AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Labo de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 13:10

Après une bonne nuit de repos la jeune femme qui était par la meme occasion scientifique, se dirigea vers son lieu de prédiliction à savoir ses labos. Ell ouvrit la porte et se dirigea vers une salle qui était encore inocupé et où elle avait décidé d'en faire ses labos.

Avec son ordinteur portable elle s'assit à une table et l'ouvrit puis, elle alla chercher dans une salle à coté un objet lantien pour l'étudier. Jenny brancha quelque cable sur l'appareil relié à son PC puis elle s'installa tranquilement sur une chaise et commença à étudier.


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 19:14

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans les laboratoires, pour étudier un peu, voire faire une nouvelle expérience ou travailler sur des calculs.

Elle passa devant le bureau de Jenny, et la vit installer à son bureau, en train d'étudier sur son PC.


**Tiens ? Qu'est-ce-qu'elle fait là ?**

Effectivement, la dernière fois que Sam avait vu Jenny, celle-ci était allongée contre un certain militaire en piteux état, qui se remettait, à l'infirmerie, de ses nombreuses blessures à cause de Kolya.

Sam entra et se dirigea vers Jenny pour lui demander des nouvelles de ce militaire en question.


- "Salut Jenny ? Comment ça va ? Et le Colonel Sheppard, comment va-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 19:28

Jenny qui était en pleine dans ses recherches sur l'objet lantien n'avait pas entendut tout de suite son amie arrivait.

"Salut Jenny ? Comment ça va ? Et le Colonel Sheppard, comment va-t-il ?"

Elle se retourna subitement ayant été surprise, puis elle lui répondit.

"Oh !! salut Sam... euh oui moi ça va bien, même très bien je dirais, et Sheppard vas de mieu en mieu... bien qu'il est encore quelques sequelles sur le plan moral malheureusement." fit-elle en poussant un petit soupir.


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 19:31

Salle d'entraînement... ====>


Lennox entra après une bonne demi-heures a cherché l'infirmerie mais tomba sur des laboratoires comme par hassard! Avec deux sabre dans la mains gauches et l'autre main encombré d'un mouchoir vert devenu rouge.

Essoufflé et n'aimant pas demandé sont chemin a des scientifique mais n'ayant pas fort le choix valait pas leur demandé et reconnu de suite le docteur sunrise et frappa a la porte avec ses katana.


"Euh! Excusez moi te vous interrompre mesdemoiselles mes ou se trouve l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 19:34

- "Je comprends ... je sais que quand on a été torturé, le côté psychologique en prends un coup ... et vu ce qui lui est arrivé, il aura besoin de tout le soutien possible ..."

Sam hésitait à dire qu'elle les avait vu ensembles, à l'infirmerie. Elle se contenta seulement de sourire à la scientifique, ravie pour eux deux.

- "Sinon, quoi de neuf ? Tu travailles sur quoi ?"

A ce moment là, un militaire, que Sam ne connaissait pas, entra dans le laboratoire. D'après ses galons, elle su que c'était un major comme elle, et qu'il devait être nouveau ici. Elle le salua donc.

- "Bonjour, je suis le Major Samantha Carter, bienvenue sur Atlantis, Major".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 19:46

Jenny lui sourit également, elle savait que Sam se doutait de quelque chose ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des sous entendus sur son eventuelle relation avec John. Cepandant, elle n'avait jamais autant aimé quelque de toute sa vie et si elle le disait a quelqu'un elle avait peur que cela tourne mal... surtout avec ce foutu protocole. Mais Sam lui avait deja ouvert son coeur avec sa relation avec Rodney.. alors pourquoi elle ne le ferai pas.

*nan mais a quoi tu pense la, arrete ne le dis pas...*

Puis Sam lui demanda sur quoi elle travaillait elle n'eut le temps de repondre que Ryan qu'elle avait rencontré hier apparut à la porte avec aparament une main ensanglanter. Sam se présenta à lui.

"Ah oui !! Sam je te presente Ryan lennox qui est major comme tu as pu constater fit-elle en souriant"

Puis sans attendre elle ajouta à l'attention du militaire en se levant.

"Ryan, désolé j'ai oublier de te la montrer hier, tu sort des laboratoires, ensuite tu prend le couloir de gauhe, tu continu tout droit ensuite à l'intersection tu tourne a droite tu descend les escalier et c'st au bout du couloir... ça ira"


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 19:56

Ryan acquisca a la réponse du major carter et lui répondit.
"Major carter enchanté merci pour l'acceuil!"

Dt-il trés poliment et dans un ton légèrement essoufflé.

Puis le docteur sunrise le présanta au major carter trés gentil de sa part et lui demanda avant qu'elle ne lui indiqua le chemin.


"Vous n'avez pas un essui propre par hassard? J'ai fait un faux mouvement avec mes katana mes rien de graves. Encore une cicatrice de plus!"

Il esseya d'enregistré le chemin mais en était pas sur enfin i vallait bien qui l'étudie enfin tous sa par coeur.
"Oui merci."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 20:16

"D'accord, ne te perd pas !!" fit-elle en le voyant s'éloigner, puis elle se retourna vers Sam.

"Il vient juste d'arriver hier je lui ai fait la visite des lieux mais j'ai oublier de lui montrer l'infirmerie" fit-elle en souriant.

"Sinon euh ba là je travaille sur un objet lantien ramener des ZI rien de bien passionant... et toi sinon ça va ? tu étais venu pour travailer aussi je presume"


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 20:52

Sam regarda le Major Lennox partir, puis se retourna vers Jenny.

- "En effet, j'étais venue pour .... faire un peu de travail scientifique ... pour passer le temps".

La militaire ne pû garder ce qu'elle savait plus longtemps.

- "Au fait, j'étais passée à l'infirmerie, tout à l'heure, pour voir comment allait le Colonel Sheppard ... mais je ne suis pas entrée, parce que ... tu y étais ..."

Sam n'en dit pas plus, toujours en souriant, attendant la réaction de Jenny. Allait-elle tout lui dire ? Ou tout avouer, comme elle l'avait fait elle-même pour se relation avec Rodney ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 21:00

Jenny la regarda parler de chose et d'autre mais quand elle parla de... quand elle était à l'infirmerie et qu'elle n'avait put rentrer parce que la scientifique était là, jenny eu une boule à la gorge... la petite Sam continuait encore son manege, de plus fier d'elle vu le sourire qu'elle avait.

Jenny se sentait prise au piège comme une sourie, elle ne pouvait fuir nul part, elle était devant le faite accomplit.


**bravo Jenny au lieu de te faire capter par des petit infirmier qui eux en avait rien à faire tu t'es fait repéré par Sam.. au bravo.
- qu'est-ce-que je fait ?
- Je me sauve
- Non
- Je ni encore un peu
- Ouiiii**

Elle lui fit un léger sourire puis comme si de rien n'était elle joua la carte de l'inocence.

"Tu n'avais qu'a venir, qu'est qui t'en empecher ?"

Peut-etre que SAM ne l'avait pas vu quand elle était sur le lit de John mais avant quand elle était encore sur sa chaise.


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 21:08

Sam souria de plus belle, en secouant lérement la tête, voyant que Jenny continuait de nier. Elle la regarda avec un air qui disait "on-ne-me-la-fait-pas-à-moi".

- "C'est sûr, j'aurais pu venir, j'aurais pu entrer, mais juste une question ..."

Sam inspira profondément, faisant durer le suspens.

- "Est-ce-que toi, tu viendrais me voir, alors que j'embrasse Rodney, ou que je passe un bon moment avec lui ?"

Sam l'observa avec un air interrogateur, laissant quelques secondes s'écouler, avant le lui dire ce qu'elle avait vu.

- "Parce que moi, je suis pas le genre de personne à débarquer voir des gens ... quand une certaine scientifique qui est en face de moi, est allongée à côté d'un certain militaire que je connais ... et qui le dorlotait, si on peux dire ça comme ça ..."

Sam avait parlé d'un ton très calme, n'étant ni fâchée, ni vexée de l'attitude de Jenny. Mais maintenant, une fois que la scientifique fut mise devant le fait accompli, Sam attendit patiemment se réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 21:28

Jenny poussa un soupir en baissant sa tête, puis elle se rassit sur sa chaise précedament occuper.

Pendant au moins une bonne trentaine de seconde elle regarda le sol en réfléchissant.


** aah bravo !! ah ba là c'est foutu, tu t'es bien fait choper, ça t'apprendras a faire ça en public.. mais john avait besoin de moi à ce moment précis.
- Bon allez courage !!
- Tu parle
- Mais si c'est ton amie, elle ne dira rien **

Puis elle releva enfin la tête.

"Bon très bien tu veux savoir ? ok il y a bien quelque chose entre nous deux... mais toi tout comme moi je l'ai fait avec toi n'en parle à personnes, je ne veux pas le perdre" fit-elle d'une voie prèoccuper.


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 21:33

Sam regarda Jenny, écoutant avec attention ce qu'elle lui disait. Elle avait vu juste, tout comme la scientifique l'avait percé à jour.

- "Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien ... je sais ce que c'est ... moi non plus, je n'ai pas envie de perdre Rodney, ce qui arriverait si quelqu'un d'autre était au courant ... alors je comprends, ne t'en fais pas".

Sam détourna les yeux, en les imaginant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Labo de Jenny C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 21:43

Jenny lui fit un sourire quand elle prometta de ne rien dire.

"Merci... merci beaucoup. Et moi ne t'inquiète je ne dirai rien, a moins qu'un jour tu veux le dire au grand jour mais avant que ce jour n'arrive, je ne dirai rien fait moi confiance"

Puis elle se leva et débrancha l'objet de son PC et par la meme occasion ferma son ordinateur.

"Sam, je peux te poser une question ?"


Labo de Jenny Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny EmptyLun 31 Déc - 21:47

Sam souria à la première phrase de Jenny. Elle ne pensait pas du tout annoncer au grand jour sa relation secrète, du moins pas avant longtemps, et pensait que Rodney serait du même avis.

Puis, elle regarda Jenny ranger éteindre son PC. Cette dernière lui posa une question.


- "Oui, vas-y ... je t'écoutes ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Labo de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Labo de Jenny Labo de Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
Labo de Jenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Jenny's relations
» Maison de Jenny Sunrise
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Labo d'astrophysique-
Sauter vers: