AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit moment particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Petit moment particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:39

"C'est pas que j'ai peur, c'est juste que je n'aime pas, c'est tout. Et tu m'excusera mais j'ai un peu de mal à croire qu'au lycée, tu étais une petite fille modèle te connaissant."

**Ehéh, moi aussi, je peux te chercher ma grande.**

Puis, une légère brise commença à frapper le balcon des deux tourtereaux. Jenny frissonna sur le coup. John passa la main dans son dos et la frictionna pour la réchauffer quelques peu.

"On devrait peut-être rentrer. Il commence à faire froid. Et aussi, je n'ai pas envie que Mégane attrape un rhume."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Petit moment particulier - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Petit moment particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment particulier Petit moment particulier - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:59

"Je peux te jurer que je n'ai jamais rien fait, j'étais plus du genre à travailler à la bibliothéque..."

**bien qu'une fois j'ai attraper un garcon au fond d'une allé peu fréquenté
- Cool
- chuut**

Puis la nuit pointant le bout du nez, le vent s'eleva et les brises marines s'abattirent sur le balcon. Sur le coup la scientifique eut un peu froid, n'ayant pas une veste en conséquence, cependant elle apprécia la petite attention de John et le remercia d'un petit baiser sur la joue avant de capturer ses lèvres pour un baiser volé.

"On devrait peut-être rentrer. Il commence à faire froid. Et aussi, je n'ai pas envie que Mégane attrape un rhume."

"Oui tu as raison.... bien que d'un autre côté elle se ferai ses défenses immunitaire"

Puis elle s'écarta e son etreinte et rangea le sac de Mégane, remetant tout en ordre avant de le mettre contre la poussette à l'attache prévu. Par la suite elle prit le cosy avec Mégane dedans pour le fixer sur la poussette. Une fois enclenché, la scientifique prit une couverture et lui mit par au dessus pour la frictionner un peu. En effet ses joues étaient toute froide... Elle attendit que John est finit de débarasser *sifflote (les hommes aux corvés ! mdr)*. Quand ceci fut terminé tout deux sortirent des balcons.

Arrow quartier


Petit moment particulier - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Petit moment particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Petit moment de bonheur
» Moment de détente
» ''Au mauvais endroit, au mauvais moment... !'' [FE John]
» Apprenons lui la vie à ce petit !
» Un petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: