AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Calme plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:06

"Moi si je devais faire ce rai possible sur cette base....j'agirai de nuit quand à la salle de controle ils sont en équipe de nuit en train de dormir....je prendrai un équipement de base et je serai de l'autre côté avant que l'alarme se déclenche....le problème c'est plus pour revenir sur Atlantis....ça risque de barder...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 0:33

"Agir de nuit est la meilleure solution mais, il faudra neutraliser les gardes avant qu'ils ne s'en rendent compte eux-même mais, en tant qu'ex-runneuses, je pense que ça sera du gâteau."

Elle haussa les épaules avant de croquer dans sa pomme.

"Quant au retour, qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire ? Nous ne sommes pas concernées par leur commadement et je ne vois nulle part une clause nous interdisant de sauver des vies. Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire au pire ? Nous rétrograder ?" dit-elle avec un petit rire ironique avant de croquer une nouvelle fois dans sa pomme.

"Nous sommes des atouts majeurs et je ne dis pas ça pour me vanter. De toutes manières, les écarts de conduite des militaires sont notés dans un dossier et nous n'en avons pas à ce que je sache. De plus, ça pourra toujours nous servir pour les refroidir si jamais ils nous remontent les bretelles." dit-elle en lui agitant la pomme sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 1:53

"Pas faux....cela pourrait être marrant...."

Elle mit ses coudes sur la table, pour se rapprocher.

" Tu es consciente des dangers et des conséquences....et tu es assez grande pour savoir ce que tu veux....moi je dis qu'il faudrait tenter le coup...montrer à ces terriens de quel bois se chauffe un pegasien enragé et prêt à venger son peuple....parlons sérieusement....tu es partante?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 13:06

"Oui, ça pourrait être marrant..."

D'un autre côté, elle ne pensait même plus aux conséquences de ses futurs actes mais, aussi ce que cela entraînerait. Elle voyait rouge et c'était aussi un moyen de se faire passer pour ce qu'elle était vraiment et non pas pour une adolescente qui a besoin de 5 Marines pour la protéger.

"J'ai été partante avant même que vous n'en parliez. So what's a plan ? Nous savons déjà que l'on va faire ça de nuit mais, il va nous falloir des armes quand même."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 1:29

" des patrouille sont dans toute sla cité, vers 2 heures du matin il y a la relève...c'est là que nous allons procéder à notre petite escapade....l'armurerie sera sans surveillance, vu que la relève se fait en salle de contr'ole....on fera le trajet inverse de la patrouille que nous devrions croisé si nous allions de l'armurerie à la salle de côntrole, ce qui nous fera débouché dans le hangar à jumper, de là...on descend les escalier....et on neutralise les techniciens....on aura alors avec un peu de chance 5 minutes pour activer la porte, verrouiller laccès à cette planète et courir jusqu'à la porte pour la passer....une fois de l'autre côté...on avisera....parce que là il faudra vraiment agir avec prudence"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:23

Maxine écouta Larrin attentivement de manière à ne pas en louper une miette. Elle imagina un peu la scène et se gratta le menton en lâchant un "hmm" un peu comme McKay.

"Vous connaissez mieux la planète donc je vous fais confiance. Une petite fille du nom de Maelie qui est née sur Atlantis m'a montré deux ou trois raccourcis qui nous permettent d'aboutir rapidement à la Porte ce qui nous éviterais de passer dans certains couloirs."

Cette fois, elle consentit enfin à manger son assiette.

"Un soldat ne se bat jamais le ventre vide."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 3:10

"sur ce point nous sommes d'accord"

Larrin sourit pour la première fois depuis des semaines. Elle se sentait comme revivre sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle avait un but dans la vie à nouveau, enfin certe il était temporaire, mais au moins elle savait quoi faire. Elle mangea avec plus d'entrain. Jusqu'à même finir son plat.

"fixons donc le rendez vous devant l'armurerie....ce soir...2h du matin ok?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:08

Maxine répondit au sourire de Larrin et termina son assiette à son tour jusqu'à le finir complètement en même temps qu'elle.

"Très bien, j'y serais ! Je vais commencer à me préparer et après j'irais me reposer pour reprendre des forces. See you soon !" dit-elle en se levant avant de débarasser son plateau et de quitter le mess pour se préparer mentalement et physique à cette excursion clandestine.

Arrow Se préparer XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:17

Larrin aquiesca et finit son plat un peu plus tard avant de suivre le chemin de Maxine.

=> se préparer la reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calme plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Calme plat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête
» La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: