AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:02

Carson écouta son discours, fronçant les sourcils au fur et à mesure. Il soupira à la fin

"une torture mentale et un tir paralysant, votre migraine n'a rien d'étonnant...je vais vous donnez qq chose pour faire passer ça"

**et Jenny là qui m'a même pas demandé qq chose pour sa migraine**

Il continua son examen, vérifiant sa tension, ses réflexes, son rtyhme cardiaque

"sinon tout semble en place"

Il sourit enfin
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:16

"Parfais. Alors, je ne vais peut-être pas vous embêter plus longtemps. Je pense qu'un peu de repos me fera le plus grand bien."

Il se leva du lit d'oscultation, prêt à partir dans ses quartiers.

"Bon, vous me donnez quoi alors ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:32

Carson fronça les sourcils quand John lui annonça qu'il avait besoin de se reposer, ne voyant pas pourquoi il suivrait les conseils de gens qui ne suivait jamais les siens. A sa question, il soupira

**après dortoir et couloir je fais aussi distributeur de médocs!!**

Il partit dans l'amroire à pharmacie de son bureau qui contenanit les médicaments basique et revint vers John avec deux cachets de Paracétamol et un verre d'eau

"voilà pour la migraine"

Il serra les dents et ajouta le ton un peu sec

"mais avant que vous ne Partiez j'ai une question à vous posez...avez vous autorisez Jenny à partir en mission cette après midi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:36

"Voilà pour la migraine"

"Merci."

John prit se que lui tendait Carson, bu un gorgée d'eau et avala ses médicaments. Puis, il redonna le verre à Carson qui alla le poser un peu pus loin avant de revenir.

"mais avant que vous ne Partiez j'ai une question à vous posez...avez vous autorisez Jenny à partir en mission cette après midi?"

A cette demande, John haussa les sourcils, très étonné par la question de Carson.

"Jenny est partie en mission cette après midi ???"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:40

Carson se rassura à sa réponse même si du coup Jenny avait tout les torts (niark!!). Il soupira avant de répondre

"j'en ai bien peur en effet... elle m'a demandé de venir en cours de mission pour retirer un traceur d'une jeune femme...mais en revenant on a tété attaqué par les Wraith...on s'en ai bien tiré grâce à Ronon et Max...la runner...et Jenny qui m'a évité d'être stunné... mais c'est elle qui l'a été du coup"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:46

"Non mais j'y crois pas. Je lui avait pourtant formellement interdis de partir en mission. C'est pour ça qu'elle n'ai pas venue avec nous."

John était vraiment en colère contre Jenny. Il avait pourtant été clair et net sur le fait qu'elle ne ferait plus de mission tant qu'elle serait enceinte.

"Merci de m'avoir prévenu Carson, je vais aller lui en toucher quelques mots sur le sujet.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 23:55

D'habitude, Carson aurait cherché à calmer John, mais là, il espérait plutôt qu'il aurait assez de niac pour lui faire entendre raison à cette bougresse ( Razz ). Il soupira encore

"eh bien, de rien, j'espère que vous aurez plus de chance que moi, j'ai laché l'affaire en ce qui me concerne"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 0:04

"Je ferais mon maximum."

**Je vais lui apprendre à pas écouter ce que je dit.**

"Au revoir Carson."

John sortit en vitesse de l'infirmerie pour essayer de trouver Jenny pour mettre les choses au clair sur se qu'il venait d'apprendre par Carson. En premier, il pensa qu'il fallait aller jeter un coup d'oeil dans le secteur des quartiers.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyLun 21 Avr - 22:33

Carson salua le militaire, espérant sincéremment qu'il arriverait à raisonner Jenny et à lui faire comprendre qu'elle portait désormais une responsabilité. Il termina plus calmement ses dossiers, maintenant qu'il avait partagé l'infos avec John et il se leva pour faire le tour de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 18:59

Arrow quartier

Jenny arriva à l'infirmerie quelques minutes plus tard après ses quartiers... tout d'abord il fallait qu'elle aille parler à Carson et lui présenter ses excuses... même si ça lui couté ^^. Elle le chercha dans les couloirs de son antre et le trouva quelques minutes plus tard au chevet d'un patient, elle s'arréta en plein milieu de la pièce et s'appuya contre un lit vide avant de croiser ses mains sous ventre, servant de maintien par la même occasion.. elle attendit patiemment qu'il est fini.


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 22:40

Arrow quartier

John arriva tranquillement à l'infirmerie. Il vit que Jenny était déjà arriver. Il s'approcha d'elle et se mit à côté d'elle. Il vit un peu plus loin que Carson était occupé avec un autre patient. Il lui passa un main dans le dos et lui frotta délicatement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 22:49

Jenny se rendit compte de la présence de John seulement quand il fut à ses côtés, elle lui sourit lorsqu'il vint la gratouiller ^^ dans le dos.

"T'as fait vite"

Puis elle se tourna vers lui totalement.

"Dis moi toi... tu sais que c'est un peu embêtant pour une femme enceinte de se pencher ? et que les mouvements sont assez limité surtout quand le petit être qui est en toi grandi de plus en plus ?" fit-elle d'un air sérieux avant d'hausser un sourcil et de croiser ses bras au dessus de son ventre rebondi.


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 23:22

"Euh, je crois que tu as vu ton armoire. En faite, je vais t'expliquer. Je comptais ranger un peu plus tard mais ça m'ai un peu sortit de l'esprit mais laisse je vais aller le faire après."

John était un peu géner d'avoir laisser autant de bazard dans la chambre de Jenny. Mais ça se comprenait dans l'exitation du moment, il n'avait pas eu le temps de tout bien ranger à sa place.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 23:46

"humm humm... je te crois.. c'est pas grave j'ai tout rangé" fit-elle renfrognait avant de frapper gentillement John en lui mettant une petit claque sur son torse... elle garda son semblant de sérieux avant de lui sourire et de passer ses mains sur son ventre en le carréssant un peu.

"Mais bon au moins ça m'aura fait prendre conscience de quelques choses... je ne rentre plus dans mes vetements et..."

Elle prit un air malicieux et s'approcha de son oreille pour lui murmurer.

"J'ai prit une taille ou plus, niveau sous vêtemennt du haut" fit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue.


Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 EmptyVen 2 Mai - 0:02

John regarda sa bien aimée avec un sourire taquin quand elle lui annonca qu'elle avait prit une taille de soutien-gorge.

"Je trouve que j'en est de la chance moi. Tu trouves pas ?"

Il en profita qu'il n'y avait personne autour d'eu pour l'embrasser sur les lèvres, d'un tendre baiser.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: