AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 17:57

Carson se redressa quand elle annonça qu'il était comme neuf. Il ramassait sa veste et sa blouse bonne à jeter. Il la vit fouiller dans ses poches, intriguer et secoua la tête en riant quand elle lui tendit la sucette. Il la prit qd même avec un grand sourire

"eh bien...avec ça, je vais même remercier Jenny de m'avoir qq peu chahuté"

Il devint un peu plus sérieux pour ajouter

"merci pour les soins et la sucette! (clin d'oeil)...je vais pouvoir retourner travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 18:06

"Oui je vous laisse partir" fit-elle en lui rendant son clin d'oeil.

Puis elle ajouta plus sérieusement en pensant à ce que la patiente "turbulente" avait fait.

"Personellement je n'aimerais pas qu'elle recommence, je préfére qu'elle se repose, ça vaut mieux pour elle... malheureusement avec Jenny, ce n'est pas faute d'avoir essayer, elle est assez têtue sur les bords et à vraiment du mal à reconnaitre ses faiblesses.." fit-elle en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 18:14

Carson allait s'éloigner mais Jennifer parla du caractère d'une de leur patiente (de la catégorie difficile^^). Il soupira, ayant qq remords dans cette affaire

"oui, c'est son point faible...mais heuresement cette histoire c'est bien terminé...je n'aurais pas penser que John aurait si mal réagi et on l'a tous poussé à lui parler...mais cela à bien failli la tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 18:24

"Encore heureux..." fit-elle en passant une main dans ses cheveux pour les relever et les remettre correctement.

"Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps.. à plus tard" fit-elle en lui souriant avant de s'éloigner.

Arrow donner ces dernieres sucettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:02

La nuit passa sans encombre et Jenny avait dormi de tout son saoul comme un gros bébé ^^. Le landemain la jeune femme se réveilla en sentant qq chose la chatouiller, elle bougea son nez, puis se rendormit... un gros quart d'heure plus tard, la même chose, cette fois ci elle se réveilla, elle entrouvit pour les refermer aussitot. Ce qui la chatouiller depuis un certain était les rayons lumineux du soleil, elle remonta sa main pour se protéger de la luminosité avatn de s'habituer.

Un peu mieu réveiller, elle regarda son environnement et se souvint de là où elle était, elle poussa un soupir, la scientifique était encore attacher à la dialyse et était limité de ses mouvements, elle préféra refermer les yeux, n'ayant rien a faire mais simplement pour somnoler.


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:55

Le lendemain matin, John revint à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Jenny. Il entra dans l'infirmerie qusi déserte à cette heure ci. Il s'avança dans la pièce. Il se dirigea vers la lit de Jenny qui semblait être en train de dormir.

**Allez avance, elle va pas te mordre**

Il s'avança d'avantage et s'arrêta vers le lit. Il regarda Jenny, qui semblait paisible quand elle dormait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:05

En sentant une présence près d'elle, Jenny ouvrit de nouveau les yeux et là, elle vit John... pendant un long moment elle ne dit rien, ruminant intérieurement, puis elle fermit les yeux avant de les rouvrir qq instants plus tard.

"Tu compte rester planter là ?.... il y a des chaises et tabouret ici" fit-elle d'un ton neutre en le fixant de ses yeux.


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:13

Quelques instans après son arrivée, Jenny se réveilla.

"Je préfère rester debout."

Le militaire marqua un blanc avant de reprendre.

"Alors, tu te sens mieux ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:24

"Oui ça va mieux... qu'hier, je te remercie" fit-elle un peu ironiquement.

**Bon allez arretes de le repousser ça sert a rien là
- C'est pas si facile
- Si, tu n'a juste à lui dire**

"Juste que j'attend qu'on me retire la dialyse... qui à arrété de fonctionner d'ailleurs."

Puis elle se redressa un peu... mais en vain, car les aiguilles relié au tubes de la dyalise, lui tiraient sur les bras.

"Et toi ça va ?" fit-elle sur un ton plus calme qu'avant, car après tout ce qu'il lui avait dit hier sur le fait qu'il le voulait maintenant, la travailler encore... et dans le bon sens mais elle craignait tout de même encore qu'il se rétracte.


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:36

John voyait bien que Jenny était encore un peu énerver contre lui et ça pouvait ce comprendre. Mais au fur et à mesure de ces paroles, il sembalit qu'elle commençait à être plus douce.

"Oui... ça va mieux."

Sheppard ne savait pas quoi dire pour combler le silence pesant qui régnait dans la pièce.

"Sinon, je m'excuse encore pour tous ce que je t'ai dit hier. Je sais que j'aurais beau m'excuser 50.000 fois, je sais que tu m'en voudras toujours mais sache que j'ai beaucoup réféchit et j'ai vraiment changer d'avis."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:48

"Sinon, je m'excuse encore pour tous ce que je t'ai dit hier. Je sais que j'aurais beau m'excuser 50.000 fois, je sais que tu m'en voudras toujours mais sache que j'ai beaucoup réféchit et j'ai vraiment changer d'avis."

Jenny le regarda longuement avant de lui faire un fin sourire, même si elle lui en voulait encore un peu, maintenant elle était peut-être enfin prête à lui pardonner... les paroles qu'elle avait entendu de sa bouche la réconfortant peu à peu. Et elle avait besoin de lui, même si elle avait du mal à l'avouer.

"Saches juste que... qu'avec le temps ça passera.. mais..."

Ses yeux devinrent tout d'un coup brillant, elle l'avait sur le bout de la langue mais se retint encore un peu avant de lui dire... laissant parler son coeur.

"Je... Tu m'as fait mal... mais... j'ai besoin de toi" dit-elle avec difficulté.

**Et ben voila
- Tu connais la veilleuse
- Le mode veilleuse... non et toi ?
- Neutral **


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 23:07

"Comme je te l'ai déjà dit, prend ton temps. J'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes et sache que moi aussi j'ai besoin de toi."

John s'approcha d'avantage du lit et s'installa sur un rebord du lit à côté de Jenny.

"Et notre enfant aussi aura besoin de nous deux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 23:26

Lorsque ce dernier s'approcha pour s'asseoir sur le rebord du lit, elle s'écarta un peu, non pas pour l'esquiver mais pour lui laisser un peu de place. Elle prit ses fils et les glissa de l'autre coté, puis se redressa en se forcant.

"Je sais qu'il aura besoin de nous deux..."

Puis elle baissa la tête qq instant avant de regarder son ventre, en regardant cela, sa lèvre inférrieur trembla comme si elle allait sangloté, mais n'en fit rien, préférant inspirer longuement.

"Je suis désolé... j'ai vraiment été bête de vouloir me... suicider, je n'ai même pas pensé qu'il y avait ce petit être qui n'a rien demander.. mais hier j'étais anéantit mais maintenant... ça va mieux et je m'en rend compte... je suis désolée"

Puis elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller qui s'affaissa sous le poid en fermant les yeux... puis tout plein de flash back lui revinrent en mémoire et le tout cumulé, lui fit ressentir un énorme sentiment de tristesse... et ses nerf lacha encore une fois ^^. Elle rouvrit les yeux qui était brillant de larme et méla son regard noisette à son regard emeuraude.


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 14:14

Tandis que Jenny s'enfonça dans son oreiller, John passa un bras derrière elle.

"On a tous les deux des choses à se faire pardonner"

Les deux amants laissèrent un long moment de silence. Ils profitèrent de ce moment de calme. Soudain, les yeux de John se posèrent sur Jenny mais plus précisément sur son petit ventre rebondi (arrête de manger du chocolat). Il avait du mal encore à imaginé qu'un petit être poussait là dedant. Mais il se fit une raison. C'était une partie de lui qui grandissait en Jenny (Oh un mini John). Le militaire tenta quelque chose. De sa main encore libre, il la déposa délicatement sur le ventre de Jenny (pas mordre, pas mordre !), puis, il la regarda en souriant.

**J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir fait ça.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 14:39

(Hj: mdr tes parenthéses et pis déjà c'est une petite sheppynette mdr)

Jenny le regardais toujours quand tout doucement le regard de ce dernier se porta sur son ventre et il y porta la main avec hésitation. A ce geste, la scientifique frémit, ça lui faisait étrange mais en même temps ça prouvait qu'il le voulait. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir en posant son regard sur la main de John. Doucement, elle glissa sa main sur la sienne et la sérra un peu, avant de le regarder en souriant.

"Ca fait étrange.. ah oui, je commence seulement à m'habituer"


Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: