AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Labo de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 0:41

**Waouh ! Jenny qui refuse un calin !!**

John ne comprenait pas la réaction plutôt agressive de Jenny.

"...Excuse moi pour tout à l'heure avec la boulette."

"C'est pas bien grave."

Il la regarda en train de s'éxciter sur l'ordinateur qui ne voulais plus fonctionner correctement.

"Euh... Jenny . Je ne crois pas que c'est en tappant sur le clavier comme tu le fait, que tu va mieux le faire marcher. Eteint le et rallume le, ça marchera mieux, je t'assure."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 0:51

Jenny qui tapotai toujours sur son ordinateur s'arréta net à la réplique de John et le fusilla du regard un instant.

"Tu crois que c'est marrant !!!!"

Puis elle se reconcentra sur son ordinateur, elle poussa un soupir et ferma le claper d'un coup sec en le poussant à l'autre bout du bureau. Elle poussa un autre soupir accompagné d'une plainte sans parole, puis elle fourra sa tete dans ses bras qui étiat posé sur la table.

"ça m'eneeeeeerrrve" fit-elle en repoussant un autre soupir et essayant de penser à autre chose.


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 0:56

John aurait bien voulut savoir ce qui arrivait à Jenny car son agressivité n'était pas normal. Pour qu'elle soit énervé, il en fallait beaucoup. Il s'approcha d'elle qui était assise à son bureau. Il posa sa main sur l'épaule de Jenny.

"Je crois que tu es fatiguée. Tu devrais peut-être allé te reposeer un peu, ça te ferait du bien, je pense."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 1:23

**NAN sans blague !!!!**

"Oui t'as surement raison... " fit-elle toujours la tête posait sur ses deux avant bras, puis elle releva la tête et se tourna vers John en se levant.

"Je crois même que.. que. Que je vais y aller maintenant..." Jenny s'avança vers la porte toujours fermer de ses labos, puis elle s'appuya contre le mur hésitant à l'ouvrir.

"Et dire que je vais passer devant ses têtes de .......... allez zen Jenny, zen" fit-elle plus bas lors de ses derniers mots.

"Passe en premier, sinon ça va être leur fête..."

Elle bougea ses avant bras en les tournant dans le sens que Sheppard devait suivre mais aussi pour qu'il accélere le pas, le voir là sans bouger, lui tapper sur le système et elle avait des envies de mordre si on ne lui obeissait pas.


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 10:25

John alla vers la porte du bureau. Il passa sa main devant le detecteur ce qui ouvrit la porte, sur la salle où quelques scientifiques travaillaient. John revint vers Jenny.

"Tu vois, ce sont tous de gentils scientifiques qui ne t'ont rien fait. Donc tu n'as pas à les agresser. Allez viens, on y va."

John passa le premier et Jenny lui emboita la pas, sans rien dire.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:31

--> labo de sam où elle a bien été choqué.

Jenny s'engouffra dans le sien de laboratoire qui était assez petit comparé au grand manitou et ceux de Sam mais maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi.... *sifflote*. En arrivant elle se dirigea vers son bureau où elle s'assit massant sa tête, revoyant la scene qui s'était passé devant elle. Bien sûr elle était contente pour eux, mais dans les laboratoires ! (meme si moi j'ai failli dans les bureaux mdr) De plus elle était au courant de leur histoire mais ne les avait jamais vu s'embrasser alors quelle n'avait pas été sa surprise en les voyant presque en train.... enfin bref elle préférait oublier.

Jenny se racla la gorge avant de se tourner vers son bureau mais quelque chose manquait.... son PC portable.


**ah non j evais pas le rechercher surtout s'ils aaaaaah non je préfére pas y penser
- comment tu t'es retrouvée enceinte ma grande ? c'est pas grace au jardinier (dédicasse à celle qui se reconnaitra ^^)
- oui bon ok mais là...
- ..... travail ç ava te changer les idées
- ouais**

Elle prit alors un dossier qui trainait et ne regardant meme pas a quoi cela correspondait elle commenca a griffouiller n'importe quoi, ne serai-ce que pour oublier cette scéne.


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:22

Arrow labo de Sam

Sam arriva dans le laboratoire de Jenny, après avoir demandé aux autres s'ils avaient vu la scientifique. Au pas de la porte, elle vit la jeune femme qui semblait travailler. Timidement, avec un sourire crispé, la militaire frappa, et entra, avant de se diriger vers le bureau de Jenny, étant encore trèès gênée.

- "Heu ... salut ... je te ramène ton PC".

Sam posa l'ordinateur sur la table, puis mis ses mains dans ses poches, dansant d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

- "Je suis désolée pour ce qui s'est passé ... enfin, ce que tu as vu ... la porte devait être fermée ... on ne pensait pas que quelqu'un puisse nous voir, entrain de faire ... enfin, en plein ... au milieu de ..."

**Tais toi, je pense qu'elle a compris, pas la peine de lui faire un dessin**

Sam se tût, et baissa les yeux, la honte se lisant sur son visage, les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:48

Jenny était toujours en train de gribouiller des calculs qui au final était tous faux, elle avait beau se concentrer elle n'y arrivait pas. Elle était toujours un peu perturber par ce qu'elle avait vu mais une chose s'ajouté à cela.. le fait qu'elle n'était pas vraiment convaincu du lieu ou s'était rendu John et cela tourmenté même un peu plus que le fait de voir Sam et rodney...

Soudain elle entendit quelqu'un entrer, elle releva la tête et vit que c'était Sam qui avait l'air plus que génée, lorsqu'elle lui déposa l'ordinateur, elle fit un micro sourire.


"Euh.. oui excuse moi... je l'ai pas ramassé"

Puis lorsqu'elle tenta de se justifier, la scientifique se tourna vers elle grace à son petit tabouret à roulette. Elle sourit amicalement comprenant complétement ce qu'elle pouvait resentir, ayant resentit a peu près la même chose lorsque Sam l'avait surpris avec john dans les vestaires.

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui n'aurait pas dû être curieuse de nature, ça m'apprendra..."

Puis pour essayer de détendre l'atmosphére elle essaya de comparé la situation.

"Tu n'as qu'a pensée que j'ai resentit la même chose lorsque tu nous avais surpris John et moi dans les vestiaire..."


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:53

Sam leva les yeux aux paroles de Jenny, et sourit légèrement, en repensant à ce qui s'était passé dans les vestiaires.

- "Oui, je m'en rappelle ... mais, ce n'est pas pareil ... pour nous, ce n'était de simples baisers".

Sam préféra ne pas s'imaginer si Jenny était rentrée dans le laboratoire ne serait-ce que queques minutes plus tard. Cette fois, elle aurait été complètement choquée par ce qu'elle aurait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:21

Jenny lui fit un petit sourire compatissant.

"Et bien dis toi que je vous ai évité le pire.... et que vous avez tout de même de la chance que se soit moi qui passé, un autre aurait peut etre fait la différence."

Puis elle prit son Pc pour l'alumer, il se mit à clignoter comme un jude box avant de pousser un bip strident, la scientifique poussa un soupir, peut-etre n'avait-il rien de l'extérieur mais qu'a l'interieur il avait besoin d'etre de nouveau booster. Elle l'eteigna et le reposa sur le bureau et se tourna vers Sam.


"Je tiens quand même m'excuser une nouvelle fois, j'aurais du sonner avant.... Rodney n'a trop rien dit ?"


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:28

Sam serra les dents, s'imaginant une autre personne que Jenny entrer dans le laboratoire à ce moment là. Même si la situation avait été très gênante pour tout le monde, heureusement que c'était elle. Elle ne dit rien quand la scientifique ralluma son PC, ni quand le malheureux ordinateur criait son mauvais traitement^^. A la question de Jenny, Sam fut un peu tendue, surtout après l'aveu qu'elle avait fait à Rodney. Mais, Jenny le saurait tôt ou tard, alors autant lui dire tout de suite.

- "Heu ... et bien ... en fait ... si, il a paniqué ... il espérait que tu ne dirais rien ... mais, je l'ai rassuré en lui avouant que tu savais pour nous ... il s'est demandé pourquoi je lui avait dit ... et moi, je lui ai répondu que c'était un échange d'information ... il a voulu savoir ton secret à toi ..."

Sam se racla la gorge, et baissa les yeux.

- "Maintenant, il sait pour toi et John".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:46

"Heu ... et bien ... en fait ... si, il a paniqué ... il espérait que tu ne dirais rien ... mais, je l'ai rassuré en lui avouant que tu savais pour nous ... il s'est demandé pourquoi je lui avait dit ... et moi, je lui ai répondu que c'était un échange d'information ... il a voulu savoir ton secret à toi... Maintenant, il sait pour toi et John".

A cette réponse Jenny éclaira son visage d'un air "oh non !".


"Sam.... je ne voulais pas !..."

Elle poussa un long soupir avant de passer une main sur son front pour enfin capituler, après tout même si cela l'embété cela n'était pas si grave que cela... et puis elle avait autre chose en tête

"Enfin... ce n'est pas grave... de toute facon John sait pour vous alors pourquoi pas Rodney avec nous... de plus je suis sûr qu'il n'est pas idiot et qu'il comprend parfaitement nos soucis car cela le concerne autant que nous." fit-elle d'un ton neutre avec une pointe de lassitude, puis se rendant compte qu'elle commencait peut-être a faire peur par le ton qu'elle avait prit elle ajouta avec un peu plus de vie dans ses paroles.

"Et puis comme ça tout le monde est a égalité..."

**ouais passe du coq à l'âne
- ... je fais ce que je peux me stress pas ou...
- ou ?
- Shut up**


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:50

Sam acquiesca à la remarque de Jenny, mais fronça les sourcils à ses dernières paroles, avant que cette dernière ne change de sujet.

- "Des soucis ? Vous avez des soucis avec Sheppard ?" demanda-t-elle, ayant complètement oublié sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:14

Lorsque cette derniere demanda si elle avait des soucis avec John, cette dernière secoua négativement la tête.

"Non il n'y a rien... ne t'inquiètes pas... c'est juste que..."


**Tu ne vas pas lui dire, ça fait vraiment la fille qui s'inquiète pour un rien
- .... oui t'as raison, en plus je vais l'ennuyer alors qu'elle a certainement autre chose à faire**

"Non... oublie c'est rien, je vais pas t'embeter, tu as surement à faire" fit-elle en se levant et se dirigea vers son plan de travail dérrière elle où elle commenca à ranger des artefacts par ci par là alors qu'il n'y avait rien à ranger du tout.


Labo de Jenny - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:49

Sam ne crut pas l'histoire de Jenny, se doutant que quelque chose la tracassait. Elle secoua la tête, pendant que la scientifique allait à son plan de travail, pour ranger on ne savait quoi, ce qui prouvait que tout n'allait pas bien dans sa vie.

- "Jenny ... je sais que tu me caches quelque chose ... dis moi ce qui ne va pas ... j'ai tout mon temps, tu sais".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Labo de Jenny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Labo de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny's RP
» Jenny's relations
» Absence de Jenny
» Maison de Jenny Sunrise
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Labo d'astrophysique-
Sauter vers: