AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 21:27

**Mais pourquoi c'est toujours moi qu'on envoie en mission ? Il aurait pas pu prendre quelqu'un d'autre pour celle là ! Je suis pas le seul militaire sur la base quand même**

John regarda la seringue que Kolya agitait devant lui. Il déglutit car il imaginait se que ça allait lui faire. Il commençait à paniquer intérieurement et ça se voyait sur le moniteur.

**Mais tu vas te taire saloperie !!!!!**

"Euh, on pourrait peut-être discuter calmement avant d'en arriver là."

**Vas-y John, gagne du temps. On ne sait jamais.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 21:40

"Non désolé je n'aime pas parler je suis comme vous... c'est dommage"

Puis il regarda l'appareil en souriant de plus en plus Sheppard avait peur Suspect c'était la première fois qu'il pouvait autant surveiller Sheppard.

"Je dois dire que cette machine m'aide bien à vous cerner vous faite moins le malin n'est-ce-pas !!! mais désolé la carte pour supplier ne marche pas, mais je dois dire je n'aurais jamais cru vous voir appeuré ainsi"

Puis il approcha la seringue du bras et l'enfonca mais n'injecta pas tout de suite.


"Alors ? soit vous me suppliez et je vous épargne peut-être soit vous ne faite rien et j'injecte c'est parti top chrono"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 21:56

**- Allez calme toi sinon ça lui fait trop plaisir.
- Oui mais là je peux pas.
- Ben essaie quand même.
- TU CROIS QUE C'EST FACILE SOMBRE NOUILLE !!!!!!!!**


Puis, Kolya lui enfonça l'aiguille sans rien injecter. (^^sadique^^)

**- Tu vas quand même pas le supplier.
- Désolé mais pour une fois je ne vais pas t'écouter.
- Arrête de déconner John. Supplie pas cet abruti fini !
- Trop tard.
- NON !**


"Non, ne faites pas ça par pitié ! le supplia t-il en regardant si Kolya n'allait pas appuyer sur la seringue."

**- T'es quand même un boulet toi. Tu crois qu'il va t'épargner ? T'es encore plus idiot que je le pensais.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 22:06

En entendant Sheppard, il sourit vraiment satisfait.

"Et ben voila c'est pas si compliqué"

Il retira l'aiguille et reprit le flacon tout en augmentant la dose.

"Et dire que j'ai attendut ça depuis tellement longtemps et vous ne mentez pas en plus vu vos battements... j'adore vraiment ces petite machines, bon allez on va s'amuser"


Puis il posa le flacon et sans attendre planta l'aiguille dans la cuisse de sheppard pour que ça agisse plus vite. Il avait des yeux de fou et le sadisme l'avait envahi totalement.


"Oups... dommage vous voulez de la musique" fit-il d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 22:28

"NON !!!!"

**- Voilà, t'as tout gagné. Bravo mon cher !
- Roooo c'est bon. Pour une fois que tu as raison. Et là, c'est pas le moment de me faire chier.**


Mais trop tard, Kolya lui injecta le produit dans la cuisse. Il grimaça lors de la piqure un peu violente.

"Oups... dommage vous voulez de la musique"

"Votre musique, vous savez où vous pouvez vous la mettre Kolya !!! lui lança t-il vraiment énerver."

Sheppard ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Il tourna la tête vers Kolya et lui jeta un regard noir.

"Vous êtes vraiment un enfoiré dans votre genre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 22:53

(hj: envie de dire... Je saaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss ^^ PTDR)

"Arrété de me flatté voyons vous me géné"

Puis il le regarda en prenant un tabouret et en s'asseyant près du visage de John.

"Vous savez on est pas si different car si vous avez déjà torturé, je suis sûr que ce n'était pas beau à voir non plus.." fit-il sournoisement car il savait que tout militaire qui se respecter avait au moins torturé une fois dans sa vie.

"Sinon après vos petite convulsion je compte encore m'amuser un peu...."

Ce dernier attendez que le produit agisse avec grande impatience.

"Vos convulsion vont duré au moins 5 bonnes minute vut la dose essayer de tenir pensé à des choses qui vous font oublier votre futur prochaine souffrance...
(il commencait à sourire de plus en plus) pensé à... comment elle s'appelle... suis-je bete ? à votre petite peste.. vous allez en avoir besoin" fit-il dont les dernier mot avait été chuchoté près de son oreille puis il se dégagea du militaire pour rester assit sur son tabouret et atteindre que Sheppard souffre ^^

(Bonne nuit ma chiwie <3)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 0:41

**Mais il va arrêter de croire que je lui envoie des fleurs cet abruti.**

Lorsque que Kolya lui dit qu'ils n'étaient pas si différent l'un et l'autre, s'il avait déjà torturé quelqu'un, John se remémora le jour où il avait été obligé avec Teyla de torturer Sylas pour lui faire avouer où il retenait Jenny prisonnière.

**- Il a raison, c'était pas beau à voir.
- Hey, tu vas quand même pas lui donner raison.
- Pourtant il a raison.
- John, tu me fais peur parfois. Arrête de prendre son partie. Tu vas quand même pas commencer à aimer ce type !! Faut te faire soigner à ce niveau là.**


Par la suite, il lui parla de Jenny. Le militaire n'avait pas encore pensé à elle depuis le début de son calvaire. Dire qu'elle ne savait même pas se qui se passait. Mais c'était peut-être mieux pour elle car elle n'allait pas fort en ce moment. (quoique parfois, elle pète le feu. Elle saute sur tout ce qui bouge.^^)

"Je vous interdis de parler d'elle comme vous venez de le faire, enfoiré ! Si elle savait que vous étiez toujours en vie, elle va pas vraiment apprécier ce que vous êtes en train de me faire."

Au fur et à mesure qu'il parlait, Sheppard commençait à ressentir les effets du produit qui se diffusait peu à peu dans son corps déjà très affaibli.
Son rythme cardique recommençait à augmenter dangereusement. Il tenta de se calmer mais ça ne faisait pas grand chose. Il essaya de penser à quelques choses qui pouvaient le calmer un peu mais rien ne lui vint à l'esprit. Si sauf une chose. Comme l'avait si bien dit Kolya, penser à Jenny l'apaisa légèrement.


**Oh ma chérie, si tu savais ce que j'endure en ce moment ci. Heureusement que tu n'es pas là pour voir ça. Mais bon, avec ce demeuré, il faut s'attendre à tout. Je suis désolé mais je n'ai plus la force de continuer à me battre contre lui. Là, s'en est de trop. J'ai trop souffert à cause de lui. Je voudrais juste te dire adieu une dernière fois mais cette chose m'ai impossible car je suis attaché à une table de torture avec un malade qui prend son pied à me voir souffrir.
- Euh John, tu te rend compte que tu parles tout seul. Tu perd la tête mon gars. Elle ne peux pas t'entendre Jenny. Elle est à des années lumières de toi.
- Au point où j'en suis, je peux bien me le permettre.
- Allez reprend toi. Tu vas pas le laisser gagner. Il en serait trop content. Continue de penser à Jenny.
- Non, je n'en est plus la force. Laisse moi mourir tranquille.
- Mais ça va pas ! Dommage que je ne puisse pas t'en mettre une pour te remettre les idées en place car tu en as vraiment besoin en ce moment.
- J'en est rien à faire. Fou moi la paix pour une fois.
- Très bien. Puis ce que c'est comme ça, meurt ! Je ne m'occupe plus de toi.
- Voilà, c'est mieux comme ça. Je ne t'entend plus. Ca me fera des vacances. Alors, où j'en était avant que cette conscience à trois balles vienne m'embêter ? Ah oui. Juste un dernier truc à rajouter. Adieu Jenny !!!**


Une première convultion le sortit de ses pensées. Une deuxième s'en suivit et d'autres vinrent par la suite. Les douleurs qu'elles provoquaient étaient insupportables. C'était comme si... En faites, c'était indescriptible comme douleur. Son coeur était à la limite de l'attaque cardiaque. Les battements ne cessaient d'augmenter et devinrent de plus en plus rapprochés. A ce rythme, son coeur n'allait pas tardé de lacher.
En à peine une minute, son corps convulsionnait violemment. Et comme ce cher Kolya lui avait gentiment augmenté la dose, c'était encore plus violent que prévu au départ.
Au bout de cinq petites minutes comme lui avait dit précedemment Kolya, les convulsions s'amenuisèrent. Le rythme cardique de Sheppard se calma de lui même. John était à bout de force. Ca lui avait demander beaucoup d'énergie pour lutter contre ses convultions plus violentes les unes que les autres et ça l'avait complètement vidé. Il commença à vaciller mais il tenta de rester éveiller car il ne savait pas, s'il perdait connaissance, ce que Kolya était capable de lui faire.
Son corps, encore meurtri par se qu'il venait de subir, tremblait encore un peu. John avait du mal à respirer correctement. Il tourna la tête vers Kolya qui était rester silencieux tout le long de son martyr, à se delecter de le voir souffrir comme ça.


"Vous êtes content j'espère.... . Alors... c'est quoi.... la prochaine étape ?"

Il ne su pas si Kolya lui répondit car il perdit connaissance l'instant d'après car son état de fatigue était trop important. De plus, son rythme cardique était vraiment bas. Ce qui n'arrangeait pas les choses. Ses yeux se fermèrent d'eux même, sans rien demander.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 13:50

Kolya regardait Sheppard réfélchir à la suite de sa réplique sur le fait qu'il n'était pas si éloigné que ça... et le voir douté le remplit d'une grande joie. Au début de leur rencontre il n'aurait jamais cru, qu'un jour il puisse avoir le dessus. Lors de sa premiere torture avec la vitamine K ce dernier avait résisté le plus possible mais là... John se lachait complétement de plus il ne pouvait pas mentir car l'électro lui disait tout. Et Acastus ne cachait pas ça joie d'avoir fait plié le militaire.


"Je vous interdis de parler d'elle comme vous venez de le faire, enfoiré ! Si elle savait que vous étiez toujours en vie, elle va pas vraiment apprécier ce que vous êtes en train de me faire."

Il croisa ses bras sur sa poitrine et echappa un fin rire dans un soupir.

"Vous me faite rire vous savez.... mais ...."

Il ne put finir sa phrase car le militaire commencait à convulser, pour le plus grand plaisir du genii. Ce dernier se cripsait de plus en plus, et les bip bip s'intensifièrent de plus en plus, en réalité il n'avait jamais essayé ces produit sur un être humain, il avait mentit pour faire perdre les moyen à Sheppard mais le fait que ce dernier bouge comme si il se faisait électrocuté, ..... ne le fit même pas avoir l'ombre d'une compassion. Cependant il tapota l'encéphalo.

"Du calme Sheppard vous allez nous faire une attaque.. voyons un peu de retenu"

Puis les secousse devinrent de plus en plus violente, il esquissa un superbe sourire carnassier, puis les convulsions s'éspacèrent, John tourna la tête vers lui en tremblant encore un peu.

"Vous êtes content j'espère.... . Alors... c'est quoi.... la prochaine étape ?"

Puis sans en qq seconde, il s'évanouit, son rythme cardiaque était très bas et il parraissait vraiment à bout. Ce qui surprit Kolya car il était habitué à plus de résistance de la part de ce dernier, mais il fallait dire que les produit qu'il injectait été vraiment puissant. Le genii savait que s'il continué à ce rythme, son coeur allait laché pour de bon, mais il voulait l'epuisé totalement pour qu'il soit aussi doux qu'un agneau et ainsi le finir moralement, pour qu'il soit totalement détruit dans tout les sens du terme.

Voyant qu'il avait perdu connaissance, ce dernier se releva et prit le menton de ce dernier en lui faisant tourner sa tête.


"Je n'ai pas dit que c'était l'heure de la sieste (tiens ça me rappelle qqch.... un gout de sylas sur la langue maybe ^^)"

Puis il soupira et alla chercher le défibrilateur il le chargea à 200 (ouh va faire mal ^^), cependant avatn de les posait sur la poitrine offerte du militaire, il decida de ne pas mettre le gel et l'enleva.

**comment ça en plus il se fera électrocuté violement.
- Quel sadisme je te félicite
- Merci mon cher, de plus je ne sais meme pas si ça fait une marque de brulure...
- A mons avis une petite
- Great**

Puis il posa les plaquettes sur le torse du militaire et envoya l'impulsion, ce dernier se leva de la table tout le long de son intervention qu'il prolongea 5 petite seconde avant de relacher son emprise.

"C'était ça la prochaine étape... mais ce n'est pas encore la derniere"

Puis il regarda les moniteurs qui était redescendu à la normale... mais encore plus faible qu'auparavant.

"On passe à la suivante tout de suite et ne claqué pas... qqch à dire avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 22:17

Le militaire pouvait enfin se reposer. Mais ce repos fut de courte durée car seulement quelques instants après, il ressentit une vague de courant le parcourir de la tête aux pieds. La douleur était immense. Ce traitement de choc l'avait vraiment secoué.

**Mais c'est vraiment un taré ce mec !
- Tu t'en étais pas encore aperçut ?
- Si mais à ce niveau là, pas vraiment.**


"Oui... juste une... petite chose... Allez vous faire voir !!!"

Sheppard lutta pour rester éveiller car il n'avait plus trop envie d'un réveil comme il venait de subir. Mais ce fut quelque chose d'assez dur à faire.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 22:56

"Comme vous voudrez"

Puis Kolya légérement agacé lui envoya un revers en pleine face ce qui eut pour conséquence de lui faire tourner la tête..

"Vous savez, j'ai bientot fini ma premiere phase qui était de vous épuiser physiquement.... tout en essayant de vous maintenir eveiller. Tout ça pour arriver à la phase qui pour vous va certainement être la plus pénible."

Kolya se posta près du chariot et prit la seringue et le flacon vert, il y injecta près de 2 millilitres. Cette faible dose ayant pour but de lui faire baisser son coeur qui battait à 45 pulsations par minute à environ 20... voir 25 pulsation par minutes. Au seuil de l'evanouissement.... tout ça pour que son corp finisse par lacher... une fois qu'il n'aurait plus de defense, se serai beaucoup plus facile pour le genii d'attaquer la torture psychologique car étant déjà fragilisé... se serai beaucoup moins dur. Il s'approcha et lui injecta le produit qui allait faire effet dans quelques minutes.


"Etape suivante.."

Le genii reposa la seringue et alla dans un coin de la pièce chercher dans une armoire des sortes de petits électrodes individuels, que l'ont activé par simple pression d'un minuscule petit bouton situé à l'extrémité. Ces derniers se fixaient sur les partis souhaités n'importe où sur le corp... mais pour ceux qui avait un peu plus de jujote, il valait mieux les placer près de certains nerfs. Ces électrodes ayant pour but d'endolorirent les muscles, sans grande douleur et de les stimuler. Mais stimulé près du systéme nerveux maintenait eveillé... avec une légére douleur plus intense.

Il se dirigea denouveau vers Sheppard et lui en placa un près de son coeur, un autre sur le bas ventre du coté droit et un autre dans son cou... endroit très sensible au impulsion aussi faible soit-elle.

Puis il prit un tabouret et vint s'asseoir près de Sheppard comme précédement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:16

John encaissa le coup de Kolya (comme dab^^). Sa tête tourna sur le côté. Tout le long que Kolya lui expliqua ses intentions et que le plus dur allait arriver, il ne le regarda pas.
Ensuite, il lui réinfecta un produit pour le calmé d'avantage qu'il ne l'était déjà. Puis, il lui plaça des électrodes sur lui.


**Qu'est-ce qu'il a encore prévu cet andouille ??**

Après seulement une minute ou deux, le produit commença à faire effet. Il se sentait encore plus faible que précedemment. Son rythme cardique devenait de plus en plus faible et approchait du seuil critique.

**- Mais il en a pas marre quand même.
- Bien sur que non tu le connais. Tans qu'il ne t'auras pas tuer, il continuera.
- Oui ben il me fait chier.**


Il retourna la tête vers Kolya.

"Kolya ! Achevez moi tout de suite.... et arrètez de faire... mumuse avec vos jouets... comme un enfant de 4 ans."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:27

La réplique de Sheppard affaiblie le fit sourire.

"Je n'appelerais pas ça des jouets pour ma part... bon passons au chose sérieuse"

Voyant que son rythme cardiaque diminué, il pouvait commencé. Kolya appuya d'abord sur l'électrode situé à son bas ventre...

"Normalement et si ça marche bien... mais ça marche. Vous allez vous sentir engourdit et ça va se diffuser le long de vos jambes."

Puis il croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda silencieusement pendant une bonne minute en regardant de temps à autre le moniteur qui était vraiment faible.

"Alors comment ça se passe sur la cité... pas trop de mauvais temps ? non... vous avez trouvé des nouvelles technologie dans vos zones inexplorées ?" fit-il d'un ton sérieux avec une touche de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 23:42

John sentait de moins en moins ses jambes. Il ne pouvait plus les bouger. Il se sentait comme paralysé. Par moment, ses yeux se fermaient par intermittence. Il faisait tout pour ne pas s'endormir.

Puis, Kolya commença à plaisanter sur la cité et à lui poser des questions. John ne préféra rien lui répondre. Il détopurna la tête pour ne plus voir la sale tronche de cake de Kolya.


**- Dire qu'il va réussir à m'avoir cette fois.
- Pas si tu résistes encore un peu. On va bien finir par te retrouver.
- Oui, on va me retrouver quand je serais mort.
- Mais non.
- Sois un peu réaliste de temps en temps, sale conscience de mes fesses.
- ...............**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptySam 8 Mar - 0:05

Quand ce dernier tourna la tête, il n'y préta pas attention et continua en commencant à jouer sur la corde sensible, il savait qu'il n'allait pas résister longtemps et kolya ferait preuve de patience.

"Vous devez vous sentir bien seul n'est-ce-pas en ce moment ? vous êtes affaibli, sans moyen de prévenir les secours... vos chiens de garde sont à la surface décédés. Vous souffrez et je suis sûr que vous devez vous poser des tas de questions. Est-ce-qu'on va me retrouver ? est-ce-que je ne vais pas y rester. Mais réffléchissez Sheppard. Vous êtes dans un bunker protégé, sous terre comment pourraient-ils vous retrouver ? parmis ces nombreux couloirs..... ces nombreuse pièces.... nombreux étage... nombreuse salle de tortures... je vous le demande"

Il avait parler calmement d'une voie grave et assez distinctement pour les derniers mots pour quele militaire les impriment dans sa mémoire. Pui voyatn qu'il ne bougeait toujours pas sa tête, il activa l'electrode qu'il y avait sur son cou.

"Vous ne reverez plus jamais atlantis... tout ce qu'il y a dedans y comprit"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 EmptySam 8 Mar - 0:25

Quand il sentit que Kolya activait l'élétroctrode qu'il avait sur le cou, il ressentit une légère douleur. Il retourna la tête vers Kolya.

"Foutez moi la paix !"

Il retourna de nouveau sa tête assez difficilement car il commençait à ne plus sentir son cou. Il fixa le plafond de la pièce et essaya de ne plus penser à rien.

"J'en est rien à foutre de se que vous me dites."

A chaque parole, il devait rassembler les dernières forces qui lui restaitent pour affronter Kolya.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: