AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Empty
MessageSujet: Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... EmptyMer 16 Avr - 23:43

Arrow couloirs

Sam ouvrit la marche jusqu'au hangar, suivant les indications de Rodney, vu qu'il connaissait mieux la configuration des ruches qu'elle. En chemin, elle avait stunner plusieurs wraiths, pour protéger son bien aimé qui trainait toujours John. Une fois à l'abri des regards indiscrèts, alors que personne ne les voyaient cachés derrière un pilier, Sam regarda les nombreux darts qui se trouvaient dans le hangar, puis se tourna vers Rodney.

- "On fait quoi, maintenant ? Je n'ai jamais piloté de dart, je ne sais pas comment ça marche".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... EmptyJeu 17 Avr - 0:00

Rodney lacha John au sol et se mit face à Sam.

"Tu vois les jumpers... c'est éxactement pareil sauf que c'est écrit en wraith... en fait une fois dans le cockpit, des donnés vont défiler à la rigueur tu ne t'en préocupe pas, pour aspirer les personnes... et si je me souviens bien il y a une sorte bouton gluant tout recouvert de leur matiere si spécial tu appuis dessus et ça aspire."

Il fit une pause et regarda le hangard qui commencait petit à petit a grouiller de wraiths.

"Pour les manettes... c'est pareil c'est comme les jumpers, il y a des sorte de manette... pour savoir ou conduire tu as le par vitre qui affiche les infirmations, je ne peux pas t'en expliquer d'avantage je suis désolé mais sache que tu vas réussir j'ai confiance en toi... dépeche toi, ca commenc à grouiller"

Il l'embrassa sur ses lèvres d'un baiser volé avant de la poussé pour qu'elle y aille tandis qu'il reprenait sheppard en le tirant vers une plate forme.


"T'es vraiment lourd à tirer mon vieux, reveille toi, bon sang... tu gache toute la fête là, il y a de l'ambiance et la musique et bonne..."

Il disait pour évacuer son stress, dire des bêtises l'aidait assez dans ce genre de situation, puis il commenca à tapoter sur ses joues pour essayer de le reveiller, au loin il pouvait voir sam rentrait dans un dart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... EmptyJeu 17 Avr - 0:24

Sam écouta Rodney, se demandant si elle allait tout comprendre, un fois dans le dart. Quand son amant la poussa gentiment, elle se mis à courir, pour ne pas être vue des wraiths, et se glissa dans le premier vaisseau qu'elle vit. Ne faisant pas attention à l'aspect du cockpit, elle regarda le vaisseau se fermer. Aussitôt, des inscriptions s'affichèrent, ainsi qu'un radar. Agissant par instinct, Sam pris les commandes en mains, et réussit à faire décoller le dart avec beaucoup de difficultés, mais elle s'y habitua peu à peu. Elle se dirigea vers ce qu'elle croyait être Rodney et John, puis appuya sur le bouton que son bien aimé avait décrit. Le rayon s'activa, balayant le sol, se dirigeant vers les deux atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... EmptyJeu 17 Avr - 1:11

Une fois Rodney et Sheppard aspiraient par le dart conduit par Sam, la militaire se dirigea vers la sortit du hangard, pour se diriger vers la premiere planète en vue. Une fois en orbite, le dart descendit pour enfin entrer en atmosphère et continuer tout doucement vers la porte des étoiles, une fois à porté, les chevrons s'enclérent... pour se diriger vers une autre planète pour être sûr que personne ne les poursuivent.

Arrow autre planète
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Empty
MessageSujet: Re: Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fuyons ... avant que Mister Sheppard retrouve Miss Tique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Petite cachoterie derrière mister colonel Caldwell ^^
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: VAISSEAUX :: Vaisseau ruche :: Hangar à Dart-
Sauter vers: