AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Labo de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 18:41

Arrow quartier de john sheppard

Jenny arriva dans ses labos pour commencer une journée de travail comme les autres, elle s'installa à son bureau et brancha un artefact lantien recemment découvert à une petite machine qui receuillé le seuil d'activité de cette artefact. A partir de là, elle s'efforca d'essayer de trouvé des réponse qui permettré de savoir à quoi servait cet artefact lantien. Jenny s'attela à divers simulation dont la plupart échoua avant de trouvé au bout de 2h enfin quelques choses de concret qui lui servirait.


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 20:43

Arrow Salle d'embarquement

John avait quitté à reculons la salle d'embarquement, pensant encore à Larrin. Mais il devait s'en remettre. C'est pour cela qu'il préféra aller voir Jenny qui devait être dans son labo à cette heure là. Il toqua à la porte et entra. Vu qu'il n'y avait personne, il s'approcha d'elle, vena tpar derrière et lui déposa des baisers dans le cou.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:02

Jenny était toujours en plein travail et concentré au plus haut point lorsque tout d'un coup elle sentit quelqu'un l'embrasser dans le cou, elle fit un sursaut du diable et son ventre cogna légérement sur la bordure du bureau ^^.

"Awoh !" fit-elle en se massant le haut de son ventre rebondit avant de se tourner vers celui qui avait oser la déranger, se doutant très bien de qui c'était.

"Fait attention.... ou plutôt disons que c'est moi qui devrait être moins à fleur de peau" fit-elle en se le disant plus à elle qu'à John.

Elle arqua un sourcil en le détaillant du regard, non pas qu'elle trouvait sa présence indésirable loin de là, mais ce n'était pas trop le genre à trainer dans les laboratoires surtout à cette heure ci de l'après-midi.

"Quel bon.. ou mauvais temps t'amene dans mon antre connaissant ton gout prononcer pour la science ?"


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:25

"Désolé ma puce. Je voulais pas te faire peur."

Puis, il alla vers Jenny et massa son petit ventre rebondi qui lui plaisait tant, où elle s'était cogné. Puis cette dernière lui demanda ce qu'il venait faire ici car c'étaot vrai qu'il n'y mettait pas souvent les pieds.

"J'ai pas le droit de venir voir sa petite femme adorée ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:35

"Désolé ma puce. Je voulais pas te faire peur."

"C'est pas grave.. t'inquiète pas"

Elle enleva sa main lorsque celui ci se mit à la masser, lui offrant un petit sourire.

"J'ai pas le droit de venir voir ma petite femme adorée ?"

"Si... juste que... enfin peu importe"

Elle lui prit sa main entrelacant ses doigts au sien avant de tourner son tabouret à roulette et mettre en mode pause ses simulations. Puis jenny se tourna de nouveau vers le militaire.

"Ca va mieux ton mal de crane ?"


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:59

Pendant que Jenny entrelaçait ces doigts avec ceux du militaire, ce dernier l'embrasser délicatement puis, elle se mit à tourner.

"Oui, ça va mieux. Ce soir, ça ira comme avant. Bon sinon, tu travailles sur quoi aujourd'hui de si passionnant ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 22:08

"Disons que je travaille sur un artefact que l'ona trouvé dans la zone anciennement innondé de la cité mais je n'y arrive pas, peut-être que ses secret me seront dévoilés demain, là je crois que ej vais faire une pause et terminé ma journée un peu plus tot."

Sur ceux elle se leva réajustant son petit t-shirt à manche longue avant de se rendre compte que John n'avait encore jamais vu ses nouveaux quartiers, bien qu'il n'avait plus qu'à mettre quelques visses pour finir de monté le dernier meuble tout était déjà disposer y comprit les doudoux qui le faisaient tant craquer.

"D'ailleurs j'ai un truc à te montrer.. fallow me" fit-il en le prenant par la main et en l'entrainant vers une partie particuliere de la citée.

Arrow quartier


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 16:02

--> somewhere

La scientifique arriva en début d'apres midi dans ses labo et avait dérrière elle déjà 5 bonnes heures de travail. Avec une équipe, elle était partie en Zi pour aller à la rencontre de jeune débutant qui n'avait fait que des conneries sur une machine lantienne.... ah ces jeunes je vous jure ^^. Après avoir réparé les dêgats avec son équipe, ils avaient décidé de retourner au lab's pour analysé les données qu'ils avaient prit pour savoir en quoi consister cette machine. Elle y travailla une bonne heure lorsqu'elle entendit de dehors son labo dont la porte était ouverte une discussion alléchante...

"Si je te jure, SG-4 est revenu et apparament, ils auraient découvert une source d'energie, d'après les relevés du PDA d'un de ces snobes de militaire, les fluctuations étaient conséquente...
- Une équipe à été prévu pour y aller... sur cette planéte ?
- oui elle est en train de se monter en ce moment même"

Jenny ferma le claper de son ordinateur avant de sauté de son tabouret (mdr) pour accourir vers les deux protagonistes.

"Je peux savoir où se trouve l'équipe qui va embarquer ?"

L'un des scientifiques prit la parole.

"Elle se prépare.. . dans environs 20 minutes, ils partent."

"Merci bien...."

Sur ce, elle s'appréta à quitter les labos pour aller rejoindre cette équipe, composé certainementn de plus de scientifique que de militaire.

"Vous n'êtes pas autorisé à y aller Dr Sunrise."

Jenny s'arréta et se retourna avant de lancer.

"Mon petit... vois-tu sur le laboratoire dérrière toi il y a mon nom et mon prénom d'inscrit, il est entierement à moi. Et s'il n'est qu'a moi ce n'est pas sans raison, peut etre parce que j'ai plus de compétance que vous deux réunis... donc si jamais il y avait un probléme, je serais là... et aussi vous savez vous servir d'une arme ?"

"Non
- non"

"C'est bien ce que je pensais..."

Sur ce elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

-->vestiaire


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:16

Le scientifique avait enfin fini sa journée.. enfin journée… normalement le personnel finissait vers 19h30 maxi 20h, bien qu’il restait toujours quelques passionnés. Cependant il était 23h, et alors qu’il passait devant les nombreux laboratoires, il entendit du bruit dans l'un des labos au fin fond de la section ouest. Intrigué il arrêta et se dirigea vers cette source sonores. En passant sa tête au chambrol de la porte, il vit une fine lumiére dans le fond de la pièce avec une personne de dos. En avancant, il put constater qu’il s’agissait de Jenny… Rodney s’arrêta à son bureau et s’assit sur le tabouret d’à côté.

"Bonsoir !" s'exclama-t-il au moment où il prenait appuie d'un bras sur la table.

"Tu ne devrais pas être dans tes quartiers à cette heure ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:40

Jenny n’avait encore rien dit à personne à propos de ce qu’il s’était passé entre elle et le militaire, même pas à Sam qui était pourtant l'une de ses meilleures amies… C’était encore trop frais, trop douloureux… D’ailleurs, elle n’avait rejoint les labos seulement en fin d’après midi, lorsqu’elle s’était enfin convaincu elle-même, qu’il fallait qu’elle arrête de s'appitoyer sur son sort. Et puis John n’en valait pas la peine… enfin, ça c’était ce qu’elle se disait, vu qu’elle préférait refouler dans son subconscient toute la douleur qu’elle persevait lorsque ses pensées se tournaient vers le militaire. Cependant ce refoulement naucif pour sa santé mentale, la rendait plus… à fleur de peau, susceptible et même quelque peu méchante. Déjà durant la soirée, elle avait rembalé deux nouveaux qui n’y connaissait rien à rien d’une maniére assez spontané et séche. Il ne fallait pas l’enerver encore plus. En entendant des pas arriver, son visage déjà avec des traits bien marqués par une haine qui se persevé de l'extérieur, elle sérra encore plus son visage. En reconnaissant Rodney du coin de l’œil, elle soupira. Mais le meilleur fut quand il lui sortit cette réplique. Elle claqua son stylet sur le bureau et se tourna vers lui.

« Quoi qu’est-ce-qui y a ? T’insinus que je devrais rentrer et m’occuper de ma fille ? » fit-elle avec des yeux étincelant d'une lueur brillante, tellement qu’une certaine tension, se dégageait de son être.

« Si je suis ici, c’est que j’ai envie d’y être, point final. T’as pas à me demander de partir ET surtout pas à me donner de conseil !! »

**Calme Jenny, lui, copain, lui pas John
- T'arrêtes de me parler comme une dératé, dégage dans trou qui te sert de barraque**


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:46

« Je n’insinus rien du tout… je t’assures »

Rodney fut quelque peu ébahi du comportement de sa collégue, d’habitude, elle n’était pas si… agréssive. Il joua avec ses doigts avec une tête de « je crois que je ferais mieux de partir ». Mais il préféra rester… après tout c’était son amie, et tout ami doit faire l’effort d’essayer de comprendre ce qui ne va pas.. Du moins en théorie, car il n'était pas très doué dans ce domaine.

« Well…euuh, je ne sais pas ce qui s’est passé aujourd’hui pour que tu sois dans un état pareil, mais si… si tu… voulais en parler… tu peux toujours me le dire. »

Il n’était jamais vraiment bon dans ce genre de chose et était souvent maladroit dans ses paroles. Cependant le fait qu’elle soit ici, à cette heure ci, sans vraiment se préoccupé du reste du monde et de sa famille, le rendait suspicieux et puis cette état d’agréssivité.. faisait légérement peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:52

« Well…euuh, je ne sais pas ce qui s’est passé aujourd’hui pour que tu sois dans un état pareil, mais si… si tu… voulais en parler… tu peux toujours me le dire. »

A cette réplique Jenny se mordit sa lèvre inférieure, alors que son visage fit passé un sentiment de tristesse, l’espace de quelques instants. Cependant, elle se reprit assez vite en poussant un soupir, ooh que non, elle n’allait pas craquer… pas ici, pas maintenant… et peut etre jamais. Jenny ne voulait pas faire face à cette douleur qu’elle trainé depuis maintenant quelques temps.. mais avec la mise au point qui s’était passé avec John… Ca avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase… quoique à ce niveau c’était plutôt un barrage qui avait céder, innondant non pas les habitations, mais son âme petit à petit. Après un petit secouement de tête, elle reprit son regard dur et froid. Un veritable masque qu’elle méttait pour se protéger elle-même.

« Rodney ? »

Sourire limite mauvais, un sourire de garce.

« Tu es… vraaaiiiiiiiment gentil de proposer ton aide cependant… listen to me »

Se lève de son tabouret pour se dresser de toute sa grandeur devant lui, le fixant dans les yeux.

« Dans les heures qui arrivent ! les jours qui arrivent !! les semaines qui arrivent !!! Faut pas me faire chier, all right ?»

Sa voix montait de plus en plus.

« Ne demande pas à m’aider, j’ai besoin de personne. Je ne veux pas de quelqu’un qui cherche à savoir ce que j’ai, et encore moins d’une épaule sur qui pleurer… c’est bien comprit !?! S’il y a bien une chose que je ne veux pas voir en ce moment c’est bien des chiens qui essayent de récolter des infos pour leur propre jouissance personnel.. c'est-à-dire la curiosité humaine ! »


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 22:08

« Dans les heures qui arrivent ! les jours qui arrivent !! les semaines qui arrivent !!! Faut pas me faire chier, all right ?»

Rodney écarquilla légérement les yeux et acquièsca d’un signe de tête.

« Euh.. »

Mais cette dernière le coupa et déblatéra son venin sur lui, jamais… mais alors jamais, il ne l’avait vu dans un état pareil contre lui. Il devait s’être passé quelque chose de grave.

« Je ne cherche en aucun cas à jouer ce rôle… je cherche juste à t’aider ! Mais apparement tu ne veux pas… » fit-il en se levant à son tour.

Rodney essaya de pénétrer son regard enflammé pour essayer d'y trouver un indice mais il ne remarqua rien de concrés, aucun élément qui pourrait lui faire comprendre pourquoi elle était si enervé.

"Je ne peux vraiment rien pour toi ? Tu veux peut etre que je demande à Sam de venir te parler.. car tu fais limite peur.. tu. tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 22:42

"Je ne peux vraiment rien pour toi ? Tu veux peut etre que je demande à Sam de venir te parler.. car tu fais limite peur.. tu.. tu sais."

Jenny arqua un sourcil avant de passer une main dans ses cheveux bouclés.

"I don't think so."

Elle finit par enlever sa main de sa masse de cheveux avant de glisser sa main sur le torse de Rodney, la scientifique fit glisser ses doigts comme jouant à la bébéte qui monte le long de sa poitrine avant de finir sa course sous le menton du canadien, elle le lui saisit assez brusquement avant de s'approcher de son visage pour qu'il sente son souffle chaud... tout en ayant un fin sourire.

"Tu.. n'as pas interêt... à dire quoi que ce soit. J'ai mes raisons d'être comme je suis.. et personnelement j'ai envie de démolir la moindre personne qui oserait... me contrarier. Et là.. tu es en train de me les peler et ma tension est en train de monté. Si je le voulais je pourrais"

Tourne sa tête vers le bureau.

"Te claquer ta petite tête sur ce plan de travail, tu pourrais aller te plaindre par la suite, j'en ai.. strictement.. rien... à faire" fit-elle toujours d'un ton calme mais qui se voulait froid.

"Alors arrête de m'emmerder avec ce petit air de compassion et d'air de chien battu à la con..., qui m'irrite au plus au point"

Sur ce, elle lacha son visage et le poussa légérement en arrière. Ce n'était vraiment pas sa maniére d'agir, mais alors pas du tout. D'ailleurs une partie de sa conscience, lui disait que c'était mal. Mais c'était comme si la scientifique avait fait abstraction de cette bonne conscience qui luil dictait en temps normal tout ses gestes. Laissant pour une fois son côté plus sombre s'exprimer, même si cela ne plaisait pas à tout le monde. Mais c'était la façon qu'elle avait trouvé pour rester forte... alors, pourquoi s'en priver.

"Now... the question is.. qui de nous deux part le premier d'ici ? Moi je serais plutôt d'avis à ce que ce soit l'intrus qui s'en aille en premier... Surtout que d'après ce que tu m'as dis je te fais peur alors... part. Avant que je ne sortes mes crocs et que je te mordes.. ton petit dérrière." fit-elle en imitant de mordre quelque chose.

Elle pencha légérement sa tête sur le côté avec un léger sourire, qui ne laissait présager rien de bon.


Labo de Jenny - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:45

"Tu.. n'as pas interêt... à dire quoi que ce soit. J'ai mes raisons d'être comme je suis.. et personnelement j'ai envie de démolir la moindre personne qui oserait... me contrarier. Et là.. tu es en train de me les peler et ma tension est en train de monté. Si je le voulais je pourrais. Te claquer ta petite tête sur ce plan de travail, tu pourrais aller te plaindre par la suite, j'en ai.. strictement.. rien... à faire. Alors arrête de m'emmerder avec ce petit air de compassion et d'air de chien battu à la con..., qui m'irrite au plus au point"

Rodney n'avait fait que suivre passivement la scéne. Bien qu'il avait déglutit lorsque cette derniére c'était approché de lui telle une tigresse. Il avait reculer d'un pas mais c'était vite retrouvé coincer et sentait assez bien la prise de la jeune femme, visiblement, noir de colére. Il cripsa légérement son visage lorsqu'il sentit les ongles de Jenny lui perforaient légérement la peau. Rodney encercla le poignet de Jenny d'une main et tenta de l'enlever mais lorsque la jeune femme le menacer de l'encastrer dans la table.. Il préféra abandonner.. surtout que le canadien savait que sa protagoniste était plus calé dans le domaine du combat. Il était vraiment outré des propos de Jenny. Comment avait-elle put changer de comportement aussi radical ? Mais de toute évidence cela devait être qqch de grave.. car il était habitué à qq coup de gueule mais d'une tel ampleur jamais, pas avec autant d'agressivité.

"De un.. je prend les traits de visage que je veux... et de deux tu vas te calmer s'il te plait.. ce n'est pas une façon de traiter ses amis.. et au fond de toi tu le sais. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans ta tête mais les autres ne doivent pas en patir !"

Puis cette derniére la lacha avec la même délicatesse.

"Now... the question is.. qui de nous deux part le premier d'ici ? Moi je serais plutôt d'avis à ce que ce soit l'intrus qui s'en aille en premier... Surtout que d'après ce que tu m'as dis je te fais peur alors... part. Avant que je ne sortes mes crocs et que je te mordes.. ton petit dérrière."

Rodney fit une tête un peu comme ça.. à ces derniers propos Shocked avant d'entrouvir sa bouche, cherchant ses mots.

"Fine... je vais te laisser, toi et ta... rage interne.. Fais attention à ce que l'on ne te piques pas." fit-il en essayant de se défendre comme il le pouvait.

Puis il commença à aller vers la gauche pour échapper à sa porté avant de reculer vers la porte. Non, il n'avait pas peur d'elle, il était plutôt sur ses gardes, ne pouvant prévoir vraiment ses réactions. Arrivée au milieu de la pièce, il lanca :

"Je serais toi j'irais en parler à John si ça ne va pas où à heightmayer, je ne sais pas... Du moins si ça persiste. Tu sais moi je vais voir assez réguliérement la psy ce n'est pas une honte. Et si jamais... tu veux être un peu tranquille.. tu sais que tu peux toujous nous confier Mégane. On est un peu comme une grande famille.. hein" fit-il d'un ton un peu nerveux vers la fin.. Réfléchis-y."

Puis sur ce il quitta son labo d'un pas rapide, pour peut etre éviter qu'elle ne passe encore ses nerf sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Labo de Jenny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Labo de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny
» Maison de Jenny Sunrise
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Labo d'astrophysique-
Sauter vers: