les yeux un cours instant.

"Et je ne peux pas beaucoup bouger"


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptySam 1 Nov - 15:04

John se réinstalla sur son tabouret à côté du lit de la jeune femme. Il lui prit sa main, l'autre pas la cassée, avant de la lui caresser légèrement.

"Qu'est-ce-qui m'est arrivée... Je ne me souviens pas et j'ai beau essayer de me rappeler, je n'y arrive pas et.. Tu peux pas savoir .. l'effet que ça fait... Se voir comme ca sans savoir pourquoi, c'est perturbant"

"Oui, je n'en doute pas. Mais ce qui serait mieux pour toi, c'est que tu ne cherches pas à te souveni. Ca te ferait trop de mal. Je sais que ça va être difficle mais, il faut que tu passes à autre chose. Une fois guérie, tu reprendres ta vie comme avant. C'est ce qu'il y a de mieux à faire."

"Et je ne peux pas beaucoup bouger"

"C'est ce qu'il faut que tu fasses. Il ne faut pas que tu te fasses mal d'avantage. Tu as été gravement bléssé, donc, il faut que tout se remettre bien. Après, tu pourras gambader de nouveau."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:06

"... Mais ce qui serait mieux pour toi, c'est que tu ne cherches pas à te souvenir. Ca te ferait trop de mal. Je sais que ça va être difficle mais, il faut que tu passes à autre chose...."

La jeune femme soupira, c'était plus facile à dire qu'à faire. L'être humain vit pour rechercher la vérité, c'est cette vérité qui lui permet d'avancer (dsl je ressors mon cours de philo) et sans cette vérité de savoir de ce qu'il s'était vraiment passé, la scientifique sentait un vide en elle qui était assez troublant. Bien que la présence de John l'aidait à ne pas ruminer dans son coin, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser.. ce qui en soit était assez naturel non ? Doucement et avec une force d'ours en peluche, elle serra légérement sa main, profitant de la chaleur de ce dernier.

"C'est ce qu'il faut que tu fasses. Il ne faut pas que tu te fasses mal d'avantage. Tu as été gravement bléssé, donc, il faut que tout se remettre bien. Après, tu pourras gambader de nouveau."

"Gravement bléssé ?.... Jennifer ne m'a... enfin a part ma main (montre celle casséXD), elle ne m'a rien dit de ce que j'avais eu"

**tu ne lui en a pas laisser le temps tu l'as envoyer péter
- oups, c'est vrai ?
- ben oui que c'est vrai, tu vas vraiment pas bien toi, si t'as plus de mémoire immédiate
- heeey ! je fais ce que je peux, je suis a moitier shooté et la dose qu'elle a mit elle ne va pas tarder à agir
- ca promet**

Puis elle retira sa main de l'étreinte de john pour s'appuyer un peu et se relever légérement pour être un peu plus assise, chose qu'elle n'aurait peut etre pas du faire car elle sentait que quelque chose tiré au niveau de son abdomen. Froncant les sourcils, elle passa sa main à l'endroit dit avant de pousser un fin gémissement.

**T'es con toi pourquoi t'appuie
- ben je decouvre les cadeau que le pere noël m'a laisser**

Jenny tourna son regard noisette vers John et lui fit un petit air suppliant.

"Please tell me... qui m'a fait ça ?... le dernier souvenir que j'ai c'est que je sortais des quartiers... et après c'est le noir totale"


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 22:45

"Gravement bléssé ?.... Jennifer ne m'a... enfin a part ma main, elle ne m'a rien dit de ce que j'avais eu"

**- C'est vrai que la liste est longue.
- Oui mais ça, tu n'es pas obligé de lui dire.
- Euh, attend une minute, ta femme est amnésique, pas débile et aveugle.
- Na, na, na.**

"Please tell me... qui m'a fait ça ?... le dernier souvenir que j'ai c'est que je sortais des quartiers... et après c'est le noir totale"

John ne savait plus vraiment quoi faire. Si il lui disait la vérité, cela risquait de beaucoup l'affecter et lui faire rappeller de très mauvais souvenirs et en ce moment, elle n'avait pas besoin de ça.

"Tout ce que tu dois savoir maintenant, c'est que maintenant, tu es en sécurité. Et tu ne devrais pas chercher ce qui t'es arriver. Ca va te faire encore plus de mal. Et je n'ai pas envie que tu souffres d'avantage, dit-il tout en déposant sa main sur son épaule."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 23:44

"Tout ce que tu dois savoir maintenant, c'est que maintenant, tu es en sécurité. Et tu ne devrais pas chercher ce qui t'es arriver. Ca va te faire encore plus de mal. Et je n'ai pas envie que tu souffres d'avantage, dit-il tout en déposant sa main sur son épaule."

Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, elle n'eut pas vraiment le courage de continuer à se relever de plus sa tête commencer sérieusement à lui tourner de nouveau, non pas à cause du choc qu'elle avait recu mais que la morphine dans son organisme agissait maintenant, ce qui n'allait pas la tenir lucide très longtemps.

"C'est naturel de chercher ce que à quoi on a été exposé"

Se renfonce dans son lit tant bien que mal.

"Et me parle pas comme si j'étais gaga"

Elle était un peu exaspérer par son comportement mais après tout il ne cherchait qu'à la protéger et c'était tout à son honneur. Puis un petit blanc s'installa avant qu'elle ne reprenne avec bizarrement l'esprit un peu embrumé.

"Sinon...eum.... quand j'irais mieux.... tu me le diras... qui c'était ou qu'est-ce-que cette chose ou machine... ou j'en sais rien... (léger rire) tu me diras mmh ?" fit-elle en pincant ses lèvres avant de lever sa main potable vers le visage de John et s'y prenant tout de même à deux fois avant d'atteindre sa joue pour la lui caresser doucement avec un petit sourire continue qui commencait même a être béa xD.


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:42

"C'est naturel de chercher ce que à quoi on a été exposé"

"Je m'en doute, mais pour le moment, tu te reposes et c'est tout."

"Sinon...eum.... quand j'irais mieux.... tu me le diras... qui c'était ou qu'est-ce-que cette chose ou machine... ou j'en sais rien... (léger rire) tu me diras mmh ?"

"On verra quand tu seras sortit d'ici déjà. Après, on en reparlera, lui répondit-il en lui affichant un demi sourire pour la réconforter."

C'est surtout, qu'il avait plutôt envie de changer de discussion assez rapidement sinon, il allait finir par lui dire. Rien qu'à voir sa tête de cocker, on avait envie de tout lui dire.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 22:23

(hj: tete de cocker elle va te niquer ouais je veux 5 ligne minimum le prochain post XD *linkin-météora pas ma faute*)

"Z'aime pas les z'ordres.. t'es méch..."

Elle s'arrêta un instant, laissant retomber sa main sur son lit, elle se sentait vraiment bizarre à cette instant précis, comme si la pièce qui l'entourait était blanche sauf qu'elle était tout ce qu'il n'y avait de blanc. Elle ferma les yeux avant d'en ouvrir un seul, puis l'autre. C'était tout juste si elle ne voyait pas les anges du paradis. Jenny regarda par la suite John ou elle vit quelques choses briller, en réalité c'était juste un plateau avec des instrument dessus que la lumière d'une des table éclairait, mais dans son shootage aux médicaments elle voyait plutôt ça comme une aura autour de john comme s'il était dieu (mdr).

"Pourquoi.. t'es tout brillant ? on dirait que... que t'as des miroirs autour de toi. C'est.. joliiiiie"

**Jenny reprend toi un peu... tout de même
- heinn, t'es qui toi *gros yeux*
- elle sait même plus qu'elle a une conscience maintenant**

Durant ce cours moment de reflexion qu'elle mit près de 10 seconde à assimiler, elle attrapa la main de John, comme un chat le ferait avec une pelote de laine.

"Approche..."


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 11:56

(HJ : je fais moins de 5 lignes si je veux. C'est moi la chef ici. *se cache pour pas se faire frapper par sa femme*)

John afficha un plus large sourire quand Jenny commença à divaguer légèrement. Au moins, elle avait totalement changer de sujet, au grand bonheur du militaire.

"Pourquoi.. t'es tout brillant ? on dirait que... que t'as des miroirs autour de toi. C'est.. joliiiiie"

"Certainement, ça... doit être jolie."

Le militaire était attendrit de la voir comme ça. Au moins, elle oubliait tous ces soucis. Puis, la jeune femme, qui était vraiment shooté, il fallait bien le dire. prit la main de John, qui se la laissa prendre (la main bien sur)

"Approche..."

Le militaire rapprocha la tabouret un peu plus pret du lit et se rassit dessus.

"Oui, qu'est-ce qu'il y a ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:48

(hj : t'es le chef ? ah oui ??? ben montre l'exemple xpdr)

"Certainement, ça... doit être jolie."

"Vi euuuh... oui, pas grave"

Elle se mit à rire légérement, toujours dans cet état contoneux dans lequel elle était et le pire c'est qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle disjonctait littéralement. Elle le regarda avec des pupilles dilatés, des yeux qui faisait un peu peur, surtout qu'il était brillant comme s'il y avait des larmes alors qu'il n'y avait rien. Lorsqu'il se rapprocha, jenny sourit béatement.

"Oui, qu'est-ce qu'il y a ?"

"Tu.. es... mon protecteur toi mmh ? T'es trooooop sexy aussi"

Petit blanc.

"Je crois... que z'ai oublier ce que.. je voulais dire"

**boulet**

Elle se mit à glousser de nouveau.


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:02

=> endroit de préparation de la petite blague

Larrin avait décidé de se venger, et pour se faire, elle avait tout simplement fait ce qu'elle savait faire le mieux, être une aguicheuse. Et pour se faire, elle s'était infiltré dans l'infirmerie. Elle avait revêtu une tenue d'aide soignante. En mettant bien en valeur ce qu'il fallait pour se venger. Elle comptait être le cheveux dans la soupe, le chocolat derrière une grille protégée par des chiens, des systèmes de sécurités et autres. John ne jugeait pas important qu'elle partage les news sur lui? Et bien elle allait s'inscruster, après tout, n'était-elle pas sa maitresse, ne devait-elle pas être la garce de service?

Elle prit un plateau repas et se dirigea vers la chambre de Jenny. Elle frappa et entra. Faisant comme si de rien était, elle entra et posa le plateau.

"bonjour docteur Sunrise...comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:18

John laissa échapper un léger rire quand Jenny lui dit ce qu'elle devait lui dire, mais vu qu'elle était grandement shooté à la morphine, elle en avait oublié son idée principale.

"C'est pas grave. Tu t'en souviendras peut-être un peu plus tard."

Puis, après quelques minutes encore à passer en tête à tête, car quelqu'un vint toquer à la porte. John ne fit pas vraiment attention à l'infirmière qui rentra, ne lui jetant qu'un léger coup. Mais c'est quand cette dite infirmière s'approcha, c'est là qu'il vit de qui il s'agissait vraiment. De cette chère Larrin. Elle avait perdu les pédales ou quoi ? Se sentant plus que mal à l''aise en cet instant, John se racla la gorge avant de se lever du tabouret pour se mettre à côté de "l'infirmière". Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle faisait d'en être une. Surement qu'elle n'avait pas du apprécier et elle faisait ça pour se venger. Ca ne l'étonnerait qu'à moitié encore, connaissant la jeune femme. Il aurait bien voulut la mettre à la porte le plus vite possible, ce l'aurait beaucoup arranger, mais bon, la situation aurait été des plus bizarres s'il faisait ça. Pour le moment, il préférait laisser faire, tout en surveillant si la situation n'allait pas tourner au vinaigre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:37

"Peut-être"

Puis apres un petit moment à ne dire des choses que peu interessante vu son état, la porte de sa chambre s'ouvrit, elle détourna le regard vers l'intrus (qui est une ***** bip bip, oups la joueuse a repris le dessus, sorry mdr) tout en froncant les sourcils. Elle voyait bien que cette personne était toute vétu de blanc tout comme l'environnement qu'elle percevait dans son petit délire personnel.. mais elle ne savait pas vraiment qui s'était. En réalité elle l'avait vu une seule fois il y a de qq mois lors de la toute première communication audio/vidéo qu'elle avait envoyer.

"bonjour docteur Sunrise...comment allez-vous?"

Jenny arqua un sourcil avant de regarder John qui s'était levé.

"Je vais.. bien.. super... merveilleusement bien"

Elle regarda le plateau qui était pausé sur la table spécial à roulette comme l'on voit dans tout les hopitaux pour aider les malades a manger.. à la différence que la jeune femme n'avait pas faim. Et puis elle voulait savoir quelque chose :

"T'es qui toi... zee je te connais... pas"

Puis une illumination lui passa dans son esprit embrumer, c'était plus qu'évident.

"Haaaaan je sais !!" fit-elle en se sur-élevant de son lit avant de grimacer sous la douleur.

"je saiiiis... t'es un ange !"

Elle s'enfonca de nouveau dans son lit pour se mettre à sourire béatement... et oui on aurait put la croire pour une attardé mentale ou que c'était une gamine de 10 ans, mais bon la morphine ca fait autant de bien que de mal...


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 22:56

"Je vais.. bien.. super... merveilleusement bien"

"Bien...tant mieux"

Larrin fit semblant de noter quelque chose tout en remarquant que John s'approcher d'elle. Elle en frissonna légèrement de colère et de désir. John était très sexy quand il échappait à la mort, c'était indéniable. Surtout avec ce bandage discret qui lui donnait de drôle d'envie. Elle reposa le dossier et leva un surcil devant la constatation de Jenny. Elle tourna la tête vers john dans un air de " et c'est ça que tu fais passer avant moi" Elle se retourna vers Jenny, mais se pencha un peu vers John et murmura.

"C'est quoi un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:37

Le militaire leva les yeux au ciel en entendant le "Bien...tant mieux" de Larrin. Il n'arrivait pas à croire ce que Larrin était capable de faire pour qu'elle soit à côté de lui. Puis, voyant que la jeune femme se rapprocha de lui, une envie subite le prit pour se reculer mais elle vint juste lui poser un question.

"Un ange, c'est quelqu'un qui ne se transforme pas en infirmière pour prendre des nouvelles de quelqu'un alors que j'en suis sur, elle en a rien à faire, lui murmura t-il."

Le militaire se ravança quelque peu vers le lit de Jenny tout en se mettant devant la jeune femme.

"Bon, je crois que la gentille infirmière a d'autres patients à voir, donc elle va partir les voir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Pain in my soul - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:52

Jenny avait continué de regarder les deux protagonistes d'un drôle d'air... Elle voyait bien que "l'infirmière" regardait John étrangement mais son attention se reporta sur le plateau. D'une main elle repoussa la table à roulette qui ne fit même pas un mètre avec la force de mouche qu'elle avait, puis elle remonta la couverture sur elle même. Doucement mais surement la scientifique était appée dans les bras de morphé et lorsque John parlait, elle n'entendait que des brides de mot deformé. Alors que tout tanguait devant ses yeux, Jenny les papillona avant de se laisser tomber de fatigue... laissant ces deux là s'expliquait.


Pain in my soul - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pain in my soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain in my soul Pain in my soul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pain in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare and pain
» Dear pain... let me go..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: