AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 14:30

John posa le plan des quartiers sur un coin de son bureau

"Non, je suis pas encore au courant. J'ai des tonnes de dossiers à lire avant. Pourquoi ? Qui est-ce qui l'as sauvé ? dit-il en cherchant le dossier en question dans la pile devant lui.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 15:05

"Et bien... c'est notre cher Colonel Bad Sheppard, Elisabeth lui à laisser une chance de prouver sa bonne fois, même s'il reste encore et toujours sous surveillance !"

Puis elle fit le tour du bureau et s'appuya dessus en faisant bien attention de ne pas faire tomber une pile de dossier.

"Sérieusement.... tu crois que... on pourrait lui faire confiance ?.. après tout il n'a pas encore tuer de personne à ce que je sache au contraire il en a sauvé une."


De la paperasse en retard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 16:20

"Et bien... c'est notre cher Colonel Bad Sheppard, Elisabeth lui à laisser une chance de prouver sa bonne fois, même s'il reste encore et toujours sous surveillance !"

"Quoi ?? Elle l'a laissé partir en mission ? Mais elle a totalement perdu la tête ou quoi ! On ne sait qusiement rien de lui. Qui nous dit qu'il nous a raconté n'importe quoi sur son monde."

John se leva de son fauteuil, en colère et alla faire les cent pas dans son bureau.

"Sérieusement.... tu crois que... on pourrait lui faire confiance ?.. après tout il n'a pas encore tuer de personne à ce que je sache au contraire il en a sauvé une."

"Désolé mais moi j'ai un peu de mal à le croire, jouant les bons samaritains pour se faire bien voir. Même s'il a sauvé Carson."

**Ils sont vraiment tarés ici !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 18:47

(hj: qui va à la chasse perd sa place !)

Alors la John était bel et bien en train de s'enervé, quand il s'était levé pour faire les cent pas, la jeune femme avait froncé les sourcis... mais en profita pour prendre ça place encore tout chaude par le fessier de son bien aimé. Elle s'enfonca dedans, se servant de son ventre rebondi comme un appuie main.

"Désolé mais moi j'ai un peu de mal à le croire, jouant les bons samaritains pour se faire bien voir. Même s'il a sauvé Carson."

"Stay cool John, we both know that probably he's bad but.... maybe.. he wants really change..."

Puis elle commenca doucement à carresser son ventre, son enfant ayant bougé lorsque John avait elevé le ton. Certainement devait-elle resentir les mauvaises vibrations de son pére ^^.

"On peut bien lui laisser une seconde chance, en sauvant Carson il a déjà fait un pas.... de plus il a un bracelet qui permet de savoir sa position dans la cité. Et puis il ne va pas rester 107 ans ici... en espérant que Rodney trouve une solution" fit-elle en continuant à carresser doucement son ventre comme pour rassurer sa petite fille.


De la paperasse en retard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:21

"J'espère, car je n'ai vraiment pas envie de l'avoir ici pendant 30 ans. Je vais avoir du mal à le supporter tout ce temps."

Puis, il se retourna et vit que Jenny lui avait prit son fauteuil. Il lui envoya un sourire.

"Tas pas l'impression d'être à ma place ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:46

C'est toujours à ces moments là, qu'une chose à laquelle on ne s'attend pas et qu'on ne veut pas qui arrive se produit. Les 2 amoureux furent en effet dérangé et pas par n'importe qui, mais par Chuck qui après s'être raclé la gorge et communiqua à John qu'il avait eu un message privé d'une certaine personne et qu'il l'avait transféré sur son ordinateur. Ensuite il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:55

Soudain, Chuck entra dans le bureau et lui annonça qu'un message venait d'arriver sur son ordinateur. Il le remercia puis, il s'en alla.

"Désolé Jenny mais j'ai besoin de mon fauteuil."

Il aida Jenny à se lever et s'installer à sa place. Il alluma son ordinateur pour voir son message.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:58

La superbe tête de Larrin avec ce superbe décolté apparut sur l'écran. Elle affichait une mine assez joueuse, comme d'habitude.

"Bonjour Sheppard....surpis de me voir?...Après tout j'avais promis de vous rappeler non? Je n'ai pas beaucoup de temps...il faut que je vous parle, l'occasion de terminer notre petite conversation. Je vous envoie mes coordonnées...venez seul...je suis sure que ça ( montre un E2PZ) en veut la chandelle. Bye Johnny boy"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 20:40

Lorsque Chuck entra, Jenny se leva aidé gentillement par John, puis il ouvrit son ordinateur et une comunication video/audio apparut..... avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle écouta sans rien dire étant un peu étonné de son comportement face à John puis elle montra un E2PZ... à cette vue Jenny haussa les sourcis. De plus si elle voulait le voir seul à seul... c'était peut-être pour négocier l'objet en question ? ou alr c'était pour autre chose. Quand la communication coupa, Chuck sortit et Jenny regarda John mi-étonné, mi-suspicieuse.

"Comment s'appelle-t-elle ? et tu la connais d'où ? enfin bref... elle a un E2PZ ça peut nous être utile... mais tu ne compte pas y aller tout seul j'éspère ?"

**Bon arrete les question stop mi-temps, laisse le répondre, il va plus se souvenir de la premiere
- Oui bon ok !**


De la paperasse en retard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:11

John resta un peu stupéfait devant la vidéo qui venait de voir. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu parler de la jeune femme. John se tourna vers Jenny quand celle ci lui demanda de qui il s'agissait.

"Elle s'appelle Larrin, chef du peuple Travelers. Je l'ai rencontré peu de temps avant que tu débarques sur Atlantis. Elle s'est amusé à me kidnappé pour que je lui remette un vaisseau Lantien en marche et aussi, on a eut une petite mésaventure avec des Wraiths, rien de grave. Et à la fin de cette aventure, je lui ai dit qu'on pourrait faire une alliance avec son peuple."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:20

A son explication, elle entrouvit légérement la bouche surtout au passage de l'enlevement mais se rassura quand il lui dit qu'ils pouvaient formé une alliance, elle n'était donc pas une menace... du moins Jenny le croyait à moitier, n'ayant jamais discuté avec cette derniere.

"Ok... et tu compte y aller... tout de suite ?" fit-elle d'une petite moue qui la rendait inquiète mais qui laissé apparaitre deux petites faussettes craquante au creux de ces joues.

"Prend quelqu'un s'il te plait, on ne sait jamais !"


De la paperasse en retard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:25

"Plus vite j'y vais et plus vite, on verra se qu'elle demande. Et oui, je compte y aller seul. J'ai appris à la connaitre vu le temps qu'on a passé ensemble. Je sais comment elle fonctionne."

Le militaire se leva de son fauteuil et enfila sa veste.

"Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien."

**Tu dis ça à chaquez fois je te rapelle.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:33

(hj: t'es un padawan quand meme j'allais faire la réfléxion tu le met en pensée mdr)

Lorsque John lui confirma qu'il partait bien seul, Jenny se mangea sa lèvre inférieur en levant les yeux au ciel, bien qu'elle avait une petite appréhension... comme à chaque missions d'ailleurs, (j'en ai marre de rester à l'ecart mdr) Jenny capitula et se dirigea vers la porte de son bureau pour l'ouvrir à ce moment là John qui la suivait de près lui lanca:

"Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien."

"Oh oui tout se passe si bien à chaque fois" fit-elle ironiquement.

"T'as interêt à faire attention à toi car si jamais il t'arrive encore quelques choses cette fois ci..... tu auras affaire à moi et je serai pire que tes tortionnaires réunit" fit-elle d'un ton plus que sérieux, le regardant dans le blanc des yeux sans le lacher pendant un long moment avant de dévoiler un léger sourire, imperceptible.


De la paperasse en retard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 21:46

"Mais c'est que tu me ferais presque peur quand tu fais cette tête là. Mais je te dis, tu n'as pas à t'inquiéter et s'il m'arrive quelque chose, tu as la permission de me frapper."

Puis, avant de partir, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Jenny, puis, il alla poser sa main sur le ventre de Jenny et le regarda.

"A plus tard, petit bout de chou."

"Allez, à plus tard, lança t-il à Jenny cette fois."

Puis, il sortit de la pièce.

Arrow Porte des Etoiles


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 22:33

"C'est gentil de donné la permission, j'y manquerais pas"

Puis elle rendit le baiser de John en souriant lorsque ce dernier posa sa main sur son ventre pour dire au revoir à sa petite fille.

"A plus tard"

"See soon"


Puis elle sortit quelque instant après lui.

Arrow infirmerie


De la paperasse en retard - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: