AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 1:06

- "Je ne vous ai pas dit de tout laisser tomber pour vous occuper d'un enfant ... mais, vous avez la chance de travailler au même endroit où cet enfant grandira ... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... vous pourrez le voir très souvent, et participer à son éducation ... et pour les missions, vous ne partez pas pour des mois entiers ... seulement quelques heures, au plus tard un ou deux jours ... vous croyez que vous êtes le seul dans ce cas là ? Il y a de milliers de familles qui sont prises par leur travail et leurs responsabilités, et qui prennent même des risques pour leur vie et leur santé ... mais, ils s'organisent pour éduquer leurs enfants, parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'avoir un enfant".

Sam se tût un instant, avant de reprendre, regardant John droit dans les yeux.

- "Et vous n'êtes pas seul ici ... d'autres personnes peuvent vous aider dans votre travail ... vous n'êtes pas obligé de tout faire vous même".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 13:32

"Oui, je sais."

John alla un peu plus loin et s'adossa au mur et ferma les yeux. Ils les rouvrit quelques secondes après.

"Il faut que je fasse quoi maintenant. Jenny ne voudra surement plus me parler après tout ce que je lui ai balancé en pleine figure.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 14:57

Sam laissa John s'éloigner et le regarda s'adosser contre le mur. Elle le suivit, et se plaça à ses côtés, fixant le sol.

- "Laissez lui le temps de se calmer. Déjà, commencez par rester près d'elle pendant qu'elle est à l'infirmerie. Elle a besoin de soutien, même si elle ne veut pas".

Sam tourna la tête, et leva les yeux vers le militaire.

- "Ensuite, parlez avec elle, quand elle ira mieux ... calmement ... expliquez-vous sur le comportement que vous avez eu, sur vos peur, sur vos doutes ... et laissez le temps agir ... elle vous en voudra sûrement au début, mais l'amour qui vous unis finira par gagner ... mais, ne vous éloignez pas, restez près d'elle, et elle saura vous pardonner".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:48

"On va essayer mais franchement j'ai du mal à y croire que ça marchera. Vous ne savez vraiment pas tout ce que je lui est dit sur ce balcon."

John poussa un long soupira et laissa son regard divaguer dans le vide.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 22:00

Sam s'écarta du mur, et regarda John.

- "Je ne sais pas ce que vous vous êtez dit sur ce balcon, bien que j'ai quelques idées d'après ce que j'ai vu et entendu ... mais, votre conversation ne me regarde pas, elle ne regarde que vous deux ... vous y arriverez, j'en suis sûre ... mais, avec du temps ... je sais qu'elle vous aime par dessus tout ... vous vous en sortirez ... même si elle ne vous pardonnera pas au début".

Sans ajouter un mot de plus, pour laisser John réflechir, Sam s'éloigna, et retourna dans l'infirmerie, où Carson s'afférait toujours autour de Jenny. Elle resta à bonne distance, et croisa les bras, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 23:18

John resta sur le sol tandis que Samantha retourna dans l'infirmerie pour savoir comment allait Jenny. Le militaire ferma les yeux et préféra attendre où il était pour le moment.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:25

Carson serra les dents au commentaires de Jenny mais mit ça sur son état apparement vraiment désespéré et ne répondit pas, s'affairat à la sauver (cette ingrate!^^). Il tenta de l'intuber pour pouvoir lui faire la lavage d'estomac mais les convulsions l'en empéchait. De plus ses convulsions pouvait endommager son cerveau et les fonctions vitales du bébé. Il fit poser des capteurs pour suivre aussi le rythme cardiaque du FOETUS^^.

Pour éviter ces dommages irréversibles, il plongea sa patiente dans un coma artificiel, vérifiant bien les constantes de la mère et du bébé. Une fois tranquille sur ce plan, il réussit à enfiler un tube jusque dans son estomac (endoscopie je crois...) et y versa du charbon pour maitriser les résidus de médicaments et réalisa un bon vieux lavage d'estomac...

Vu le temps écoulé, pas mal des substances médicamenteuse étaient passé dans le sang de Jenny, il la mit donc sous dialyse (allez c'est la mode^^). Une fois son estomac propre et la dialyse lancé, il sortit doucement sa patiente du coma artificiel. Il chargea une infimière de surveiller Jenny et partit donner des nouvelles à Sam et John qui devait s'impatienter. Il ne vit que Sam, surprit et faché de ne pas apercevoir le responsable de tout ça. Il s'avança vers la militaire


"Marjor Cater...Jenny et le bébé sont tiré d'affaire...enfin je dois attendre qu'elle se réveille pour être sûr qu'il n'y aucune séquels mais je reste confiant"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:46

Sam regarda en silence tout ce que faisait Carson pour maintenir Jenny en vie. Une fois qu'il eut terminé, le médecin s'approcha d'elle, et lui affirma que la scientifique et le bébé allaient s'en sortir. Sam ferma les yeux, et soupira de soulagement, ayant eut vraiment peur pour Jenny et son enfant.

- "Est-ce-que je peux aller la voir ? Où faut-il encore attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 0:58

Carson hocha la tête en souriant à sa question

"bien sûr vous pouvez aller la voir...mais elle va dormir un bon moment je pense"

Mais il redevint grave pour demander

"vous savez où est John?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:06

Sam acquiesca en apprennant que Jenny allait dormir pendant un moment. Alors qu'elle allait se diriger vers son lit, Carson lui demanda si elle savait où se trouvait John.

- "Quand je l'ai quitté, il se trouvait dans le couloir, un peu plus loin ... je pense qu'il y est encore".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:14

Carson hocha la tête à sa réponse et la remercia avant de filer vers l'endroit indiqué où il fut un peu surprit de voir John assis par terre. Perdant un peu son air froid, il annonça, sa voix restant un peu sèche tout de même (loin du nounours power quoi^^)

"John? qu'est ce que vous faites par terre, on a des chaises à l'infirmerie"

Il n'annonça pas directement des nouvelles de Jenny, tenant à voir à quel point John voulait en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:27

John n'entendit même pas Carson arrivé, trop absorbé par ses pensées. Il ne répondit même pas à la réplique de Carson. Il se leva et se tourna vers Carson.

"Bon, allez-y faites moi la moral. De toute façon, je la connais on vient de me la faire il y a à peine 10 minutes. Mais avant que vous commenciez à me réprimander, comment va Jenny ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:32

Carson fronça les sourcils à la réponse de John, pas vraiment ravi mais comprenant que Sam avait du passer par là... Il soupira et répondit

"elle est tiré d'affaire...elle ne devrait pas avoir de séquels"

Puis il ajouta, à nouveau un peu séchement

"et le bébé non plus...enfin si ça vous intéresse"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:38

John fut rassuré de la réponse de Carson mais la façon dont il venait de lui parler, ne lui plu pas vraiment. Il s'approcha d'avantage de Carson.

"Vous allez me le faire comprendre pendant combien de temps que j'ai une connerie avec Jenny ? Déja Carter et maintenant vous. Pourquoi pas prévenir toute la cité pour qu'il passe tour à tour pour me faire aussi la moral sur toutes les bêtises que j'ai faites."

John s'énerva légèrement lorsqu'il répondit à Beckett.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:39

Pendant ce temps :

Sam regarda Carson partir, puis se rapprocha du lit de Jenny. Cette dernière dormait encore, et la militaire ne la réveilla pas. Elle s'installa sur une chaise près du lit, restant de longues minutes à contempler la scientifique. Soupirant devant l'acte qu'elle s'était infligée, et en voulant à John, Sam resta près de Jenny pendant un long moment. Puis, sachant que la scientifique devait se reposer, et que John allait peut être venir plus tard, la militaire se leva et partit se reposer elle aussi, voulant encore fuir le monde qui l'entourait, et préférant venir voir Jenny le lendemain, quand elle serait réveillée.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: