AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyMer 16 Jan - 22:29

Kylee n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, les souvenirs de l’altercation assez violente avec le Colonel de la Cité avait été éprouvante. Il avait été tel un démon la nuit passée, complètement assoiffé de haine, de rancoeur et complètement dépassé par les événements. Sa souffrance avait tellement irradié de lui que cela avait troublé énormément Kylee. Oh bien sûr, toutes les saloperies crachaient à la figure, elle n’en tiendrait pas rigueur, ni de la plaie qu'il lui avait infligée, bien que cela l’a blessé intérieurement… L’amitié qu’elle éprouvait pour John était mise à rude épreuve depuis ces 2 derniers mois. D’abord l’annonce avec Kolya, et maintenant Jenny qui avait perdu son bébé à cause de Sylas.. Il allait falloir du temps à John de façon général pour s’en remettre. Quoiqu’il arrive, Kylee serait là pour le couple Sheppard et surtout pour Mégane s’il y avait besoin.. même si pour Mégane, la neurologue savait très bien que Noah serait d’une plus grande aide qu’elle. Cette petite l’adorée et avait ses préférences, mais quand il s’agissait de douleur a exprimer, elle se tournait plus vers son fiancé et bien sûr, la jeune femme n’en tirait pas rigueurr. Après tout Noah avait cet aura avec les personnes qui l’entourait pour que ces dernières se livrent et apaise leurs tracas…

Bref, ça avait été une garde de nuit de merde, elle avait bu.. un peu, beaucoup, au vu des circonstances, et s’était affalé dans le lit, à plat ventre en revenant à ses quartiers. Ce n’est que tard dans la matinée qu’elle fut réveillée par Cookie, son fidèle compagnon lui léchant la main. Elle grommela avant de lever cette dite main pour lui grattouiller la tête. Puis nonchalamment elle se leva, vint remplir la gamelle du chien et se dirigea vers la salle de bain. S’appuyant sur le rebord du lavabo, elle s’observa longuement dans la glace, son esprit fulminait à mille à l’heure, mais surtout une question se posait. Comment allait-elle l’annoncer à Noah. Leur couple était au beau fixe depuis quelques temps, il avait prit du galon moralement parlant, il était plus sûr de lui, taquin, joueur et mmh.. viril.. cet entraînement intensif depuis 2 mois commençait à porter ses fruits. Ils étaient en phase.. mais sur Atlantis, il y’avait une malédiction connue qui avait la fâcheuse tendance de s’abattre sur les gens heureux… Il fallait toujours qu’il y ait un événement perturbateur.. Pourquoi, foutre diable avait-il fallu qu’il arrive ça… Jenny ne méritait pas ça.. elle aurait préféré que Sylas tombe sur elle plutôt que l’ex future maman.. Dire qu’elle se faisait une joie d’être marraine. Avec Clay ce n’était pas pour demain.. alors là, cela avait été la faîte lorsqu’elle l’avait sû.. Mais non il fallait toujours un nuage au bonheur.. Il faudrait penser à lever le sort une fois.. Au moins dans l’histoire même si c’était horrible, que ça allait être dur et qu’il fallait qu’elle soutienne Noah.. il irait bien.. une fois le contre coup passé. Il n’était plus le médecin fragile des débuts, en proie aux troubles nerveux, les épreuves l’avait renforcé… ce n’était malheureusment qu’une de plus. Ce qui faisait tenir Kylee était le fait qu’elle se disait qu’en réalité.. ce bébé bien qu’il est existé, n’avait été qu’un concept.. elle ne l’avait jamais vu, juste imaginer. Seul les parents allaient porter ce fardeau de l’avoir connu, pour ensuite se faire à l’idée que cet image serait juste gravée dans le temps. Oui Kylee pouvait être égocentrique, mais en réalité, elle faisait simplement l’autruche pour ne pas souffrir.. Cette carapace qu’elle avait tant eu de mal à remettre après cette histoire avec Almaric.. non, elle n’allait pas céder aussi facilement… En s’observant dans le miroir, elle finit par porter une main à ses yeux pour essuyer une larme, puis elle renifla.

**Allez ma grande, c’est pas le moment, Noah arrive d’off world en fin de matinée**

Kylee prit donc sa douche et se maquilla, au moins cela masquait sa mine triste et la tonne de fond de teint son entaille. Vers 11h elle arriva en salle d’embarquement. Elle attendit avant d’aller voir en salle de contrôle.. Apparemment le convoi avec le principal intéressé était arrivé un quart d’heure plus tôt (le temps de prendre une douche mdr). Kylee remercia le technicien et se dirigea d’un pas lent vers les vestiaires. Masen devait sûrement encore y être. Elle savait qu’il aimait passé en revu le listing de l’ensemble de son sac. Plus la distance l’a rapproché de lui et plus un malaise s’emparait d’elle. Elle se triturait les doigts et était obnibulée à penser à la meilleur façon de tourner les paroles, mais elle n’en trouvait aucune. Enfin arrivée, elle sourit maladroitement aux militaires présents et continua jusqu’au casier de Noah. Son sac était là et il avait déjà préparé les ustensiles qui manquaient, prêt à être remis dans  dedans, mais pas de trace de son cher et tendre.. un bruit d’eau lointain lui fit comprendre qu’il devait prendre une douche. Kylee s’assit donc quelques instants et remis ce qu’il fallait dans le sac, avant de poser ses mains sur ses cuisses, qu’elle frotta nerveusement en entendant l’eau se couper.

**C’est le moment !
- Est-ce que je peux m’en aller ?
- Non la fuite n’arrangerait rien et il vaut mieux qu’il l’apprenne de ta bouche qu’au détour d’un couloir
- Mais tout le côté pétillant que j’apprécie tant ces dernières semaines va s’envoler..
- Ca reviendra, mais il aura juste besoin de temps et.. de toi.**

En le voyant arrivé encore un peu humide, la serviette enroulé autour de ses hanches, la jeune femme l’admira un court instant. Au moins cette vue lui fit oublier ses malheurs.. quelques fractions de secondes. La neurologue se releva et décida de balayer son air tourmenté pour l’accueillir avec un sourire chaleureux. Elle s’avança vers lui avec cette mimique sur le visage qui disait « j’aime ce que je vois en face de moi », avant d’arquer un sourcil.

« J’espère que tu n’étais pas dans cette tenue sur cette planète.. sinon je crois que tu te serais créé un harem »

Kylee lui fit de nouveau un sourire avant de s’appuyer contre son torse rasé, dévoilant à la perfection ses muscles, pour venir lui déposer un doux baisers sur ses lèvres, chaste, sans précipitation. Cela faisait 2 jours qu’ils ne s’étaient pas vu et du réconfort lui faisait tellement de bien.. Mais elle stoppa bien vite, Noah ne la connaissait que trop bien et savait déceler ses humeurs du moment à travers ses baisers, c’était un peu comme une signature et elle ne souhaitait pas qu’il ressente son besoin de réconfort qui était pourtant si.. présent, pas de suite.

« Alors cette mission ? » dit-elle en le contournant en crochetant à la vitesse de l’éclair son nœud, faisant tomber sa serviette pour l’embêter, comme à son habitude. Kylee était comme ça, elle adorait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyMer 23 Jan - 12:05

Cette mission de deux jours ne fut pas des plus reposantes, mais enfin, Noah pouvait être sur le terrain pour se battre aux côtés des militaires, et défendre comme il le pouvait le peuple visité en plus de prodiguer ses talents de médecine. En effet, le médecin avait bien changé ces derniers mois, suite à un entraînement assez intensif ; musculation, combat au corps à corps, avec quelques armes mais ce n'était pas encore au point, puisqu'il existait une multitude d'armes ! Ronon, Teyla et même Castiel s'y étaient mis chacun leur tour pour entraîner Noah, qui on pouvait le dire, avait souffert mais, ça en valait la peine ! Pour finir, même John lui avait donné des cours plus expérimentés sur les armes à feu... sans lui tirer dessus, ce qui semblait être un exploit.

Tout ça pour dire que lors de cette mission, Noah s'était distingué en combattant justement au corps à corps, quelques Genii qui tentaient de prendre possession de la planète et de ses habitants, les Almanolokiens.
Il avait cependant encore du mal, en tant que médecin, à tuer ses ennemis, mis à part les Wraith. C'est pourquoi il laissa cette partie aux militaires, préférant soigner les blessés. Les Almanolokiens étaient désormais en sécurité, un pacte pour approvisionner Atlantis en nourriture contre des soins médicaux venait également d'être signé... l'équipe pouvait enfin revenir au bercail, entière et contente. Si seulement Noah savait ce qu'on allait lui annoncer...

Pour le moment, toute l'équipe se tapait dans les mains en salle de contrôle, puis tout le monde parti vaquer à ses occupations. Pour le médecin, c'était la douche qui s'imposait en premier.
Dans les vestiaires, Noah retira son paquetage qu'il déposa sur un banc en face de son casier. Il commença à retirer sa veste, son gilet par balle et ainsi de suite... pour terminer en tenue d'Adam, puis marcha d'un pas lent et assuré vers la douche où il s'y enferma. Il actionna le pommeau de douche accroché au mur, attendit un peu que l'eau soit chaude, puis il se mit en dessous, laissant la chaleur de l'eau détendre ses muscles alors que d'une main, il s'appuyait contre le mur en se laissant masser par les jets.
Une fois bien détendu, Noah passa ses deux mains dans ses cheveux pour les ramener en arrière, puis attrapa le gel douche ; il se savonna délicatement le corps. Son torse, son dos, et... le reste... avant de rincer le tout et de couper l'eau. Il attrapa une serviette qu'il attacha autour de ses hanches et sorti de la cabine.

En retournant vers son vestiaire, qu'elle ne fût sa surprise d'y trouver Kylee, tranquillement assise sur un banc. Il répondit à son sourire et arqua un sourcil en voyant son regard, avant de lui en envoyer un qui lui répondait "moi aussi j'aime ce que je vois".


Citation :
« J’espère que tu n’étais pas dans cette tenue sur cette planète.. sinon je crois que tu te serais créé un harem »

Le jeune homme eut un petit sourire moqueur, et secoua la tête, ce qui faisait tomber quelques gouttes d'eau de ses cheveux sur son torse nu.

"J'y avais bien pensé, mais Cookie m'aurait trop manqué."

C'est alors que la jeune femme vint contre lui, et en l'embrassant, elle le fit frissonner. Ah, deux jours sans la voir, évidemment chaque petits gestes de sa fiancée le faisait perdre la tête ! Mais n'étant pas dans un endroit privé, il se contenta de répondre à ses petits baisers, tout en l'entourant de ses bras pour la serrer délicatement contre lui. Ses mains jouaient dans son dos en dessinant quelques cercles.
Il ne soupçonna rien lorsqu'elle lui demanda comment c'était passé sa mission, mais très vite, il se retrouva nu devant elle, le soldat en début... disons-le... d'érection. Il se tourné vers Kylee en souriant, la bouche légèrement entrouverte tout en rattrapant la dite serviette pour la mettre autour de lui ; sait-on jamais si quelqu'un entrait... Mais il se sécha assez rapidement et enfila un boxer, suivi d'une tenue décontracté.


"Géniale ! J'ai mis une raclée à quelques Genii qui voulaient asservir les Almanolokiens. On a signé un traité avec eux ; de la nourriture contre des traitements médicaux."

Noah attrapa son t-shirt qu'il enfila, puis détailla Kylee de la tête aux pieds en se mordant la lèvre inférieure. Certes, cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et ils ne pouvaient pas... s'envoyer en l'air sur ce lieu avec du passage de temps à autre.
Il referma son casier tout en fixant la jeune femme, sans se douter qu'elle avait une annonce à lui faire. Non là, il n'hésita pas à s'avancer vers elle, à capturer ses lèvres pour un baiser profond et vigoureux, tout en mettant ses mains sous ses cuisses afin de la soulever, de faire en sorte que ses jambes s'enroulent autour de lui, pour enfin la plaquer contre son casier, où il se mit à approfondir ce baiser sulfureux. A cet instant, il était en feu, désireux tant la jeune femme lui avait manqué.
Il continua à la soutenir d'une main, tandis que l'autre caressa sa hanche, effleura un de ses seins avant de se plaquer contre le casier également. Mais, à bout de souffle, ils se séparèrent et Noah posa son front sur celui de Kylee.


"Tu m'as manqué. Deux jours sans te voir, ça ne nous était pas arrivé depuis un moment, je suis plus tellement habitué à ça..."

Noah ouvrit les yeux, et fronça des sourcils en voyant le regard perdu de Kylee.

"Tu vas bien ?"


Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyLun 28 Jan - 19:01

Citation :
"J'y avais bien pensé, mais Cookie m'aurait trop manqué."

Kylee prit un air outrée. Non, mais.. elle savait très bien que c'était pour rire, mais cela n'empêchait pas que cela l'agacée. Il préférait son golden retriever à sa petite personne ! Bien il n'aurait plus le droit à ses petites cuissardes qu'il chérissait temps lors de moment intime.. cela lui fera les pieds ! Par la suite elle demanda comment s'était passé sa mission tout en l'observant se rhabiller.

Citation :
"Géniale ! J'ai mis une raclée à quelques Genii qui voulaient asservir les Almanolokiens. On a signé un traité avec eux ; de la nourriture contre des traitements médicaux."

"Toi ? tu t'es battu au corps à corps ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du Noah Masen que je connaissais (elle eut un sourire fière qui en disait long).. ce n'est pas bien grave, ces transformations qui te sculpte sous ton t-shirt et cet aura viril que tu dégages ne me dérange pas.. fait gaffe tu vas être plus costaud que John... Tes coachs doivent être fière de toi."

Puis elle se tût en repensant à John.. Ah, John.. les souvenirs très récents l'a peiné encore. Instinctivement elle passa une main sur sa joue écorchait pour se la gratter. Le maquillage faisait la belle affaire, mais si on s'y attardait trop, cela pouvait se voir. Ce n'était rien, juste une altercation, il y avait tellement plus grave.. comment le lui annoncer ? comment lui dire qu'il ne serait jamais parrain et qu'ils allaient tout deux devoir ramasser à la petite cuillère le couple Sheppard et Mégane. Elle fut néanmoins très vite retirer de ses pensées en voyant une masse s'avancer vers elle d'un pas certain. Lorsque Kylee fut reconnecté, elle eut son homme contre ses lèvres l'embrassant avec ferveur. Ne savant plus trop quoi penser, elle ne résista pas longtemps et s'abandonna à cet adage sauvage. Noah ne lui laisser pas vraiment de répit. Elle hoqueta contre ses lèvres quand le bas de son dos toucha le froid du casier derrière elle avant de gémir contre la sensation de bien être qui l'envahissait. Son touché qui effleurait sa peau, son odeur de shampoing, son parfum. Autant de signaux qui lui faisait oublier la boule qu'elle avait à l'estomac et la transcendait littéralement. En moins de 10 seconde, la pauvre neurologue était une torche en feu. Il s'y prenait s'y bien et sentir sa virilité tout contre elle ne l'aider pas à éteindre le brasier qui s'emparait d'elle... Non, non, non, ce n'était pas bien.. pas en ce moment, elle n'arrivait pas à se concentrer là dessus sans culpabiliser. A la fin de leur baiser, alors qu'elle était toujours dans ses bras, elle ferma les yeux un instant avant de rouvrir des prunelles lumineuses emplie de désarroi.

Citation :
"Tu m'as manqué. Deux jours sans te voir, ça ne nous était pas arrivé depuis un moment, je suis plus tellement habitué à ça... Tu vas bien ?"
Kylee était en train de caresser nerveusement la nuque de Noah, toujours ses yeux plongeaient dans les siens. Puis comme reconnectant, elle tourna la tête sur le côté, masquant sa petite balafre et reprit un visage plus enjoué. Non, elle était une lâche, comme le jour où elle avait annoncé à John pour Kolya. Il avait fallu lui tirer les vers du nez.

"Je vais bien, je suis juste fatiguée par ma garde de nuit..."

Elle engouffra alors sa main dans sa tignasse épaisse au dessus de sa nuque et tira dessus pour le forcer à avoir la tête en arrière. Ainsi ce dernier recula et elle put se remettre sur ses pieds.

"Toi par contre tu es en forme, je t'ai manqué autant que cela ?" dit-elle en tirant cette fois sur son t-shirt tout en le faisant basculer pour qu'il échange leur position précédente. Bon Kylee ne le portait pas, mais elle s'affala de tout son poids et lui rendit la monnaie de sa pièce dans un baiser sulfureux, rageux même... alors que ses ongles de mains s'enfonçaient quelques peu férocement sur les hanches du médecin par dessous son t-shirt. Ok.. Kylee n'arrivait plus à dissimuler ce qui n'arrivait pas comme elle avait tenté de le faire lors du 1er baiser. La neurologue avait besoin de quelque chose de plus fort pour oublier cette merde. Tant pis s'il y avait du passage, c'était d'autant plus excitant. Un petit coup bien fait vite fait. Mordillant sa lèvre inférieure, elle commença à chercher frénétiquement le bouton de son pantalon et le lui retira d'un doigté expert. Puis Kylee enfonça une main entre son jean et son boxer. Elle fit une pause, reprenant haleine, en le regardant d'un air de dire: ici, maintenant. Puis la doctoresse bondit à nouveau sur sa proie préférée avec toujours cet éclat lumineux dans le regard. Un éclat de fatigue et de besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptySam 2 Fév - 19:41

Noah eut un petit rire moqueur en voyant Kylee faire mine d'être outrée, lorsqu'il a suggéré malicieusement préférer Cookie à elle pour rester sur Atlantis. Mais bien vite, elle avait repris ses taquineries, ses baisers et lui, il lui expliquait comment il s'était débrouillé sur la planète en question où il avait séjourné pendant deux longs jours sans la voir.

Citation :
"Toi ? tu t'es battu au corps à corps ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du Noah Masen que je connaissais (elle eut un sourire fière qui en disait long).. ce n'est pas bien grave, ces transformations qui te sculpte sous ton t-shirt et cet aura viril que tu dégages ne me dérange pas.. fait gaffe tu vas être plus costaud que John... Tes coachs doivent être fière de toi."

"John n'a qu'à bien se tenir, il risque de passer un sale quart d'heure en salle d'entraînement" Petit sourire satisfait. "Mais j'ai d'autres choses en tête pour le moment."

Et ces choses, il les appliqua en plaquant Kylee contre son casier, pour l'emmener dans un baiser sulfureux, sans même remarquer que quelque chose la tracassait. Ce ne fut que lorsqu'il arrêta tout, le souffle court, qu'il remarqua cette lueur étrange dans le regard de la jeune femme. Une lueur qu'il connaissait trop bien même si le plus souvent, elle faisait tout pour la cacher afin qu'il ne s'inquiète pas.

Citation :
"Je vais bien, je suis juste fatiguée par ma garde de nuit..."

"Vraiment ?"

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 19020207281423160816104842

Noah avait un air très dubitatif quant à la réponse de la doctoresse. Un frisson parcouru son échine alors qu'elle lui caressait ses cheveux à la base de la nuque.

Citation :
"Toi par contre tu es en forme, je t'ai manqué autant que cela ?"

Pour le coup, Noah ne savait plus trop quoi dire et en un rien de temps, ce fut à son tour d'être plaqué contre son casier. Pourquoi avait-il laissé Kylee reprendre le dessus ? Désormais, il allait devoir batailler pour savoir ce qu'elle lui cachait.

"Kylee, pas que ça ne m'enchante pas mais, quelque chose cloche et tu le sais autant que moi, sauf que tu connais la raison, qu'est-ce que tu caches ?"

Rien à faire, Kylee venait de le bâillonner avec ses lèvres. Elle savait quel pouvoir elle avait sur lui et aussitôt, il répondit à son baiser alors qu'intérieurement, il bouillonnait de désir.

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 19020207370623160816104849

Un grognement fougueux s'échappa de sa gorge alors que Kylee s'accrochait à ses hanches, alors qu'il rapprochait son bassin du sien pour lui montrer à quel point il était désireux d'aller plus loin, alors qu'en lui, tout lui disait de tout stopper car quelque chose n'allait pas chez sa fiancée. Il tenta de rompre le baiser, en lui disant d'attendre mais rapidement, elle s'empara de sa fierté durcie et au garde à vous, le faisant haleter de désir. Il voulait la prendre, là, maintenant et le regard de Kylee approuvait, mais... cette satané lueur, et ce désespoir qu'il pouvait interpréter entre ses baisers...

Bien qu'il soit fiévreux, Noah rassembla ce qui lui restait de raison, posa les mains sur les épaules de Kylee, et la repoussa doucement mais fermement afin qu'elle puisse s'asseoir sur le banc en face.


"Kylee. Juste. Laisse-moi une minute tu veux ?"

Noah se passa les mains sur le visage, puis ses cheveux qu'il plaqua en arrière... chose inutile puisqu'ils revenaient autour de son visage, lui donnant cet air sauvage.
Pour ne pas être tenté, il s'installa sur le banc en face de la doctoresse, les jambes légèrement écartées et les bras sur ses cuisses. Après avoir repris sa respiration, il leva les yeux vers la jeune femme.


"Ok... ok vraiment, c'est tentant de faire l'amour ici, avec toi. Mais tu as ce truc. Ton regard est clair pour moi, et ton besoin bestial, tu l'as soit quand tu es bourrée, soit lorsque tu veux me cacher quelque chose."

Noah se pencha vers Kylee, et attrapa sa main pour la serrer dans la sienne, en lui lançant un regard bienveillant.

"Dis-moi... qu'est-ce qui t'arrive ? Qu'est-ce qui s'est passé durant mon absence ?"


Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyMer 6 Fév - 11:50

Kylee était en mode sauvageonne. Une harpie qui n’avait qu’un seul but : satisfaire le désir naissant et faire baisser cette tension sexuelle. Malheureusement, bien qu’elle pensait que Noah allait céder, celui-ci la repoussa non sans mal, posant ses « énormes » mains de part en part de ses frêles épaules. Kylee lui lança un regard interrogateur, bien que brillant d’avidité. Puis elle se retrouva assise de façon forcée. Bon elle avait perdue, elle ne connaissait que trop bien ce regard et puis ce tic avec ces cheveux.
 
Citation :
« Kylee. Juste. Laisse-moi une minute tu veux ? »

La jeune femme poussa un soupir et croisa ses jambes avant de s’appuyer la tête contre sa paume de main. Elle inspira.. C’était le moment de lui avouer la terrible nouvelle. La neurologue aurait préféré de loin passer un agréable moment.. Comme quoi Noah, n’était pas juste un homme. Il réfléchissait beaucoup plus avec sa tête qu’avec autre chose et c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle l’aimait. Il n’était pas comme la majorité de la gent masculine. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’était fiancé avec. Quand il tenta de s’expliquer, elle arqua un sourcil avant de grossir les yeux lorsque Noah insinua qu’elle faisait toujours ça quand elle était bourrée. A croire qu’elle était une alcoolique notoire. Et puis quoi encore ? Elle eut un imperceptible regard blasé, avant de se reprendre et d’humecter sa lèvre supérieure.
 
Citation :
« Dis moi… qu’est-ce qu’il t’arrive ? Qu’est-ce qui s’est passé durant mon absence ? »

 Kylee fut prit à la gorge, un sentiment d’effroi s’empara d’elle face à l’émotion qui lui revenait. Depuis hier soir, elle tentait de rejeter ce type de sentiment néfaste, préférant se protéger, mais en posant des mots dessus et en expliquant à Noah, elle savait qu’elle allait devoir faire face à ce qu’elle redoutait le plus. Laisser parler ses sentiments. L’altercation avec John, Sylas vivant et Jenny en observation. Elle se revoyait être à son chevet, sans bouger, comme paralysée en pensant à toute la tristesse que la scientifique allait bientôt ressentir, à Mégane aussi.. Tout ce malheur qui s’abattait sur la famille Sheppard.. Parfois elle se demandait comment ce couple pouvait tenir au vu de l’ensemble des épreuves qu’ils avaient déjà vécu.. Ils étaient solides.. et c’est bien ça qui lui permettait de trouver une note d’espoir dans tout ce merdier.. Mais le labeur allait être long et fastidieux pour qu’ils retrouvent leurs amis dans un état « normal ». Si tentait que la normalité face encore partie de leur vocabulaire.. Perdre un enfant était déjà horrible, mais le perdre de cette façon. Jenny allait besoin de se reconstruire, mais elle serait là. Au bout d’un moment de « bug », la jeune femme finit par baisser le regard dans une petite moue (comme sur ma sign).

« Je… je ne sais pas comment t’avouer ça.. Car.. ce qu’il s’est passé.. est tellement horrible.. »

finit par lâcher la main de Noah et leva les yeux au ciel tout en se levant. Merde.. elle n’avait pas réfléchi à comment le lui dire.. mais de toute manière la violence du choc serait le même. Kylee s’arrêta devant un casier et posa une main sur ce dernier avant de se mettre à le tapoter, doucement, puis plus fort avant de lui mettre une grande mandale. Autant se défouler comme elle le pouvait pour se contenir, car elle sentait une boule naître dans sa gorge. Kylee s’était tout de même prit de face toute la détresse que John avait et elle n’avait pas encore réussit à le digérer. Au final, elle se tourna vers Noah, les yeux brillants tandis que ce dernier était en train de se décomposer (va pas croire qu’elle t’a trompé, au vu de la phrase précédente lol). La doctoresse fit pour commencer une phrase, mais aucun son ne sorti.
 
« Hier Sylas a réussi à se libérer… un dysfonctionnement du générateur à naquadah qui a généré une baisse de tension selon les dires.. Ce dernier a tué beaucoup de monde sur son passage.. 4… et il a trouvé la zone des laboratoires.. Jenny y était.. »

Elle souffla un bon coup pour pouvoir poursuivre son récit, autant y aller doucement pour ne pas lui claquer directement la mauvaise nouvelle au visage.
 
« Elle a été prise en otage et John… n’a rien pu faire pour empêcher cet ordure de faire du mal à Jenny.. Il l’a poignardé (appose sa main sur son ventre comme pour lui montrer l’endroit) et je.. on… on ne verra jamais notre neveu.. Il est mort cette nuit, dans les bras de John… Jenny est encore en… (une larme solitaire coula sur sa joue) observation jusque fin d’après-midi et… je ne comprends pas pourquoi ce connard peut encore être vivant et pas.. notre neveu.. C’est injuste et j’ai cette rage en moi contre cet impuissance... » dit-elle en parlant douloureusement ayant des difficultés à parler par la boule qui comprimé sa gorge. Puis elle s’attarda sur Noah qui était statique, abasourdi. Kylee s’avança vers lui et sans un mot vint l’enlacer très fort en se penchant vers lui.
 
« Je suis désolé de t’annoncer ça comme ça… mais il fallait que tu le saches.»
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyVen 8 Fév - 13:09

Noah voyait bien que derrière cette fièvre, et malgré le fait qu'elle n'était pas contente qu'il arrête le début de leurs ébats, Kylee lui cachait quelque chose. Tous deux assis, ils se faisaient face. Elle semblait ailleurs et présente à la fois, tandis que lui se posait mille questions à la fois. Clairement, il s'était passé quelque chose de grave durant son absence, et il comptait bien tirer les vers du nez de la jeune femme qui, comme bien souvent, tentait de tout dissimuler, de garder les problèmes pour elle. C'était là son côté indépendant et le médecin ne voulait pas vraiment que ça change, car cela faisait partie de sa personnalité après tout.

Il ne montra pas le moindre signe pouvant faire voir à sa fiancée qu'avec ses gros yeux, elle allait le détourner de ses questions principales. Et oui, par moment Kylee ressemblait à une tigresse au lit lorsqu'elle était bourré. C'était rare, mais il la connaissait de ce côté-là aussi. Il tenta de chercher son regard lorsqu'elle baissa la tête, mais rien n'y faisait.


Citation :
« Je… je ne sais pas comment t’avouer ça.. Car.. ce qu’il s’est passé.. est tellement horrible.. »

Noah fronça des sourcils, l'air interrogateur et même, légèrement apeuré lorsque Kylee retira sa main.

"... Mais quoi ? Dis-moi !"

Il fût surpris lorsque la jeune femme se défoula sur un des casiers, mais il resta assis à sa place, comme si ses jambes ne lui obéissaient plus. Clairement, ce qui s'était passé semblait extrêmement grave. Il appela Kylee une fois, puis une deuxième fois, plus fortement. Lorsqu'elle se tourna enfin vers lui, son visage devint blême. La doctoresse était à la limite de pleurer et ça ! Ça c'était très rare venant d'elle.

Citation :
« Hier Sylas a réussi à se libérer… un dysfonctionnement du générateur à naquadah qui a généré une baisse de tension selon les dires.. Ce dernier a tué beaucoup de monde sur son passage.. 4… et il a trouvé la zone des laboratoires.. Jenny y était.. »

Clairement, les jambes de Noah ne voulaient rien faire. Il venait de se prendre un coup de poing dans le ventre tant le récit de Kylee était grave. Il baissa la tête et inspira, puis la releva, les poings fermés de colère.

"Comment c'est possible. On a les meilleures technologies entre nos mains et une putain de baisse de tension fait s'évader l'un des pires prisonniers qu'on ai ?!" Inspire une nouvelle fois. "Comment va Jenny ? Et... comment va-t-il ?"

Noah espérait vraiment que Jenny et son futur filleul allaient bien, mais vu le visage de Kylee, ce n'était pas le cas. À nouveau, il baissa la tête.

"Non..."

Citation :
« Elle a été prise en otage et John… n’a rien pu faire pour empêcher cet ordure de faire du mal à Jenny.. Il l’a poignardé (appose sa main sur son ventre comme pour lui montrer l’endroit) et je.. on… on ne verra jamais notre neveu.. Il est mort cette nuit, dans les bras de John… Jenny est encore en… (une larme solitaire coula sur sa joue) observation jusque fin d’après-midi et… je ne comprends pas pourquoi ce connard peut encore être vivant et pas.. notre neveu.. C’est injuste et j’ai cette rage en moi contre cet impuissance... »

Du coin de l’œil, le médecin pu voir que la jeune femme posait ses mains sur son ventre, et il su. Il su que Sylas l'avait poignardé à cet endroit. Il ferma les yeux, secoua la tête en ne voulant pas croire aux paroles de Kylee. Non, Jenny allait bien, son filleul aussi. Tout était faux, il nageait simplement en plein cauchemar !

Quand Kylee vint l'enlacer alors qu'il était toujours assis, Noah revint à la réalité et constata que oui, tout ce qu'elle venait de lui apprendre s'était réellement passé. Pourquoi ! Il serra la jeune femme fortement contre lui mais au bout d'un moment, il la fit se reculer. La tête toujours baissée, il la releva doucement, la froideur naissant sur son visage. À ce moment-là, il ne prononça qu'un mot.


Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 19020812453023160816112805

Kylee acquiesça doucement, toujours en proie à ses quelques larmes, à sa tristesse mais aussi à sa rage. Quant à Noah, il lui demanda si Sylas était mort. Lorsqu'elle lui expliqua qu'il était en soins intensifs, et que John avait tenté à ce moment-là de le tuer mais qu'il en avait été empêché, abandonnant sa vengeance, il se mit à bouillonner de l'intérieur. Son esprit tournait rapidement et de suite, il se leva, ouvrit son casier et pris une arme qu'il chargea, puis il s'en alla en direction de la sortie alors que la jeune femme lui demandait où il allait.

"À l'infirmerie. Je vais finir le boulot de John et tuer cet enfoiré !"

Mais Kylee l'attrapa par le bras, pour l'en empêcher. Bien sûr, Noah était assez fort pour se dégager, mais lorsqu'il se tourna vers elle pour lui hurler de le laisser tuer Sylas, il remarqua que le maquillage de la jeune femme avait coulé, laissant apparaître une entaille. Il passa un doigt dessus, s'interrogeant sur la provenance de cette blessure. Puis son regard se fit dur de colère.

"C'est lui qui t'a fait ça aussi ?"Aucune réponse, colère de Noah qui se dégage, le regard furieux. "Je vais me le faire !"

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 19020801132423160816112827


Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyMar 12 Fév - 22:30

Le récit de la jeune femme avait été très dur à dire, elle avait parlé douloureusement, lentement afin que Noah puisse comprendre et intégrer l'ensemble des informations. A son "non", elle poursuivit, expliquant où Jenny avait été blessé et lorsqu'elle lui montra, elle le vit se figer sur place avant de dériver le regard. C'était sans doute l'un des plus difficile aveu depuis le temps qu'ils se connaissaient. Sa conscience se mit malgré tout à ricaner en lui murmurant à l'oreille que cela sera pire à un certain autre moment, mais Kylee secoua bien assez vite sa tête pour se concentrer à nouveau. Le voyant toujours sans réaction, elle s'approcha et vint l'enlacer tendrement, mais fermement pour le soutenir dans cette nouvelle. La neurologue poussa un soupir lorsqu'il lui rendit la pareil, avant que celui-ci ne se sépare. Elle déglutit à son "dead" et secoua la tête positivement. Elle poussa un nouveau soupir entrecoupé par la boule naissante dans sa gorge. Kylee avait le coeur lourd et elle détestait cette sensation, mais maintenant il était au fait. Elle passa un doigt sous ses yeux, essuyant quelques larmes fuyardes. Toutefois, elle écarquilla les yeux lorsque Noah se leva comme s'il avait le diable au corps pour aller à son casier. Lorsqu'il sortit son 9mm, elle pencha sa tête sur le côté mi-surprise, mi-blasé. Kylee était en train de se remémorer le mauvais moment qu'elle avait passé hier avec John.

"Qu'est-ce que tu comptes faire.."

Elle le suivit du regard alors qu'il commençait à quitter les lieux.

"Noah... (avance de quelques pas le suivant) NOAH !" s'écria-t-elle pour le faire réagir.

Citation :
"À l'infirmerie. Je vais finir le boulot de John et tuer cet enfoiré !"
**Non, non, nonn !!
- apparemment si
- Comme si j'avais pas déjà eu ma dose hier avec les gens qui pètent des câbles
- Ouais bon, ça va pas lui dire**

Kylee finit par lui attraper son bras pour le forcer à se retourner, lorsque ce fut fait, elle eut un mouvement de recul en voyant son regard fou. La doctoresse papillonna des sourcils, ayant l'impression de revoir le visage de John, alors, quand Noah leva une main vers sa joue, elle eut un petit mouvement de recul avant de se figer, se laissant au final toucher.

Citation :
"C'est lui qui t'a fait ça aussi ?"Aucune réponse, colère de Noah qui se dégage, le regard furieux. "Je vais me le faire !"

Et merde, elle pensait l'avoir assez camouflé, mais il se trompait sur toute la ligne, ce n'était pas Sylas. Grand Dieu non, qu'aurait-elle pu faire face à ce malade ? Bon Jenny avait réussi, elle se demandait comment elle avait fait d'ailleurs, elle se serait juste mis dans un coin et aurait prié pour que tout ceci se termine bien. Au final Kylee reprit bien vite ses esprits et se dégagea de sa main en bougeant la tête.

"It's not him !" dit-elle froidement, son regard se posa sur son arme. Sauf qu'à l'inverse de John, elle savait que Noah serait plus docile. Néanmoins et par acquis de conscience elle s'empara de son arme et l'observa cherchant un bouton comme elle avait vu dans les films. En réalité Kylee était plus qu'une novice en arme à feu mais elle ne voulait pas qu'il y ait de blessé. Il y en avait eu bien assez. Au final et maladroitement elle trouva le bouton sur le coin de le crosse et appuya fortement dessus. Le chargeur tomba au sol alors qu'elle tentait de le rattraper. Au final, elle le ramassa et se releva doucement.

"Hier après ma garde de nuit, j'ai été m'entraîner et je me suis frotter à un autre insomniaque: Ronon.. Ca m'a permit de bien extérioriser ce que je pouvais ressentir.."

**Belle pirouette**

"On pourra aller défoncer du sac de frappe ensemble plus tard, mais pour l'heure, nos amis ont besoin de soutien.. les résultats de Jenny sont encourageant, mais John.. il a quand même.. (détourne le regard, pensant au fait qu'il avait perdu son propre fils dans ses bras).. il est comme moi, à ne pas montrer ses sentiments.. à enfouir l'ensemble de ses horreurs au fond de lui.. j'en ferais mon affaire, mais toi.. je sais que tu as toujours eu plus d'affinité avec Jenny et tu as un petit talent pour permettre aux gens d'ordonner leurs idées pour les faire se sentir mieux. Elle en aura plus que besoin et dans l'histoire.. il y a aussi Mégane.. ces prochains mois risquent d'être compliquée, alors on se doit de rester la tête froide pour eux, alors s'il te plaît... fais moi plaisir... et range moi cette saloperie" dit-elle d'un ton ferme sur la fin en tendant brusquement sa main avec l'arme et le chargeur pour qu'il puisse la ranger. Kylee n'avait jamais était pro arme, Noah non plus mais traîner avec des militaires l'avait changer à croire à la force..Bref ce petit bout de femme au trait innocent pouvait montrer les dents quand elle était au proie aux émotions, elle pouvait se montrer un pilier sécurisant dans une tempête même si d'extérieur, elle pouvait ne ressemblait qu'à une brindille. Là était toute sa force et c'est aussi pour ça que Noah l'aimait, elle espérait donc le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyJeu 14 Fév - 12:37

Citation :
"It's not him !"

"Then who has dare !?"

D'abord Sylas qui blesse Jenny, tue l'enfant de celle-ci, et maintenant quelqu'un qui a osé lever la main sur Kylee ? C'en était trop pour Noah qui tremblait de tout ses membres, la respiration forte et surtout, il avait l'esprit embrouillé. Tellement à l'ouest qu'il remarqua un peu trop tard que la jeune femme voulait lui prendre son arme. Évidemment, il tenta de l'en empêcher. Mais d'un geste habile, elle le lui prit et, d'un autre geste moins adroit, elle retira le chargeur, toujours devant lui qui semblait sur le point d'exploser.

Citation :
"Hier après ma garde de nuit, j'ai été m'entraîner et je me suis frotter à un autre insomniaque: Ronon.. Ca m'a permit de bien extérioriser ce que je pouvais ressentir.."

Noah inspira, puis expira longuement, comme pour évacuer au moins une tension : personne ne lui avait volontairement fait du mal.

"Bien. Ok, j'irai lui dire deux mots plus tard, ça me permettra de me mesurer à lui et de gagner cette fois. Mais en attendant, donne-moi cette arme. Sylas aurait du être tué bien avant tout ça ! Si John n'a pas les couilles de le faire, alors je le ferai à sa place. Ce n'est pas lui qui irait me blâmer ensuite."

C'était sans compter sur Kylee qui n'allait pas le laisser faire, mais aussi, Noah commençait à perdre pied côté vengeance. Sa raison lui revenait peu à peu, mais pas assez pour empêcher son esprit de préparer ce meurtre. Il ferma les yeux quelques secondes, le visage fermé et crispé en bougeant la tête d'un côté.

Citation :
"On pourra aller défoncer du sac de frappe ensemble plus tard, mais pour l'heure, nos amis ont besoin de soutien.. les résultats de Jenny sont encourageant, mais John.. il a quand même.. (détourne le regard, pensant au fait qu'il avait perdu son propre fils dans ses bras).. il est comme moi, à ne pas montrer ses sentiments.. à enfouir l'ensemble de ses horreurs au fond de lui.. j'en ferais mon affaire, mais toi.. je sais que tu as toujours eu plus d'affinité avec Jenny et tu as un petit talent pour permettre aux gens d'ordonner leurs idées pour les faire se sentir mieux. Elle en aura plus que besoin et dans l'histoire.. il y a aussi Mégane.. ces prochains mois risquent d'être compliquée, alors on se doit de rester la tête froide pour eux, alors s'il te plaît... fais moi plaisir... et range moi cette saloperie"

Les paroles de la doctoresse s'inscrivaient doucement en Noah. Bon sang, Mégane... il se passa une main sur le visage de bas en haut, alors que ses yeux se mettaient à briller en pensant à cette petite qui venait de perdre son frère. John, Jenny... leur second enfant... le médecin n'osait pas imaginer la douleur que procurait cette perte, mais en posant les yeux sur Kylee, et en pensant que si un jour, ils envisageaient d'avoir des enfants et qu'elle en perdait un... rien que cette pensée lui mit un coup de poing dans le ventre, et une unique larme s'échappa alors qu'il continuait de la fixer. Sa respiration se fit saccadée, il secoua la tête et tenta de parler, mais rien ne sortit de suite.
Alors, il prit l'arme des mains de Kylee qu'il chargea. Mais, il se détourna d'elle et ouvrit son casier pour ranger ce 9mm dont il ne se servirait pas, puis se tourna à nouveau vers elle, en proie au désespoir.


Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 19021412381923160816119883

"Il... il est mort... ils ont perdu leur fils..."

Noah n'en pouvait plus, ses émotions l'assaillaient de toute part et il vint vers Kylee en l'enlaçant fermement. Quelques larmes supplémentaires coulèrent le long de ses joues, pour atterrir dans les cheveux de la jeune femme. C'est alors qu'il parla d'une voix rauque et cassée, entrecoupée d'une respiration toujours aussi irrégulière.

"On a perdu notre neveu..."


Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] EmptyDim 17 Fév - 14:56

Bon, de toute évidence, mentir était mal.. surtout lorsque le mensonge pouvait se retourner contre nous. Kylee se voyait mal expliqué à Ronon, qu'elle s'était servi de lui pour éviter à quelqu'un d'autre de prendre. Oui, la jeune femme ne souhaitait pas que John ait ce type de réflexion, il avait assez de problème ainsi pour qu'on en rajoute. Et puis, sa détresse avait touché Kylee au plus profond de son coeur, comme si elle se retrouvait face à un miroir.. et même s'il n'était pas les meilleurs amis du monde, elle s'était mis comme objectif de le sortir de sa coquille et d'être présente pour lui. Bref, la neurologue en faisant son affaire. Néanmoins pour éviter tout problème elle préféra dire:

"Laisse tomber les remontrances envers Ronon, c'est moi qui est demandé qu'il ne retienne pas ses coups. Ce n'est qu'une éraflure.. il se passe des choses bien plus grave que ça"

Puis pour être sûr que le scénario d'hier ne se reproduise pas, elle préféra désarmer son fiancé et lui évoqué ses raisons et surtout la marche à suivre qui semblait le mieux au vu des circonstances. Petit à petit, Kylee put voir Noah passait de rageux à douloureux. Ses mots faisaient son bonhomme de chemin. Sa souffrance émanait de lui, Kylee pouvait le ressentir. Alors, quand ce dernier finit par lui prendre l'arme des mains pour la ranger et venir à elle l'enlacer, la jeune femme ne se fit pas prier. Elle aussi avait besoin dans un certain sens de réconfort et les bras de son fiancé lui faisait du bien.

Citation :
"Il... il est mort... ils ont perdu leur fils..."

"I know.. i know" souffla-t-elle en le serrant davantage pour lui montrer qu'elle était là.

Citation :
"On a perdu notre neveu..."

A ces quelques mots, la vision de la neurologue se brouilla de larme. Oui, c'était vrai, les faits étaient inexorablement là.. Kylee n'arrivait pas à définir ce qui l'attristait tant, était-ce la perte de l'enfant où bien la situation globale ? Sans doute la seconde option, car voir ses amis traverser cette épreuve était lourd à supporter.. en plus elle n'avait même pas vu l'enfant et préféré ne pas le voir, comme pour le laisser intact dans son imagination. Une main alla se poser dans les cheveux du médecin et se mit à les caresser nonchalamment. Lorsqu'elle sentit du mouvement dans son dos, insinuant que le médecin séchait des larmes, la jeune femme entama une petit balancement comme pour l'apaiser en soufflant des "ssht".

Spoiler:
"I'm there Noah.. and i swear to you than we through up this bad pass. Dry your tears honey..."

Se recule pour lui essuyer les dernières, rebelles. Elle eut un sourire triste et vint l'embrasser doucement comme si c'était un encouragement.

"Allez viens suit moi, je pense que tu dois avoir faim.."

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty
MessageSujet: Re: Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un baiser du matin et une mauvaise nouvelle [Pv Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un baiser révélé
» Absence de Noah
» Bureau du Dr Noah Masen
» Flea fight - Noah
» Quartiers de Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Vestiaire-
Sauter vers: