AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 1:07

"Oui je vais bien... ce serai plutôt à vous de le demander"

**si on peut dire ça comme ça**

"Je... je suis désolé pour tout à l'heure, je sais pas ce qui m'a prit, navré... il faudra vous faire soigner... et aussi je suis désolé pour tout le dérangement que j'ai causer"

Puis elle regarda John, son regard portait encore des traces de mépris, mais beaucoup moins qu'auparavent, car il avait quand même réussit à la calmer. Elle fermit les yeux quelques instants, avant de se retourner, et d'avancer pour aller se coucher comme il l'avait si bien dit... et surtout elle préférait retourner fissa au lit et ne plus affronter ce regard azur, se sentant fautive. Jenny avanca vers le premier lit à sa porté se sentant trop faible pour faire d'autre pas, d'ailleur elle fut prit d'un vertige au moment où elle l'atteignit et se rattrapa au bord.

**Ca m'apprendra à vouloir jouer tien
- Tien !! mais c'est que tu aurais changé de fusil d'épaule
- Oh c'est bon toi... tu peux parler**

Elle secoua sa tête et grimpa dessus pour enfin s'allonger restant pour le moment au dessus des draps et réfléchissant à tout ce qu'elle avait fait ces dernieres heures... des choses complétements ahuri... mais qui se comprenait tout de même.


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 1:18

Carson eut un sourire compréhensif à ses excuses. Puis voyant qu'elle s'allongea à bout de force, il s'approcha d'elle, chassant les infirmières tentant de l'emmener pour le soigner. Il prit sa main dans la sienne

"c'est pas grave, je comprends...je vais devoir vous remettre sous dialyse pour finir de netttoyer votre sang"

Il sourit tendrement et ajouta

"vous n'avez plus qu'à dormir...je m'occupe du reste"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 1:30

Lorsque Carson lui prit la main, elle fut surprise par son geste ne s'attendant pas à ce qui le fasse apres ce qu'elle avait oser faire. Elle lui sourit timidement et sérra légérement sa main.

"D'accord pour la dialyse..."

Puis ce dernier partit chercher le matériel, elle se releva et passa sous les draps en se méttant sur le coté, là elle vit John au loin, elle poussa un soupir et changea de coté.

**Arréte de réagir comme ça...
- On verra demain si je change d'avis mais pas aujourd'hui non**


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 1:52

Carson se dirigea vers la machine qui heureusement s'était arrêter au bout d'un moment par sécurité. Il changea les tubes et fit rouler la machine jusqu'au lit choisi par Jenny (Madame s'installe^^). Le médecin prit les deux aiguilles reliés à la machine. Il désinfecta délicatement le creux du coude de Jenny et piqua très doucement pour installer la première aiguille. Il fit de même avec l'autre bras pour le retour. Il se tourna pour redémarrer la machine, la reprogammant correctement, avant de revenir vers Jenny avec son doux sourire

"allez je veux vous voir dormir maintenant...vous avez tout les deux besoin"

Il regarda tendrement son ventre avant de revenir vers son visage

(t'as intérêt à bien t'occuper de moi après!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 2:04

"allez je veux vous voir dormir maintenant...vous avez tout les deux besoin"

Jenny le regarda dans les yeux, cet homme l'étonnera toujours... autant elle avait été plus qu'incorrecte avec lui mais ce dernier, ne lui en voulait pas ou alors il le cachait parfaitement bien.

"Ne vous inquiètez pas... je vais pas résisté longtemps... et vous allez vous soigner... ordre de celle qui vous a cognez.. encore désolée"

Puis doucement, elle passa ses bras sous la couverture, ces gestes étant limité par l'appareil assez génant... une fois fait elle poussa un petit soupir, puis fermit les yeux. En peine qq instants plus tard cette dernière s'endormit paisiblement.


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 15:55

Carson continua de sourire jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux. La voyant lutter qq peu avec la couvertures, il lui remonta bien jsute sous le menton et la borda pour qu'elle soit bien au chaud, lui laissant un peu de mou avecles tubes si elle voulait bouger. Voyant qu'elle était endormi, il adressa un sourire encourageant à John puis partit pour ranger le bazard que la miss avait mit un peu partout...mais l'infirmière en chef le repoussa, lui ordonnat d'aller se soigner. Il insista mais une de ses infimière était allé prévenir Jennifer...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:05

Jennifer arriva apres avoir été prévenu par une infirmière, lorsqu'elle s'approcha, elle vit tout le verre brisé au sol, une infirmière s'apprétant à tout nettoyer. La doctoresse poussa un soupir et se dirigea vers Carson, là elle vit qu'il était ouvert à plusieurs endroits sur la tête, du sang séché étant sur le haut de ses tempes et front, son regard se porta aussi sur ses avant bras qui se voyerr à travers sa blouse blanche.

"Carson ? vous voulez bien vous asseoir là bas... je crois que tout de suite, il vaut mieu que je vous soigne plutôt que vosu fassiez des efforts" fit-elle l'air faussement sévére. Elle le saisit gentillement par le bras et l'entraina près d'un lit, le premier venu, elle le forcait un peu car elle savait que c'était pour son bien sinon, il remettrait toujours à plus tard.

La jeune femme enfila des gants et commenca à examiner les plaie du medecin pour voir si c'était superficiel ou non.

"Comment vous vous êtes fait ça ? et pourquoi il y a ce chantier ici... j'étais dans mon bureau et je n'ai rien entendu malheuresement
."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:17

Carson soupira et jetta un regard faussement sévère à l'infirmière qui revenait avec Jennifer mais il sourit pour montrer qu'il ne lui en voulait pas. Il se laissa entrainer vers le lit se doutant qu'il ne pourrait pas retarder plus longtemps, car Jennifer était aussi tétue que lui.

Il s'assit sur le lit et se laissa examiner les plaies à la tête. A sa question, il soupira, revoyant Jenny complètement disjoncté^^


"c'est Jenny..elle a enfin avoué son état à John...qui l'a apparement très mal pris et Jenny à tenter de mettre fin à ses jours... en avalant un bon stock de cachet...je lui ai fait un lavage d'estomac et l'ai mis sous dialyse mais elle a réussi à se lever et à voulu reprendre des pillules dans la pharmacie de l'infirmerie...j'ai réussi à l'en empécher...mais elle m'a qq peu...bousculé"

**doux terme....**

"je suis tombé dans le verre brisé...en me cognant à une étagère je crois"

Il mit la main où une bosse commençait à se former. Puis il ajouta avec un sourire

"mais tout va bien maintenant...John a du parler avec elle..elle dort tranquilement et à repris sa dialyse"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:32

Tout en l'examinant, Jennifer fronca les sourcis à son récit.

"J'ai du mal à croire qu'elle est voulu mettre fin à ses jours et surtout à ceux de son enfant !... mais bon, comme vous le dites tout est rentrer dans l'ordre"


Puis elle fit pencher doucement la tête de carson à l'avant pour mieux voir et en voyant une autre plaie un peu plus grande que les autre cette fois ci, elle haussa un sourcis en appuyant un peu Twisted Evil puis en écartant ses cheveux elle vit un petit morceau de verre enfoncé.

"Désolé"

Puis elle arréta son examen.

"Je crois qu'il n'y pas que l'étagére que vous vous soyez prise... on dirai qu'elle vous a frapper avec une bouteille de verre... il y a un petit morceau incrusté"

Puis elle s'éloigna pour revenir avec un petit chariot emplit d'ustensil.

"Si vous voulez bien vous allonger, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:37

Carson grimaça légèrement quand Jennifer appuya sur une des coupures, mais il sourit, navré, en voyant qu'elle avait deviné qu'il avait un peu minimisé l'affaire. Tandis qu'elle s'éloignait pour prendre du matériel, il se leva pour retirer sa blouse et sa veste, ayant vu qu'il s'était coupé sur les bras aussi et s'allongea sur le lit. Comme elle revenait, il annonça avec un sourire, ayant parfaitement confiance en sa collègue

"voilà...je suis tout à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:58

Jennifer souria à sa réplique, puis elle prit un petit tabouré et s'assit. Sur le plateau, elle prit désinfectant, le versa sur un coton qu'elle tempona sur les petites plaie superficiel a divers endroit, une fois fait elle apliqua un pansement en gel transparent qui luisait légérement.

"Je vais enlever le morceau de verre, je vais faire une petite anesthésie locale"

Elle se leva et se tourna pour prendre dans l'armoire derrière elle ce qu'il fallait, elle revint avec une petite seringue.

"Attention... (elle fit l'injection sur la partie concerné) voila" fit-elle en reposant la seringue.

Puis elle prit une pince, écarta qq peu la touffe (me fait pas l'esprit mal placé mdr) chevelu de carson et s'attela à la tache, une fois le morceau retiré, elle le posa dans une coupelle, désinfecta la plaie et prit du fils pour recoudre l'entaille proprement, durant qu'elle fignolait elle lui demanda doucement.

"Ca va ? vous ne sentez rien"

**Tu l'a endormi neuneuch
- Désolé c'est plus fort que moi**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:10

Carson ne bougea pas pendant toute la petite séance pansage de ses petites coupures. Il ne sentit pas vraiment l'aiguille de l'anesthésie, le cuir chevelu étant peu innervé et Jennifer étant particulièrement douce^^. Il sourit à sa question, remarquant qu'il avait les mêmes réflexes

"non je ne sens rien"

Il ne put s'empécher d'ajouter pour la taquniner gentiment

"vous avez parfaitement réussi l'anesthésie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:22

"vous avez parfaitement réussi l'anesthésie!"

Jennifer sourit à sa remarque tout en faisant son dernier point.

"Disons que... j'ai eu de bon profésseur mais je vous remercie.."

Elle coupa le fil un peu trop grand et posa tout sur le chariot avant de se lever et de se mettre à coté de Carson. Et ajouta pour se venger un peu toujours gentillement.

"Et vous vous avez joué impécablement le gentil patient"
fit-elle d'un petit rire avant de baisser la tête pour regarder ses avant bras qui était recouvert de micro-coupure. Elle se tourna pour prendre un nouveau coton qu'elle imbiba avant de le passer sur les avant bras du médecin doucement sachant que le produit piquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:29

Carson sourit de plus belle à sa remarque, ne bronchant pas sous les picotements du désinfectant sur ses coupures au bras.

"mais de rien...je sais à quel point certain patient peuvent être...exaspérant"

**tu pense à qq'un en particulier........non.....**

Il fit un clin d'oeil, se doutant qu'elle savait à qui il faisait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 17:48

Jennyfer leva les yeux au ciel à son insinuation (messant Sad ), puis elle coutourna le lit pour se placer de l'autre coté et faire de même avec l'autre bras, une fois fini elle fit un panier avec la poubelle avant de retirer ses gants et de les mettre à la poubelle aussi.

"Et voila monsieur et comme neuf" fit-elle en plaisantant en mettant ses mains dans ses poches, mais chose qu'elle ne se souvenait plus c'est qu'elle avait des restant de sucettes dans sa large poche de blouse blanche. Les enfants athosien étant venu hier pour des vaccins, elle sourit.

"Et comme vous avez été sage... vous avez le droit à ça"

Elle prit une sucette et la tendit à carson en faisant un large sourire, elle savait que ça ne se faisait pas ou vraiment très peu pour les adultes mais après tout il avait été sage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: