AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation avant mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:07

Arrow Quartier

John arriva dans les vestaires afin de se préparer pour sa prochaine mission. Il se dirigea vers son placard, l'ouvrit et en sortit son gilet par balle. Il attendait que le reste de son équipe arrive.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:12

Jenny arriva quelque temps après ayant eu vent qu'une mission était prévu pour SGA-1. Elle savait que John ne voulait pas mais de toute facon elle se sentait apte à aller en mission et de plus tout n'était toujours pas noir. Elle entra donc et vit John s'afférer à son casier, jenny poussa un soupir et fit le tour pour ne pas qu'il la voye et alla a son casier qui était situé à coté, elle l'ouvrit et regarda ses affaires..


Préparation avant mission Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:15

Lorsque John vit Jenny arrivé au vestaire et aller à son casier qui n'était pas bien loin, il lâcha ses affaires pour aller vers elle.

"Jenny ? Je peux savoir ce que tu fais ?"

Il lui avait portant dit qu'elle n'irait plus en mission mais tétue comme elle était ce n'était pas étonnant de la voir ici.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:20

"Jenny ? Je peux savoir ce que tu fais ?"

"Ben ça se voit non ? je me prépare" fit-elle en prenant son P-90 qu'elle frota un peu, l'engin ayant un peu de poussière par ci par là.

Puis elle regarda autre chose dans son casier ne voulant affronter le regard de Sheppard, mais elle n 'avait pas dit son dernier mot si il insistait.


Préparation avant mission Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:22

John soupira en entendant le paroles de Jenny.

"Jenny !"

Le militaire posa sa main sur le porte du casier et le ferma.

"Qu'est-ce que je t'ai dit ? Tu ne va plus en mission. C'est trop dangeureux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:26

Elle poussa un long soupir lorsqu'il ferma son casier sous son nez, puis elle le regarda méchament.

"Je crois savoir que c'est sur M6-760, cette planéte on y a déjà été, les habitants sont pacifiste il n'y a rien a craindre... et puis... je ne suis pas encore en sucre à ce que je sache alors maintenant tu es gentil tu enléve ta main"


Préparation avant mission Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:29

"Non, je ne l'enlèverais pas. Je sais que nous avons déjà été sur cette planète et que Normalement il n'y a aucun danger mais je préférerais que tu reste ici. Ca me rassurerait vraiment."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 13:41

**J'y arriverais pas là, quand il a une idée en tête lui aussi**

La scientifique posa son P-90 sur le banc qu'il y avait à coté, puis elle se tourna de nouveau vers John, elle posa sa main sur la sienne et le forca à l'enlever, puis elle regarda autour d'elle, n'ayant personne, elle le plaqua sur les casiers en mettant son avant bras sur sa poitrine en appuyant dessus. Puis elle le fixa de ses yeux.

"Tu vois je sais encore me défendre... alors au pire ça ira encore et dans une équipe il faut 4 personnes au cas où... donc me voilà" fit-elle en appuyant encore plus.

"Je vais devenir folle si je fais rien alors s'il te plait..."


Préparation avant mission Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 17:17

Sans vraiment s'en rendre compte, John se retrouva plaquer contre les casiers.

"Non, je ne changerais pas d'avis. Tu vas bien trouvé à faire des truc ici. Tu pourrais aller travailler dans ton labo ou autre. Et puis, on est bien déjà partis à trois en mission. Alors, maintenant tu me laches, s'il te plait."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 18:06

"Et gnagnagni et gnagnagna..."

Elle poussa un soupir mais ne le lacha pas.

"C'est sûr j'ai des choses à faire dans les laboratoire mais des fois j'ai besoin d'air, de sortir de prendre le soleil... si tu ne veux pas en mission, j'irai hors mission" fit-elle en hochant la tête avec un sourire provocateur.

"J'adore le chantage..."


Elle le lacha légérement et mit son visage près du sien à quelques cm d'écart.

"Mais un jour il faut te dire que je sortirais d'ici... que tu le veuille ou non"

Elle se rapprocha encore plus.

"En plus tu m'as apprit à me servir de Jumper"

Puis n'ayant personne pour l'instant dans les vestiaires et que ses hormones faisaient des siennes (elles ont bon dos), Jenny approcha ses lèvres des siennes et lui roula un patin d'une passion non contenu qui dura un certain temps en mordillant de temps à autre la lèvre inférieur du militaire avant de reprendre sauvagement l'assault de ses lèvres.

(hj: dsl je craque)


Préparation avant mission Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 18:17

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva dans les vestiaires, pour prendre son matériel afin de partir en mission. En entrant, elle remarqua qu'il n'y avait que 2 personnes : Jenny et John. Bien qu'elle était contente qu'ils soient à nouveau ensemble, la militaire s'arrêta brusquement, les regardant s'embrasser sans gêne, alors qu'ils étaient dans un lieu où des gens pouvaient les voir. Ils ont eu de la chance d'être tombés sur elle. Avec un sourire amusée, Sam croisa les bras sous sa poitrine, et détourna les yeux. Elle se racla bruyament la gorge pour signaler sa présence.

- "Dites-le moi, si je dérange ... j'irais me trouver d'autres vestiaires".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 18:54

John et Jenny s'embrassait passionnément, ne se souciant pas si quelqu'un pouvait entrer à tous moment dans la pièce. Ils étaient tellement occupés qu'ils n'entendirent pas Carter rentrer dans le vestiaire. Quand cette dernière toussota, John lâcha Jenny et fit comme si de rien n'était. Il se retourna vers Sam et afficha un large sourire.

"Carter ! Nous ne.... vous avons pas entendu rentrer. Euh... je faisais comprendre à.... à.... à Jenny, qu'elle ne venait pas avec nous en mission."

John ne savait plus vraiment où se mettre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Préparation avant mission C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 19:06

Jenny s'écarta aussi lorsqu'elle entendu Sam, cependant elle n'était pas aussi honteuse que lui, toujours dans sa poussée d'adrénaline causé par ses hormones, cette derniere se passa sa langue sur ses lèvres en ayant un vague sourire.

Puis elle se reprit un peu en passant une main sur son visage.


**Boulet !!
- Pas ma faute
- Pas possible quand meme
- *siflote* **


Préparation avant mission Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 19:15

Sam releva les yeux vers les deux amants, et vit bien la gêne que sa venue occasionnait, même si elle était au courant de leur histoire, ce qui la fit sourire davantage. Elle regarda plus particulièrement John, qui tentait de lui expliquer qu'il ne voulait pas que Jenny vienne en mission.

- "Oui, bien sûr ... c'est ce que je vois" ironisa-t-elle, amusée.

Sam se dirigea vers son casier, l'ouvrit, et en sortit son équipement, enfilant son gilet par balles, avant de prendre ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission EmptyLun 14 Avr - 19:22

Arrow de qq part

Rodney arriva dans les vestiaires, il entedit du bruit venant d'un coin de la pièce, il se dirigea vers les voix et vit John, Jenny et sa blondinette préférée ^^.


"Bonjour, bonjour la compagnie"

Il passa entre John et la scientifique pour se diriger vers son casier mais il remarqua l'air géné de Sheppard.


"Il se passe quoi encore ?" fit-il en s'équipant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Préparation avant mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant mission Préparation avant mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
Préparation avant mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission : Run Away
» Mission : Amazonia
» Mission : Amazonia
» Retour de mission
» Mission : Pandémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Vestiaire-
Sauter vers: