AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:45

Jenny releva la tête en écoutant sa voix douce et réconfortante ^^ mais quand il désigna sa bague, elle la cacha de son autre main en continuant à triturer un peu ses mains.

"Bah ... en fait.. c'est un peu génant... mais en même temps, il faudrait que je sache parce que ça concerne peut-être également le bébé.."

Elle souffla un bon coup et essaya de se lancer, elle entrouvit la bouche mais ce dégonfla directement, elle se releva du lit, prit sa photo.

"Non.. en fait désolé... je reviendrais plus tard... ça veut pas sortir" fit-elle en commencant à s'eloigner de Carson.

(Tu me course ou pas ? mdr allez nounours qui fait du sport again, je te fait toujorus courir moi ^^)


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:56

Carson fut de plus en plus étonné en entendant parlé de "génant" mais que "ça concernait le bébé", mais fit tourner son petit vélo pendant qu'elle continuait à hésiter. Il eut l'illumination quand elle se leva brusquement pour s'enfuir apparement trop mal à l'aise pour en parler.

**à ton avis?? qu'est ce qui passe dans la tête d'une femme enceinte, un petit problème dans son couple....
- ah ça...mais il y a pas de pb...
- oui mais ça elle sait pas!**

Un peu perdu dans ses pensées, il mit du temps à réagir mais se mit à courir pour la rattraper (voilà a fait son sport, tortionaire va!). Ce n'était pas un problème vital mais qui poserait vte pb dans leur couple, surtout si il n'était pas au courant, et Carson comprenait que cela pouvait la perturber^^. Il posa sa main sur son bras et vint se placer devant elle

"hey, Jenny, vous pouvez me parler de tout"

**ça ça à pas marcher déjà!! sois plus direct**

Il jeta un coup d'oeil alentour mais ils étaient seul alors il ajouta

"même de la sexualité dans votre couple"

**wow!!! pas si direct qd même**

Mais Carson assuma sa remarque, quasi sûr d'avoir comprit et au moins à sa réaction saurait si il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:13

"hey, Jenny, vous pouvez me parler de tout"

**oui mais non !!**

Elle commenca a vouloir se degager, mais carson la forca à rester et lui sortit sa réplique foudroyante, ce qui la calma sous le coup et elle se mit à rougir de plus en plus.

** affraid Oh my god
- éhéhéhéhééh, t'as bien eu
- Fait chaud tout d'un coup nan ?
- Cool nan fait pas chaud... bon ba maintenant ça va tu peut y aller**

"... oui, non... si.. c'est de ça"

Elle regarda qu'il y avait personne et se lanca... bien que ses pomettes étaient rougis et qu'elle avait qq mal.

"Lorsqu'on a... un rapport et..."

** roo p**** allez courage
- *siflote* **

"Et qu'on est enceinte est-ce-qu'il faut... y aller... plus doucement ? ... il y a une limite ? ..avant la date d'arrêt ?"

En disant sa elle avait regarder le sol ne voulant affronter le regard de Carson qui l'avait prit au piège.


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:27

Carson trouva un peu comique la gêne de Jenny mais ne le montra pas et resta patiemment à écouter lui annoncer ce qu'il avait bien deviner. Il répondit très sérieux et toujours aussi calmement

"si vous y allez normalement, il n'y a pas de problème avant plusieurs mois...après qq positions seront à proscrire... mais vous avez encore le temps.... d'ailleurs vous risquez d'avoir des périodes avec plus ou moins d'appétit sexuel... à cause de vos hormones"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:50

Jenny resta stoique à son petit discours et commenca à se détendre quand il lui dit que le bébé ne risquait rien. Mais lorsque ce dernier lui annonca que son appétit sexuel allez plus ou moins être important celon des périodes, elle ravala sa salive... repensant à ce qui avait faillit se produire dans les bureaux, il y a quelque temps.

**Et ben ça promet
- C'est John qui va être content (re dsl amandine ptdr) sauf que le prochain coup essaye de pas renverser toute ses affaires
- T'es super drole
- Je saiiiiis**

"Oh ! et bien.... me voila rassuré... et vous avez raison j'ai encore le temps."

Puis elle fit une pause avant d'ajouté.

"Et pour... mes envies soudaines.. ça se contrôle un peu ou pas ?"

(HJ: Autant continué dans le vif du sujet, vu que tu l'as lancer *boulet*)


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:01

Carson ne put se retenir de sourire à ses derniers mots

"c'est plutôt bien apprécié dans le couple en général car le plaisir est décuplé également mais... si ça devient trop important on pourra tenter de régler ça avec des prise d'hormones pour rééquilibrer votre balance d'hormonal"

Il devint presque grave pour enchainer

"mais si vous arrivez à en parler à John avant que qu'une telle période arrive"


Il sourit à nouveau pour ajouter

"je suis sûr qu'il saura gérer ça très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:09

Jenny lui rendit son sourire, ravi d'apprendre qu'il y avait peut-être un moyen pour stopper au cas où ses petites crises de prédatrice.

"Merci... pour John... je vais attendre encore un peu... mais je commence enfin à me décider... il faut juste que j'aille demander quelques choses et ensuite je me lancerais"

Puis sa mine s'assombrit un peu.

"En esperant qu'il l'accepte... car vous connaissez sa position au sein de la cité... et s'il ne l'accepte pas je ne sais pas qu'est-ce-que je ferai... je crois même que... je n'arriverais pas à supporter." fit-elle en regardant sa photo vers ses derniers mots.


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:45

Carson soupira en voyant l'air triste de Jenny, voulant voir encore ce petit émerveillement sur son visage quand elle avait vu son bébé sur l'écran.

Il savait bien que la position de John pouvait poser problème mais il était un optimiste dans l'âme et il ne pouvait croire que les autorités sur Terre pourrait refuser après réfléxion la situation de John et de Jenny.


"votre amour l'a déjà sauvé de sa dépression...alors il ne peut qu'accepter cette nouvelle...même si il lui faudra un peu de temps...et après il se battra pour que vous ne soyez pas séparer"

Il avait confiance en la nature humaine et surtout dans tous ses amis. Pour lui John était un battant qui ferait tout pour protéger ceux qu'il aimait, même si il avait montré une faille mais cela ne le rendait que plus précieux aux yeux de l'écossais.

Tenant à la rassurer complètement, il prit sa main dans la sienne et la serra


"et puis quoiqu'il arrive, je suis là pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:52

Jenny re-souria légérement au fils de ses propos... ça lui faisait du bien d'entendre de bonne parole... tout comme avec teyla elle se sentait toujours mieux après s'etre confiée un peu. Elle sérra la main du medecin dans la sienne en espérant de tout coeur qu'il disait vrai.

Puis quand Carson lui dit qu'il serai toujours là pour elle, elle sourit plus franchement en mélant son regard au sien.

"Merci... pour tous ce que vous faites... "

Puis elle relacha sa main en regardant par la suite de nouveau la photo de l'echographe.. avant de relever la tête vers lui.

"Je crois que je vais m'en aller...."

Puis elle avanca de quelques pas et lui lanca en se retournant.

"Si un jour vous souhaitez... quittez votre infirmerie, ça ne me dérangerais pas... on pourrait aller faire... une parti de pêche Rodney m 'a dit que vous aimiez, il suffit juste que l'on prenne un jumper et d'aller sur le continent ou aller sur le bout de la jetée" fit-elle en souriant, après tout les médecins aussi avaient le droit de se détendre.


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:48

Carson sourit en secouant gentiement la tête, montrant que ce n'était pas grand chose et que ça lui plaisait de l'aider. Il s'apprétait à faire demi tour pour aller ranger le matériel quand elle parla de pêche... Son visage passa de l'étonnnement Shocked au ravissement drunken , n'ayant jamais encore eu de volontaires pour son activité fétiche. Ses yeux brillait et un grand sourire éclairait son visage

"oh...mais j'en seras ravi!! rien ne peut me faire plus plaisir... je sens que je vais vite trouver à me libérer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:41

Jenny sourit à sa mine réjouit, elle en ria même légérement en voyant son entousiasme.

"Et bien... il faudra programmer ça ! dès que vous aurez un temps de libre appeller moi..." fit-elle en désignant son oreillette.

Puis elle se remit à reculer avant de se retourner en sortant de l'infirmerie.


Arrow bonne question


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:01

Arrow quartier

Jenny arriva à l'infirmerie, elle fut placé sur un lit avec plein d'appareils autour d'elle... a vrai dire, elle était tellement gazé qu'elle ne savait pas vraiment où elle était... tout était flou, tout était lointain. Elle aurait eu la tête dans un étau ça serai revenu au même.

Son corp ne céssait de convulsioner par à coup... et à force de fournir des efforts pour trembler, elle se sentait peu à peu vider de ses forces. Pendant que tout le monde s'afférait autour d'elle, la scientifique tourna la tête et vit un homme lui parler mais elle ne comprenait plus ce qu'il disait. Elle ferma ses yeux en les plissant avant de les rouvrir et là... moment rare depuis qu'elle était dans cet état, elle réussit à voir correctement : Carson.

Son visage en sueur assombrit ses traits, son regard devint noir... ou tenta ^^ de devenir noir.


"Je t'ai rien demander toi... fou moi la paix"

Une douleur la traversa de haut en bas au niveau de son abdomen, elle se cambra légérement avant de retomber lourdement sur l'oreiller, les yeux papillonant, respirant avec difficulté... le cocktail de médicament avait du agir sur son coeur qui maintenant subissait les effets. Une infirmiere brancha un éléctro-cardiogramme en collant le patch sur sa poitrine, elle alluma la machine qui indiquait 30.... Ah non ! ça venait de baisser à 26 (oups ^^).

Sentant cela, Jenny porta la main sur le patch et l'arracha d'un geste brusque, dans ses dernières forces, elle se releva pour se mettre sur un coté... manque de chance c'était du coté de Carson, il allait encore mieux entendre ce qu'elle allait dire.


"Je veux pas qu'on m'aide.. laisser moi.... crever... j'ai plus ma place ici"

Puis elle tenta tant bien que mal de glisser ses jambes sur le coté, se penchant de plus en plus... près à tomber... toujours pour essayer de tenter de s'enfuir... mais à ce moment là un soubre saut vint la perturber et elle perdit l'équilibre retombant sur le bord du lit. Jenny ravala sa salive, sentant les larmes montaient de nouveau, elle fermit les yeux et sérra fébrilement de sa main le drap sur lequel, elle était.


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:22

Arrow quartiers de Jenny

Sam arriva à la suite de l'équipe médicale, John sur ses talons. Sans lui adresser un regard, la militaire observait la scène de loin, pour ne pas gêner les infirmiers et Carson dans leur travail, s'inquiétant de plus en plus pour la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:33

Arrow Quartier

John arriva juste après Sam. Voyant que cette dernière ne lui adresserait pas un mot et qu'il ne servira à rien ici, il décida de reculer à petits pas et d'aller un peu plus loin dans l'infirmerie. Il alla se réfugier derrière un mur. Il se laissa glisser contre celui ci et s'assit sur le sol et attendit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:45

Sam attendit de longues minutes, mais Carson et son équipe étaient toujours afférés autour de Jenny. La militaire tourna la tête à temps pour voir John aller se cacher derrière un mur. Laissant la scientifique aux mains de Carson, Sam se dirigea vers la retraite stratégique de John, et le trouva assis, adossé au mur. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et le regarda sévèrement, oubliant qu'il s'agissait de son supérieur hiérarchique, mettant leurs grades de côté.

- "Il faut que je vous parle ... tout de suite".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: