AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:24

infirmerie Arrow

Nora n'avait pas envis de retourner au laboratoire, elle y avait passer ces premier jous s'en interuption et elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus apar travailler sur le Jumper, qui de tout façon demandait maintenant l'aide du docteur McKay.

elle entra sur un balcon et y trouva le Dcteur Weir, qu'elle n'avait vu qu'a sont arriver.

"Bonjours Docteur Weir."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:31

Weir se retourna quand elle entendit qu'on l'appellait et vit le Dr Kowalsky.

"Bonjour Docteur. Alors, comment ce sont passé vos premiers jours sur la cité ? J'espère qu'ils vous ont été agréable."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:37

"Oui très bien,..., Je crois que le Docteur McKay ne m'aprécis pas beaucoup,..., surtout après s'être pris un bouclier énergétique en pleine tête en partit par ma faute. Mais pour le reste tout va très bien je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:47

"Ne vous inquiétez pas pour McKay, il va vite s'en remettre et oublier ce petit accident. Il est souvent comme ça.
Alors, vous avez eut un peu de le temps de découvrir nos installations ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 15:55

"Oui, j'ai passer du temps a explorer le coin, je croix pouvoir asser bien me retrouver pour ce qui est des zone les plus fréquentées comme le mess et les labotratoires. Mais je ne faisais pas le même boulot à l'avent poste, je travaillais surtout sur le fauteille et à la coordination des scientifiques,..., j'ai un peut l'impression d'avoir perdu du galon,..., mais faut avouer que le paysage est tout aussi magnifique et plus égueiller qu'en Antarctique."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 16:13

"C'est sur que le paysage n'est pas le même qu'en Antarctique. Mais vous verrez qu'être sous les ordre du Dr McKay n'est pas si terrible que ça. C'est juste qu'il est parfois très pointilleux en ce qui concerne son travail et ça se répercute souvent sur ces coéquipiers."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 16:31

"Le colonel Sheppard m'a déjà dit ça a propos de lui. Je doit donc forcément croire qu'au bout d'un moment, soit on fini par s'habituer à lui soit l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 16:58

"Vous vous y habiturez comme la plupart des scientifiques qui se trouvent ici. Je pense qu'il vous faudra juste un peu de temps pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 17:09

"Nous avons commencer a travailler sur une amélioration des passage en Hyper espace. Nous modifion un Jumper en ce moment même parce que le docteur McKay voulait absolument du concret imédiatement, mais à la base, s'est une recherche sur l'hyper espace comme étant une dimention, donc suseptible d'être adéquouate pour le projet Arturus,..., non s'est pas ça,..., le projet,..., rah zut j'arriverais j'amais à m'en souvenir de celui là. Enfin le projet qui consiste a tirer de l'énergie d'une autre dimention, nous aurons surment besoin de brancher un générateur en plus de l'énergie d'origine du Jumper."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 17:23

"Ce projet est encore à l'étude car nous n'avons encore réussit à obtenir passage stable entre les deux dimensions et nous ne voulons pas que le même problème que nous avons déjà rencontrer se reproduise."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 17:30

"De là l'utilisation du Sub Espace, on en connais plus dessus, on l'utilise plus. Mais ce que nous sommes entrain de faire a aussi comme bute d'aprofondire nos connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Moment de détente - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 17:39

"Si ça peut nous faire avancer plus vite dans nos recherches, c'est déjà ça. Ca peut toujours nous servir un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 19:43

"oui il faut tenter des chose sinon on avencera pas."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 17:41

Alors qu'elle discutait avec Weir Nora vit en contre bas un peut plus loing, Sam ce précipiter sur un balcon et ce pencher dangereusement.

"Excuser moi, je vais voire ce qui lui arrive."

Autre balcon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:09

Arrow mess

Teyla et Evan arrivèrent sur le balcon où été disposé le "terrain" de golf. Il y avait les clubs et les balles un peu plus loin.

- "Voilà, je crois que c'est ici qu'ils l'ont installé".

Teyla pris un des clubs dans ses mains, se demandant comment on s'en servait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moment de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente Moment de détente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moment de détente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» >> SALLE DE DETENTE
» Petit moment particulier
» Petit moment de bonheur
» ''Au mauvais endroit, au mauvais moment... !'' [FE John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: