|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Ven 30 Aoû - 9:12 | |
| Me voilà revenue !! Après une petite pause ressourçante, je suis de nouveau gonflée à bloc pour le RP, je commencerais à écrire mes réponses ce dimanche ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 18 Avr - 14:01 | |
| Juste pour prévenir que je serais absente à partir de demain jusqu'au mercredi 27 inclus. De plus j'ai appris des nouvelles peu joyeuses donc je risque aussi parfois d'être indisponible. Néanmoins je serais toujours présente dans la globalité car ce loisir m'apporte ma petite bulle d'échappatoire. Bisous et à bientôt Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Mar 30 Aoû - 17:44 | |
| Mandieu ... Ça fait bizarre de relire ça au dessus quand on sait ce qui s'est tramé durant ce cours et long 4 mois passés. C'est gravé dans le marbre. bref... Chers amis, je ne serais plus disponible pour poster moi et ma bande à compter du 2 septembre et ce jusqu'au 22 septembre ou après quelques heures de sommeil je serais operationnelle. Je foule les traces de ma perso en espérant pas choper l'accent .. même si en réalité c'est plus sûr la côte ouest pour ma Jenny mais soit. J'arrête de parler pour ne rien dire. Des bisous mes Caribous & Moose, gardez bien la maison. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Ven 23 Sep - 15:17 | |
| Flemme de changer de compte. Je suis bien revenue avec des beaux souvenirs plein la tête ! J'ai eu pas mal de lecture, je pars un peu et voilà qu'un membre se fait kidnapper ! xD J'essaye de me mettre à jour très vite entre 2 siestes ! |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Ven 23 Sep - 18:29 | |
| Ouiii bon retouuuuuuuuur Que veux-tu, ta mère a une poisse sur les explosions, moi c'est sur le kidnapping... |
|
| |
Adrian Connors ⁂ I'm not a demon ⁂ ⁂I'm your worst nightmare ⁂ Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 274 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Ven 23 Sep - 23:16 | |
| Que veux tu mon ami, tu as la tête de l'emploi.
La flemme aussi de changer de compte. Bon retour parmi nous et promis, j'ai pris soin de Noah en ton absence. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Ven 23 Sep - 23:30 | |
| - Noah Masen a écrit:
- Ouiii bon retouuuuuuuuur
Que veux-tu, ta mère a une poisse sur les explosions, moi c'est sur le kidnapping... Merciiiii !! mais n'oublie pas que tu parles de moi aussi les explosions j'en fais pluuuus.. l'Apollo ne compte pas mdrrr - Adrian Connors a écrit:
- La flemme aussi de changer de compte. Bon retour parmi nous et promis, j'ai pris soin de Noah en ton absence.
Avec le compte de John ça serait mieux passé que celui-ci haha, tout de suite le "prendre soin de Noah" sonne beaucoup plus faux Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Sam 29 Avr - 17:23 | |
| Je serais absente jusqu'au 8 mai, A très vite Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 30 Avr - 22:40 | |
| Pour quelqu'un d'absente depuis hier, tu es bien présente actuellement Bonnes vacances |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 30 Avr - 22:54 | |
| C'est surtout pour les postes en réalité, le reste je suis toujours présente.. tout le temps, quelles sont ces insinuations ? Merci Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 30 Avr - 23:22 | |
| Beeen c'est comme si tu étais en congés au boulot, mais que tu te connectais pour prendre des nouvelles mdr
Personnellement quand je m'absente (ici ou ailleurs), on me voit plus du tout, je disparais comme par magiiiiie mdrrr |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 8 Mai - 14:29 | |
| Je suis revenue a 100% !
Juste une bonne nuit de sommeil et je serais en forme ^^ Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Ven 2 Fév - 10:27 | |
| Je serais indisponible d'ici la fin de ce weekend jusqu'au 5 mars. A très vite ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 4 Fév - 18:39 | |
| Reviens nous vite. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Mer 6 Mar - 9:47 | |
| Hellooo mes pépites !! J'espère que vous allez bien je suis de retour et je vais reprendre doucement le temps d'être opérationnel a 100% Gros bisous Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jenny | |
| |
|
| |
|