AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 17:36

Tandis que Carter fouinait dans la boitier pour tout remettre en ordre, John tambourina à la porte.

"Jenny ouvre cette foutu porte tout de suite."

Puis, il s'arrêta et se tourna vers Carter.

"Il se passe un truc là dedans. Vous pouvez pas accélérer un peu ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 17:50

Sam continuait de chercher la bonne combinaison, pendant que John frappait à la porte, demandant à Jenny d'ouvrir. La militaire voyait bien que John était inquiet et qu'il s'impatientait. Quand il lui demanda de se dépêcher, sachant que qu'elle fasait son maximum, Sam arrêta son travail et le regarda dans les yeux, ne pouvant s'empêcher de penser que c'était sûrement la faute du militaire si Jenny avait fait ça.

- "Ce n'est pas la peine de me dire d'accéler, Mon Colonel ... je fais aussi vite que je peux. Si vous vouliez que le travail soit fait rapidement, vous auriez dû appeller quelqu'un qui s'y connait mieux que moi".

Avant qu'il ne puisse répliquer, Sam replongea dans son travail, touchant au but.

- "Et maintenant, silence ... j'ai besoin de travailler tranquillement et au calme ... si vous voulez que j'y arrive".

Sam resta près de 10 minutes sur le boitier, et elle finit par trouver la bonne combinaison. Un petit clic se fit entendre, et la militaire remis le boitier en place.

- "C'est bon, c'est déverrouillé".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 18:57

Quand Sma eut enfin fini de remttre le boitier en place, John passa sa main devant et la porte s'ouvrit. Il vit avec horreur, Jenny étendue sur le sol, à moitié consciente. De la mousse coulait de sa bouche (t'es trop dégueux). John s'agenouilla auprès d'elle. Il prit une serviette et lui essuya la bouche (beurkkkkkk !!). Jenny tremblait comme une feuille.
Il appuya sur son oreillette pour contacter Carson.


//Beckett, venez de toute urgence dans les quartiers de Jenny.//

John prit Jenny dans ses bras. Puis, il vit le chantier qu'il y avait sur le sol. Plein de petites pilules étaient éparpillées par terre.

"Mais qu'est-ce que tu as fait ?" dit-il dans un mumure.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:01

Jenny entrouvit légérement les yeux en sentant quelqu'un la prendre dans ses bras et vit avec stupéfaction John... Elle essaya de se dégager en vain.

"Lache moi.... tout de suite" fit-elle à moitier endormit, faiblement et tremblant.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:15

Arrow infirmerie

Carson et son équipe firent le plus vite possible et débarquèrent pas plus de 5 minutes après le message radio. Ils entrèrent dans la chambre et Carson se précipita vers la salle de bian en apercevant John et Sam. Il vit enfin Jenny et serra les dents en voyant son état, comprenant tout de suite qu'elle faisait une overdose

**oooh non, pas ça, pas avec le bébé!!**

Il s'agenouilla à côté de Jenny et voyant qu'elle était encore consciente, il demanda le plus urgent


"vous avez pris quoi? et combien?...c'est important Jenny, s'il vous plait, il faut m'aider"
Il jetta un regard à Sam et John, les invitant à repondre si il savait qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:18

Jenny vit arriver par la suite carson, hors elle ne voulait pas de son aide.

**MAIS tu va lui dire ce que t'as avaler
- non
- SI tu le fait tout de suite
- Pfff**

"J'ai prit... des... somnifére... antalgique... et je sais plus... anti-déprésseur je crois... 8... non 11... j'sais plus"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:22

Carson serra les dents encore un peu plus en entendant ce qu'elle avait avalé. Il comprit qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour agir, ses doses pouvant vite causer des dommages irréversibles, voir lui être fatale. Il fit signe à ses deux infirmières de charger Jenny sur le brancard et pendant ce temps, il s'approcha de John et Sam, se doutant que Jenny avait perdu la notion du temps

"ça fait combien de temps qu'elle a avalé les cachets??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:25

John était vraiment inquiet de se qui allait arrivé à Jenny par la suite. Quand elle fut charger sur un brancard par des infirmiers, puis Carson s'approcha de Sam et de lui.

"Je l'ai quitter il y a peu pret une heure de cela."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:30

Carson comprit tout de suite ce qui avait du provoquer le geste de Jenny, à la réponse de John. Il ne put s'empécher un regard froid mais il finit par soupirer

"ok...on va faire ce qu'on peut"

Vu le temps écoulés et la dose avalée, il y a avait de fort risque de séquels mais il fallait gardé espoir et faire son job. Il prit la main de Jenny et la serra dans la sienne et poussant le brancard, le plus vite possible vers l'infirmerie, n'ayant rien pour intervenir ici.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:47

Sam regarda Carson sans rien faire, pour ne pas le déranger, écoutant tout ce qu'il se disait entre lui, Jenny et John. La militaire comprit pour quelle raison la scientifique avait fait celà, lorsque John affirma l'avoir quitter une heure avant. Carson partit pour l'infirmerie, Jenny sur un brancard. Après un regard noir à John, Sam suivit l'équipe médicale hors des quartiers de la scientifique.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 7 Avr - 19:59

John regarda le convoi partir pour l'infirmerie. Carter les suivit mais avant de parti elle lui lança un regard noir que John remarqua. Elle devait être au courant que Jenny devait lui dire qu'elle était enceinte. John décida de suivre également le mouvement en direction de l'infirmerie.

Arrow Infirmerie


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyDim 20 Avr - 1:32

Arrow Quartier de Sheppard

John arriva en vitesse dans les quartiers de Jenny et se dirigea directement vers son armoire. Il ouvrit les deux grandes portes et se posa devant les nombreuses étagères.

"Bon, elle vous a rangé où ?"

John commença son exploration entre les piles de linges mais ne trouva rien pour le moment.

"Allez montré vous, j'ai pas que ça à faire moi."

Il commença à mettre un peu de bazar dans ses étagères. Dans l'empressement, il fit tomber une pile de linge.

"Oups, elle va me tuer. Tant pis. Je ramasserais plus tard."

Après avoir fini de fouiller dans les étagères et d'avoir mis l'armoire sans dessus dessous, il s'attaqua au tiroirs du bas, celui des sous vêtements.

"Ouh, pas mal celle là, dit-il en regardant un string noir avec de la jolie dentelle blanches. Arrête John, c'est pas ça que tu cherches."

Il fouina encore un peu quand soudain...

"Jackpot !! Je savais que je vous trouverais dans le coin."

Il mis son butin dans une poche de son pantalon et repartit aussi vite qu'il était arrivé, en laissant tout en plan derrière lui. Il retourna dans ses quartiers.

Arrow Quartier de Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyDim 20 Avr - 19:05

Arrow Ses quartiers

John revint dans les quartiers et alla direct dans l'armoire.

"Ben dit donc j'en ai mis du bordel moi."

Puis, il retourna fouillé dans le tiroir à sous vêtements pour trouver cette clé.

"A te voilà enfin ma chère."

Il prit la clé et la mit dans sa poche et ressortit des quartiers.

Arrow encore mes quartiers


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyJeu 1 Mai - 18:51

Arrow de chez john

Jenny entra dans ses quartiers quelques minute plus tard, une fois entrée, elle resta un instant sans bouger et fixa le bazar près de son armoire.

**non mais j'y crois pas... et qui c'est qui va ranger ? c'est bibi
- C'est pas de sa faut et tu les avait bien cacher.
- Ba oui mais bon**

Elle poussa un soupir et se dirgea nonchalement vers son armoire, elle s'accroupit et ramassa en gros ses sous-vetements qu'elle remit dans le cagot avant de les remettre dans l'armoire, ensuite elle se releva en s'appuyant contre cette derniere. Ces mouvements commencer à être limité à force du temps, son ventre la génait dans certain mouvement mais elle arrivait toujours à se débrouiller. Une fois relever elle prit vetement et se dirigea vers sa salle de bain. Là elle se déshabilla et enfila son bas avant de s'attaquer à son haut.... mais elle fut surprise par quelques choses. Son soutient gorge était un peu trop petit et elle avait du mal à le fermer, en y forcant un peu elle y arriva mais c'était tout juste.

*vraiemnt que je retourne sur terre*

Par la suite, elle enfila un petit sweat dans les ton orangé... un peu trop petit ^^ avant de sortir et de se diriger à l'infirmerie.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 EmptyLun 5 Mai - 0:07

Arrow infirmerie

Jenny arriva devant ses quartiers le sourire aux lèvres toujours en tenant sa petite photo. Elle passa sa main sur le faisceau lumineux et pénétra dans son antre... elle se dirigea d'abord vers sa bibliotheque où elle sortit sa petite boite, sa premiere écho étant dedans elle y déposa la deuxieme avant de la refermer soigneusement et de la replacer. Puis jenny se dirigea dans la salle de bain pour aller rincer le gel qui collait tout de même à la peau. Après sa petite toilette, la scientifique en sortit et décida d'aller faire un peu de rangement dans son armoire à linge. En l'ouvrant elle regarda en vitesse ce qu'elle avait et posa sur son lit tout ce qui était déjà trop petit avant même qu'elle soit enceinte, puis elle trifouilla dans d'autre vêtement qu'elle méttait en ce moment... à dire même pas 3 tenue potable. Elle poussa un soupir et laissa se qui lui aller dans l'armoire, par la suite elle s'abaissa et regarda dans son cagot à souvetements (ancienement cachette de moumouth *ahem*). La scientifique vira tout ce qui était string (oh dommage ^^) mais en garda quelques uns pour plus tard (t'as de la chance hem)... Côté soutien-gorge et bien... là ce fut le ménage de printemps, elle vira tout.

**m'en achéterais des autres.
- euh... regarde sur ton lit, t'as presque tout jetté**

Regarde le lit.

**ah oui effectivement... c'est pas grave me rachéterais tout sur terre
- rhooo
- et ben quoi j'ai mon salaire qui paye assez bien ici alors voilà
- si tu le dis -___-'
- de toute facon il n'y aura pas que pour moi mais aussi pour le bébé
- ooooh des petites robes toute mimi
- des petits haut avec des couleurs claire
- Rolling Eyes
- et plein de couches !!!
- oui aussi
- et oui.......**

Puis elle referma les portes de son armoire, mit tout ses anciens vêtements dans un sac qu'elle déposa près de sa porte d'entrée avant de s'accorder une petite pause. Jenny se dirigea vers son lit enfin libre et s'y allongea dessus. Elle posa ses mains sur son ventre en le carréssant tendrement.

**je me demande bien quel prénom on va te donner toi
- Chloé ? Kathleen ? Emma ? Erica ?
- De toute facon on a encore le temps, il me reste 5 mois**

Elle poussa un soupir avant de fermer les yeux... progréssivement morphée déposa du sable sur ses yeux, ce qui entraina le sommeil peu de temps après...


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: