AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 22:33

Malgrès le fait que la scientifique avait prit un cachet, son sommeil fut de courte duré, même dans ses rêves, elle voyait des choses horribles. Des images de mort et désolation entrecoupé d'image de John agonisant... la scientifique s'agitait de plus en plus dans son rêve qui était plutôt un cauchemard. Soudain, elle vit Kolya dans son rêve, dans une pièce, elle s'approchait doucement et au fur et à mesure qu'elle le faisait elle vit John attaché sur une table en fer en train de se courber de douleur, puis soudaint le calme plat sur le moniteur.... une sueur froide l'empara et de la sueur perla sur son front.. quand soudain.

//Docteur Sunrise ?! Ici Chuck ... Nous avons un problème ... Vous pouvez venir en salle de contrôle immédiatement ?"//


La scientifique se leva d'un bon, son sommeil étant de plus en plus léger elle comprit ce que disait Chuck.

// très bien j'arrive//

Elle se calma un peu avant d'aller voir en salle de controle.. peut-être avait-il retrouver John ? Puis sans attendre elel se dirigea vers la sortie.

Arrow gate room


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyVen 21 Mar - 22:15

Arrow Infirmerie

John arriva dans ses quartiers. Il passa sa main devant le detecteur et la porte s'ouvrit. Il entra et cette dernière ce ferma derrière lui directement. Il avança lentement vers son lit comme s'il érrait. Lorsqu'il arriva devant son lit, il vit la lettre qu'il avait écrite pour Jenny. Il la saisit. Elle était assez froissée. Il la regarda et c'est là qu'il vit que certain passages étaient un peu effacer par des larmes qui avaient coulé dessus.

**- Pourquoi j'ai fait ça ?
- Je ne peux pas te dire. Il n'y a que toi qui a la réponse.
- J'ai été vraiment égoïste de ne penser qu'à moi.
- Dit pas ça.
- Pourtant c'est vrai. Je n'ai même pas pensé à Jenny.
- Va lui parler, ça te ferais peut-être du bien.
- J'en sais rien et je pense qu'après ce qui c'est passé hier, elle veuille encore me parler.
- Tu peux toujours essayer. Elle va peut-être comprendre.
- Ouais, peut-être.**


Sheppoard sortit de ses pensées. Il déchira la lettre en plusieurs morceaus et alla la jeter dans la poubelle. Puis, il se dirigea vers la sortie pour aller voir Jenny.

Arrow Quartier de Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 17:26

Arrow infirmerie

Jenny arriva devant els quartier de John elle passa sa main sur le detecteur et prit John par ses par ses deux main en le dirigeant doucement pour ne pas qu'il se prenne la porte, une fois à l'intérieur la porte se refermit, elle regarda autour d'elle, rien ne trainer par terre au moins il ne trébucherait pas.

"Je sais que ça doit être térrifiant de ne rien voir mais.... même si c'est embétant il faut essayer de te repérer par le toucher dans ton espace.. t'es autre sens vont se developpé très vite pour essayer de palier à ton manque... notamment l'ouie aussi"

Puis elle lacha ses mains pour se diriger vers son lit et le refit un peu, s'occupant de lui comme une mère ^^.


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 18:37

"Je veux bien essayer mais ça va être dur."

Puis, Jenny le lâcha pour aller un peu plus loin. Il se retrouva seul, un peu perdu.

**- Bon mon grand, il faut apprendre à te débrouiller tout seul.
- Tu sais que tu es un marrant toi quand tu t'y met.**


Il décida tout de même de se lancer au bon conseil de Jenny. Utilisez ses sens. De toute façon il n'y avait que ça à faire pour le moment. Il se concentra et entendit Jenny qui était en train de faire on ne sais quoi dans la chambre. John se dirigea vers le bruit. Il avait réussit à trouver d'où il provenait exactement. Il avança avec prudence pour pas risquer de encore se prendre un mur ou un meuble. Après quelques instants, il atteint son but initial.

"Je crois que je peux y arriver en me concentrant assez, dit-il en se trouvant juste derrière Jenny. La preuve je ne me suis pas pris de mur cette fois."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 18:58

Jenny venez juste de finir le lit quand elle sentit une présence derrière elle.

"Je crois que je peux y arriver en me concentrant assez, la preuve je ne me suis pas pris de mur cette fois."

"Tu vois... il suffit juste de se concentrer un peu..."

Puis elle le regarda dans les yeux... yeux qui étaient dans le vague... elle se mordilla sa lèvre inférieur... le voir comme ça l'attristait énormément, la scientifique poussa un petit soupir qui trahissait ses sentiments et elle vint se blottir contre lui en le serrant assez fort, elle lui carréssa le dos doucement avant de dire:

"Je te promet que tu ne restera pas comme ça... je ferais tout mon possible... promit"


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 20:23

John n'ajouta rien aux mots de Jenny. Il préféra juste se blottir contre elle pour sentir sa présence. A ce moment précis il aurait voulu la voir car il commençait à se sentir seul dans cette obscurité omniprésente autour de lui. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes mais dans un soupir, ils les réprima pour pas qu'elles ne soulent.

**- Pourquoi à chaque fois que ça va mieux, il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher.
- C'est la vie. Ca toujours été comme ça et ça continuera.
- Oué ben des fois je voudrais bien que cela s'arrête de temps en temps.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 20:54

Toujours dans ses bras, jenny entendit bien que ce dernier avait poussé un soupir et souvent quand il faisait ça... c'est que quelques choses n'allait pas. La scientifique monta une main pour aller lui carrésser la nuque doucement.

"Tu veux que je reste un peu te tenir compagnie... le temps que ça aille mieu"

(hj: et oui elle le sent ma perso ^^ domage)


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 22:01

"Non ne t'inquiéte pas, ça va aller. Faut juste que je m'habitue à ma nouvelle situation."

John relacha son étreinte d'autour de Jenny.

"Tu peux y aller. Je vais réussir à me débrouiller tout seul."

**Du moins, on va essayer.**

"Si ça ne va pas, je t'appelle."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 22:31

"Dans ce cas... je vais te laisser et me mettre au travail... j'espere que je ne metterais pas des jours... mais bon tu as de la chance ta petite fiancée est inteligente" fit-elle en plaisantant.

Puis elle passa carréssa le visage de john et posa un pouce sur sa bouche en le passant dessus.

"Bon je vais peut-être y allait alors"

Jenny s'avanca vers la sortie mais avant de sortir elle lui lanca:

"Au moindre probleme tu m'appelle... à plus tard mon poussin"

Puis elle s'en alla

Arrow ZI


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyDim 30 Mar - 23:38

"A plus tard ma chérie."

Puis Jenny quitta la chambre. John se retrouva donc seul dans la pénombre.

**Bon que faire ? Rien serait une bonne solution pour le moment.**

Il continua sa progression lente dans la pièce jusqu'à ce qu'il se cogna la genoux contre quelque chose de dur.

**Aïe ! Et un bleu en plus !**

Il se baissa pour tater se qu'il avait percuté. Il sentit que s'était quelque chose de mou.

**Ah ben le voilà mon lit. je te cherchais.**

Il s'assit, puis s'allongea dessus. Il ferma les yeux pour tenter de se reposer un peu et fini par s'endormir un peu plus tard.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 22:08

Après avoir passé une bonne heure à dormir, John se réveilla en sursaut. Un terrible douleur lui traversa la tête et elle ne voulait plus le quitter. Il s'assit sur le lit. Il se tint la tête en pensant que ça allait passer mais ce fut totalement le contraire. La douleur ne fit que augmenter.
Il appuya sur son oreillette pour contacter Jenny.


//Jenny, il faudrait que tu viennes tout de suite, dans mes quartiers car.... car ça va pas... très bien... Dépèche t...//

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut pris d'un vertige ce qui lui fit perdre connaissance. Il retomba inconscient sur le lit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 22:33

Arrow ZI

Le long de son trajet elle avait recut l'appel de John... ce qui l'inquièta encore plus et la paniqua encore plus, elle accéléra le rythme jusqu'à arriver devant les quartiers de John éssouflé. Elle passa sa main sur le faisceau et pénétra dans la chambre à toute hâte. là Jenny le vit sur le lit, elle s'approcha, s'assit sur le lit et prit son poul... son coeur battait normalement... mais apparement il ne se réveillait pas.

// Carson ?... ici Jenny je suis dans les quartiers de John... venez avec une équipe il a fait un malaise mais je crois que c'est plus grave... il y a quelques heures, nous avons été en zones inexplorées pour travailler sur une machine et cette machine c'est activé... rendant John aveugle... Jennifer est au courant... malheureusement je crois que ça c'est agravé... dépéchez vous //


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 22:44

Arrow infirmerie

L'équipe médical, Carson en tête, débarqua qq minutes plus tard dans les quartiers de John. L'écossais se précipita vers le militaire et vérifia ses constantes. Il fut soulagé d'entendre le coeur battre régulièrement. Il vérifia ses pupilles qui ne réagirent pas mais vu qu'il était aveugle cela ne signifiait pas grand chose sur son état cérébral... Sa respiration était également normale donc rien n'expliquait son état. PRévenu par Jennifer, il savait que John avait été touché par une machine lantienne et que Jenny devait y travailler pour comprendre ce qui se passait. Il se tourna vers Jenny, cachant mal son inquiétude

"vous en savez plus sur cette machine??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 15 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 22:50

Jenny se leva du lit à l'arrivait de l'équipe médical pour les laisser travailler, puis carson lui demanda si elle en savait plus sur cette machine, cette dernière hocha la tête.

"Oui... dans les notes il y avait de marquer que lorsque cette machine est activé elle provoque en premier lieu une perte de l'un des sens et deuxiement elle provoque des... des dégénérécances internes" fit-elle en ravalant sa salive.

"Rodney est là-bas il est en train de trouver une solution.."

Puis elle repensa à ce qu'avait dit le double de John en cellule... il lui avait dit de bien faire attention et bien maintenant ça se confirmer.


Quartier de John Sheppard - Page 15 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 22:59

Carson soupira en entendant ce qu'il avait découvert sur cette machine. En entendant que Rodney travaillait dessus, il fut a la fois un peu rassuré, se disant qu'il n'y avait pas de meilleur personne pour trouver la solution (et na!) mais en même temps inquiet pour son ami qui devrait prendre des risques en manipulant cette maudite machine.

Il fit signe à ses infimières de charger le militaire sur le brancard. Il n'avait pas de solution pour lui, mais il preferrait l'avoir à l'oeil à l'infirmerie. Et le temps de trouver ne solution, il pourrait peut être retarder le processus avec des médicaments. En tout cas, il pourrait mieux comprendre ce qui lui arrivait avec tout ses engins médicaux.

Il se tourna vers Jenny


"bon je l'emmène à l'infirmerie...vous pouvez venir avec nous si vous voulez"

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: