AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Calme plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:36

[Bon, t'es partie mais, je garde ce topic quand même.]

Voilà, c'était la dernier jour de convalescence pour cette chère Maxine qui commençait à devenir folle. Depuis deux semaines, elle tournait comme une lionne en cage et avait rangé le peu qu'il y avait dans ses quartiers au moins dix fois en l'espace d'une seule journée. S'en était trop pour elle qui n'avait qu'une envie ; botter le cul d'un militaire. Bien qu'au début il lui riait au nez, il finissait bien vite face contre terre à mordre la poussière sans avoir eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer. Finalement, elle décida de se rendre au Mess pour un repas bien mérité même si l'appétit n'y était pas vraiment. La jeune fille prit un plateau et se servit au hasard, grimaçant en regardant la nourriture qui ne ressemblait à rien avant de claquer son plateau contre une table d'un air rêvèche et de se mettre à manger sans grande envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:42

Après sa petite partie de jambe en l'air dans les couloir, Larrin revint au mess. Elle avait conscience des conséquences de son acte maintenant et franchement, ça ne faisait pas plaisir, surtout que pendant tout l'acte, elle avait pensé à un autre homme que celui avec qui elle était. M'enfin, elle supposait que chque bonne chose doit passer par la souffrance. Elle prit juste une bouteille d'eau et un sandwich et vint à la table de Maxine parce que tout simplement, maintenant il était l'heure de pointe pour la bouffe et que quand on a fait, on se bouscule là pas de toute. Elle vint donc vers la table de maxine.

"Je peux me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:11

Alors qu'elle avait le nez dans son assiette, Maxine sentait la tristesse et la souffrance approcher mais, ne releva pas sa tête de son plateau, trop occupée à jouer avec sa nourriture. C'est là qu'elle entendit une voix féminine s'élever. Lui adressait-on la parole ? Maxine y croyait à peine mais, leva tout de même la tête pour en être certaine. Oui, c'était bien elle que la jeune femme regardait. Un micro-sourire vint fleurir au bout de ses lèvres alors qu'elle lui faisait signe de s'asseoir.

"Bien sûr."
dit-elle en regardant son interlocutrice.

"Je m'appelle Max." ajouta t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:29

"Merci...."

Larrin s'assit. Ce à peine fait, elle regarda Max et finit par sourire. Au moins cette jeune femme ne voudrait rien d'elle, du moins, pas la même chose que le militaire quelque temps plus tôt.

"Larrin" lanca la traveler en lui serrant la main, croyant que c'était une terrienne et sachant que chez les terriens ont fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:00

"Ravie de vous connaître."

Puis cette dernière lui serra la main, Maxine regarda cette main et la jeune femme hébétée croyant elle aussi que Larrin n'était pas native de Pégase.

"Vous êtes Terrienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:17

"Moi de même"

Larrin peut un peu d'eau.

"Non....non je ne suis pas terrienne.....je suis issu des Travelers...un peuple assez méconnu de la galaxie...mais tant mieux, moins on est connu, plus on est tranquille...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:27

Maxine lui offrit un léger sourire et continua de jouer avec sa nourriture, grimaçant en voyant la couleur de la sauce avec sa purée de pommes de terre.

"Non....non je ne suis pas terrienne.....je suis issu des Travelers...un peuple assez méconnu de la galaxie...mais tant mieux, moins on est connu, plus on est tranquille...et vous?"

"Vous avez raison, il faut savoir être discret sur Pégase. Travelers, ça veut dire Voyagers, ça, non ?! Moi, je viens d'une planète nommée Aeryn mais, ça fait deux ans qu'elle n'existe plus. Et depuis, je suis d'un peu partout, je courrais pour échapper aux Wraiths jusqu'à ce que je rencontre trois membres de l'expédition Atlantis qui m'ont retiré le traceur et m'ont accueillit ici. J'essaye de me rendre utile mais, ils ne veulent pas avoir d'adolescente dans leur pattes quand ils vont en mission."

Elle haussa les épaules.

"C'est comme ça... Vous m'avez l'air un peu perdue, vous ne devez pas être ici depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:22

"Vous avez raison, il faut savoir être discret sur Pégase. Travelers, ça veut dire Voyagers, ça, non ?! "

"Oui....nous n'avons pas de pied à terre....nous vivons essentiellement sur des vaisseaux et parcourons la galaxie...."

Larrin n'aimait pas parler de son peuple, parce qu'il lui avait tourné le dos et jeté des pierres, mais elle était comme même fière d'avoir été parmi ce peuple qui avait tant de géni pour survivre.

"Moi, je viens d'une planète nommée Aeryn mais, ça fait deux ans qu'elle n'existe plus. "

" je connais cette planète.....nous y allions pour le charbon...indispensible pour nos anciens modèle de vaisseaux....mais je croyais qu'il n'y avait pas eu de survivants"

"Et depuis, je suis d'un peu partout, je courrais pour échapper aux Wraiths jusqu'à ce que je rencontre trois membres de l'expédition Atlantis qui m'ont retiré le traceur et m'ont accueillit ici. "

Larrin eut un rictus.

"Ca sonne familier tout ça...."

Elle tourna la tête et souleva sa chevulure pour montrer son pansement à la nuque quand Max lui offrit un regard intérogateur.

" J'ai connu ça...."

"J'essaye de me rendre utile mais, ils ne veulent pas avoir d'adolescente dans leur pattes quand ils vont en mission."

" Ces terriens.....ils sont étranges....quand moi j'avais votre âge, j'étais déjà au front, à me battre contre les Wraiths pour une bouchée de pain....ils ont tord de croire que vous n'êtes qu'une ado sans cervelle...vous seriez capable d'émasculer la plupart de leur militaire"

C'est comme ça... Vous m'avez l'air un peu perdue, vous ne devez pas être ici depuis longtemps."

" Non....en fait 5 jours.....mais je suis déjà venue ici quelques fois...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:31

Maxine écouta attentivement Larrin quand cette dernière lui parla de son peuple, sentant en elle la fierté mais, aussi la tristesse et la colère. Elle sentait qu'il ne fallait pas insister et redressa vivement la tête lorsqu'elle lui avoua connaître sa planète natale ce qui la fit sourire.

"Oui, nous avions plusieurs mines et aussi quelques terrils. Mes parents étaient forgerons et maîtres d'armes quand ils avaient du temps à tuer."

Quand elle dit que ça lui semblait familier, Maxine lui offrit un regard interrogateur avant qu'elle ne lui montre sa blessure.

"Vous avez été runneuse, comme moi..." dit-elle un sourire triste aux lèvres, ne connaissant que trop bien ce que ça faisait.

"Il faut que tout ça finisse ... Je ne souhaite ça à personne même à mon pire ennemi sauf les Wraiths eux-mêmes."


" Ces terriens.....ils sont étranges....quand moi j'avais votre âge, j'étais déjà au front, à me battre contre les Wraiths pour une bouchée de pain....ils ont tord de croire que vous n'êtes qu'une ado sans cervelle...vous seriez capable d'émasculer la plupart de leur militaire"

"Oui, ils sont étranges et ne semblent pas concevoir qu'une ado puisse les mettre au tapis mais, ils ne sont pas du même monde, chez eux les Wraiths n'existent pas... Par contre, le sexisme ça existe, il n'y a pas de doutes. Moi ça fait 1 mois et demi que je suis ici et bientôt deux semaines que je n'ai pas quitté Atlantis à cause d'un morceau de verre logé dans la cuisse au cours d'une mission... Ca a cicatrisé depuis longtemps mais, le Dr Keller a tendance à materniser ses patients un peu trop."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:55

"Et bien disons donc que j'ai eu plus de chance que vous pour ce qui est du séjour à l'infirmerie"

Elle lui fit un petit sourire.

" Je pense aussi qu'il faudrait arrêter cela...mais comme je connais les Atlantes, cela n'est pas dans leur priorité....il faudrait probablement des mois avant qu'ils daignent envoyer un raid sur cette planète d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:54

Maxine lui sourit. Enfin une autre personne avec qui elle pouvait parler librement et qui ne la considérait pas comme une personne apart parce que trop jeune pour être prise au sérieux. Bien sûr, il y avait Ronon, Jenny et Carson mais, ces trois personnes là avaient vus de leur propre yeux ce dont elle était capable. Après tout, elle n'était qu'à un an de la majorité terrienne. Qui plus est, elles semblaient sur la même longueur d'ondes toutes les deux, sûrement à cause de leur passé commun. Puis, quelque chose l'interpella ... Larrin laissa échapper le mot "raid" et "entraînement", ses yeux se mirent à briller d'une folle lueur.

"Et *râclement de gorge comme si de rien n'était* qu'est-ce que vous savez à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:19

"Je sais où se trouve la base d'entrainement runner et je sais comment y entrer sans être vu"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:21

"Je sais où se trouve la base d'entrainement runner et je sais comment y entrer sans être vu"

Un sourire machiavélique et une lueur démoniaque se mit à briller dans le regard de l'adolescente. Elle avait l'air innocente comme ça mais, quand on lui parler de casser du Wraith, elle devenait un peu comme Ronon, incontrôlable.

"Cette révélation vient d'illuminer ma journée... Est-ce que vous avez l'intention de vous y rendre ... avec des Marines ? Seule serait du suicide..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:23

Larrin rit. Elle ne put faire que cela, rire devant la jeunesse.

"Des marines?...Vous êtes folle!....Ils seront repéré avant même d'avoir atteint la mi parcour....non....il faut un runner pour en piéger un autre....si j'ai bien compris nous sommes 3 ex runner ici....dont moi qui suis la dernière sortie de ce camp....moins de monde il y a...plus discret on sera....mais bien sûr nous n'avons pas l'attention de voler quelques armes ici et de détourner la porte le tems d'un voyage pour aller piéger du wriaht....on est pas comme ça....noooooon"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 15:57

"Des marines?...Vous êtes folle!....Ils seront repéré avant même d'avoir atteint la mi parcour....non....il faut un runner pour en piéger un autre....si j'ai bien compris nous sommes 3 ex runner ici....dont moi qui suis la dernière sortie de ce camp....moins de monde il y a...plus discret on sera....mais bien sûr nous n'avons pas l'attention de voler quelques armes ici et de détourner la porte le tems d'un voyage pour aller piéger du wraith....on est pas comme ça....noooooon"

Durant son discours, Maxine inclina légèrement la tête sur le côté. Etait-ce une proposition ? En tout cas, Larrin avait le même avis qu'elle concernant les Marines. Il n'était pas très discret et c'était à cause d'une bande d'incompétant qu'elle s'était retrouvée avec un morceau de verre enfoncer dans la cuisse. Hé oui, un Marines n'avait rien trouvé de mieux que de parler, ce qui avait révélé leur position et un autre l'avait propulsé à terre pour la protéger des coups de feu. Elle eut un haussement d'épaules.

"Non, c'était juste une supposition, vous avez l'air de les apprécier autant que moi ces Marines. Oui, il y a un autre runner. Ronon, c'est un peu mon grand-frère mais, je ne sais pas où il est, ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé. Et vous avez raison ... Je ne suis pas comme ça ..." petit rictus ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calme plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Calme plat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête
» La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: