AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 23:48

"Mégane non, on ne joue pas avec les boutons de chemise, lui dit-il en lui enlevant le bouton des mains. Il y a doudou pour t'amuser."

"Attendez, je vais la reprendre. Elle ne vous embetera plus."

Puis, il reprit Mégane des bras d'Elizabeth qu'elle était en train d'embêter.

"Désolé, elle ne peux pas s'empêcher de toujours tout touché."

Il réussit à prendre la peluche de Mégane et de lui donner.

"Voilà, maintenant, tu t'amuses avec doudou."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 0:13

Elisabeth laissa faire john lorsqu'il enleva les mimines de mégane de son chemisier (oh la coquine mdr) pour enfin la lui rendre.

"Ce n'est pas grave à son âge on découvre le monde, il se font un idée de se qui les entourent" fit-elle en regardant la fillette se mettre à jouer avec le doudou...

"Je dois dire ça me fait une sensation assez étrange de vous voir.... ainsi.. aussi.... enfin vous voyez ce que je veux dire" fit-elle en parlant en meme temps avec ses mains, à savoir les bougé un peu dans tout les sens, oui je te connais amandine, tu vas te foutre de moi si je en précise pas...

"Dire que mes supérieurs, ne le savent toujours pas... mais tant que l'on restera sur Atlantis, je ne pense pas qu'il y est de véritable probléme... mais c'est relatif"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 11:06

John lui adressa un large sourire, elle le regarda jouer avec Mégane. Mais il le perdit seulement quelques secondes plus tard quand elle lui parla de ses supérieurs qui n'étaient toujours pas au courant de la chose.

"Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Du moment que je soit avec ma famille, le reste m'importe peu. Ce n'ai quand même pas une bande de burocrates qui va me gâcher la vie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 13:06

"Le probléme c'est que vous resterez peut-être avec, mais vous serez peut-être rétrogradé... ou pire. Ou si vous prouvez que vous arrivez à faire votre travail sans laisser vos sentiment personnel prendre le dessus, vous aurez toujours ça de votre côté..."

Puis elle s'approcha et glissa un doigt dans la petite main de Mégane qui se mit à jouer avec instantanément.

"Mais pour l'instant... profitez du moment présent, surtout que ça grandit vite, ces petites chose"

(hj: dsl mon rodney est repassé)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 14:46

"Jai toujours fait mon travail comme il le fallait. Il n'y a pas de raison que cela change, même si la sitation est différente. S'il trouve quelques choses à redire, c'est qu'ils ont chercher au fond de mon dossier."

Puis, Lizzie fut prise en otage car Mégane s'amusa avec son doigt. Ca l'amusait et au moins pendant ce temps, elle était calme.

"J'aimerais qu'elle reste tout lde temps comme ça. Avec Jenny, on a pas vraiment le temps d'en profiter avec notre travail. La preuve, on est obligé de l'emmener avec nous."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 14:59

"En tout cas le principal c'est que moi je sais que vous faites votre travail correctement.."

"J'aimerais qu'elle reste tout lde temps comme ça. Avec Jenny, on a pas vraiment le temps d'en profiter avec notre travail. La preuve, on est obligé de l'emmener avec nous."

Elisabeth retira son doigt avec un peu de difficulté avant de regarder John.

"Je peux comprendre... cependant parfois, prenez le temps d'en profiter" fit-elle d'une voix calme comme si elle en avait déjà fait l'expérience personnel.

"Mais vous savez, entre votre fille, Maélie, la fille de Rodney venant d'une dimension paralélle, ainsi que Maxine, Anastasia et le fils de votre double.. mh jason, je crois que je devrais bientot ouvrir une salle de jeux, muni d'une créche" fit-elle en ne plaisantant qu'a moitier.

"Car lorsque vous partez en mission, cela doit etre compliquer de trouver qq1"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 15:50

"Oui, c'est vrai, ce n'est pas très pratique pour trouver du monde pour la garder. A part Teyla, Carter ou Rodney si on lui force un peu la main. Mais à par ça, on a vite fait le tour."

Puis, il reposa Mégane dans son cosy avant de lui donner sa tototte et son doudou.

"Ca tombe bien que vous parlez des missions car j'aurais besoin de vous parler de certaines choses."

(HJ : Allez vient me tuer ma chère)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 16:08

Elisabeth laissa le militaire réinstaller mégane dans son cosy puis il s'adressa à elle. Ce qui l'intrigua d'ailleurs. (nan sans blague / jenny sort de mon corps / naaaan)

"Oui qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 16:12

"En faite, je voulais vous demander si... il n'y aurait pas une possibilité pour... que Jenny soit intégrer à une autre équipe d'exploration. Autre que la mienne."

Le militaire avait osé le faire. Et il l'a fait. Jenny allait le tuer si Lizzie acceptait de le faire. Mais, il le faisait pour le bien de Mégane.

"Mais, je ne voudrais pas qu'elle sache que cette idée vienne de moi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 16:27

(HJ : oooooh le SALE LACHE I HATE YOU JOHN SHEPPARD I WANT TO KILL YOU!!!!)

A ses dires la dirigeante croisa ses bras, quelque peu étonné par ces dire, elle fronca les sourcil.

"Mais.. pourquoi ? enfin je veux dire que depuis le temps où le Dr Sunrise est sur Atlantis, elle a toujours été dans votre équipe... accompagnant certaine autre de temps en temps."

"Mais, je ne voudrais pas qu'elle sache que cette idée vienne de moi."

Elle s'humecta les lèvres.

"Vous savez, si je n'ai pas de raison valable, je ne le ferais pas, jusqu'a present, elle a été un bon élément dans votre équipe. Elle est Rodney vous ont déjà sauvez plus d'une fois lors des missions... vous et Carter. Et personellement je trouve que ce n'est pas judicieux, depuis le temps qu'elle est avec votre équipe, elle a dut tisser des liens d'amitier assez fort avec vos compagnons... ne trouvez vous pas que c'est injuste de lui priver de ça ? Essayer de vous mettre à sa place... Jenny ne va peut etre pas l'accepter."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 16:58

(HJ : JENNY SORT DE CE CORPS !!!!!)

Comme bien entendu, Elizabeth refusa de faire ce que John lui avait GENTILLEMENT demander. On se demande pourquoi. C'est une femme, c'est peut-être pour ça. Elle se rangeait au côté de Jenny.

"Je ne vais pas la renfermer pour plus qu'elle ne voit ses amis. Je dis juste que partir en mission tous les deux, c'est trop risqué pour Mégane. C'est triste à dire mais je pense à elle en premier. Nous savons vous et moi comment se termine une mission avec nous. A la dernière mission j'ai failli y rester et Jenny aussi par la même occasion. Je n'ai pas envie de mon enfant soit sans parents à son âge, ni même plus tard. Ce que je veux, c'est la préserver de ça lep plus longtemps possible."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 18:08

Elisabeth soupira aux paroles de John, et ferma un instant les yeux, en secouant la tête.

- "John, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, mais vous n'êtes pas seul dans ce cas ... Rodney et Sam sont dans la même galère que vous avec Maelie, tant que la petite reste ici ... pourtant, ils restent ensemble parce qu'ils s'entraident mutuellement pour s'auto protéger et revenir sur la cité ensemble".

Elisabeth resta un instant silencieuse avant de reprendre.

- "En admettant que j'accepte ... et que ça soit temporaire, bien que le Docteur Sunrise vous accompagnera de temps en temps quand vous serez en sous effectif ... je pense que vous devriez le lui dire vous même ... si elle l'apprend par quelqu'un d'autre que vous, non seulement elle se doutera que vous êtes derrière tous ça, mais elle aura beaucoup plus de difficultés à vous pardonner".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:10

(HJ : Jenny qu'est-ce que j'ai dit avant ? Sort du corps de Weir !!!)

"Je veux bien pour Sma et Rodney mais c'est... Maelie n'est pas... vraiment leur fille quand on y regarde à deux fois. Alors que moi, c'est ma fille. Elle ne vient pas d'une autre dimension. C'est vrai que ça lui ferait du mal s'il leur arrivait quelques choses. Mais pour moi, ça ne sera jamais la même chose."

Puis, il écouta la suite du discours d'Elizabeth concernant le fait qu'il devrait lui dire au lieu qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. A cette remarque, John afficha un léger sourire en coin.

"Lui en parler ? Ca se voit que vous ne la connaisser pas. C'est une vrai tête de mule. Elle ne veux rien entendre. Je lui en est déjà parler mais elle ne veux rien savoir sur le sujet."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 21:38

A la première remarque de John, Elisabeth soupira, s'y étant un peu attendu.

- "Pour Rodney, je ne sais pas, mais pour Sam, j'ai entendu dire qu'elle est très attachée à cette enfant, et que même si Maelie vient d'une autre dimension, elle l'a considère comme sa propre fille ... alors croyez moi, quand je vous dis que vous n'êtes pas le seul dans cette histoire ... le Major Carter agit comme une mère, tout comme vous le faites avec Mégane ... mais, elle a compris que c'est en s'entraidant qu'on arrive à surmonter les épreuves ... vous voulez le bien pour Mégane, mais grandir sans un de ses deux parents, c'est très difficile à vivre ... si vous rester avec Jenny, vous voudrez la protéger, et elle ferait la même chose ... c'est comme ça que vous vous en sortirez".

La deuxième réplique de John fit sourire la dirigeante, celle ci connaissant le caractère de Jenny.

- "Elle est peut être une tête de mule, comme vous le dites, mais décider de choses aussi importante derrière son dos n'est pas lui rendre service ... vous auriez pû venir avec elle, si elle ne vous écoute pas ... mais, votre présence est obligatoire".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 21:49

Plus le militaire écoutait les dires d'Elizabeth, plus sa colère montait en lui. Personne ne voulait le comprendre. Et bien tant pis.

"Vous n'avez qu'à lui parler. Mégane et moi, on va aller prendre l'air."

Puis, il alla chercher la poussette qu'il replia en seulement 2 minutes et sans se coincer les doigts. La colère lui faisait faire des truc plutôt pas mal quand même. Puis, il replaca la cosy correctement dessus.

"Pensez ce que vous voulez, mais moi, je reste sur ce que j'ai dit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: