AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Calme plat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Calme plat Calme plat EmptySam 28 Juil - 17:18

Elle arriva dans le mess en attendant que Sheppard est son équipe reviennent, elle ne savait pas quoi faire.
Elle pris un plateau est s'assit a une table
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptySam 28 Juil - 23:52

avant de retourner dans ses quartier, adjane fit un petit détour par le mess.

Il prit quelques truc a manger et vit une femme. Il s'approcha.

"Bonjour, vous etes teyla? Je m'appel adjane corrs je peu me joindre a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyLun 7 Juil - 14:34

Arrow quartier

Il était près de 21h30 quand Rodney arriva au mess, il était toujours perdu dans ses pensées et avait besoin d'oublier... les pleures ne servait à rien, il avait besoin de qqch de plus fort.. de tomber dans une déchéance quil lui ferai du bien. Arrivé au mess il regarda autour de lui où il n'y avait que deux scientifique au loin en train de discuté, il fit le tour et se dirigea vers les caisses là ou se situé les boissons... et des fois des bouteilles d'alcools à l'occasion, choses qu'il trouva... Rodney sortit une bouteille de whisky + une bouteille de Vodka, la bouteille lui semblant petite, il en prit une deuxieme (vodka 38° de pologne de la bonne.. de part expérience mdr)... Une fois fait il les dissimula vulgairement sous sa veste avant de s'enfuir en quadruple vitesse du mess pour un lieu tranquille.

Arrow balcons
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 19:32

Arrow Balcon

Les deux hommes revinrent au mess. Ila avaient bien fait attention de ne rencontrer personne dans les couloirs. Vers 22h30, ils franchissèrent la porte du mess, qui était désert, c'était normal, vu l'heure qu'il était. En arrivant, le militaire chita sur une des marches et se rétala sur le sol.

"Chuuuuuuutttttttttttttt !!!, dit-il en se mettant l'index devant la bouche et en explosant de rire."

Puis, il se releva et alla vers où était rangé les bouteilles.

"Tu veux quoi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 21:37

Rodney suivait toujours John, arrivé au mess, il faisait bien attention a marcher droit et au moment ou John se torcha par terre, il se mit a rire, tellement qu'il perdit léquilibre vers l'une des chaise sur lequel il trébucha, se retenant de justesse à la table.

"Ouuuh icéo du bateauuu... que la terre tourne... Allez léve ton cul" fit-il en se donnant du courage et se diriger vers les caisses mais au dernier moment il se trompa de route, il poussa un soupir avant de se reculer et tourner dans la bonne direcetion. Il fit abstraction de la remarque de John et se servit directment avec une bonne bouteille de Vodka.

"Aaaaah maaaa cherryyyyyy
"

**tu t'es gourré mon vieux c'est chérie
- maiiss taa guuuueeule
- mais arrête de vomir tes mots car tu va finir par le faire pour de vrai, sale australopithéque
- c'est qui lui ?
- Un humoristique francais normal que tu connaisse pas
- haaann-eeuuhh**

Puis il l'ouvrit avant d'en boire goulument avant de s'effondrer a terre, ne tenant plus sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 22:15

"Hey euuuuuhhhh, partage un peu, sale égoïste, lui dit-il en lui repiquant la bouteille de vodka. Il en bu une grande gorgée."

"Et puis ça, c'est pour tout à l'heure, continua t-il en lui balançant un taquet sur la tête. Na ! Maintenant, on prend du stock et on repart sinon, du monde va venir et... j'ai pas envie de partager ma bouteille."

Il alla pour avancer un peu plus loin mais l'alcool eut raison de lui. Il tomba à genoux tout en continuant de tenir sa bouteille.

"Qu'est-ce que c'est bon de boire un coup entre potes."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 22:33

Rodney lanca un Aie a son taquet qui remit ses neuronnes d'aplomb, neuronnes qui le faisaient soufrir.

"Je vais te sketter eut t'gueule Colonette Sheppard... Jenny va pas te reconnaitre"

Il éclata de rire avant de s'avancer vers lui avec difficulter, tel un zombie de resident evil , ce dernier étant à genoux, il lui piqua sa bouteille avec un peu de difficulté, vu qu'il la tenait fermement, il en renversa sur ses cheveux toujours avec un rire con avant d'en boire deux gorgée et de poussée un aaaaah.. puis le taquet de la tete lui revint.

"Heeeey toi pourquoi tu m'a frapper ?" il jetta la bouteille plus loin qui se fracassa laissant le liquide se répandre avant de se jetter sur lui et de commencer à se battre avec en lui envoyant des baffes qui ressemblait plus a des coup de point... mais des coup de point de force de peluche mais qui faisait tout de même de l'effet par moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 22:57

"Grrr, t'as vu ce que t'as fait de la bouteille abruti. T'as plus qu'à lécher par terre car j'ai remarquer que tu aimais ça."

Mias au moment, où il allait ajouter quelques choses, le scientifique se jeta sur le militaire et commença à le frapper avec autant de force que mashmallow.

"Mais tu vas arréter des conneries toi ?"

Mais vu qu'il continuait, ça commençait à énerver John.

"Tu fais chier McKay."

Il rassembla toutes ses forces et lui balança une chataigne en pleine tête.

"Bien fait pour ta gueule !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 23:17

Jenny avait eu une petite faim et avait eu envie d'une petite collation au mess, se doutant qu'il n'y avait personne a cette heure ci, elle crut que cela allez être rapide... mais rien n'en n'était quand elle arriva elle entendut des voix dans un des recoins. Jenny s'avanca suspicieuse car les voix était quelque peu bizarre, elle comprit vite pourquoi. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant John a genoux buvant comme un vulgaire clochard... mais elle écarquilla les yeux quand elle vit mckay en boire.

**lui boire ?
- qu'est-ce-que tu vas faire
- je vais allez les engueuler ils vont m'entendre, mais ils sont inconscient !!! et le coma ittylique il connaisse pas, c'est pour les chien (dsl max mdr)
-non pas maintenant OVNI droit devant**

En effet la bouteille attérit près d'elle, elle n'eut tout juste le temps de se plaquer contre le mur pour éviter des éclat, quand elle passa de nouveau sa tête, elle vit Rodney se battre avec John Shocked.

**Non mais ils sont pas bien et carrément
- imbiber
- plus que ça ouais c'est des déchets à leur niveau !!**

Elle fit le tour et prit l'un des jet d'eau qu'il y avait et qui servait lors de la vaisselle, elle alluma le robinet avant de se diriger vers eux, là John mit une beigne au pauvre canadien qui se recula avant de perdre l'equilibre, se tenant à 4 pattes par terre.

"Bien fait pour ta gueule !"

"And this also !!" fit-elle en allumant le jet qui attérit sur John premier avant d'arroser Rodney, insistant sur l'un et sur l'autre par a coup, visant bien la tête pour qu'ils se réveille (sadique je sais). Quand elle eut fini elle arréta et jeta le tuyau a terre.

"Non mais CA VA PAS ! vous n'êtes vraiment que des gamins mais c'est pas possible, c'est quand que vous allez grandir..."
fit-elle d'un ton sec, s'égosilant presque mais au moins cela raisonerait dans leur tete.

"Je rêve, les deux hommes les plus populaire d'atlantis... ca mérriterais que je vous prenne en photo ou en video pour ensuite les diffuser sur toute la cité."

Elle s'approcha de Rodney avant de le forcer à se lever et de lui mettre une baffe.

"Toi je crois que Sam va pas très bien apprécier ! Tu me decois Rodney, et en plus tu sais bien que tu supporte pas l'alcool"

Elle secoua un peu plus pour le réveiller de son état de transe qu'il était.


Calme plat Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 23:22

Rodney ne vit pas la tarte arrivé de la part de son militaire préféré.... Il perdit l'équilibre jusqu'à tomber au sol, se redressant tant bien que mal, mais sur 4 patte comme un clébard. Mais avant qu'il puisse faire quoique se soit il sentit de l'eau atérir sur lui, il se mit à grogner de mécontentement en essayant de se proteger d'une main... en essayant de se relever, il attérit sur le dérrière, la force du jet étant trop puissante pour lui. Puis il sentit quelq'un le lever.

"Mais qu'est-ce-que"

Vlan une claque, ce qui lui mit les idées un peu plus en place et il reconnut Jenny, il déglutit.

"Toi je crois que Sam va pas très bien apprécier ! Tu me decois Rodney, et en plus tu sais bien que tu supporte pas l'alcool

"M'en fouuu de samm... qu'elle reste où elle est.."

Puis elle le secoua, ce qui lui provoqua un mal de tête et des haut le coeur.

"Arretes je vais vomir..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 23:33

John n'entendit pas Jenny venir vu qu'il était ocupé à se battre avec McKay. Mais soudain, ils s'arrétèrent car il se reçu un puissant jet d'eau en pleine tête. Quand ce fut terminé, il se passa les deux mains sur son visage pour enlever l'eau. Puis, il vit jenny qui s'en prenait à Rodney. Il se leva et alla vers eux. Il se posta à côté de McKay.

"Toi, (montre Jenny du doigt) tu touches pas à mon pote. Et si..."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 23:42

"Et ben vomis si tu veux ça te fera du bien..."

Puis John arriva vers elle et se mit à côter de Rodney comme pour le defendre, à sa réplique de... bourré, elle leva les yeux au cieux. Jenny relacha Mckay en le poussant légérement avant de prendre le doigt de John et de le tordre et lui tourner son bras en passant en dessous de lui pour plaquer le bras contre son dos. Puis elle lui fit une petite béquille qui le fit se mettre à genoux. Et oui même enceinte on s'est se battre si si surtout lorsqu'on a en face de soit de hommes qui sont plus des ours en peluche.

"Toi tu va te la fermer... t'as assez fait je crois... Et je veux même pas savoir c'est qui qui a commencer, vous n'êtes que de lache. L'alcool c'est bon pour les laches ! De temps en temps à la rigueur mais pas au point de faire un coma ittylique mais ça on s'en fiche, on boit, on fait la fête, et on en a rien a faire ! Bande d'inconscient."

Puis elle releva John et le poussa vers la sortie en lancant un Stay Here avant d'aller prendre Mckay qui voulait reprendre une bouteille, elle lui mit une nouvelle baffe de force moyenne avant de le tirer tout comme John.

"Je vous écoute avant que' je vous renvois dans vos quartiers ? Pourquoi avez vous fait ça... Je veux une réponse et UNE REPONSE NOW !"

**stay cool, respire tu respire pas assez
- vas te faire toi ausi**


Calme plat Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMar 8 Juil - 23:53

Il ne vit pas le coup venir. Il se retrouva à genoux avec son bras retourner dans son dos.

"Aïeeeuuuh, ça fait mal. Lâche moi !"

Puis, elle le releva et le poussa vers la sortie et elle demanda pourquoi il avait bu autant.

"Ben quoi ? On a bien le droit de boire un peu de temps en temps. C'est pas interdit. Tu devrais boire un peu comme ça tu serais moins chiante."

A la fin de sa réplique, il explosa de rire. Il ne se rendait pas compte de ce qui sortait de sa bouche.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Calme plat C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMer 9 Juil - 0:01

"Moins chiante ? Désolé mon cher mais je suis enceinte, je ne peux pas c'est con hein !!"

Puis voyant qu'il se méttait à pouffer de rire elle soupira, voyant que Rodney allez s'y mettre elle le fusilla du regard ce qui le fit arrêter dans sa lancé. Elle se mit derrière John et lui mit un taquet avant de tirer les deux hommes vers les quartiers.

"J'ai vraiment l'impression d'être votre mére et je deteste se sentiment... mais c'est bien ca me fait un entrainement" fit-elle ironiquement.

Arrow Quartier


Calme plat Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat EmptyMer 13 Aoû - 20:20

°°°°°°°°°°

HJ: je prends ce topic, parce que le titre va tout à fait avec l'ennui de mon perso

Larrin entra au mess et suscita la curiosité des autres en sentant les aliments qu'elle n'avait jamais vu. Elle prit un plat, décidant de gouter à tout et puis en cette journée, elle n'avait pensé à John que 5 fois, c'était un record en 24 heures. Elle s'assit à une table et commença son déjeuner. goutant la nourriture du mess qui n'était pas très bonne, mais nutritif. Alors qu'elle mangeait son dessert, un militaire assez entreprenant l'approcha. Ils discutèrent avant que Larrin et lui quittent le mess.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calme plat Empty
MessageSujet: Re: Calme plat Calme plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Calme plat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête
» La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: