|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 27 Juil - 0:14 | |
| Mdr Oui il faut que je dise 1 KOKO NE SERA PLUS LA NON PLUS
2 PAIGE QUI EST EN CLOQUE AUSSI NE SERA PLUS LA *hem je dec*
3 RODNEY PAS LA NON PLUS IL S'EST PERDU DANS LES DEDALES DE COULOIRS
4 Pr les comptes partagé idem lizzie po la, Jennifer pas là non plus.. mon chéri tu peux la prendre si tu veux pour casser House mdr La fille qui fait la liste de ses persos *ahem* Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 27 Juil - 0:20 | |
| Mon Rodney d'amour Il s'en va Qu'est-ce-que je vais faire sans lui, pendant une semaine ? Qui va me consoler de ma solitude ? |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 4 Aoû - 7:57 | |
| Je suis de nouveau là... et faut que je lise mon retard il y a plein de truc qui a changé mdr Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 4 Aoû - 7:58 | |
| Tkt pas ma Sam je suis de nouveau là pour te servir *hem* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 4 Aoû - 13:49 | |
| Chouette, mon Rodney d'amour est de retour ... viens là que je t'embrasse **Sam cours vers Rodney et se jette dans ses bras, avant de lui rouler une super pelle^^** |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 11 Juil - 14:05 | |
| Voilà, je tiens a vous prévenir que je pars à partir de demain matin, je reviendrais jeudi soir si tout va bien... pour les curieux je pars à la campagne me ressourcer un peu ^^
à bientôt ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Lun 11 Juil - 21:59 | |
| Bonne vacances ! Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Mar 12 Juil - 0:05 | |
| Merci ^^ je te reviendrais vite mon bellâtre xD Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Mar 12 Juil - 0:15 | |
| Tu as intérêt. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Jeu 14 Juil - 22:56 | |
| Me revoilouu
Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Mar 5 Juin - 9:20 | |
| Ce n'est pas vraiment une absence mais un temps de présence moindre jusqu'à la fin de la semaine. La cause étant que je vais être en stress pour mon exam et faut que j'intensifie mes révisions... Bref, voilà c'est juste pour prévenir. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Sam 29 Déc - 22:33 | |
| Voilà je préviens que je serais absente jusqu'à mercredi inclus. Si vous souhaitez commencer à poster, vous le pouvez pour la mission Amazonia. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Dim 30 Déc - 15:42 | |
| Oki doki. Passe de bonnes fêtes. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Absence de Jenny Mer 2 Jan - 19:07 | |
| I come back et au passage bonne année ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Absence de Jenny Mer 2 Jan - 19:25 | |
| Ma chéwiiiiiiie. Boune année ! Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jenny | |
| |
|
| |
|