AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quartiers de la Famille Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:57

Citation :
« Je te promets, je n'ai rien dans les poches. Fais juste attention si je prend un couteau sur la table, on ne sait jamais. Il peut me glisser des mains.»

Noah fit la moue et jeta un regard bref vers la table où étaient disposés les couverts et, donc, les couteaux. Ses yeux se posèrent à nouveau sur John, faussement réprobateur !

"T'es pas drôle Sheppard... range ton côté militaire dans un coin de ton cerveau. Enfin peut-être pas, sinon il ne restera plus grand chose de toi et il faudra te bousculer un peu pour que tu puisses parler au dîner."

Œil pour œil, dent pour dent ! Heureusement que l'un et l'autre savaient que ces piques n'étaient là que pour rire.

Citation :
"Dans tout les cas, vu que tu nous en donnes la permission.. j'ouvre les hostilités."

Noah avait patiemment attendu que Kylee se serve, histoire de ne pas le faire en premier sous peine de se faire passer pour le gourmand de service... alors qu'il l'était réellement ! Il jeta un coup d’œil à la jeune femme en souriant légèrement ; il regarda tour à tour Jenny et John et, juste après, il se décida à prendre quelques biscuits apéritifs ainsi qu'une verrine de tomates et de poivrons, légèrement assaisonnés avec une touche d'huile. Autant dire que chaque bouchée de ce qu'il prenait était divine ! Sa fiancée avait raison de se sentir stressée lorsque ce sera à leur tour d'inviter leurs amis. Jenny savait y faire en cuisine, surtout depuis qu'elle était enceinte ! À croire que ça avait décuplé ses talents. Il passa sa main dans le dos de Kylee qu'il caressa distraitement, avant de la regarder dans les yeux.

"Tu fais des progrès, n'en doute pas. Après tout je suis le premier à goûter à tous tes petits plats, alors je peux te dire que c'est meilleur jours après jours."

Vint la fameuse question des Sheppard qui se demandaient ce que le couple Masen/Knightley faisaient en ce moment. Lorsque Kylee évoqua le fait qu'elle et Noah allaient partir en mission, ce dernier s'était raidi quelques secondes, avant de se détendre. Du moins, il faisait semblant car la mission, certes simple, ne l'enchantait pas. Les événements Almaric étaient encore bien présents et frais dans sa tête malheureusement. Le jeune homme regarda sa fiancée s'éloigner avec John et ce, en quête de boisson alcoolisée.

Noah secoua la tête et se mit à sourire, puis il regarda Jenny qui devait le fixer depuis un bon moment, sentant qu'il n'était pas au maximum de sa forme. Le médecin pris un roulé au jambon avec du tartare, qu'il mangea lentement, avant de désigner du doigt Kylee et John.


"Tu crois qu'il va falloir que je la porte ? Si tu veux mon avis, elle risque d'être un peu pompette ce soir."

Un sourire s'afficha sur son visage. Noah attrapa un petit Tuc et le mangea distraitement en regardant sa fiancée et le militaire, alors que Jenny était à côté de lui. Pendant ce temps, Mégane courait partout comme une folle, tout en chipant quelques chips au passage.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:19


John ne put s'empêcher de pouffer de rire à la remarque du jeune homme en face de lui. Tout deux ne manquaient jamais de toujours s'envoyer des petites piques, histoire de se taquiner un peu. C'était presque devenu un rituel entre eux.

La soirée se passait à merveille. John se délectait de ce moment de tranquillité et de sérénité avec sa petite femme et ses amis. Si cela pouvait être le cas tout les jours, John s'en contenterait très bien par moment. Leurs invités ne se firent pas prier pour sauter sur le buffet que Jenny avait préparer toute la journée, jusqu'à ce que Kylee lui réponde entre deux petits fours. Il est vrai que depuis cette malheureuse histoire, les choses devraient être assez compliqué entre eux.


« Ça vous fera du bien à tout les deux d'aller prendre l'air sur une autre planète. Tachés juste de ne pas vous attirer des ennuis. Sinon je vais te dire ce que je cache derrière. »

Le pilote se décolla de Jenny et se leva et se dirigea vers le bar, suivi de Kylee. Il est vrai qu'il cachait pas mal de choses dessous pour les grandes occasions. Il sortit les bouteilles une par une ce qui finit par remplir le dessus du bar assez rapidement.

« Whisky, Martini, Vermouth, Gin, tu as le choix. »

« Tu n'aurais pas plutôt une Vodka orange ? »

« Je pense que oui. Je vais regarder. »

La traque à la bouteille de vodka ne dura pas longtemps. Elle s'était cachée tout au fond. John en servit un fond avant d'aller chercher une bouteille de jus d'orange dans le frigo, qu'il déversa dans le verre de la neurologue qui le prit. Il sortit trois autres verres. Deux Whisky pour les hommes et un grand verre de limonade pour Jenny. Réunissant les trois verres, il rapporta le tout sur la table de salon. Tout le monde avait enfin son verre et Mégane passait son temps à leur tourner autour, en chipant des gâteaux apéro par ci par là, manquant parfois de tomber ou de se cogner contre quelqu'un. Une vraie pile alcaline quand elle s'y mettait. On avait beau la mettre en garde mais rien n'y faisait, en persister dans son envie de courir.

« Tiens Noah, ça te dirait pas. Je te vend Mégane. Énergique, vivante à souhait, une vraie petite boule d'amour. Ça ne te tente pas.»

Quoi me diriez vous. Non, John n'était pas en train de se débarrasser de Mégane. Bon ok, juste un peu. Elle avait hérité du tempérament de son père et de sa mère donc pour résumé, elle était invivable par moment, donc fatigante pour ses parents.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:52

Jenny délaissa son mari qui partit en quête de boisson pour Kylee. La future mère prit une assiette et disposa quelques mignardises, petits fours et roulés au jambon dans celle-ci. Après avoir réprimandé Mégane qui devenait plus excité que jamais, elle tourna son regard vers Noah qui avait l'air dans les nuages. La scientifique haussa un sourcil et s'approcha de lui en enfournant un financier dans sa bouche. Pourquoi du sucré alors que tout le monde était au salé ? Les goûts des femmes enceinte ne se discutait pas.

"Tu crois qu'il va falloir que je la porte ? Si tu veux mon avis, elle risque d'être un peu pompette ce soir."

"Rooh" fit-elle en secouant négativement la tête, un sourire bienveillant sur le visage. "De un, je crois que c'est une grande fille.. si elle veut se faire plaisir, elle sera en mesure de l'assumer.. ou pas. Donc mon un, va avec le deux: Tu n'auras pas besoin de la porter... Toi par contre, il te faut aussi un verre car tu as l'air ailleurs... allez ! On oublie la salle journée de travail et on prend un verre" fit-elle en lui prenant la joue entre son index et son pouce pour la lui pincer gentillement. Elle eut un petit rire à son râle et s'avança vers le coin salon pour s'asseoir. Quand John lui tendit sa limonade, elle le remercia avec une petite mine...

"Plus que 5 petits mois et maman pourra reboire comme tout le monde.. ce que je fais pas pour toi petit ange" dit-elle en posant une main sur son ventre tout en le regardant et en buvant une gorgée de son soda. Jenny eut les yeux pétillant notamment vers Noah, alors qu'elle buvait toujours.. elle savait qu'il mourrait d'envie de savoir le sexe du bébé, mais elle prenait soin de toujours utiliser des termes mixtes. Ca l'amusait, mais d'ici la fin de la soirée, le voile serait tiré et le couple Sheppard serait si oui ou non, le couple Masen/Knightley serait d'accord pour faire partie de la famille. Même si pour la scientifique, ils en faisaient déjà partie.

« Tiens Noah, ça te dirait pas. Je te vend Mégane. Énergique, vivante à souhait, une vraie petite boule d'amour. Ça ne te tente pas.»

Alors qu'elle mangeait des amuses gueules, elle manqua de s'étouffer et regarda John avant de froncer les sourcils. Lui lançant ce fameux regard d'inquisition qui pouvait en effrayer plus d'un.. Où voulait-il en venir ? Il passait un test à Noah, à savoir que s'il serait supporter Mégane, ça serait du gâteau pour leur futur enfant ? Où voulait-il juste se débarrasser de sa fille ? La deuxième pouvait être possible car même elle des fois avait cette envie secrète lorsqu'elle était invivable... Mais ne vous leurrez pas les parents Sheppard étaient tout ce qu'il y avait de plus attentionné... Juste que par moment, comme tout parents, ils pouvaient avoir leur ras de bol.

"Ca te dirait que j'échange ta collection de musique de Johnny Cash avec accessoirement tes jeux videos pour récupérer notre fille ?" lança-t-elle sous forme de pique, avec un petit sourire de "garce".

"Je suis sûr qu'en les vendant sur internet vous en tireriez un bon prix" dit-elle en s'adressant au couple. Jenny avala un nouveau four et eut un petit rire à la tête de John. Ni une, ni deux, elle lui donna un coup d'épaule pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait.

"T'inquiètes pas, je n'en ferais rien, je sais que tu y es attaché" fit-elle avant de se pencher vers lui et de l'embrasser tendrement.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:46

La soirée se portait sous le signe de la détente entre amis, et ce fût le cas ! Après les petites piques amicales entre Noah et John, place aux petits entremets concoctés spécialement par Jenny qui avait un talent fou pour la cuisine. Le médecin s’était déjà servit à plusieurs reprises ; en fermant plusieurs fois les yeux, il se délectait de chaque bouchées qu’il prenait. Certes Kylee savait cuisiner, mais Jenny avait plus d’expérience dans ce domaine.

Alors que c’était là une bonne soirée, celle-ci fût quelque peu « gâchée ». La cause ? L’annonce du départ pour le couple de médecin, pour une petite campagne de vaccination sur une autre planète. Personne n’était sans savoir que, pour Noah et Kylee, leur dernière mission remontait au moment où le jeune homme s’était fait posséder par Almaric, et que ce dernier avait fait beaucoup de mal à l’entourage de Noah, sous les traits de celui-ci. Forcément, le médecin n’était pas à l’aise avec cette nouvelle mission de routine ; mais Kylee n’avait pas tort, il fallait se remettre de cette épreuve, et aller de l’avant. Que ce soit personnellement ou professionnellement. Alors, il avait accepté de partir pour cette campagne de vaccination, à contre cœur malgré tout…


Citation :
« Ça vous fera du bien à tout les deux d'aller prendre l'air sur une autre planète. Tachés juste de ne pas vous attirer des ennuis. Sinon je vais te dire ce que je cache derrière. »

Au discours de John, Noah, qui au moment de cette conversation, trouvait qu’il y avait beaucoup à regarder dans son assiette, releva la tête. Il vit le militaire, ainsi que Kylee s’éloigner afin de trouver quelques boissons alcoolisées. Ce fût à ce moment précis que lui et Jenny se retrouvèrent donc seuls ; Noah, pour se détendre, demanda à la scientifique s’il devrait épauler Kylee à la fin de la soirée, lorsque celle-ci serait pompette.

Citation :
"De un, je crois que c'est une grande fille.. si elle veut se faire plaisir, elle sera en mesure de l'assumer.. ou pas. Donc mon un, va avec le deux: Tu n'auras pas besoin de la porter... Toi par contre, il te faut aussi un verre car tu as l'air ailleurs... allez ! On oublie la salle journée de travail et on prend un verre"

Noah avait écouté Jenny, sans cesser de regarder Kylee qui prenait déjà un verre d’alcool. Quel alcool, allez savoir, John en avait une multitude dans sa réserve ! Il ne vit pas Jenny venir lui pincer la joue et eut un mouvement de recul, avant d’émettre un grognement afin de montrer qu’il n’était pas content qu’elle lui fasse ça.

« Jenny ! Stop please… I’m not Baby Castiel ! »

Noah faisait référence à l’enfant que Castiel et Kylee avaient ramené, il y a plusieurs mois de ça… lorsque Jenny s’arrêta, il ne pu s’empêcher de sourire malgré tout. Il aimait le côté maternel de son amie, et ce côté s’était décuplé depuis qu’elle attendait son second enfant. Il lui ébouriffa les cheveux, afin de se venger gentiment.

Par la suite, John leur apporta un verre et, bien sûr, Jenny n’avait pas le droit de boire de l’alcool, et sa réaction suite à cela fit rire Noah qui, cependant, avait l’oreille affûtée mais malheureusement, la future maman ne laissait rien échapper quant au sexe du bébé qu’elle attendait ! Un peu frustré, il se rabattit sur son verre de whisky dont il bu une gorgée. La chaleur de l’alcool s’insinua dans sa gorge ; cela lui faisait du bien pour cette soirée de détente.

Heureusement qu’il ne buvait pas lorsque John lui proposa de racheter Megane ! S’en suivit d’une petite discussion animée entre le couple Sheppard, sous le ton de la plaisanterie mais, en voyant John blêmir, il ne pu s’empêcher de rire, puis se leva et tapa sur l’épaule de John en levant son verre.


«Allons John… je pense que Kylee et moi serions heureux de garder Megane, mais de là à nous la revendre… t’es un sale gosse va ! N’amène pas la vente d’enfant sur Atlantis ! »

Lorsque Megane passa entre les couples en courant, Noah l’attrapa sous ses protestations.

« Je te propose un marché. Si tu te tiens tranquille, je t’aiderai à passer le niveau de Super Mario. Ça marche ? »

L'accord fût passé entre Megane et Noah ; celui-ci la laissa partir et vida son verre de whisky, ce qui lui fit du bien. Il regarda John avec amusement.

"Tu vois ? C'est facile quand tu lui promet de gagner aux jeux, mais comme toi aussi tu veux gagner... c'est plus complexe..."


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptySam 5 Déc - 11:58

Kylee avait ainsi demandé une vodka orange et à voir comment John dosait le cocktail, la jeune femme se disait qu'elle ne mettrait pas longtemps à se sentir dans un état duveteux.. mais il lui en faudrait plus pour être pompette, après tout Kylee savait tenir un minimum l'alcool, surtout les alcools forts comme la vodka. Comment ? Allez donc fréquenter les soirées filles de la cité où partie de poker et ragots se racontent autour d'une table et de bouteille en tout genre ! Sur ce Kylee aida John à ramener l'ensemble des verres jusqu'au salon. Durant ce laps de temps, elle faillit perdre l'équilibre par la petite tornade brune qui courait dans tout les sens. Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervée ! Pourtant ce n'était pas le jour de Noël ! A croire que plus il y avait de monde, plus Mégane devait se faire remarquer... Au moins, elle n'aurait jamais de soucis à se faire entendre par les adultes, les exercices d'oraux que l'on donne à l'école ne l'effrayerait guère. C'était au moins un bon point. Avant de s'asseoir, elle interpella Mégane et lui donna quelques chips dans une coupelle pour éviter qu'elle ne vienne tout mettre par terre en courant auprès d'eux. Puis elle s'installa dans le canapé en croisant les jambes, dos bien affalé et verre à la main. En entendant Jenny parlait à son ventre, elle eut un petit rire.

"T'inquiètes pas.. si tu veux je t'offrirais une bouteille de champagne rien que pour toi quand le bébé sera là. Et si tu veux j'irais même jusqu'à te tenir compagnie en pleine nuit pour t'aider à la finir"

Met une main sur le coin de sa bouche et chuchote en sa direction.

"Ça sera notre petit secret, John n'aura pas besoin de le savoir" dit-elle le regard emplie de malice avant de faire un clin d'oeil au militaire et de boire deux longue gorgée de son breuvage. Elle eut une fine grimace en sentant le nectar chaud parcourir sa trachée avant qu'il n'aille chauffer ses entrailles.. Elle posa son autre main sur la jambe de Noah, la caressant de son pouce et eut un petit rire de souris lorsque le couple Sheppard se mit à se chamailler comme des ados à propos de la pseudo vente de leur enfant. Ils étaient mignon à voir. Avec un petit sourire, elle apporta son verre à ses lèvres, mais fut déstabiliser par Mégane qui se mit à courir entre le couple de médecin et la table basse. Noah l'attrapa au passage, mais un peu de son cocktail se renversa sur le haut de sa robe. La doctoresse grommela avant de prendre une serviette en papier pour éponger.

"Excuse moi Kylee, j'ai pas fait exprès.."

"Oh t'inquiètes pas petit monstre..."

*Ma rooobe !!!
- Fais pas ta péte cul !*

En voyant Noah finir son verre, elle fit la même chose, du moins pour le peu qu'il restait. Du coin de l'oeil elle vit Jenny se lever prête à lui recharger son verre, mais elle l'en empêcha d'un geste de la main.

"Je fais comme chez moi, reste assise.."

Puis elle se leva et piqua le dernier croisant au saumon au moment ou Noah voulu le prendre. Ni une, ni deux, elle l'enfourna dans sa bouche tout en souriant triomphante et vint déposer un petit baiser sur les lèvres de son fiancé avant d'hausser les épaules et de s'éloigner vers le coin bar. Elle trouva bien vite la bouteille de vodka et se resservit un verre avant d'y ajouter du jus d'orange. Elle but une gorgée avant de servir juste un verre de jus d'orange pour la petite.

"Hey tatie ! Mamie m'a envoyé une compil qu'elle a faite, les musiques sont énooormes.."

"Ah ! C'est bien ça, c'est comme quoi comme style de musique ?"

"De tout ! avec mes copines ont l'écoute tout les jours, tu veux que je le mette ?"

"Fais comme chez .. tant que tu ne mets pas trop fort, okay ?"

"Okay !"

Kylee eut un sourire en la voyant s'éloigner, puis elle revint vers le salon.

"Je ne sais pas c'est quoi comme CD, mais j'espère que ce n'est pas la compil Disney"

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase, qu'elle entendit une musique pop américaine... Ah... apparemment elle s'était trompée. Le couple discuta de chose et d'autre et bientôt l'ensemble des apéritifs fut engloutit... tout comme son second verre qu'elle avait peut être bu un peu trop vite.. elle l'avait sentit quand elle s'était redresser du dossier du fauteuil pour poser son verre sur la table basse. Elle écouta d'un oreille distraite Noah parlait d'une anecdote sur l'un de ses collègues. En effet elle était plus concentré à secouer légèrement la tête au rythme de la musique qui était en train de passer: "Never get back together" de Taylor Swift. Mais quand le morceau suivant se fit entendre, elle fronça les sourcils.. cette chanson.. elle l'avait entendu lors de leurs vacances à New York et elle avait même danser dessus avec ses amis dans un Bar Ambiance.

https://www.youtube.com/watch?v=nfWlot6h_JM

Doucement elle se tourna pour voir Mégane qui commençait à se trémousser.. Cette petite irait loin... Contre toute attente, elle claqua ses mains sur ses cuisses et se leva pour rejoindre la petite et tendit ses mains que Mégane prit et toutes deux commencèrent à danser, Kylee s'amusa à la faire tournoyer, avant de faire de même quand Mégane le lui demanda.. Oula... sauf que la reception était un peu plus dur. Elle jeta un regard aux trois protagonistes dans le salon qui la dévisageaient.


"What ??! J'adore cette musique... Allez on moove !! Montre leur Mégane !"

Cette dernière ne se fit pas prier et Kylee alla chercher John pour l'attraper. Ce dernier était comme une moule accrocher à son rocher, mais elle réussit à le faire se lever et l'amena au milieu de la pièce avant de commencer à danser et de le forcer à bouger alors que le refrain battait son plein.

"Allez papa !! T'es tout mou là !!" lança la petite en riant avant de prendre les mains de son père pour qu'il danse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:45


John aurait du s'en douter. Jenny avait de la ressource pour l'embêter un peu. Il est vrai que vendre Mégane, le pilote ne l'avait encore jamais fait. Mais si la scientifique osait toucher sa collection d'albums de Johnny Cash, il pourrait faire un malheur. Jenny savait taper où cela faisait mal mais il ne lui en voulait pas. Il savait très bien qu'elle n'en ferait rien mais elle prit tout de même la peine de bien le dire avant qu'elle vienne l'embrasser, tandis que le pilote le lui rendit. Pourtant cela était dommage, Noah aurait été d'accord même s'il n'était pas pour la vente d'enfants. John ne l'était pas non plus mais bon, ne pas avoir Mégane sur le dos de temps en temps, aurait été un grand repos, surtout avec l'arrivée du bébé qui se profilait à l'horizon, d'ici quelques mois. Peut-être qu'elle s'assagirait avec cette nouvelle venue dans la famille mais pour le moment, ce n'était pas la cas. Même si Noah avait vraisemblablement trouvé un moyen de la rendre plus "docile" en lui promettant des choses. Peu recommandé comme astuce mais tout à fait efficace.

"Tu vois ? C'est facile quand tu lui promet de gagner aux jeux, mais comme toi aussi tu veux gagner... c'est plus complexe..."

« Oui je dois bien l'avouer mais ce que tu viens de faire, ça s'appelle du chantage. Si tu commences à faire ça avec les enfant, tu n'as pas fini. Elle va vite y prendre goût. Mais tu fais bien de le signaler oui j'aime bien gagner mais si je perds, je m'en remet assez rapidement. Je boude rarement plus de cinq minutes, finit-il en plaisantant tout en terminant son verre de whisky, tandis que Kylee se dirigea de nouveau vers le bar pour se resservir le verre que Mégane lui avait fait renverser. Elle ne mit pas longtemps avant de revenir avait de nous annoncer que DJ Mégane était dans la place. Elle enfourna le CD que sa grand mère lui avait fait parvenir dans le lecteur et la musique se fit entendre faiblement. Un légère fond sonore s'éleva dans la pièce, donnant une ambiance plus conviviale. La fillette commença à danser tout en sirotant son verre de jus de fruit, tandis que les deux couples reprirent leur conversation qui dévia sur divers sujets pendant un long moment. John eu même le temps de servir une seconde tournée.

Mais alors que Jenny nous racontait une anecdote, Kylee se leva d'un seul coup et alla voir Mégane afin de danser avec elle. John, ainsi que Jenny et Noah la regardèrent faire d'un œil assez étrange. Finit la vodka orange pour elle pour ce soir. Son second verre lui faisait vraiment de l'effet. Noah allait avoir du mal à la ramener dans ces quartiers. Rien que cette idée amusait le militaire. Mais ce qui l'amusa moins, c'est quand la jeune femme quelque peu éméchée, vint le chercher pour aller danser. La motivation pouvait se voir sur le visage du pilote. Faisant le poids mort, il finit par se laisser emporter par la neurologue qui la força quelque peu à danser au milieu de la pièce principale. La dernière fois qu'il avait danser, cela devait être à son mariage et il détestait cela. Cela ne s'était pas arrangé avec les temps, mais il n'allait pas jouer les vieux bougons pendant leur soirée. Il passa des main de Kylee à celles de Mégane qui le força plus où moins à danser. Rien que de voir les yeux pétillants de la fillette donnait une certaine motivation pour bouger son postérieur. Allez, on ne vit qu'une fois et en plus, le ridicule ne tue pas et fort heureusement. Le pilote se laissa entraîner par la chanson, tout en faisant tournoyer la fillette qui riait au éclats. Au bout de deux chansons, le militaire termina son tour de danse et retourna s'asseoir sur les canapés. Kylee fit de même tandis que Mégane continuait toujours à tournoyer sur elle même au rythme de la musique. En se réinstallant, John prit une gorgée de son verre de whisky avant de susurrer quelques mots à l'oreille de Jenny. Il était peut-être temps de leur annoncer. Le couple Sheppard les avait invité pour cela. Buvant une dernière gorgée de son verre, John s'éclaircit la voix. Il se doutait déjà de leur réponse mais autant leur demander en bonne et due forme.


« Bon, comme vous l'aurez deviné je pense, nous ne vous avons pas invité seulement pour manger des petits fours, aussi bons étaient-ils. Mais nous avons quelque chose à vous annoncer. Donc, comme Noah l'a si souvent demandé à Jenny, nous voulions vous annoncer le sexe du bébé. »

Roulement de tambour...

« C'est un garçon cette fois-ci. »

La parité allait être de nouveau être de nouveau respecté dans la famille. Noah allait être content de savoir enfin quel était enfin le sexe de l'enfant.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:02

Jenny profitait un maximum du moment présent ! Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait apprécier des moments comme celui-ci, loin du stress du quotidien, loin des tracas de Pégase ! Alors que les deux couples d'amis parlaient de tout et de rien, Jenny remarqua bien que Kylee buvait un peu trop vite - comme à sa méchante habitude - lui avait dit Noah un jour; et ce qui devait arriver, arriva ! Kylee se leva pour aller danser avec Kylee de façon déchaînée. Les yeux ronds comme des cul de bouteille, elle observa Noah et lui fit un signe de tête. Ce dernier se tourna instantanément et Jenny ne put que pouffer face à la situation. Au moins Mégane avait trouvé une partenaire de jeu. 

"Qui l'aurait cru... sur du Taylor Swift..."

A peine eut-elle terminée sa phrase que Kylee s'avança tout en remuant. Jenny pensa qu'elle allait chercher Noah, mais il n'en fut rien.. Une plus grosse proie l'intéressé et de loin: John ! La scientifique du se mordre la langue avant de boire une gorgée de son jus d'orange pour ne pas exploser de rire, face à la situation et à l'air gêné de son mari. Quand Noah la regarda, vraisemblablement ahuri par la situation, Jenny ne put qu'hausser les épaules et dériver le regard vers sa petite famille. Voir Mégane rire de si bon coeur et encourager son père à danser fut un moment mémorable. Le militaire dansait comme un pied et avait du prendre des cours pour leur mariage. Mais il s'en sortait très bien avec sa fille et cela faisait plaisir à voir. Un peu de bonheur au sein de la famille Sheppard, ce n'était malheureusement... pas tout les jours ainsi. Quand ce moment fut passé et que Kylee fut de nouveau assise en face d'eux, John se pencha vers elle pour lui dire que c'était le moment. 

« Bon, comme vous l'aurez deviné je pense, nous ne vous avons pas invité seulement pour manger des petits fours, aussi bons étaient-ils. Mais nous avons quelque chose à vous annoncer. Donc, comme Noah l'a si souvent demandé à Jenny, nous voulions vous annoncer le sexe du bébé. C'est un garçon cette fois-ci. »


Jenny laissa aux médecins, le soin de digérer l'information, puis elle se lança à son tour, car après tout s'ils étaient là, c'était pour une bonne raison et ils avaient assez tourné autour du pot.


"Le choix du roi ! Mais ce n'est pas tout.. car nous sommes des petits cachottiers. Nous sommes assez proches maintenant et nous avons traversé pas mal d'épreuve ensemble, nous nous sommes toujours soutenu, épauler dans les bons moments comme les plus mauvais. Noah (s'adresse à lui avec un sourire enjôleur et des yeux pétillants avant de rire)... Me regarde pas comme ça, je vais pas te demander en mariage, j'en ai déjà un à la maison ! Non,... Je voulais simplement te dire que je te considère comme le frère que je n'ai jamais eu et toi Kylee.. Tu complètes Noah, tu as une force de caractère et un bel esprit qui... aideront ce petit bout à grandir de façon épanoui et sereine... De ce fait.. accepteriez-vous d'être Parrain et Marraine de notre petit garçon ?" demanda-t-elle en prenant la main de John dans la sienne, avant de l'apporter à son ventre rebondi.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptySam 27 Fév - 16:29

Pendant que Noah terminait son verre, une douce chaleur se propagea dans tout son être lorsqu'il sentit la main de Kylee sur sa cuisse. Il la regarda de biais avec un petit sourire, lui montrant son bonheur de la voir prendre elle-même ce genre d'initiatives, afin que leur couple puisse continuer de se consolider. À la suite de l'épisode "Possession", c'était le médecin qui prenait, doucement, les rênes car la jeune femme avait du mal encore avec le toucher, et même seulement avec la présence de Noah. Désormais, ce dernier et Kylee s'étaient rapprochés ; le jour où les membres de leur entourage les avait vus se chamailler gentiment, ou avoir une séance d'entraînement au combat, ils avaient su que le couple était enfin de retour.

Noah passa son bras autour des épaules de Kylee, après avoir marchandé avec Megane, afin que celle-ci puisse se tenir tranquille. Il fit la moue en voyant la robe tâchée de Kylee, mais vint lui chuchoter à l'oreille.


"T'inquiète pas, c'est pas la robe qui te sublime, mais toi-même."

Il déposa un baiser sur sa joue, puis se vanta auprès de John d'avoir réussi à calmer la petite fille.

Citation :
"Oui je dois bien l'avouer mais ce que tu viens de faire, ça s'appelle du chantage. Si tu commences à faire ça avec les enfant, tu n'as pas fini. Elle va vite y prendre goût. Mais tu fais bien de le signaler oui j'aime bien gagner mais si je perds, je m'en remet assez rapidement. Je boude rarement plus de cinq minutes"

Noah haussa un sourcils, un petit sourire sur les lèvres.

"Dixit le père qui a honteusement voulu vendre sa fille il y a une dizaine de minutes. Boudeur non, rabat-joie, oui. Je te l'ai dit tout à l'heure, t'es un sale gosse !"

Le médecin s'esclaffa en rythme avec John. Un peu plus tard, sous la musique de Taylor Swift, Noah buvait son deuxième whisky, tout en parlant de tout et de rien avec ses amis et sa belle fiancée qui, d'un seul coup, se leva rapidement. Elle tanguait un peu mais, sous le regard médusé de Noah, elle commença à se trémousser au rythme de la musique, avec Megane qui semblait bien plus heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui danser. Mais le jeune homme était bien plus subjugué par la doctoresse. La bouche ouverte, les yeux surpris avec une lueur d'approbation, il regardait sa belle danser, se défouler. Pas de doute, Kylee était bien de retour ! Pour fêter ça, il vida d'un trait son verre et demanda à John une troisième tournée de whisky, chose que le militaire désapprouvait par le regard, avant d'obtempérer.

"Merci mon ami ! Oh ne fait pas cette tête ! Ma fiancée est bel et bien de retour, en pleine forme !"

Cependant, Noah ne bu pas son verre d'une traite cette fois. Il savoura, tout en regardant Kylee danser, alors que lui était bien installé au fond du canapé, un bras détendu sur le haut de ce dernier. Il acquiesça simplement, tout en souriant, à la réplique de Jenny.

Par la suite, il se moqua bien de John qui tentait tant bien que mal de dansé, puisqu'il y avait été obligé par la petite Mégane qui voulait une danse avec son père. Lorsque ce dernier lui lança un regard de détresse, Noah secoua la tête en rigolant, avant de s'adresser à Jenny.


"Qu'il profite, car je ne pense pas qu'il sera heureux lorsqu'un garçon invitera sa fille à danser..."

Au bout de deux chanson, tout ce petit monde, mis à part Megane, s'était réinstallé et se remettait à papoter. Noah faisait tourner son whisky dans son verre, et son regard aiguisé n'avait pas laissé passer l'échange silencieux que John et Jenny venaient d'avoir. Son instinct ne le trompait pas. Il regarda Kylee et fit un petit signe de tête vers le couple Sheppard, avec un regard qui disait "il y a un truc, ils vont nous annoncer quelque chose". La doctoresse répondit d'un sourire et d'un hochement de tête ; le couple regarda alors John qui s'apprêtait à parler.

Citation :
« Bon, comme vous l'aurez deviné je pense, nous ne vous avons pas invité seulement pour manger des petits fours, aussi bons étaient-ils. Mais nous avons quelque chose à vous annoncer. Donc, comme Noah l'a si souvent demandé à Jenny, nous voulions vous annoncer le sexe du bébé.»

Le suspens devenait insoutenable, si bien que Noah trépignait d'impatience.

"Jooohn ! Je sais bien que ce n'est pas toi qui est enceinte mais, je t'en prie... accouche ! Fille ou garçon ??"

Une fois cette information révélée, Noah comme Kylee félicitaient les parents ; fille puis garçon, la boucle pouvait être bouclée selon le médecin. Une fois les embrassades terminées, il fût étonné de voir Jenny prendre la parole.

Citation :
"Le choix du roi ! Mais ce n'est pas tout.. car nous sommes des petits cachottiers. Nous sommes assez proches maintenant et nous avons traversé pas mal d'épreuve ensemble, nous nous sommes toujours soutenu, épauler dans les bons moments comme les plus mauvais. Noah."

Noah fronçait des sourcils. Ce n'était pas tout ? Bizarre ça... quand Jenny l'interpella, il sortit de sa torpeur.

"Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?? Tu vas me faire quoi là ?"

Citation :
"Me regarde pas comme ça, je vais pas te demander en mariage, j'en ai déjà un à la maison ! Non,... Je voulais simplement te dire que je te considère comme le frère que je n'ai jamais eu et toi Kylee.. Tu complètes Noah, tu as une force de caractère et un bel esprit qui... aideront ce petit bout à grandir de façon épanoui et sereine... De ce fait.. accepteriez-vous d'être Parrain et Marraine de notre petit garçon ?"

Touché par les paroles de Jenny, Noah eut un sourire alors qu'il baissait les yeux en fixant son verre. Il rougissait légèrement, mais n'avait aucune réaction quant à la suite de la déclaration de la scientifique. Ce n'est que lorsque Kylee lui donna un coup de coude dans les côtes, qu'il se réveilla. Il releva la tête et regarda tour à tour sa fiancée, puis John et Jenny qui arboraient un sourire amusé.

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Tumblr_mu87a71coP1rojgemo1_250_zpsymf3jryl

"What ?" Excusez-moi, le whisky me joue des tours, j'ai cru à un moment donné, t'avoir entendue dire que tu voulais qu'on soit les parrain et marraine du petit frère de Mégane."

Les trois personnes autour de Noah se regardèrent, avant de poser le regard sur ce dernier qui lança un nouveau "what" en les dévisageant. Peut-être avait-il de la salade entre les dents ?

"Hum Noah... c'est bien ce que j'ai dit..."

Au regard ébahi du médecin, Jenny éclata de rire. Il termina son verre d'un coup, encore... puis se leva afin d'aller vers la scientifique ; il l'obligea à se lever et la serra dans ses bras.

"Tu parles que je veux être le parrain de ton fils. Quelle question idiote, bien sûr que c'est oui !"

Puis, alors qu'il sentait le whisky faire son effet, Noah parti vers Megane et lui demanda de remettre Shake it off. Cette fois, c'était le médecin qui se ridiculisait en danse, mais il s'en fichait puisqu'il n'arrêtait pas de crier "je suis parrain ! je suis parrain !" tout en dansant avec Megane.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 14:35

La bonne humeur générale mettait vraiment du baume dans le coeur de la doctoresse. Cette soirée entre amis était un moment à part, loin de tout, loin d'Atlantis, loin de Pégase. Une soirée "normale" et cette normalité était tellement rare depuis le temps qu'elle avait foulé la porte des étoiles, que ce genre de moment s'apprécier d'autant plus ! C'est pour cela qu'elle avait peut être abusé sur la vodka orange et qu'elle avait dansé dans le salon comme une furibonde. C'était sans doute la soirée depuis bien longtemps dans laquelle elle se sentait vivante, alors oui elle profitait. Point Final ! Et puis voir Mégane danser avec son père ça n'avait pas de prix. C'est ces moments de partage qu'elle se disait qu'elle aussi, plus tard, elle aimerait fonder sa propre petite famille avec une personne qui serait là pour la soutenir. C'est alors qu'elle regarda Noah assit à côté de Jenny en train de rire tout en lui parlant. Oui, peut être que ça serait bien avec cette personne là... Au fond d'elle, elle en était sûre, car elle ne se voyait avec personne d'autre, mais un dernier secret était à révéler avant et ce secret ferait peut être tout basculer c'est pour cela qu'elle se terrer entre ses 4 murs. Au grand damne de Castiel, mais cela était une autre histoire.


La soirée continua avec légèreté jusqu'à temps que le couple Sheppard ne se chuchote quelque chose à l'oreille, elle dériva le regard vers son amoureux et lui fit un regard entendu, lorsque celui-ci croisa le sien. Au final, le médecin avait eu raison, il y avait anguille sous roche. Avide d'information, elle écouta attentivement John, Noah se plaindre et enfin Jenny qui pour le coup la laissa pantoise. Autant Noah beuguait au sens littéralement du terme, verbalement, autant pour la doctoresse cela se passait dans sa tête. Mais elle fut plus rapide pour redescendre sur terre. Elle, marraine ? Really ? C'était une très belle proposition, cela montrait toute la confiance du couple Sheppard envers eux. D'autant plus que si elle attendait après son frère Clay, cela n'arriverait peut être jamais.


"Oh woaah, je dois dire que... je m'y attendais pas à celle là" arriva-t-elle à dire en regardant tour à tour Jenny et John avec un sourire jusqu'à ses oreilles. 

"What ?" Excusez-moi, le whisky me joue des tours, j'ai cru à un moment donné, t'avoir entendue dire que tu voulais qu'on soit les parrain et marraine du petit frère de Mégane."

"Hum Noah... c'est bien ce que j'ai dit..."


 "Oui mon amour.... c'est exact... (lui prend le verre des mains pour le poser sur la table basse). Je crois que ça suffit pour ce soir" 

Puis après lui avoir lancer un coup de coude pour le réveiller, le médecin sembla tilté et il se leva pour prendre dans ses bras Jenny. Pour le reste, ce fut à son tour de se masquer le visage entre ses mains lorsque Noah partit en compagnie de Mégane danser sur Shake it Off... Oh mon dieu ! C'est alors que Jenny se mit à débarrasser la table. Kylee fit de même, ce fut une excuse pour aller au coin cuisine et s'éloigner un peu du salon.


"Jenny je voulais vraiment te remercier et j'accepterais avec plaisir d'être la marraine de ce chérubin. Soit sûr qu'il sera chérit par Noah et je ne serais pas mieux à mes heures perdues."

"C'est pour cela que je vous ai choisi, Noah sera un parrain gâteau.. Quand je le vois avec Mégane, je n'imagine même pas avec un garçon, mais toi tu apporteras la justesse et le cadre complémentaire dont cet enfant à besoin en plus de ses parents. C'est vraiment pour ça que je t'ai choisi Kylee, tu es une belle personne, forte d'esprit, qui sait garder la tête froide et tirer le meilleur des personnes. C'est ça que je veux que tu transmette à mon petit garçon, qu'il est un exemple extérieur à celui de ses parents."

A ses paroles, la jeune doctoresse fut véritablement touchée. Cela était emprunt de sincérité, une chose dont elle avait fait peu l'expérience par son passé, vu qu'elle s'était entourée des mauvaises personnes. En retour, elle lui offrit un petit sourire timide, mais ses yeux brillant parlés pour elle. Pourtant elle devrait habituée aux compliments avec Noah et sa belle mère qui tentait de gommer l'image néfaste d'une génitrice qu'elle pouvait avoir.. Mais quand cela venait d'une amie, cela faisait encore plus plaisir.

"Tu vas finir par me faire rougir.. Tu aurais été une excellente diplômate.. Mais je ferais au mieux, je te le promets.. D'ailleurs tu as des idées de prénoms ? ou c'est encore en pourparler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:06

Voilà l'annonce avait eu lieu, il n'y avait plus qu'à attendre la réponse. Néanmoins, les jeunes gens qui se trouvaient devant Jenny avait l'air d'avoir loupé un épisode. Elle passa son regard vers John avec un air qui se voulait dire "Tu crois qu'ils ont compris, j'ai quand même était clair ? non ?". John lui fit un sourire contrit tout en haussant les épaules, ce qui eut le don de faire sourire la scientifique. Au final ce fut Kylee qui ouvrit la première la bouche pour laisser transparaître son étonnement, mais le plus hilarant était sans doute le médecin. Rah... Noah, il était vraiment unique. La tête qu'il faisait était à prendre en photo, mais elle n'avait pas son portable sous la main.. Dommage. C'est alors qu'il reformula ses dires. Jenny le lui confirma à nouveau et c'est là que le courant passa à travers sa matière grise. A son cri de joie, elle eut un geste de recul, mais bien vite Noah la fit se lever pour la prendre dans ses bras. Jenny resta un instant interdite avant de répondre à l'étreinte du jeune homme.


Citation :
"Tu parles que je veux être le parrain de ton fils. Quelle question idiote, bien sûr que c'est oui !"



"Oh ! .. wow.. Great, i'm happy to hear that buddy.... Can you give me away please ?"


Ce dernier partit par la suite danser avec Mégane qui sautiller de joie également. En secouant la tête, elle demanda à John de s'occuper de ramener la glace tandis qu'elle débarrassait l’apéritif dînatoire. Kylee proposa son aide et vint la rejoindre à la cuisine. C'st alors qu'elle la remercia pour cette proposition. Jenny balaya d'un geste de la main, c'était tout naturel, du moins pour elle.. Comme ça l'avait été à l'époque avec Carson pour Mégane. Elle le lui certifia de façon orale et attendit une quelconque réponse, car Noah avait monopoliser la parole et l'attention.

Citation :

"Tu vas finir par me faire rougir.. Tu aurais été une excellente diplômate.. Mais je ferais au mieux, je te le promets.. D'ailleurs tu as des idées de prénoms ? ou c'est encore en pourparler ?"

Tiens, ce n'était pas vraiment une réponse de la part de Kylee pouvait être parfois énigmatique.. Noah l'avait déjà prévenu à bien des reprises, mais c'est la première fois qu'elle en faisait les frais.. Kylee pouvait être à part parfois, mais cela n'enlevait rien à sa beauté intérieure.. Bref elle prenait ceci pour un oui, alors elle lui fit son plus beau sourire.

"Non pas encore de prénom de fixer, il faut dire qu'il reste encore 5 mois, si tout va bien.."

Par la suite les deux jeunes femmes revinrent au salon ou Mégane était installé dans le canapé aux côtés de Noah et John, les bras tendus pour une coupe de glace. Celle là alors... incorrigible ! Le reste de la soirée se passa sans encombre, il y eut même des petits jeux d'ambiance du style insomnia ou même Mégane participa avant qu'elle ne soit envoyé au lit par la scientifique. Au final, l'heure des au-revoirs sonna et Noah prit Jenny et John dans ses bras en même temps avant de les remercier une nouvelle fois tandis que Kylee roulait des yeux. Elle empoigna son fiancé par la peau du cou et eut un sourire désolé envers le couple Sheppard. Décidément le whiskey coulait encore dans les veines du médecin. Ou alors c'était l'euphorie, vu que Jenny savait à quel point ce titre pouvait être important pour Noah qui était très "famille". Quand John et Jenny se retrouvèrent enfin seule, la jeune femme soupira d'aise.


"Je pense que cette soirée est une réussite... Autant pour eux que pour Mégane.. Je m'inquiétais un peu sur le fait qu'elle soit jalouse.. Vu comment elle peut être proche de Noah parfois. Je crois qu'elle a bien intégré le fait qu'elle allait avoir le rôle de "grande soeur"" dit-elle en observant Mégane sur le pas de la porte qui menait vers sa chambre. Elle fit un sourire à John avant de lui faire une petite pincette sur le ventre, étant joueuse et attachiante comme toujours. Puis elle lui prit la main et l'entraîna vers leur chambre ou elle défit la fermeture de sa robe qui était sur le côté. Elle fit glisser la robe et se retrouva en sous vêtement avant de se tourner vers John. Deux trois gestes experts et voilà que la ceinture était débouclée ainsi que le bouton de son pantalon. Puis Jenny prit les deux pants du t-shirt du militaire et elle le lui fit passer par dessus bords. La jeune femme se colla contre lui pour une douce étreinte, elle profitait de la chaleur du militaire qui était une vrai bouillotte à ses heures perdues. Jenny poussa un soupir de contentement.


"Qu'est-ce que c'est bon de passer une soirée "normale".. C'est si rare." dit-elle en relevant son minois vers John, lui proposant ses lèvres pour un doux baiser.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:44


John se doutait bien qu'une telle annonce allait faire normalement plaisir et il ne se trompait pas. Il prit même un malin plaisir à faire durer le suspense pour agacer encore un peu plus Noah qui n'attendait que ça. Maintenant, ils connaissaient tout deux enfin le sexe de l'enfant du couple Sheppard mais les nouvelles n'allaient pas s'arrêter là. Le militaire laissa sa femme annoncer la seconde chose à leurs amis. John pouvait avoir confiance en Noah et Kylee. Ils étaient tout deux très attentionnés envers Mégane donc vers leur nouveau né, cela serait de même. Faire d'eux le parrain et la marraine de ce petit bout de choux était une marque de confiance supplémentaire envers les deux médecins. Noah fut le plus surpris par cette demande. Sûrement que les quelques whisky qu'il avait avalé pendant la soirée devait lui retourner quelque peu le cerveau. Mais il accepta et Kylee fit de même. A cette réponse, John resserra son étreinte sur sa femme qu'il tenait dans ses bras en affichant un large sourire. Il n'avait pas douter une seule seconde qu'ils refuseraient mais c'était un poids de moins sur les épaules. Les deux jeunes femme finirent par s'éloigner afin de continuer leur discussion. Le pilote n'en entendit que quelques bribes tandis que la discussion avec Noah continuait sur tout et n’importe quoi.

Quand les deux femmes furent revenues, la soirée continua de plus belle. Jenny décida même de faire quelques jeux pour égayer la fin de soirée. Mégane en profita même pour s'amuser avec les grandes personnes avant que Jenny lui rappelle qu'elle n'était pas encore en âge de veiller aussi tard malgré que la soirée battait son plein. Mais toute les bonnes choses ont une fin. Il était l'heure pour tout le monde de retourner chez soi. Mais ce que John ne s'attendait pas, ce fut la grosse accolade que Noah vint lui faire ainsi qu'à Jenny par la même occasion. La prochaine fois, il serait vraiment privé d'alcool car cela ne lui réussissait même pas. Le pilote leva les yeux au ciel alors qu'un large sourire amusé naquit sur ses lèvres avant que le médecin se fasse rappeler à l'ordre par sa fiancée qui l'emmena en dehors des quartiers de la famille Sheppard. Le couple était désormais seul. Un peu de tranquillité pour finir la soirée en toute intimité. John vint se coller derrière la jeune femme qui espionnait la fillette qui dormait sur le pas de la porte. Il plaça ses mains sur le ventre rebondi de la jeune femme tandis qu'elle lui faisait part de ses inquiétudes par rapport à la fillette.


« Il n'y a pas de raison qu'elle soit jalouse. Elle est assez grande et intelligente pour comprendre ce qui va arriver. Il faut espérer qu'elle ne s'occupe pas de son frère comme elle s'occupe de ses poupées car je ne sais pas si tu l'as déjà vu les coiffer. C'est encore étonnant qu'elles aient encore des cheveux sur la tête. »

Mégane ne sera jamais coiffeuse, ça c'était une chose dont John était sur à 100%. Jenny finit par se retourner afin de taquiner le militaire avant de le prendre par la main et finir tout deux dans leur chambre. La jeune femme se déshabilla, faisant glisser sa robe pour finir en petite tenue. Même avec un ventre rebondi, John ne crachait pas sur la vue qui s'offrait devant lui. Jenny finit par se retourner et s'attela à déshabiller le militaire. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, John se retrouva presque en sous vêtements lui aussi. Son pantalon sur la hanche ne demandait qu'à descendre un peu plus bas, d'un simple geste du bassin de la part du pilote. Elle avait vraiment de l'expérience ce petit bout de femme. C'était indéniable. Elle finit par se blottir contre lui. John l'étreignit fortement de ses bras musclés.

"Qu'est-ce que c'est bon de passer une soirée "normale".. C'est si rare."

« Oui je confirme. C'est même trop rare. Mais bon, on a choisit de ivre ici donc forcément, la tranquillité et les choses normales ne sont notre lot quotidien. »

Il est vrai que si le couple vivait sur Terre, cela arriverait beaucoup plus souvent mais l'exploration leur manquerait en très peu de temps. John finit par se décoller de la jeune femme afin de faire tomber son pantalon sur le sol pour se retrouver en boxer. Il finit par la prendre par la main à son tour pour l'emmener au lit. Mais à première vue, ce n'était peut-être pas forcément pour dormir.

« Installes toi, je reviens. »

John se dépêcha de retourner vers la chambre de Mégane pour bien prendre soin de fermer la porte pour ne pas la réveiller. Cela serait dommage tout de même qu'elle vienne les déranger... Une fois cela fait, il revint vers la jeune femme qui s'était installé sur le lit comme elle lui avait demandé. John vint à son tour sur le lit et décida de s'installer à califourchon sur la jeune femme. Même à quatre mois, ce ventre prenait déjà un peu de la place. Mais peu importe, cela n'allait pas empêcher le militaire de s'amuser un peu.

« Toute bonne soirée doit se terminer en magistralement. »

Le Colonel se baissa et commença à placer une farandole de baiser sur la totalité de son ventre qui était une zone assez sensible. Il avait envie de s'amuser un peu. Jenny l'avait chercher de toute façon en se déshabillant ainsi devant lui tout à l'heure.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:49

Les invités étaient enfin partis et il fallait dire que se retrouver en famille était aussi agréable. Tandis que John les raccompagnait à la sortie la jeune femme se dirigea vers la chambre de sa fille et l'observa silencieusement. Sa petite bouille paisible la détendait... Enfin petite bouille.. Son bébé grandissait bien trop vite à son goût. Dans quelques mois elle aurait 8 ans déjà (et c'est vrai j'ai calculé par rapport à juillet 2008).. où était passé toutes ces années ? Nostalgique, elle continua de l'admirer jusqu'à temps que des mains viennent glisser de ses flancs jusqu'au devant de son ventre rebondi. Par réflexe, elle se pencha en arrière pour s'appuyer contre lui, posant sa tête entre son épaule et son cou. Dans un petit soupir elle lui exprima ses quelques inquiétudes de femmes enceintes, c'était toujours un moment particulier où les femmes avaient tendances à se poser beaucoup trop de question.. Du moins plus qu'en temps normal. Néanmoins John l'a rassura et eu un petit gloussement sur la fin de sa réplique.

"Oui je l'ai déjà vu à l'oeuvre. C'est pour ça que lorsqu'elle veut me coiffer je lui demande d'y aller trèèès doucement."

Au final la jeune femme entraîna son mari jusqu'à la suite parental, beaucoup mieux aménagé qu'auparavant. Il y avait même une vrai porte lantienne, alors que Mégane ne bénéficié que trois plaques de placos et d'une porte monté par le service technique. Mais au moins ils avaient leur chez eux.. Et leur chambre laissé place à plus d'intimité. Même si elle n'avait pas bu, la jeune femme voulait profiter du reste de la soirée, tendrement avec un soupçon de malice. C'est ainsi qu'elle se déshabilla et mis le militaire torse nu, plus vite qu'il ne fallu pour le dire. Oui, Jenny avait ce qu'on appelait un doigté de fée. Quand il resserra son étreinte, la jeune femme se sentit protégée et à l'abris, le meilleur sentiment au monde. Doucement elle caressa le bas du dos de son partenaire, que son nez s'amusa à se frotter contre son torse finement poilu.

"Le lot quotidien ça devrait être ça... avoir notre chez soi, invité nos amis, faire des barbecues party... peut être l'exploration nous manquerait, mais nous ne ferons pas ça toutes notre vie..."

Oui Jenny ne démordait pas d'avoir une vie paisible sur leur planète d'origine. Elle n'était pas encore fatigué de vivre ici, mais après une décennie, cela commencé à faire long.. Et avec ce qui était arrivé à Mégane à cause Kolya, elle ne se sentait plus vraiment à l'abris... et ce sentiment était désagréable. D'autant plus lorsqu'on portait un enfant pour la seconde fois. Mais ce sujet était sensible, car elle savait que pour le militaire vivre ici et faire ce job comptait beaucoup.. Alors elle n'insista pas, d'autant plus que John savait ce qu'elle pensait de tout ceci. Au final, elle fut tirée de sa rêverie par son amant qui la prit par la main pour l'emmener au lit. Elle fronça les sourcils quand il sortit, mais finit par s'installer comme il le fallait; c'est à dire de côté sur un coude, sa main maintenant sa tête et l'autre main sur la courbe de ses hanches, dessinait même malgré qu'elle ait un petit bidon. Quand il vint à nouveau, il défit son pantalon et "sauta" sur le lit en direction du corps de la jeune femme. Dans la pénombre, elle pouvait néanmoins distingué son sourire grâce à la clarté des lumières de la cité.

"Qu'est-ce que tu as en tête ?" demanda-t-elle en arborant ce même sourire.

Citation :
« Toute bonne soirée doit se terminer magistralement. »
"Magistralement ? Really ?... Ne fais pas des promesses comme ça que tu ne pourrais peut être pas tenir !" plaisanta-t-elle... elle savait très bien que de ce côté là, il trouvait toujours de l'énergie même après une journée de paperasse et de réprimande de la part de Weir. Lorsqu'il glissa entre ses jambes, emportant sa caresse experte vers son ventre, la jeune femme sentit un léger frisson la parcourir, mais elle tenta de ne pas le montrer. Jenny était à cran.. à fleur de peau, John la connaissait par coeur et savait comment parler à son corps, mais ce n'était pas une raison de se laisser aller en un claquement de doigt. Mais quand il commença une floppée de baisers sur son abdomen, elle attrapa d'une main la couverture pour la sérrer dans sa poigne. Elle mangea ses lèvres et redressa une jambe pour venir caresser de sa cuisse le flanc du militaire.Son ventre avait toujours été une partie sensible, mais avec les hormones qui déferlaient dans tout son être, ce n'était que plus exquis.

"Mmmh... o..okay.. ça c'est pas faiplay et tu le sais" souffla-t-elle en posant son pied contre le torse du militaire pour le repousser et qu'il soit à genoux.

"Exauce les souhaits d'une femme enceinte et je serais combler tes désirs"

Elle fit tourner sa cheville, lui montrant son pieds pour un petit massage. Ok il fallait le prendre par jeu cette demande et de toute façon, cela ne l'a mit que plus en appétit car le militaire savait très bien appuyé où il le fallait et lui procurer du bien être. Au final, elle se redressa, en ayant marre de rester inerte et se mit face à lui. Doucement, elle dénoua ses cheveux et tira doucement sur l’élastique tout en l'hypnotisant du regard. Ses cheveux ne tardèrent pas à tomber en cascade sur sa poitrine généreuse. Etre enceinte n'avait pas que des inconvénients. Doucement ses mains remontèrent jusqu'à sa poitrine qu'elle regarda un instant, avant d'effleurer le tissu de ses doigts.

"Ils commencent à être à l’étroit" fit-elle innocemment en mordillant sa lèvre inférieur. Toujours à genoux face au militaire, elle empoigna d'un doigt l'élastique du boxer et l'approcha d'elle, avant que ses mains ne se balade sur son torse, puis son dos, avant de descendre jusqu'à ses fesses sous le dit "boxer". Durant ce laps de temps, ses lèvres s'étaient mises à parcourir son épaule, la naissance de son cou.. Une de ses mains remonta jusqu'à la nuque du jeune homme, puis Jenny vint l'embrasser tendrement. Des baisers doux et taquins à la fois, s'amusant à le picorer ci et là et à se reculer à chaque fois qu'il voulait approfondir le baiser. Au final Jenny s'abandonna dans ses bras, se laissant guider par John qui menait la danse dans cette lutte effréné entre leurs deux langues; néanmoins elle ne fut pas en reste car sa main vint se loger sur une partie de son anatomie qui était déjà là, au pied levé... mh, intéressant..


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:46

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:09

Spoiler:


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:10

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de la Famille Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects
» Quartier de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: