AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:15

"Oh c'est vrai je suis décu qu'il ne vous manque pas mon cher ..."

Puis toujours en pointant son arme vers lui en s'approchant un peu mais pas trop près...

"Alors c'est la fin.. ça y est.. c'est aujourd'hui... soit vous y passez, soit j'y passe, je dois dire c'est un peu moins drôle que je ne l'aurais pensée, il n'y a même pas de spectateur pour acclamer. aaah" fit-il d'un soupir en secouant négativement sa tête.

Puis il tapa dans l'arme à Sheppard pour qu'elle attérisse un peu plus loin.

"Et dire que vous allez mourir et que c'est moi qui gagnerais en fin de compte... au fond de moi je l'ai toujours sut..."

Il souria fier de lui et ajouta:

"Et dire que personne ne viendra vous chercher là où nous sommes... même votre petite peste, ni cette cher Sam qui doit être bien traumatisée, ni ce rodney... Oh que c'est triste" fit-il en mimant des traits de visage affligés.

"Vous avez une derniere volonté Colonel Sheppard ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:19

Sam laissa Jenny la prendre dans ses bras, ne la croyant pas quand la scientifique lui disait que ce n'était pas de sa faute si la jeune femme avait périt. Car, elle était responsable de sa mort, parce qu'elle avait provoqué Kolya. Elle avait causé sa mort, comme pour le Colonel Emerson, comme pour tous ces innoncents tués par Xasos quand elle avait laissé celui-ci s'enfuir.

Sam serra Jenny dans ses bras, et sanglota, ne pouvant pas empêcher ses larmes de couler. Ses jambes se dérobèrent sous elle, et Sam se laissa tomber à genoux, entrainant Jenny avec elle.


- "Tu ne comprends pas ... c'est de ma faute ..."

Les deux jeunes femmes restèrent enlacées un moment, sous le regard des habitants du village. Puis, les larmes de la militaire commencèrent à se tarir enfin, son regard triste redevenant vague.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:26

John regarda l'arme que Kolya pointait sur lui. S'il devait trouver une idée pour se sortir de là, il devait se dépêcher de la faire avant que Kolya ne le tue pour de bon. Soudain, son visage s'éclaircit. Il venait de trouver une idée.

"Oui j'en une dernière."

Il laissa passer un long silence avant d'ajouter.

"C'est ce vous tuer."

A peine eut le temps de terminer sa phrase, qu'il sortit l'arme qu'il avait prit à un Genii dans la maison et qu'il avait coincé derrière lui, dans la ceinture de son pantalon, et tira dans la jambe de Kolya qui tomba à la renverse et laissa tomber son arme. John s'approcha de Kolya et le pointa avec son arme.

"Donnez moi une bonne raison de pas achever."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:29

Jenny qui tenait Sam dans ses bras fut entrainer dans petite chute, cela lui fait une sensation étrange...Jamais elle avait vu la militaire dans un tel état où alors peut-être lors de l'attaque de la cité avec Xasos...

La scientifique resséra son etrinte malgrès les villageois qui commençaient arrivaient et qui les regardaient étrangement. Jenny leva sa jambe droite et resta un genou à terre, puis elle releva doucement Sam.


"Arrete de te dire ça tu te fais du mal.... et il faut te dire que ça aurait pu être toi à la place de..."

Elle fut incapable de terminer sa phrase, puis elle désérra son etrinte pour la regarder.

"Allez viens on y va, sinon les gens vont nous accuser à tord... et on doit te ramener pour te faire soigner..." fit-elle en l'entrainant vers les rues pour enfin se dirigée vers l'entrée de la foret.


Retrouvailles - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:35

**Il aurait peut être mieux valu pour tout le monde que ça soit moi à la place de cette femme**

Sam se laissa relever et entrainer à travers les ruelles. Jenny évoqua les blessures de la militaire.

- "Je m'en fiche" fut sa seule réponse.

Elles continuèrent de marcher. Sam n'avait même pas remarquer qu'elle tenait encore l'arme genii dans sa main. Soudain, un éclair passa dans ses yeux, la colère et la haine s'y lisant très bien, la sortant de sa torpeur comme un électrochoc. Elle sembla enfin constater que Kolya n'était pas là.

- "Où est-il ?" demanda-elle sur un ton dur et sec, qui ne lui était pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:37

Kolya ne fut pas tellement surpris quand il ui avoua qu"il avait une dernière volonté et laissa échapper un petit rire à sa réponse, il baissa sa tête en riant toujours un peu mais quand il la releva une arme était pointé sur lui.

**OUPS**

Puis sans qu'il puisse dire qqch, une balle le toucha et il tomba, il serra les dent dû à la douleur.

"Donnez moi une bonne raison de pas achever."

Kolya le regarda mauvais, il bouillonait de rage mais il avait encore sa fierté. Fierté qui lui collait à la peau comme tout genii d'ailleur.

"J'en ai une"

Il laissa un moment avant de lui répondre en lui faisant un grand sourire.

"Si vous me tuez....................... vous n'aurez plus l'occasion de vous faire torturer par l'homme que vous admirez le plus au fond de vous"

(HJ: et oui quand on est fou a lier on le reste)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:42

"Je vais vous dire quelquec chose, ça ne va vraiment pas me manquer de meme faire torturer par vous."

Sheppard arma l'arme et regarda Kolya avec un regard noir comme jamais il ne lui avait envoyé. Puis, il esquissa un sourire en coin en regardant Kolya souffrant.

"Alors, qu'est-ce que ça fait pour une fois d'être en position de faiblesse ? Ca change hein ?"

(HJ : Ca c'est sur)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:45

Jenny sursauta en entendant la voix de la militaire passait du calme à l'enervement.

Puis elles continuèrent de marcher dans la forêt, enfin sorti de cette ville infame, puis en voyant triturer l'arme genii dans la main de sam, elle sortit son PDA et l'alluma.. elle vit deux points au nord-est de leur position à environ 500 mètre.


"Ils sont a 500 mètres dans cette direction" fit-elle en indiquant le chemin à Sam, chose qu'elle n'aurait peut-être pas du faire ^^.


Retrouvailles - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:50

Kolya répondit à son regard tout aussi durement, puis il s'appuya à une roche et tout en se levant il lui dit:

"Vous savez... on m'a toujours apprit à ne pas me montrer en position de faiblesse..... et puis je vais vous dire... quite à mourir ici je le ferai dignement..... et en face de vous" fit-il en se mettant face à Sheppard.

"Alors allez y tiré moi dessus vous en rever allez... ne me dite pas que vous avez peur..." fit-il en écartant les bras pour l'incitait à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 2:58

Sam attendit avec impatience la réponse de Jenny, serrant davantage l'arme genii dans sa main. Elles étaient maintenant sorties de ce village maudit et marchaient dans la forêt. Jenny eut à peine le temps de donner la position de John et de Kolya, ainsi que leur direction, que Sam s'élança. Sa blessure à son flanc l'élançait beaucoup et le bandage provisoire de Jenny partit, mais Sam ne ressentait pas la douleur. Ignorant si la scientifique la suivait, Sam courru de plus en plus vite, utilisant l'énergie du désespoir et de la haine qu'elle avait en elle, et se dirigea vers l'assassin, ce psychopate qu'elle rêvait de tuer, comme pour effacer tout le mal dont elle est elle-même à l'origine. Pas une seule fois, Sam ne ralentit sa course, sacrifiant toute son énergie pour accéler l'allure, et poursuivit son chemin dans la direction indiquée par Jenny, loin derrière elle, l'arme genii qu'elle tenait prête à être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 3:00

John avait vraiment envie de lui tirer dessus mais à cet instant, il hésita un court instant. Il ne savait pas pourquoi, il n'osait pas appuyer sur la gachette.

"Alors allez y tiré moi dessus vous en rever allez... ne me dite pas que vous avez peur..."

"C'est vrai que ce n'ai pas l'envie qui me manque de vous descendre. Et puisque vous me le demandez si gentillement, je ne vais pas vous décevoir."

Il visa Kolya et appuya sur la gachette. La balle alla se loger dans la poitrine de son pire ennemi. Kolya tomba à terre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 12:12

Kolya se prit la balle en pleine poitrine et tomba à genoux.

"Au moins vous avez prouvé votre loyauté envers vos principes... je pense que c'est bien... mais au fond.....de moi je pense.... que vous vous... en voulez d'avoir tiré sur.... moi....."

Puis il tomba au sol sur le dos.

"Meme si vous en mourriez d'envie.... je pense que... vous vous en voulez quand même.... vous n'êtes pas de la même race que moi.. et vous ne le serez jamais..."

Fit-il en fermant les yeux et en tombant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 13:02

Jenny avait suivit Sam a travers les bois dans la position qu'elle avait indiqué, la militaire courait assez vite malgrè sa blessure sur le flanc et la scientifique dut accélérer le rythme.

Lorsqu'elles arrivèrent là ou était Sheppard et Kolya. Jenny put constater que Kolya était inerte sur le sol,, elle fut assez étonné que John l'ai eut après tant d'années de luttes acharnées... John était toujours en train de fixer Kolya... comme hypnotisé. La scientifique constata également qu'il avait été touché d'une balle, elle poussa un soupir et s'avanca en dépassant Sam toujours autant énervé.


"John.. je crois que l'on devrait partir maintenant... il n'y a plus rien a faire ici... il a eu son compte et puis... il faut allez te faire soigner... je n'ai rien sous la main pour faire un garrot..." fit-elle d'une voie calme.


Retrouvailles - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 13:28

John resta comme paralysé devant le corps de Kolya. Il aurait dû se sentir libéré de ne plus avoir Kolya sur le dos mais se fut le contraire. Ca n'avait rien changé. Il se sentait toujours pareil.

**- Peut-être qu'il avait raison cet abruti, peut-être que je m'en veux.
- Non mais ça va pas, enlève cette idée de ta tête.
- Oui c'est vrai, faut vraiment être débile pour penser ça.**


Quand il entendit la voix de Jenny, il sortit de ses pensées. Il se retourna vers elle, en la regardant avec un regard vide.

"Ne t'inquiète pas ça va aller."

Ensuite, il se reconcentra sur Kolya.

**J'y crois pas, je l'ai enfin eu. J'en aurais mis du temps.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retrouvailles - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 14:16

Jenny le regarda, apperement il ne voulait pas le quitté des yeux, elle poussa un soupir et retourna vers Sam qui était tomber à genoux.

**Ooooh qu'est-ce-que tu me fait encore ?**

Elle s'avança rapidement vers elle et s'accroupit en la prenant par le bras, elle était dans le même état que devant la maison.

"Sam ?!?! qu'est-ce-qu'il y a ?" fit-elle en la tenant par le bras.


Retrouvailles - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles ... pour un repas bien mérité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: