AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Petit moment particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptySam 30 Aoû - 20:51

Jenny avait eu vent que John était sortit de l'infirmerie, enfin, ce n'était pas trop tôt. Et elle avait eu l'idée de préparer un petit pic-nic. Rudimentaire mais bon ce n'était pas sa faute, masi celle du mess. Elle avait prit quelques fruits ainsi que deux sandwichs, une bière pour monsieur car Jenny savait qu'il avait un petit faible pour ça (506 dsl). Elle avait tout mit dans son sac et été repartit dans ses quartiers pour préparer Mégane, la mettant dans une petite robe bleu avant de préparer un autre sac avec biberons bavoirds et tout le tralala. Arrivé sur un petit balcon près de la section des quartiers qui avait vu sur l'océan et sur le soleil couchant, elle s'installa avant de regarder Mégane dans sa poussette multi-fonction (ben oui sa fait cosy avec). Puis il appela John par radio lui ayant dit qu'elle lui ferait une petite surprise.

//John tu peux me rejoindre sur les balcons près de la section des quartiers.... le tout premier//


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptySam 30 Aoû - 22:31

Arrow Couloirs

John arriva enfin sur le dit balcon après avoir tourné en rond 10 minutes avant de trouver les bons. Il passa sa main devant le capteur et la porte s'ouvrit sur Jenny et Mégane dans sa pousette. Il s'approcha sans top faire de bruit de la jeune femme qui était dos à lui, puis, une fois derrière elle, il l'encercla sa taille avec ses bras.

"Alors, comme ça, tu voulais me voir ? lui sussura t-il dans l'oreille avant avant de l'embrasser dans le cou."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptySam 30 Aoû - 23:17

Jenny était en train de calmer Mégane qui jettait son hochet à chaque fois qu'il était près de lui et ne remarqua pas que John était arrivé. Elle se redressa droite comme un I lorsqu'elle sentit des mains l'encerclé à la taille avant de se detendre au doux baiser de son amant.

"oui... je voulais te voir parce que"

Elle se pencha vers lui pour libérer sa tête et son cou avant de se retourner et de passer ses bras autour du cou de John, lui souriant légérement.

"Vu que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'ai pensé que ca te ferai plaisir un petit pic-nic.... bon bien sûr ce n'est que la nourriture du mess mais bon c'est mieux que rien non ?" fit-elle avant de jouer avec son nez contre le sien.

"I missed you"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyDim 31 Aoû - 12:02

"I missed you too, sweetheart."

A la fin de ces tendres mots, ses lèvres vinrent scéller celles de Jeny pour un tendre baiser, au limite du romantique.

"Et sinon, bonne idée le pic nic, ça va me changer des repas de l'infirmerie".

Puis, il lacha Jenny juste après lui avoir déposé un fin baiser sur le bout du nez. Ensuite, il se dirigea vers la poussette, détacha Mégane et la pris dans ses bras poue lui faire un gros calin

"Alors, comment vas mon petit bout aujourd'hui ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyDim 31 Aoû - 13:48

Jenny avait rendu délicatement son baiser avec une certaine lenteur, profitant de chaques secondes. Quand au petit bisou sur son nez, cela la fit rire légérement.

"Et sinon, bonne idée le pic nic, ça va me changer des repas de l'infirmerie".

"Je te comprends, c'est jamais assez consistant"

Puis tandis que ce dernier prenez Mégane dans ses mains, la scientifique prit le sac et une petite nappe où elle la déposa à côté du petit murer qui séparé les deux esplanades du balcon (balcon a la 111 quoi). Puis elle détacha le cosy de la poussette pour le mettre à côté de la nappe. Puis elle se rapprocha de John et regarda Mégane en souriant avant de placer son index dans sa petite paume de main qu'elle serra instantanément.

"Va la mettre dans son Cosy" fit-elle en se lachant de l'etreinte de sa petite fille, pour aller cherchait son sac où il y avait tout ce qu'il fallait pour Mégane. Avant d'aller s'asseoir.


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyDim 31 Aoû - 15:43

(HJ : oui maitresse, je vais faire tout ce que vous dites.)

Tandis que (la femme mettait le couvert. Oups pardon.) Jenny prépérait tout pour le pic nic, John était en train de faire mumuse avec Mégane en la chatouillant.

"Va la mettre dans son Cosy."

"Je préfère m'en occuper un peu vu que ça fait un moment, que je ne l'ai pas vu. Faut bien que j'en profite."

Puis, il se reconcentra sur la fillette.

"T'es contente hein, c'est ton papa qui va te donner à manger aujourd'hui."

Puis, ils allèrent s'asseoir sur la nappe. John cala la petite entre ses jambes.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyDim 31 Aoû - 17:59

(HJ: tu sais ce qu'elle te dit la femme ?..... mdr. Et toi fait attention de pas ecraser Mégane avec tes boots taille 47 xD)

"Je préfère m'en occuper un peu vu que ça fait un moment, que je ne l'ai pas vu. Faut bien que j'en profite."

"Comme tu veux...."

Puis elle prit deux tomate cerise dont une, elle la mangea tout de suite alors que l'autre elle la trempa dans un peu de mayonnaise avant de l'apporter à sa bouche. Elle sourit attendrit lorsque ce dernier cala la petite entre ses deux jambes, la tenant tout de même pour ne pas qu'elle penche d'un côté où de l'autre.

"Tu sais qu'elle devient au bout de 4 mois une vrai petit rodnette, je suis en train de l'habitué à la compote en plus des biberons" (pour ce qui se demande pourquoi 4 mois c'est comparé au calcul du temps passé à l'infirmerie avec l'un ou l'autre des parent mdr).

Puis d'une main elle tira le sac à elle pour chercher un des bavoirs de la petite pour le tendre à John.. puis elle sortit une petite compote et une cuillére en plastique qu'elle posa sur la nappe.

"Si elle ne mange pas tout, ne la force pas"

Sur ce elle coupa un petit morceau de son sandwich et commenca à le manger.


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyDim 31 Aoû - 22:52

Le militaire finit de calé la petite fille avant d'attraper le bavoir que lui tendit Jenny avant de le passer autour du cou de Mégane. Puis, il prit le petit peau de compote et l'ouvrit. Il prit une petite cuillerée et l'apporta à la bouche de Mégane.

"Mmmm, c'est bon hein ? Allez maintenant, tu en prends une autre."

Il fit de même pendant encore 2 cuillères avant que la petite ne veule plus en avaler. Il lui essuya la bouche et le menton car elle s'en était mit partout.

"Bon, maintenant, tu es sage, car papa voudrait bien mangé avant que maman est tout prit."

Puis, il attrapa le deuxième sandwish qui était sur la nappe et en mangeant un bout.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyLun 1 Sep - 0:10

Jenny regarda amusé son bien aimé donné à manger à Mégane alors que celle ci en méttait partout sur sa petite bouille. Elle avala son dernier bout de sandwish avant de se mettre à rire. La petite fille s'amusant à recracher légérement sa compote, elle attendit que JOhn eut fini d'essuyer son visage avant de rapprocher le Cosy d'eux.

"Bon, maintenant, tu es sage, car papa voudrait bien mangé avant que maman est tout prit."

"Hey même pas vrai..... et si c'est ça je vais mettre mégane la dedans.. j'ai pas envie qu'elle est des miettes dans ses cheveux" fit-elle pour le taquiner avant de prendre sa petite fille pour l'attacher dans le cosy. Une fois la petite fille en sécurité, elle vola une tomate cerise avant de se placer à côté de John. Elle attendit qu'il est fini sa bouchée (ben oui quand même ^^) avant de venir doucement et avec lenteur se blottir contre lui, sa tête reposant au creux de son épaule, un bras autour de sa taille.

"Tu voulais le faire depuis longtemps ça, dommage que ce ne soit pas sur le continent comme tu le souhaité" fit-elle d'un petit sourire avant de sérrer son etreinte légérement de la force d'un chaton.


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyLun 1 Sep - 1:07

"Eh !! Je vais pas y mettre de miettes dans les cheveux, lui répondit-il en regardanr Jenny remettre la fillette dans son cosy. Puis, la jeune femme vint s'installer à côté de lui pour lui faire un gros calin."

"Tu voulais le faire depuis longtemps ça, dommage que ce ne soit pas sur le continent comme tu le souhaité"

"Ce n'est pas grave, c'est bien ici. Vu sur l'océan et sur le couché de soleil. Je trouve ça parfais."

Puis, il passa également un bras autour de la taille de Jenny avant de lui déposer un fin baiser sur ces lèvres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyMar 2 Sep - 22:04

"Ce n'est pas grave, c'est bien ici. Vu sur l'océan et sur le couché de soleil. Je trouve ça parfais."

"Oh ben si c'est ça te plait comme ça... great !"

Puis ce dernier passa un bras autour de sa taille, la jeune femme se redressa légérement pour venir se blottir un peu mieux contre lui. Elle caressa son ventre délicatement au dessus de sa chemise, faisant bien attention à sa cicatrice au niveau du foie. C'est alors que ce dernier se pencha vers elle pour lui donner un baiser. La jeune y répondit tout en douceur avant de l'accentué quelque peu amoureusement. Puis elle quitta ses lèvres au gout de péche pour son cou qui l'attirer de plus en plus. Jenny se mit à lui déposer une multitude de baiser pour remonter vers son oreille avec laquelle, elle s'amusa à lécher le lobe avant de le mordiller qq peu...


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyMar 9 Sep - 11:43

(HJ : Au gout de pêche ? Mais pourtant, j'ai manger qu'un sandwish, pas de pêche.)

Le pilote se laissa faire quand Jenny commença à l'membrasser un peu partout. Il apprécia tout particulièrement quand elle s'amusa avec le lobe de son oreille. Ouh, ça chatouille. Puis, John repris ses lèvres pour l'embrasser avec un peu plus de fougue que précédemment mais, son regard échappa quelques instants à celui de Jenny et tomba sur la poussette de Mégane qui était en train de les regarder.

"Jenny ? On a peut-être pas aller plus loin. Il y a Mégane qui nous regarde."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyMar 9 Sep - 12:59

(hj : -__-' c'est pas par rapport a ce que ta manger rooh aucune notion tout leur apprendre ces jeunes mdrrr)

Jenny lacha l'oreille de john pour se laisser embrasser arghement ^^ par john, commencant à l'intensifier également pour lui renvoyer ses sentiments, mais soudain il lacha ses lèvres dans un bruit de sucion. A sa réplique elle se retourna vers Mégane qui les regarder de ses petits yeux avant de se mettre a bouger des jambes et des bras comme si elle voulait qu'on la prenne dans ses bras.

"Oh ma chérie, non pas maintenant"

Elle s'écarta à regret de John pour aller prendre dans le sac une tétine ainsi que sa peluche et les lui donner. Puis elle se rassit à côté de John piquant au passage un quart de pomme, l'apportant à sa bouche.

"Tu sais elle n'as pas encore la notion de ce qu'on fait" fit-elle d'un petit sourire.


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyMer 10 Sep - 19:49

Le militaire attendit que Jenny finissent de s'occuper. Puis, quand elle revint pret de lui, il repassa son bras derrière elle.

"Oui, je sais mais... c'est le fait de savoir qu'elle regarde et ça me met un peu mal à l'aise quand même. Savoir qu'elle regarde c'est comme... quand, j'étais au lycée et que je ramenais des filles à la maison et que j'avais mon chien qui regardait."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier EmptyMer 10 Sep - 20:11

Jenny se cala de nouveau dans ses bras et leva légérement la tête à ses dires.

"Oui, je sais mais... c'est le fait de savoir qu'elle regarde et ça me met un peu mal à l'aise quand même. Savoir qu'elle regarde c'est comme... quand, j'étais au lycée et que je ramenais des filles à la maison et que j'avais mon chien qui regardait."

Jenny sur-éleva un sourcil et se mit à rire avant d'y repenser un peu plus dans les détails, imaginant que le chien penchait la tête sur le côté d'un air de dire :"mais qu'est-ce-qui font" *ahem*, elle ria de plus belle.

"Toi... le grand garcon... qui a peur d'un chien et maintenant de sa fille."

Au loin le soleil avait disparut et les étoiles envahissaient le ciel contrastant avec la lune qui commencait à briller.

"Moi tu veux savoir ce que je faisais au lycée ?.... rien, j'ai toujours été une petite fille sage."

Petit sourire.

**tu t'es rudement dévergondé alors
- ahem**


Petit moment particulier Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit moment particulier Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petit moment particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: