AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 14:08

Jenny ne put rien faire lorsque le genii reprit le dessus, lorsqu'il lui tourna le bras, elle cripsa son visage, puis lorsqu'il la claqua au sol, elle n'eut tout juste le temps de se rattraper sur ses poignets, puis d'un air dur, elle attrapa son 9 mm au moment ou le genii commençait à courir et sans hésiter, elle lui tira une balle qui attérit dans sa fesse gauche, ce dernier s'écroula dans un cri de douleur.

Jenny se releva avec un peu de mal et s'avança d'un pas rapide vers le genii, elle le tourna et se mit au dessus de lui à califourchon avant de lui asséner un coup de crosse qui lui ouvrit l'acarde sourcilière.


"Tu me dit où il est et tu arréte des conneries tout de suite..."

Puis sans attendre, elle rangea son 9 mm et sorti le couteau qui était logé sur sa cuisse droite dans un etui, une fois sortit, elle plaqua la lame sous la gorge du genii en appuyant tellement fort que du sang commencait à couler.

"Ou je t'égorge et tu n'ira plus bien loin" fit-elle dans une colère noir.


Retrouvailles - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 14:31

Kolya avait une nouvelle fois raison.(faut pa que ça devienne une habitude.) D'habitude, il ne montrait pas ses sentiments mais là, s'en était de trop pour le militaire qui sombrait de plus en plus.

**- Mais je vais me le faire.
- Non tu pourras pas car tu seras mort avant.
- Hey toi je t'ai dit de revenir ? Non, ben alors, dégage !!!!!!
- Mais euh........................ (conscience part bouder)**


Soudain, des bruits de tirs d'armes se firent entendre dans les couloirs du complexe.

**- Dites moi que ça viens me chercher. Faites que ça soit ça.
- Ben tu vois ce que je te disais. Ils sont ici pour venir te chercher.
- Ben c'est pas trop tôt. Ils en ont mis du temps.
- Mais non c'est pas eux.
- Mais arrête de lui dire des trucs comme ça, boulet.
- Hey les deux, vous allez arrêter de vous battre dans ma tête. Vous faites trop de bruit à mon goût. Je peux pas mourir en paix.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 37l8

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 14:43

Quand il fut toucher par le tir de Jenny, le Genii tomba à terre. Il se tordait de douleur. Soudain, l'atlante vint vers lui, le retourna, lui mit un violent coup de crosse en pleine tête. Puis, elle sortit son couteau et le plaça sous la gorge de Genii.

"De toute façon, si je vous disais où il était vous me tueriez après. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à ce moment précis, il souffre atrocement à moins qu'il soit déjà mort ou sur le point de l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 15:00

Jenny sentit un énormement pincement au coeur en entendant les mot assassin du genii, elle ne voulait pas l'imaginer en train de souffrir, ça lui faisait trop mal. Elle sentit une petite douleur montait lentement vers son coeur et mordilla sa lèvre inférieure avant de se reconcentrer sur le genii.

Elle descendit le couteau le long de son flanc et arrivé vers son bas ventre, elle le planta légérement.

"Dis moi il se trouve.... ou sinon"

Elle descendit la lâme de quelque centimètre avant de la retirer.


"Je te tue pour de bon" fit-elle séchement avant d'enfoncer son couteau dans la cuisse du genii.

"Si tu me dis ou il se trouve ou du moins dans quel coin je t'épargne... et je tiens toujours mes promesse... pas comme votre ancien chef de médeux" fit-elle en enlevant la lame de la cuisse pour la reporter à la gorge.


Retrouvailles - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 37l8

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 15:24

Le Genii souffrait sous la torture de Jenny. A chaque fois qu'elle enfonçait le couteau dans son corps, lui infligeait une douleur extrème.

"Ok, s'il vous plait, arrétez. Je vais vous dire où il est."

Il grimaça quand Jenny vint replacer la lame sous sa gorge.

"Il est deux étages plus bas. A vous de le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 15:37

Acastus souriait tjr niésement mais quand il entendit les coup de feux dans le couloirs, il le perdit. Puis en analysant le bruit, il comprit que ce n'était pas des arme genii mais plutot des bruit d'arme atlantes, car les bruit était plus sec que ceux des genii.

"Vous savez je commence a en avoir marre que vos camarades vous retrouve sans cesse." fit-il en se levant et en envoyant un revers à Sheppard.

Puis il enleva les electrodes qu'il avait sur le corp et les posa sur le chariot, il reprit la seringue avec le produit bleu et en injecta une dose moyenne avant de se ravancer vers Sheppard.

"Mais il ne vous retrouverons pas vivant" fit-il en injectant le produit dans le bras de Sheppard, "celui là c'est une surprise vous verrez c'est lequel dans quelques temps. Sur ceux je vous laisse.... embrassez la mort pour moi"

Puis il sortit de la pièce à toute hate, en s'éloignant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 15:51

"Et ben voila quand vous vous voulez..."

Puis Jenny se releva, mais étant envahi par la haine et surtout parce qu'elle savait que son bien aimé avait du enduré mille et une souffrance, elle porta la main à la blessure du bas ventre du genii. En appuyant dessus férocement.

"Et CA j'espere que ça vous servira de lecon" fit-elle avant de se lever. Puis elle coura au bout du couloir et trouva des escaliers, elle les descendit doucement pour ne pas faire du bruit. Jenny regarda sa main ensanglanté par le sang du genii, elle sorti un mouchoir d'une de ses poches et essuya sa main... bien que le sang avait à moitier sécher. Ni faisant plus attention, elle rangea son mouchoir et reprit son P-90 elle continua le couloir pour descendre une fois les escaliers. Là elle entendit un bruit, elle avanca furtivement dans la pénombre et vit une ombre de taille assez importante, elle coura après et se retrouva dans le même couloir que l'individu, ce dernier se retourna et Jenny put voir son visage. Son visage palit en le voyant... mais son air devint dur l'instant d'après.

"Vous.... je vous croyez mort. Mais vous êtes comme une moule accroché à son rocher. Mais va faloir lacher prise à un moment donné..."

Elle arma son arme et le visa.

"Ou est-il ? espece d'abruti... et ne tentait rien parce que ce n'est pas votre jambe que je vise mais plutot ça" fit-elle en allumant son rayon rouge dont le point lumineux se placa sur le front de Kolya.


Retrouvailles - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 16:01

En entendant du bruit derrière lui il se tourna et en voyant la personne concerné, il sourit.

"Tien mais c'est la petite Jenny... petite fille de madame la peste.... et oui je ne suis pas mort parce que votre idiot de compagnon ne sais pas visé.."


Puis il la regarda commencait à bouillir et ajouta.

"Vous savez quand ce moment, il utilise ces derniers battements de coeur... après une si longue agonie je lui est fait une fleur... je l'aide à mourir"

"Ou est-il ? espece d'abruti... et ne tentait rien parce que ce n'est pas votre jambe que je vise mais plutot ça"

Kolya dut se taire et regarda le faisceau lumineux qui sorté du P-90 et qui attérissait entre ses deux yeux.

"Je ne sais pas ou il est moi... cherchez par vous même... et vous êtes venu toute seul ici ? et bien didonc vous n'avez pas peur de vous faire enlever" fit-il en avançant d'un pas vers elle.

"Et de subit la même chose que John... car lui il a beaucoup souffert, il a meme verser qq larmes........ Etonnant n'est-ce-pas ?"

Il faisait ça pour la destabiliser et si il y arrivait ça lui ferait une échapatoire, pour qu'il se tire d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 16:11

Jenny avait eu du mal à encaisser tout ce que Kolya lui disait, elle ne voulait pas s'imaginer John étant torturé, elle secoua sa tête négativement comme pour effacer ses idées noir. La derniere fois qu'elle l'avait retrouver, il était vraiment mal en point et avait fait une dépression. Puis lorsque ce dernier lui dit qu'il avait pleuré, elle haussa les sourcis, la seule fois où elle l'avait vu triste au point de pleurer, c'était lors de sa "pseudo mort" à cause de Sylas.

"Fermez la... espece de connard. Vous êtes vraiment un crétin et un hommes sans coeur... et tout ça pourquoi pour une vengeance personnel... vous me fêtes pitier vous savez"

Puis lorsqu'il avanca d'un pas, elle tira légerement au dessus de sa tête.

"N'avancez plus ou la prochaine, elle sera entre vos deux yeux de taré"


Retrouvailles - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 16:34

"Ouh mais c'est qu'elle s'enerverait la petite là. Du calme voyons"

Puis il dut s'abaiser pour eviter un coup de feux et recula de qq pas voyant que cette derniere n'avait pas l'air de plaisanter.

"Moi je vous propose un deal, je vous dit ou est Sheppard et vous me laissez partir sans me tuer dans le dos, ça vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 16:40

**Non pas ça encore !!!*

Il ne sentit même pas aiguille de la seringue lui rentrer dans le bras tellement son corps était endormi.

**- Je n'y manquerais pas de l'embrasser pour vous et aussi je lui dirais que vous aller bientôt la rejoindre. Bouffon !!!!! Bon, d'ici quelques minutes, je suis mort. Je pensais pas qu'en me levant ce matin j'allais mourir aujourd'hui. Bon lequel de ses produits, il m'a injecté cet abruti.
- Moi je sais mais je ne te le dirais pas.
- Ben alors casse toi si tu sert à rien.**


Il ne tarda pas à comprendre quel produit il lui avait administré. Son rythme cardiaque qui pendant un certain temps avait été au plus bas, commença à s'énerver dangereusement. Malgré son corps totalement paralysé, il ressentait la douleur que sa lui provoquait dans la poitrine. Il sentait comme si quelque chose l'oppressait à l'intérieur de lui même ou alors, c'était comme si, on venait de lui enfoncer un couteau en plein. Ça aurait fait le même effet. Il ne pouvait rien faire pour lutter contre la douleur qui montait de plus en plus en lui.
Le moniteur commençait vraiment à s'emballer. Chaque bip qu'il émettait était de plus en plus rapproché.
John avait vraiment du mal à respirer. Il n'avait pas le temps de reprendre son souffle. Soudain, son coeur se mit à le serrer. Il avait le souffle court. Son coeur battait à cent à l'heure, aux bords de l'attaque.


**- Bon, je crois quer c'est bien fini maintenant.
- Mais non, dis pas ça, résistes un peu encore.
- Désolé mais j'ai trop mal. Je n'en peux plus. Adieu.**


Quelques secondes plus tard, c'était fini. Son coeur s'arrêta pour de bon. Juste avant de mourir, John avait du souffrir une dernière fois car juste avant que son coeur lâche, il ne pouvait plus respirer. Comme s'il était en train d'étouffer. Puis, son coeur s'arrêta de battre et le moniteur émit un bip en continue.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 17:12

Jenny réfléchit au marché que proposé Kolya, elle était tenté d'accepter quand soudain, elle entendit un léger bruit de bip en continu, elle se retourna et recula de qq pas, là elle vit une pièce dont la porte était à moitier ouverte.

**Peut-être qu'il est là dedans**

Puis elle se retourna pour demander confirmation a kolya mais ce malade était déja parti. Sans hésiter, Jenny courrut vers la petite pièce au bout du couloirs. Quand, elle ouvrit la porte, ses yeux s'agrandirent. Une scene d'horreur était sous ses yeux. John attachait aux 4 membres, avec des patch sur la poitrine relié à un moniteur... et ce moniteur émétait un bip en continu. La scientifique sentit ses jambes se dérobaient sous elle et dut se retenir à la porte, son John était mort et elle ne pouvait plus rien faire, la jeune femme sentit des larmes montaient et coulaient sur ses joues.

Elle s'approcha de la table et s'y appuya contre.


"NOOONNNN !!!!!....... Nonnn."

Puis a travers ses larmes, elle ferma les yeux et envahi d'une colére démesuré, elle cria en direction de la porte ouverte meme si Kolya était déja loin.

"KOLYA.... LE PROCHAIN COUP C'EST MOI QUI T'ES" fit-elle avant de reprendre une grande inspiration sacadé par ses pleures...

**John... non... tu peux pas me faire ça
- Il est mort laisse le
- La ferme**

Puis en relevant la tête elle vit le chariot empli de flacon et n'imagina même pas ce qu'il y avait dedans par la suite son regard troublait par les larme se porta sur un défibrilateur. Dès qu'elle le vit elle fit le tour et renversa le plateau de seringue pour le prendre. Elle le chargea et y appliqua le gel, puis elle s'approcha de John et lui envoya une impulsion éléctrique le moniteur changea pour redevenir aussi plat qu'avant.

**Saloperie tu vas marcher...**

Puis elle le chargea a 200 et réessaya sans succés, elle essaya à 300 et envoya l'impulsion cette fois ci sont coeur repartit mais il battait faiblement. Elle claqua les palettes par terre et détacha les pied du militaire pour ensuite faire pareil au mains.

//Ronon, je l'ai retrouvé... revenait sur vos pas tourner à gauche et descendez 2 étage c'est au bout.//

Puis elle s'approcha de John et passa une main sur sa poitrine et lui enleva les patchs qui quelques minutes avant lui avait montré que Sheppard était mort. Une fois enlevé sa main glissa sur sa joue et elle tourna sa tête vers elle avant de dire doucement encore avec les yeux brillant.

"John... c'est moi Jenny. Tu n'as plus rien à craindre, je suis là maintenant... ouvre tes yeux mon chéri, montre moi que tu es encore là."

Puis elle lui prit sa main et la ramena vers le haut de son torse tout en la serrant.

"Il ne te fera plus de mal... du moins pas avant très longtemps" fit-elle en le regardant et en attendant patiament qu'il emerge.


Retrouvailles - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 17:46

(Pas envie de me réveiller. Je veux dormir.)

John était en train de planer dans les nuages. Il se sentait bien à cet instant. Plus aucun problème ne venait l'embêter.

Et oui, il venait de mourir. (Snif)


"Je suis au Paradis ? C'est plutôt sympa comme endroit."

Plus de soucis, ni de Kolya dans les parages. Il flottait dans le ciel. Mais soudain, quelque chose le fit redescendre sur Terre.

"On peut pas mourir tranquille ici !"

Il sentait en lui, une masse de courant le parcourir plusieurs fois, l'arrachant à cet endroit si paisible.

"Mais laissez moi tranquille."

Une dernière décharge le ramena à la vie.

**J'était quand même bien mieux où j'étais.**

Son coeur repartie tout doucement. Son rythme cardique était encore très faible. Dans son inconscient, il sentait quelqu'un tout près de lui, mais il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agissait.

**Si c'est encore l'autre abruti j'ai pas envie de le voir**

Puis, il entendit une voix plutôt familière à peine audible. Mais il reconnut tout de même celle de Jenny. A cet instant, il voulut rouvrir les yeux mais il avait du mal car même si la paralysie s'éffaçait de plus en plus, elle était encore présente.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 17:58

Jenny prit le tabouret sous la table et s'y assit en attendant que les autres viennent. Puis elle reporta son attention sur John qui essayait d'ouvrir les yeux. Elle lui carréssa délicatement le haut de son front de son pouce avant de descendre sa main sur ses cheveux qu'elle carréssa doucement.

"Prend ton temps, pour les ouvrir... les autres ne vont pas tarder et on va te ramener... Carson va s'occuper de toi, tu iras mieux après."

Puis elle se redressa un peu et lui déposa un petit baiser sur son front, avant de se rasseoir.


Retrouvailles - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 EmptySam 8 Mar - 18:26

Au bout de quelques minutes, il parvint enfin à entrouvrir les yeux. Ses yeux se fixèrent sur le plafond qu'il avait tant vu dans cette journée. Il tourna légèrement la tête et vit Jenny assis sur le tabouret précedemment occupé par Kolya. Il essaya de prononcer quelques mots pour le moment, ça lui était impossible. Il essaya de bouger le bras droit et tendit la main vers Jenny pour qu'elle lui la prenne.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: