|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9294 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: J-7 avant Mardi Gras Mar 14 Fév - 21:14 | |
| Un avatar pour
Mardi Gras
« (c) Gif by selinameyr.tumblr » Après un an d'absence, "un avatar pour Mardi Gras" revient. Comme il y a deux ans, je vous propose de fouiner dans vos armoires et de sortir votre plus beau déguisement en affichant un avatar de votre personnage costumé ou dans un accoutrement qui nous fera bien rire. Vous avez jusqu'au mardi 21 février afin de nous montrer vos plus beaux oripeaux. La participation n’est pas obligatoire bien sûr mais si vous voulez vous amuser, vous êtes les bienvenus.
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras Mar 14 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras Mar 14 Fév - 21:55 | |
| Oh un sorcier barbu. Et moi, je suis le cul de l'Amérique. |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras Mar 14 Fév - 21:57 | |
| Mais pas le plus BEAU cul de l'Amérique |
|
| |
| Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras Mar 14 Fév - 21:59 | |
| Tu n'as pas assez regardé. Mon postérieur est le plus beau. |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9141 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras Jeu 16 Fév - 22:26 | |
| Et moi je vise très bien les petits derrières dodus avec mes flèches ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras Dim 19 Fév - 12:09 | |
| Et je participe aussi ! pour ma grande première. Maman me dit que je suis un vrai petit ange, j'ai décidé d'en être un véritablement *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: J-7 avant Mardi Gras | |
| |
|
| |
|