AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptySam 3 Nov - 12:44

"Pas de probleme, j'y veillerais soit sans crainte" fit-elle en se dirigeant vers son lit. Elle s'allongea, poussa un soupir et fermit les yeux ne serai-ce que pour finir sa nuit deja bien avançé.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptySam 3 Nov - 13:52

John regarda Jenny se coucher puis il sortit. Il ouvrit la porte et s'arréta sur le seuil et regarda encore une fois Jenny qui commençait à s'endormir. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne recommence pas à halluciner. Mais ilse résigna à la laisser tranquille le temps qu'elle dorme un peu. Il sortit et la porte se ferma derrière lui. Il s'adossa contre cette dernière et réflechit quelques instants.

*Et si le Dr Keller avait raison et que ça soit une machine dans les zones inexplorées qui créait ses hallucinations. Et ça expliquerais beaucoup de choses.*

John se redressa et décida d'aller voir ce qui se passe dans ses zones inexplorées et peut-être, trouver des réponses sur tout se qui arrive.

Arrow ZI


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptySam 3 Nov - 22:00

Cela faisait a peine dix minute que sheppard était parti qu'elle recommencé à attraper mal la tête elle rouvrit les yeux un peu deçu. Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain elle ouvrit l'armoire a glace au dessus du lavabo et prit un tube de cachet, elle s'assit sur le rebord de la baignoire et regarda la douche en face d'elle.

Elle prit ses cachet ce qui l'aiderai surement à dormir, une fois fait, elle se releva elle rengea son tube dans sa pharmacie, elle referma cela et se dirigea vers son lit, elle se ralongea et ferma les yeux.

Jenny n'arrivait toujours pas à dormir, les cachet ne faisait presque pas effet et son mal de tête recommencer. Elle rouvrit ses yeux et vit juste au-dessus d'elle une autre araigne une enorme mygale, la scientifique mit ses main devant son visage.


*c'est pas réel et puis y'en a marre ça ne pourai pas etre des chien... j'adore les chien*

Mais soudain elle senti sur son flanc quelque chose la pincé, jenny poussa un leger cri et tourna brusquement sur son lit pour que cette chose ne la touche plus, mais dans sa precipitation, elle tomba du lit qui était des lit lantien et donc tres petit. Elle se cogna la tête sur la table de chevet mais elle se releva rapidement en regardant la mygale prenant possession de son lit elle recula jusqu'a la sorti de ses quartier elle passa sa main sur le faisseau, regarda une derniere fois derriere elle et referma la porte.

Ne sachant ou allez elle réfléchissa un peu étant très fatigué puis la seule chose qui lui vint à l'esprit était d'allez dans d'autre quartiers la ou cete chose ne pourait pas la suivre.

Elle s'en alla donc vers les quartier qu'elle connaisait le mieux.


Arrow sorry mdr je crois que quelqu'un vas avoir de la compagnie


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 23:48

Jenny passa sa main sur le boitier, la porte s'ouvri et elle s'avança à l'interieur, elle respira l'air frais de sa chambre. Cela faisait quelque jour qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Elle alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur son visage pour se raffraichir, une fois fait elle se dirigea vers la baie vitré.

Pendant quelque minute elle resta debout, mais des douleur au niveau de l'abdomen lui fit comprendre qu'elle ne devait pas trop faire d'effort. Jenny se dirigea donc vers sa table de chevet, prit son bouquin de SF deja entamé et se mit sur son lit en mettant plusieur coussin par derrière elle pour etre en position mi-allongé.

La jeune femme poussa un soupir, elle avait un peu faim mais n'avait pas le courage d'aller au mess pour allez chercher quelque chose. Elle réouvra donc son bouquin et se mit à lire.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 15:24

Arrow ses quartiers

Teyla arriva devant la porte des quartiers de Jenny. Elle passa sa main devant le capteur qui faisait "sonnerie", pour montrer sa présence. Elle espérait que la scientifique ne dormait pas, l'athosienne ne voulait pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 16:32

Jenny entendit la sonnerie de ses quartier, elle posa son bouquin et se leva difficilement.

"une minute j'arrive" fit-elle en haussant sa voie.

Une fois levé elle se dirigea vers sa porte et l'ouvra, elle appercut sur le seuil de la porte Teyla.

"Teyla ? bonjour, vous voulez quelque chose" Jenny resta devant la porte puis au bout de quelque seconde ferma les yeux et souria.

"excusez moi je suis impolit, allez y entrer" elle s'effaça de la porte pou laissez entrer l'athosienne.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 16:44

Teyla ne pu s'empêcher de lui sourire. Elle entra dans les quartiers de la jeune scientifique. Son regard se posa sur un livre posé sur le lit.

- "J'espère que je ne vous dérange pas. J'étais venue prendre de vos nouvelles. L'infirmerie m'a dit que je vous trouverais ici".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:18

Jenny referma la porte et s'avança de quelque pas vers elle.

"Non vous ne me deranger pas du tout.. au contraire toujorus ravi d'avoir de la visite... (elle traina son regard un peu partout dans ses quartiers)"

** le foutoir va falloir que je range **

"Vous voulez à boire ou à manger... j'ai quelque petite chose cacher au fond de mes armoires" fit-elle en souriant.

(hj; bonne anniversaire teyla *boulet* le prochain c ton 200eme post lol! )


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 17:30

(HJ : chouette, j'adore les anniversaires Razz )

Teyla ne fit pas attention au bazard qu'il y avait dans le chambre de Jenny. Elle se retourna vers elle.

- "Non, merci, ne vous dérangez pas. Je ne vais pas rester longtemps, pour vous laisser vous reposer. Je suis juste venue voir comment vous alliez".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 18:12

(hj; vive tes 200 ans hem hem ^^ meuh nn tkt)

"comme vous voulez !! et bien ça va juste un peu de douleur par-ci par-la, on m'a mit un bandage assez serre le temps que ça se resorbe"

Elle la regarda dans les yeux et un petit sourire se dessina sur son visage:

"et aussi merci a vous de nous avoir sauver... d'apres ce que John m'a raconter vous lui avez mit la dose à cette... Paige je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle"

Le fait de penser à cette derniere lui faisait rappeller de mauvais souvenir et la prochaine fois que jenny la verrais elle passerai un mauvais quart d'heure. A la fin de sa petite réflexion, une douleur lui passa subitement comme un eclair, jenny detesté cela, elle avait l'impression qu'une chaine de pics glissé à travers son ventre. Elle se cripsa un peu en posant une main sur sa taille.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 18:24

- "Non, ce n'est rien, c'était mon devoir d'agir alors que nous étions en danger. Et quelque chose me dit qu'on la reverra bientôt. Elle s'appelle bien Paige et est assez étrange comme femme. Elle agissait bizarement avec les hommes, par exemple avec John dans l'auberge. Ou encore le Docteur Mckay, quand elle l'a embrassé dehors. Je ne savais pas si je devait intervenir, j'ai attendu qu'elle montre un signe d'agressivité. Et quand elle s'est attaquée à John, j'ai agit".

Teyla vit Jenny faire une grimace et porter sa main sur le bandage. L'athosienne se précipita vers elle, et l'aida à s'asseoir sur son lit.

- "Vous devriez être à l'infirmerie, vous savez. Mais je comprends que vous préféreriez rester ici" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 18:42

"merci, mais ne vous inquietez pas je dois y retourné dans (elle regarda son reveil) 3 petites heures"

Sa douleur passa une fois assise, elle ne savait vraiment pas faire d'effort mais jenny y arrivait mieu depuis quelque jour. Elle demanderai à jennifer de lui donner un nouveau anti-douleur. Puis elle repensa à la reflexion qu'avait faite l'athosiene sur le fait que john avait était toucher par paige.

Son visage marqua un air inquiet et demanda à cette derniere.


"euh Teyla.. vous avez dit que John avait était touchait pourtant je ne l'ai pas vu se faire soigner à l'infirmerie.."

Voyant qu'elle s'inquietez un peu trop, elle se resigna à ne pas trop montrer ses sentiment surtout que teyla était réputer pout "presque" tout savoir sur la personne avec laquelle elle converser.

"je pourrait savoir ce qu'elle lui a fait"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 18:49

Teyla observait Jenny avec attention. Il y avait quelque chose sur le visage de la scientifique, comme si cette dernière s'inquiétait pour John. Mais la sentation passa, et Teyla n'y fait pas plus attention que ça.

- "Ne vous en faites pas, John n'a rien. Il n'est pas à l'infirmerie. Quand il est sorti de l'auberge, Paige s'est approchée de lui. Et puis, John est tombé à genoux devant elle, on aurait dit qu'il n'arrivait plus à respirer. J'ignore comment faisait Paige, mais je suis sûre que c'est elle qui était derrière tout ça. C'est à ce moment là que j'ai agit".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 19:32

"Ah bon !! et bien didonc, heureuse qu'il n'est rien eu" Elle poussa malgrès elle un léger soupir de soulagement.

"appareament cette jeune femme est doué de pouvoir télékinétique, c'est à cause de ça que je me suis manger un mur et une bibliothéque... mais je vois qu'elle ne sait pas arreter là... meme rodney"

Elle souria un peu, lui qui voulait toujours etre capturé par une alien sexy il avait eu son lot il y'a quelque jour. Un baiser encore heureux qu'elle ne lui avait rien fait d'autre.

"Et vous ça va ? avant que je ne tombe moi meme inconsciente vous l'etiez.."


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 19:41

- "Oui, ça va. J'ai juste eu un choc à la tête, mais rien de grave. Quand j'ai repris connaissance, vous êtiez déjà mal en point".

Teyla réflechissa à ce que lui disait Jenny.

- "Des pouvoirs télékinétiques ? J'en ai entendu parler par les gens de votre monde. Apparement, les reines wraiths ont aussi ce pouvoir. En tout cas, ça va être difficile de la battre. Surtout si elle agit sur tous les hommes comme avec John et Rodney. Je ne suis pas pressée de la revoir".

L'athosienne estima qu'elle avait assez dérangée Jenny.

- "Je crois que je vais y aller. Je vais vous laisser vous reposer".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: