AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:27

Evan mit une balle ce mit derrière Teyla et lui fit prendre la bonne position.

"Vous prenez de l'élant,..., et vous imaginer que la balle est un Wraith qui se moque de vous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:31

Teyla souria à la remarque du Major. Imaginer que la balle était un wraith n'était pas très compliqué.

Elle suivit les instructions d'Evan, et essaya de frapper la balle, en vain. Elle recommença 3 fois de suite, mais n'arivait toujours pas à atteindre la balle.


- "Je crois que je ne suis pas douée pour ce jeu".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:43

"S'est parce que vous relever les bras en aprochant de la balle, vous devez faire, ne chercher pas forcément a frapper la balle avec l'espace prévu pour. Imaginer que s'est l'un de vos baton de combat, suiver le mouvement tout en restant libre dans le mouvement."

il lui montra le geste dans le vide.

"Ne chercher pas à frapper fort pour le moment, contentez vous de toucher la balle."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:47

Teyla se concentra à nouveau. Elle fit ce qu'Evan lui disait. Elle ne frappa fort, mais réussi cette fois à frapper dans la balle. Cette dernière s'eleva un court moment, puis disparu, tombant quelque part dans l'océan.

- "J'y suis arrivée" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:52

Evan lui rendit son sourir.

"Maintenant le but s'est de faire ça de plus en plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 23:00

Teyla acquiessa, et recommença, en mettant cette fois-ci un peu plus de force.

La balle mis plus de temps à disparaitre que la première.

Teyla était ravie, elle commençait à apprécier ce jeu. Pour une débutante, elle se débrouillait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:42

Evan ce mit en face de Teyla et peta lui aussi en fesant de grand gesde comme les proffessionnel, a cela près qu'il rata lui même quelque balle et manqua d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:50

Teyla regardait comment se débrouillait Evan. Elle ria quand elle le vit manquer plusieurs balles, malgré les conseils qu'il lui avait donné.

- "Et bien, Major, on dirait que vous avez vous aussi besoin de leçons".

Sur ces mots, elle frappa, à son tour, sa balle. Elle s'améliorait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:02

"Euh Bin.... se n'est pas parce que je ne suis pas douer que je ne sais pas jouer"

Evan évita de regarder Teyla pour ne pas être plus gener
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:09

- "Ne vous inquiétez pas, Major. Je ne me moque pas de vous" dit-elle en continuant de sourire.

Teyla continua de jouer un peu, puis posa son club contre le mur, près des autres clubs, et regarda Evan qui continuait à jouer.

- "Le Colonel Sheppard m'avait dit que ce jeu permettait de se détendre. Je dois avouer qu'il avait raison. Et j'aime beaucoup le golf maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:20

Evan frappa tellement fort la balle que sont geste l'entraina a tourner sur lui même.

honteux, la balle toujour sur son socle il resta la tête base fesant semblant de ce consentrer a nouveau, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:28

Teyla souria, mais s'abstint de tout commentaire. Après tout, beaucoup de personnes qui pratiquaient ce sport, avaient dû être comme Evan au début. A moins que ...

- "Major, est-ce que ça serait ma présence qui vous empêche de vous concentrer ? Si c'est la cas, je peux m'éloigner, il n'y a aucun problème".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:38

"euh, non,..., non"

Il reposa la canne et mit ces main dans ces poche.

"S'est juste que je n'y joue pas souvent."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:45

- "Si vous n'y jouer pas souvent, maintenant, vous aurez tout le loisir de le faire. Enfin, quand on ne sera pas attaqué ou partit en mission. Je crois que moi aussi, je viendrais plus souvent ici. On m'a dit que je faisais trop de méditation, alors faire une petite partie de golf me détendra."

Teyla regardait l'horizon, le lieu où le ciel bleu et l'océan ne faisait qu'un.

- "En plus, on pourra y jouer ensemble maintenant, j'apprends très vite".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 0:14

"Il faudra que je m'entraine alors,..., il ne faut pas que l'élève surpace le maitre,..., ça fait désordre."

Lorne souria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moment de détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moment de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» >> SALLE DE DETENTE
» Petit moment particulier
» Petit moment de bonheur
» ''Au mauvais endroit, au mauvais moment... !'' [FE John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: