AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:27

Carson revint vers Jenny en poussant l'échographe devant lui. Il installa son petit matériel comme il aimait et prit le tube de gel. Il sourit à Jenny et annonça

"Attention ça va être un peu froid"

Puis il mit une petite dose de gel sur son bas ventre, avant de prendre le capteur de l'écographe et de le poser sur la peau. Avec la sonde il étala le gel et chercha sur l'écran l'untérus de Jenny, obligé d'appuyer un peu. Il était concentré sur son écran pour bien repérer l'organe de sa patiente (et pas regarder le rein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:32

Lorsque Carson revint avec son matériel et qu'il commenca à poser le gel sur son bas ventre, cette dernière se rédit un peu sous ce produit qui était quand même assez froid..

Puis il posa la sonde et commença à la faire glisser sur son bas ventre en appuyant de temps à autre.


**Et doucement !!
- mais t'arréte oui... laisse le chercher
- mais c'est froid
- Rolling Eyes... c'est sûr ça te refroidit, comparé à ce que tu as fait hier et ce matin
- silent silent silent silent ....**

Puis elle tourna la tête pour voir l'écran, elle fronca un peu les sourcis... bien qu'elle était douée pour l'informatique, Jenny avait toujours du mal à voir et comprendre quelques choses à une échographie... Puis Carson appuya encore un peu et instinctivement, la scientifique se mordilla sa lèvre inférieure.. cette zone pour elle était un supplice car elle était source de chatouillement intense, instinctivement elle rentra son ventre.

"...Désolé.. mais... cette partie est extrément sensible chez moi... mais je fais un effort là...."

Elle poussa un petit soupir et essaya de ce détendre... bien que cela se révélé assez difficile.


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:40

Carson sourit à la réplique de Jenny, même si son geste lui fit un peu perdre le point de vue interessant qu'il pensait avoir trouver. Il attendit qu'elle se détente pour se replacer. Mais elle restait encore trop crispé

"détendez vous"

Pour essayer de détourner son attention, il décida de lancer une conversation

"et alors John va-t-il mieux?"

Il regretta assez vite ses paroles, se demandant si parler du père qui ne savait pas encore l'heureuse nouvelle était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:04

Jenny essayait de se détendre mais elle avait un peu de mal et c'était involontaire d'elle même... cependant quand il lui parla de John cette dernière, pensa à autre chose que ses chatouillis.

"John... il va beaucoup mieux.. heureusement... bien qu'il m'a fait un peu peur" fit-elle en repensant à ce qui s'était passé lors de leur petite conversation qui avait fini en larme de la part du militaire... et vu qu'il commencait seulement à reprendre du poil de la bête, elle n'allait pas lui dire son secret pour qu'il retombe en dépression.. si j'amais il ne l'accepter pas.

Puis elle ferma ses yeux en remettant sa tête bien au creux de l'oreiller.

"Et il ne le sait toujours pas"


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:29

Carson écouta Jenny tout en continuant son examen en constatant que de parler avait détourné son attention de ses chatouillements. Il trouva enfin son embryon quand elle annonça qu'elle n'avait encore rien dit à John ce qu'il se doutait bien sûr et qui maintenant semblait une bonne solution vu ce qu'il venait de traverser.

**fallait l'annoncer avant!!!!
- oui ba évites de lui dire ça!**

Il prit qq clichés en pianotant sur la machine avant de revenir vers elle avec un grand sourire

"je suis content qu'il ailles mieux et je suis sûr que vous arriverez à trouvez le bon moment pour lui en parler...je peux vous y aider si vous voulez...mais pour le moment occupons nous de ce petit bout de vie qui grandit en vous"

Il désigna une masse un peu étrange à l'écran

"c'est votre foetus...il est bien fixé à l'utérus, le placenta est bien en place...il mesure 5 cm...et tout à l'air d'aller bien mais je dois essayer de trouver un autre angle pour tout bien voir"

Il partit à l'opposé avec la sonde mais avait laisser une moitié d'écran sur le cliché du FOETUS pendant qu'il scrutait son exploration sur la deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:00

Jenny rouvrit les yeux et méla son regard dans le sien lorsqu'il lui dit qu'il pourrait peut-être l'aider.

"C'est gentil... je note, je verrais plus tard"

"...mais pour le moment occupons nous de ce petit bout de vie qui grandit en vous"

Elle lui sourit et regarda l'écran de l'échographe qu'il désignait. Ca lui faisait une sensation étrange de le voir, ce petit bout.. de presque rien à ce stade.. cependant pendant que Carson cherchait un autre coté, la scientifique regarda avec insistance la photo sur la moitier d'écran... se laissant envahir de pensées diverses, cette image l'appaisé et l'atendrissé, bien qu'elle ne voyait pas encore exactement bien, elle se détendit complétement en oubliant même le gel sur sa peau.

"C'est vraiment... j'arriverais pas à décrire... car je ne vois pas très bien mais c'est si petit... et tellement captivant..." fit-elle avec une voix attendrit et le regard pétillant.


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:19

Carson sourit attendrit lui aussi par ce qu'il voyait mais surtout par la mine réjouie de Jenny. Il trouva enfin un meilleure angle

"ah ça y est...j'y suis"

Il prit un cliché au cas où il bougerait sa main, puis il désigna à l'écran, une masse ressemblant un peu à un haricot avec une partie presque ronde plus importante à un bout

"voilà sa tête...la tâche plus sombre ici, c'est son coeur...qui prend presque toute la place à ce stade"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:33

Lorsque Carson s'arréta là ou se trouvait un meilleur angle et qu'il lui décrypta l'image (oui c'est compliqué pour elle ^^), elle laissa apparaître une mine intérogatrice sur son visage en bougeant légérement sa tête pour mieux voir.. et là.. elle y vit plus clair ou presque.

"...mm...ah ça y est, j'arrive à décrypté... enfin trouvé mon décodeur" fi-elle en plaisantant avant de se reconcentrer sur l'image.

"Et... le reste de ces organes vont se dévelloper assez rapidement par la suite... une fois que le coeur sera bien en place et que sa formation sera bien fini ?... enfin je dis ça mais mes cours sur l'analyse du corp humain remonte à bien loin maintenant."

Puis elle remonta un peu son T-shirt qui commencait à re-descendre sur le gel.


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:42

Carson eut un petit rire à sa plaisanterie, ravi de la voir si rayonnante. Il écouta son explication et hocha la tête

"eh bien, vous avez bonne mémoire...quand son coeur sera bien développé, les autres organes vont se construire, même si certains ne serviront qu'à la naissance comme ses poumons ou son tube digesitf... et les membres vont se former aussi...on pourra les voir à la prochaine échographie"

Puis il prit encore qq clichés pour mesures et retira la sonde, prenant un chiffon pour commencer à essuyer le ventre de Jenny et ajouta avec un grand sourire

"et l'on pourra même définir le sexe...efin si vous souhaitez le savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:57

Jenny lui rendit son sourire, elle savait bien que quand ça commençait ensuite ça poussé à une allure folle, puis le medecin prit un chiffon pour essuyer le gel sur son ventre. La scientifique poussa un petit soupir de soulagement, elle n'aurait plus à subir les effets de chatouillement que ça lui procurait.

"et l'on pourra même définir le sexe...efin si vous souhaitez le savoir"


"Euh... je sais pas encore... il faut que j'y réfléchisse" fit-elle en souriant légérement.

**Et j'aimerais bien en parler avec lui...
- Ca t'as qu'à le dire ma belle... franchement ça fait près de deux mois et demi tu abuses
- Et ben fait le toi... allez sort de mon corp et va lui dire !!!
- Si je pouvais je le ferai
- Oui ba tu peux pas alors tu te la boucle
- silent **

Puis elle se renfonca dans son oreiller attendant que le medecin est fini.


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:11

Carson termina d'essuyer le gel du ventre de Jenny avec son chiffon^^. Il passa une serviette humidifié pour bien nettoyé et fit de même avec la sonde, qu'il rangea près de l'appareil. Il ne fut pas étonné de la réponse de Jenny, se doutant qu'elle voulait en parler avec qq'un... Mais il décida de ne pas insister

"vous pouvez vous rhabillez"

Il se leva et terminan de tout bien ranger sur l'échographe avant de revenir vers elle et lui adressa un grand sourire

"vous voulez garder une photo en souvenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:20

La jeune femme se rhabilla en vitesse et referma sa veste... mais fini par redescendre la fermeture éclair (ça commence a put marcher les tailles S *boulet*). Elle se rassit sur le bord du lit.

"vous voulez garder une photo en souvenir?"

"Oui je veux bien"

"Je ne vais pas refuser la premiere photo de mon enfant... bien qu'on ne voit encore pas grand chose.. il me la faut" fit-elle en souriant.


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:36

Carson sourit à sa réponse et pianota qq instants sur l'échographe pour sortir le plus beau cliché (enfin le moins moche^^), celui où l'on pouvait deviner la tête et le coeur du FOETUS^^. En attendant l'impression, il répondit

"mais après vous ne saurez plus où les mettre tellement vous en aurez!!"

Il lui tendit la photo et ajouta tout sourire

"voilà votre première photo"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:31

Jenny prit la photo que lui tendait nounours ^^, en la prenant, elle la tourna légérement en faisant de même avec sa tête, pour revoir son enfant, dans le bon sens... la pauvre avait vraiment du mal avec les échographies. Une fois qu'elle l'eut retrouvé, elle sourit et délaissa la photo du regard.

"On verra bien pour le nombre de photo..."

**faut que je la cache bien dans mes quartiers moi
- ba si tu veux pas qu'il la trouve oui !**

Puis elle posa la photo sur un des cotés du lit et repensa à la "vrai raison" de sa venue bien que ça la gênait énormément de lui en parler... se demandant si avec Jennifer ça passerai mieux étant une femme comme elle... c'était peut-être idiot car tout les medecins étaient des proféssionels mais elle ne pouvait se défaire de ce sentiment.

En commencant à triturer ses doigts et notamment sa bague de fiancialle... cette dernière étant assez discréte à son doigt, elle pouvait se permettre de la porter... elle commenca:


"Euh Carson... !!"

**Nan j'y arriverais pas
- Ba allez ... en plus il est au taquet en ce moment le coco (dsl amandine mdrrrr).
- nan**

Puis elle baissa sa tête pour regarder ses pieds qui balancait dans le vide.


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:28

Carson qui s'attendait à ce que Jenny le quitte ( Sad ^^) fut surprit de la voir rester sur le lit et être apparement des plus mal à l'aise. Il attendit sa question ou sa remarque mais rien ne vint. Il la voyait triturer ses doigts nerveusement et remarqua enfin une fine bague à l'annulaire de sa main gauche

** Shocked non??!!! ils sont fiancées?? Surprised John?????
- ba faut croire!!
- wwouuaaa, mais c'est génial pour l'enfant
- ouais ça pas l'air si évident!!!!**

Il attendit encore un moment mais voyant qu'elle ne se décidait mais que s'était important puisqu'elle restait, il essaya de l'encourager. Il prit sa voix douce de nounours attentionné et à qui on a envie de confier tous ses problèmes^^

"Oui Jenny?? vous pouvez me parler vous savez? cela à un rapport entre John et vous?"

Il désigna sa main portant la bague de fiançailles montrnant qu'il avait compris leur situation mais son sourire doux inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: