AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quartiers de la Famille Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:12

Jenny but une gorgée de son jus d'orange et tiqua au fait qu'il rappela qu'il n'était pas le parrain, mais qu'il était bel et bien là pour s'occuper de Mégane et surtout l'aider à progresser dans les niveaux. Il faisait souvent ce genre de réflexion, bien sûr cela était dit de façon innocente car Noah n'était pas de ce genre, mais cela montrait que malgré le fait qu'il n'avait pas de lien "familial", il se voulait être présent. Jenny eut un fin sourire en pensant à tout ça et se posta sur une idée qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait annoncé à John. Faire de Noah et Kylee les parrain/marraine de leur futur enfant. Mais c'était encore en cours de négociation, donc elle n'allait pas en parler de suite.

"Je sais que tu aimes bien, même si John rage des fois gentillement, car tu n'as pas... mmm comment dire... la même logique que lui pour ce qui est d'arriver aux fins. De ce que j'ai compris tu évites les ennemis, John a tendance à lui montrer comment les tuer... Mais c'est un truc de garçons, alors réglez ça entre vous" lança-t-elle pour se dédouaner. Par la suite, elle lui expliqua la petite anecdote avec Castiel et rejoignit le rire du médecin, car elle-même aurait souhaité être une petite souris pour voir comment il avait réagit.

Citation :
"On peut constater que notre cher ami se déride..Ça devrait être sympa de le voir bourré, à tester..."

Ce fut au tour de Jenny de fronçait les sourcils.

"Noah... le réprimanda-t-elle. De toute façon il est bien trop Self-Contrôle pour un jour se laisser être totalement saoûle, il sait se modérer. Mais j'avoue que cela fait plaisir à voir qu'il s’intègre aussi bien maintenant par rapport à ses débuts. J'ai l'impression qu'il a apprit à relativiser beaucoup de chose, notamment depuis les malheurs qu'il avait vécu il y a quelques mois"

Par la suite la conversation dériva sur son état de santé et Jenny put évoquer ses ressentis.

Citation :
"En tout cas pour trois mois de grossesse, tu es en pleine forme et épanouie, c'est bon de te voir ainsi."

"Merci (big smile). J'ai beaucoup moins de crainte que pour Mégane et pour ce qui est des quelques doutes que je peux avoir, j'ai trouvé une merveilleuse écoute emplit de sagesse grâce à notre ami commun. Il a tendance à beaucoup nous materner, mais ça doit être une preuve d'affection"

Noah fut du même avis et Jenny relança sur son séjour sur terre et notamment l'annonce de leurs fiançailles qui n'avait pas été forcément une partie de plaisir pour Noah. Son beau père l'avait en quelque sorte bizuter et cela faisait un peu vieille école, mais au moins Noah avait pu prouver tout l'amour qu'il avait pour Kylee. Si c'est deux là ne s'était pas mis ensemble, il aurait fallu forcer le destin, car cela crevait les yeux que le jeunot Masen était dingue de sa petite doctoresse, et même si Kylee était de son côté plus réservé, ses gestes ne trahissait pas. C'est donc tout sourire qu'elle écouta anecdote sur anecdote. Notamment ce moment où il lui avait passé la bague au doigt et que la neige s'était mise à tomber.

"On se croirait dans un Roman à l'eau de Rose... vous êtes tellement mignon tout les deux et je suis contente que tu partages tout ça avec moi. Tu sais, peu d'homme le ferait. C'est pour ça que tu as toujours été mon préféré (petit clin d'oeil avant de finir son verre). Ça fait du bien aussi de te voir aussi radieux" finit-elle par dire pour lui retourner le compliment. Mais bien vite son sourire se défit lentement lorsque Noah parla de son propre père. Ces questions innocentes étaient presque ironique quand on pensait à l'homme peut respectable qu'il était, mais il ne pouvait vraiment pas savoir, car Jenny n'en n'avait jamais parlé. Juste John était au courant. C'était là un pant de son passé qu'elle n'aimait pas évoqué. Noah lui avait déjà raconté pour le sien, mais pour la jeune femme c'était beaucoup plus difficile, car au delà des mots, elle avait été victime de violence physique. Dans un faible sourire, où l'on sentait que le coeur n'y était pas vraiment elle lui lança:

"Tu anticipes beaucoup trop Noah... Vis au jour le jour, comme je te l'ai déjà conseillé... Mais je pense que si tu as réussi à passer le cap des fiançailles...le jour où vous voudrez former une famille, ça ne sera que la suite logique des choses. Après tout Kylee n'est pas née dans une rose, ton beau père sait ce que c'est" énonça-t-elle avec une certaine émotion dans la voix, le rassurant comme une grande soeur pouvait le faire envers son petit frère. Même si par moment les rôles étaient inversé, car Noah était parfois plus calme et posé que la scientifique, ces deux là se compléter. Le jeune médecin sembla percuter mais lorsqu'il réitéra sur comment avait réagi son père, la jeune femme baissa le regard et se leva avec son verre. Que pouvait-elle dire ? Une fine boule dans sa gorge l'empêcha de parler et elle préféra lui tourner le dos, en allant poser le verre dans l'évier. Puis elle posa une main sur son ventre le caressant de son pouce, se perdant dans le firmament de ses pensées. Les souvenirs étaient tellement lointain qu'elle ne se souvenait même plus de son visage, elle se souvenait juste de ses mains, de sa ceinture et de l'odeur de bourbon. Son père ne savait pas ce qu'elle était devenu et encore heureux, car Jenny ne souhaitait pas que Mégane et que l'être qui grandissait en elle ne le croise ne serai-ce de vu. C'est donc légèrement perturbée qu'elle en oublia la présence du jeune homme.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:53

Citation :
"Je sais que tu aimes bien, même si John rage des fois gentillement, car tu n'as pas... mmm comment dire... la même logique que lui pour ce qui est d'arriver aux fins. De ce que j'ai compris tu évites les ennemis, John a tendance à lui montrer comment les tuer... Mais c'est un truc de garçons, alors réglez ça entre vous"

Pour ce qui était de jouer à Mario, il était vrai que Noah et John avaient une façon bien différente d'apprendre à Megane comment s'y prendre pour gagner. Alors que le militaire fonçait dans le tas, le médecin préférait de loin la stratégie, et avancer pas à pas. La suite de la conversation avait dérivée sur Castiel, et Noah avait évoqué l'idée de voir ce dernier bourré mais, vu les réprimandes de Jenny, ça n'allait pas se faire... et puis il devait avouer qu'elle avait raison, jamais leur ami ne se laisserait entraîner dans l'alcool, il était trop... sage pour tout ça...

"Bof..." Regarde à nouveau sa bière et hausse les épaules en marmonnant. "Ça aurait valu son pesant d'or ce truc..." Fait la moue avec ses lèvres. "Toute manière on ne me laisse jamais rien faire alors... c'est pas juste."

Noah avait légèrement relevé juste les yeux, de façon à voir si son comportement enfantin allait attendrir la future maman qui le laisserait peut-être "jouer" avec son ami et quelques bouteilles d'alcool, mais le regard de Jenny avait été sans appel ! La conversation dériva sur la grossesse de cette dernière et, à ses dires, elle se portait à merveille, mais cela se voyait sur son visage déjà.

Citation :
"Merci (big smile). J'ai beaucoup moins de crainte que pour Mégane et pour ce qui est des quelques doutes que je peux avoir, j'ai trouvé une merveilleuse écoute emplit de sagesse grâce à notre ami commun. Il a tendance à beaucoup nous materner, mais ça doit être une preuve d'affection"

"J'approuve tes dires." Petit sourire. "Castiel est généreux, loyal, honnête et toujours là pour ses amis. C'est un bon gars."

Noah avait continué de boire sa bière tout en parlant de son séjour sur Terre avec Kylee, la rencontre avec sa belle famille, mais aussi la demande en fiançailles et, à voir le regard pétillant de Jenny, Noah avait fait mouche pour le côté romantique ! Ce que la scientifique ne tarda pas à lui dire ! Quant au fait qu'il partageait tout avec elle, c'était normal pour lui. Même s'il se sentait gêné qu'elle lui dise ça.

"Pour moi, c'est un peu normal, on est proche tous les deux. Dès le départ où je suis arrivée, tu m'a pris sous ton aile, tu as été une confidente et tu l'es toujours d'ailleurs. Enfin... voilà..."

Plus rougissant que Noah en cet instant, il n'y avait pas ! Alors, pour faire passer la conversation à autre chose, le médecin bu une nouvelle gorgée de bière et demanda, sans savoir ce que ça allait causer, innocemment, ce que le père de Jenny avait pensé de John lorsqu'il avait mise enceinte la scientifique.

Citation :
"Tu anticipes beaucoup trop Noah... Vis au jour le jour, comme je te l'ai déjà conseillé... Mais je pense que si tu as réussi à passer le cap des fiançailles...le jour où vous voudrez former une famille, ça ne sera que la suite logique des choses. Après tout Kylee n'est pas née dans une rose, ton beau père sait ce que c'est"

Noah n'avait pas su quoi répondre, il n'avait que très peu perçu le changement d'humeur de son amie. Il baissa les yeux en fronçant des sourcils, puis il les releva en souriant à Jenny.

"Oh allez... il a sûrement voulu lui faire sa fête et..."

Brusquement, Jenny s'était levée et lui tournait le dos. Aussitôt, Noah se rendit compte qu'il avait fait une boulette, mais quoi ? Puisqu'il parlait de son père, ça devait être ça. Était-il mort ? Ou autre chose ? Durant de longues minutes, le médecin n'avait pas bougé ; il était comme paralysé.

Au bout d'un certain temps, Noah avait fini par se lever et se poster derrière elle. Il la fit se retourner, entoura ses épaules d'un bras et, en voyant ses yeux vitreux plongés dans les siens, il la prit contre lui. Sa main libre caressa ses cheveux dans un geste apaisant alors qu'il la berçait légèrement.


"Excuse-moi... j'ai sûrement dit un truc qui fallait pas, je suis désolé."

Noah s'en voulait, la conversation était calme, joyeuse et il avait fini par tout gâcher sans même vraiment savoir pourquoi. En murmurant, le médecin incitait son amie à se calmer, mais ses hormones, et le fait qu'il ai parlé d'une chose qui lui faisait mal, n'arrangeaient rien à son état. En s'asseyant sur le canapé, il la garda encore contre lui et tentait de faire taire son chagrin, comme un ami pouvait le faire.

"Pense à autre chose... ce petit être qui apparaîtra dans 7 mois... Megane qui bat John à Mario Kart..." Hésite, mais se lance... "Moi en Drag Queen ?"


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:23

Jenny eut son regard encore plus pétillant et joyeux, lorsque Noah, gêné lui confessa que pour lui échangé sur tout et rien, même les moments un peu plus personnel était normal. Cela lui faisait plaisir et  à ce moment, la jeune femme fut ravie de penser qu'elle n'était pas seule et bien entourée dans son existence actuelle. Probablement ses hormones qui accentuaient son état d'euphorie. Ce qui pouvait être très bien, comme très mauvais, car elle était capable de se mettre à pleurer pour rien pour ne serai-ce que pour une erreur lors d'une commande, pour une tartine à la confiture au lieu d'une tartine au chocolat. Encore heureux que cela n’interférait pas tout le temps dans son existence. Malheureusement lorsque le jeune homme lui parla de son père, innocemment, cela éveilla chez elle une douleur qu'elle oubliait la plupart du temps. D'habitude, elle aurait été peiné, mais pour le coup, ses yeux s'étaient rempli de larme sans pour autant les verser. Jenny n'osait se retourner de peur que cela cède. Ce fut très difficile, lorsqu'il la retourna lentement vers lui et une larme s'échappa alors que son regard dérivé ailleurs.
Citation :

"Excuse-moi... j'ai sûrement dit un truc qui fallait pas, je suis désolé."
Des frissons la parcourut lorsqu'il la serra et lui caressa les cheveux, elle n'était pas habitué à ce genre de comportement de la part de son ami. Mais ce qu'elle savait, c'est que cela lui fit du bien, enfin jusqu'au point où la boule dans sa gorge sortit en sanglot. Dès lors, il l'emmena sur le canapé et tenta de la calmer, mais son esprit embrumé l'y en empêcher. Elle se haïssait d'être dans un tel état, à fleur de peau... ce que ça pouvait être fatiguant par moment.

"C'est moi.. qui suis (renifle en essuyant ses larmes) désolé... je déteste être sensible comme ça" finit-elle par lâcher en inspirant à grand coup pour finir par se calmer un tant soit peu.

Citation :
"Pense à autre chose... ce petit être qui apparaîtra dans 7 mois... Megane qui bat John à Mario Kart..." Hésite, mais se lance... "Moi en Drag Queen ?"

Mouais, non, ça ne fonctionnait qu'à moitié, mais lorsqu'il lui lança le mot Drag Queen, alors qu'il lui faisait un magnifique sourire forcé, front plissé (like the icons), réactif au moindre changement de comportement de sa part. Interdite, Jenny finit par avoir un petit rire qui se déploya à plein poumon en se remémorant la scène, les petites ailettes d'ange et le rouge à lèvre resterait gravé à jamais dans sa mémoire. Au final, elle s'affala dans le canapé et poussa un soupir, essuyant sa dernière larme.

"Merci... C'est juste que... je ne t'en ai jamais parlé, tu ne pouvais pas savoir par rapport à mon père."

Fronce les sourcils et réfléchit un long moment, comme pour chercher ses mots.

"C'est juste un gros connard... je ne sais pas ce qu'il advient de lui et je m'en contre fout. Lorsque j'étais enfant on ne roulait pas sur l'or. Mon père picolait toute la sainte journée pendant que ma mère était serveuse dans le bar du coin pour payer les factures. Lorsque... lorsque je revenais de l'école et qu'il n'y avait plus de bière, il passait au bourbon. C'est d'ailleurs l'alcool que je deteste le plus et que je ne boirais jamais. L'effet le rendez fou.. et comme je n'étais pas assez douée pour faire à manger correctement, ça ou un autre pretexte, il me corrigeait et pas de façon la plus plaisante."

Ses yeux se remplirent à nouveau de larme, mais cette fois Jenny géra beaucoup mieux, seul une expression de haine était peint sur son visage.

"Je ne me souviens pas de son visage... juste de sa poigne, de la force qu'il opposait contre moi... de son ceinturon et de son haleine..."

Elle marqua un blanc, laissant Noah digérait ça, espérons qu'il ne pense pas à d'autre violence, car elle n'avait jamais eu ce type de violence... et encore heureux.

"Jusqu'au jour où ma mère l'a su et de là on s'est enfuit, sans jamais regarder en arrière. Seul John était au courant............. Tu comprends mieux maintenant pourquoi.. son avis m’indiffère totalement."

En soit Jenny se sentait mieux, même si elle n'aimait pas en parler, le fait de le partager avec d'autre personne avait ce petit plus de rédemption. Et puis, elle avait fait son deuil depuis bien longtemps. L'essentiel était qu'elle avait construit quelque chose de sa vie et qu'elle s'était battue pour.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:13

Citation :
"C'est moi.. qui suis (renifle en essuyant ses larmes) désolé... je déteste être sensible comme ça"

Noah comprenait bien ça, c'était un symptôme typique d'une femme enceinte, mais il secoua la tête de gauche à droite.

"Ne minimise pas ma participation involontaire à ton état. Si je n'avais pas mis sur le tapis quelque chose qui fait que tu te sens mal, tu irais bien. Tes hormones jouent, mais mes paroles ont joué aussi..."

Noah tenta tant bien que mal de réconforter Jenny, en l'incitant à penser à autre chose. Il lança même l'idée de penser à lui en Drag Queen alors que, franchement, il aurait préféré oublier ce passage honteux, même si ça avait bien fait rire Megane ! Et la maman aussi, puisqu'un petit rire venait de s'échapper de ses lèvres, avant qu'elle ne s'affale à ses côtés. Le jeune homme posa ses mains de par et d'autre de son corps, sur le canapé, et se pencha légèrement en avant, la tête sur le côté alors qu'il observait son amie qui le remerciait d'être là, avant qu'elle ne se mette à réfléchir sur ce qu'elle devait dire, ou pas, vraisemblablement sur son père.

Noah attendait, sourcils froncés, mais avec un regard qui voulait inciter Jenny à parler.


"Tu me connais Jenny, tu peux tout me dire. Sauf si tu ne le souhaites pas et ça, je le comprendrai tu sais ?"

Citation :
"C'est juste un gros connard... je ne sais pas ce qu'il advient de lui et je m'en contre fout. Lorsque j'étais enfant on ne roulait pas sur l'or. Mon père picolait toute la sainte journée pendant que ma mère était serveuse dans le bar du coin pour payer les factures. Lorsque... lorsque je revenais de l'école et qu'il n'y avait plus de bière, il passait au bourbon. C'est d'ailleurs l'alcool que je deteste le plus et que je ne boirais jamais. L'effet le rendez fou.. et comme je n'étais pas assez douée pour faire à manger correctement, ça ou un autre pretexte, il me corrigeait et pas de façon la plus plaisante."

Noah en avait eu le souffle coupé. Visiblement, lui et Jenny avaient un nouveau point commun, à savoir que leurs pères étaient des connards. Sauf que son père à lui ne buvait pas, et ne le corrigeait pas physiquement, mais verbalement. Son visage s'était mit à blêmir alors que ses mains commençaient à former des poings sur le canapé, lorsque la scientifique lui expliqua ce que son père lui faisait endurer. Une de ses mains se desserra et vint à l'encontre de celle de Jenny, qu'il serra pour la rassurer.

"Jenny je... je sais pas quoi dire... mis à part que oui, ton père est un connard." Sourire amer. "Comme le mien... mais il n'a jamais levé la main sur moi. Les violences étaient psychologique. Ta mère comme la mienne ont eu raison de les quitter tu sais ?"

Au regard interrogateur de son amie, Noah poursuivie.

"Lorsque je suis parti faire mes études de médecine, et non de droit comme il le voulait, mon père s'est mit à boire plus que de raison. Un peu pour oublier son échec envers un fils qui n'existait plus à ses yeux depuis que je me suis rebellé. Il était mauvais, mais gérable. Jusqu'au jour où il a voulu s'en prendre à ma mère." Serre les dents. "Je n'étais pas là pour la protéger, mais elle a eu le bon sens de demander rapidement le divorce après ça. On ne la plus jamais revu depuis et... j'avoue que moi aussi, je me fiche de ce qu'il devient."

Se replonger dans ses souvenirs firent du mal à Noah, qui se rappela des deux accidents de la route, similaires. Il ferma les yeux et inspira longuement. En les rouvrant, il aperçu Jenny le regarder d'un air interrogateur ; il lui fit un petit sourire et secoua la tête.

"T'en fait pas ça va. En me rappelant mon père, je me suis aussi souvenu que c'était de sa faute si nous avions eu cet accident de voiture, lorsque j'avais 7 ans. Et qu'à cause de ce traumatisme, j'ai faillis perdre Kylee... pour de bon..."

Le jeune homme se reprit bien vite, il ne voulait pas que ses problèmes prennent le dessus, alors que Jenny n'allait pas tellement bien.

"Je fais encore des cauchemars, quelques insomnie, mais je me sens moins angoissé. Tout va bien."

Noah eut un nouveau sourire pour rassurer Jenny, jusqu'à ce qu'une petite voix fluette ne les interrompent.

"Bah maman ? Pourquoi tu pleures ? Et toi tonton ? T'es tout triste ?"

Megane venait de faire son apparition, avec Cookie à ses côtés. Ce dernier commença à faire la fête en voyant un de ses maîtres ; Noah le caressa longuement alors que la fillette s'avançait et s'installait sur les genoux de sa mère. Le médecin prit la petite main de Megane dans la sienne et lui fit un sourire.

"T'inquiète pas ma puce. Maman et tonton sont tristes parce que je ne pourrai pas rester avec toi et jouer à Mario aujourd'hui. Désolé..."


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 20:15

Mégane avait eu le droit de garder Cookie aujourd'hui. Si elle s'écoutait ce chien serait le sien, mais elle ne pouvait pas, il était à tata Kylee et vu que c'était un cadeau de tonton Noah, elle n'apprécierait pas beaucoup ! Le chien la suivait comme son ombre et une relation spéciale était présente entre eux. Combien de fois le chien avait grogné face à des militaires qui avaient voulu ramener Mégane à ses parents. L'Etude étant terminé, elle s'était octroyé un moment de récréation avant de rentrer à ses quartiers où sa mère et Noah étaient en pleine conversation. Arrivant en cours de route, elle ne comprit pas tout les aboutissants, mais entendit que Noah faisait des cauchemar. Etait-ce pour cela qu'ils étaient tout les deux tristes. En approchant, elle fit acte de présence en leur demandant pourquoi ça n'allait pas et sa mère la prit sur ses genoux, Mégane la serra un instant avant de s'appuyer contre le haut de son épaule.

"T'inquiète pas ma puce. Maman et tonton sont tristes parce que je ne pourrai pas rester avec toi et jouer à Mario aujourd'hui. Désolé..."

Mégane l'observa de ses grands yeux noisettes teintés de touche émeraude, un mélange parfait de ses deux parents. Sauf qu'elle n'était pas dupe, rien n'avait été prévu concernant une pseudo partie. La petite se redressa et observa sa mère avant de dériva sur Noah.

"Et après on dit que je ne sais pas mentir"

Elle eut un petit soupir et se dirigea vers sa chambre et revint 1 minute plus tard avec un attrape rêve et un grigri en bracelet.

"Tiens, ça c'est pour toi et ça pour toi maman" dit-elle en lui passant le bracelet avant de s'asseoir sur les genoux de celle-ci, alors que Noah regardait le petit objet.

"C'est moi qui les ai fabriqué avec tata Teyla. Ce sont des attrapes rêves, j'ai entendu que tu faisais des cauchemars.. tu mets ça sous l'oreiller et tu ne devrais plus en faire. Et toi maman c'est pas pareil, c'est un porte bonheur. C'est pour qu'il ne t'arrive rien à toi et au bébé" dit-elle en lui souriant innocemment et en touchant son ventre. Mégane allait beaucoup mieux et l'enlèvement était un lointain souvenir, ou presque, elle aussi faisait encore quelque cauchemars c'est pour cela que Teyla lui avait appris à faire ces grigris. Puis perspicace comme pas deux et dégourdi pour son âge, elle lança d'un air interrogateur.

"Dis tonton Noah.. toi qui est médecin, c'est toi qui va.. euh.. scanner le ventre de maman pour savoir si c'est une petite soeur ou un petit frère... parce que moi je veux une petite soeur, je sais que je devrais partager mais au moins elle ne cassera rien. Ça casse tout les petits frères"

Oui, les petites athosiennes racontaient leur malheureuse expérience avec leurs petits frères et elle ne voulait pas vivre la même chose. Quand à ce qui était des examens médicaux, elle avait des choses à revoir quand aux termes, mais c'était trop dur pour tout retenir.

"Ma chérie, on en a déjà parlé, ce n'est pas le médecin qui décide de ce que ça sera, c'est le bébé lui même.."

"Mais il va scanner ton ventre pour ce que c'est ! il peut modifier au pire"

Jenny arqua un sourcil et ne put s'empêcher d'éclater de rire en regardant Noah, cherchant de l'aide de la part d'un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:08

Noah avait dit la première chose qui lui était passée par la tête. Lui et Jenny avaient parlé du dernier Mario, et forcément, c'était resté pour l'excuse toute faite sur le pourquoi du comment les deux adultes étaient tristes. Au regard mi têtu et mi désespéré de Megane, le médecin su qu'elle n'avait pas cru un seul mot de ce qu'il venait de lui dire !

Citation :
"Et après on dit que je ne sais pas mentir"

Bingo ! Noah fit une grimace, gêné d'avoir été mis à jour par une gamine de 6 ans, mais cela prouvait qu'elle était intelligente ! Quand la petite chipie s'en alla à peine une minute, il fit un sourire d'excuse à Jenny en mimant du bout des lèvres un "désolé", auquel la scientifique lui répondit par un haussement d'épaules, disant que Megane avait l'intelligence de ses parents. Cette dernière revint, non sans avoir apporter quelques petites choses et, pendant qu'elle mettait un bracelet à sa mère, il examina sous tous les angles, l'objet qu'elle venait de lui donner. Il lança un regard interrogateur à Megane, attendant des explications, bien qu'il était sûr d'avoir déjà vu ce genre d'objet quelque part.

Citation :
"C'est moi qui les ai fabriqué avec tata Teyla. Ce sont des attrapes rêves, j'ai entendu que tu faisais des cauchemars.. tu mets ça sous l'oreiller et tu ne devrais plus en faire. Et toi maman c'est pas pareil, c'est un porte bonheur. C'est pour qu'il ne t'arrive rien à toi et au bébé"

Un petit "oh" s'échappa de la bouche de Noah, alors qu'un sourire en coin s'installa sur ses lèvres ; très intelligente cette petite, mais aussi à l'écoute. Sinon, comment aurait-elle su qu'il faisait des cauchemars ? Le médecin remercia la petite fille et lui fit un petit bisou sur sa joue, non sans avoir remarqué qu'elle se touchait le ventre, là où elle avait été blessée, lors de son enlèvement. Noah lui prit sa petite main et lui souriait en lui parlant silencieusement. Ses yeux reflétaient ce qu'il avait à dire, à savoir que plus personne ne la laisserait se faire enlever. Déjà qu'une fois, c'était difficile à accepter, alors deux... ce serait insurmontable !

"Grâce à toi, je vais bien dormir et ce dès ce soir. Merci petit ange..."

Noah garda l'attrape-rêves dans ses mains, qu'il serra quelques secondes contre son cœur. A la question de Megane, qui lui demandait si c'était lui qui allait faire passer l'échographie de sa maman, Noah resta quelques secondes interloqué ; elle savait vraiment ce qu'elle voulait ! L’interaction entre la mère et la fille, le fit légèrement rire, alors que ses yeux pétillaient de joie, heureux d'être témoin de ce moment de complicité entre une mère et son enfant. Intérieurement, il souhaitait encore une fois voir Kylee mère de ses enfants.

"Ta maman a raison Megane... personne ne décide, c'est comme ça. Tu sauras bientôt si c'est une petite sœur, ou un petit frère... que ce soit l'un ou l'autre, tu pourras lui apprendre à jouer à Mario, et il aura ses propres jouets." Tapote son index sur le nez de Megane, qui le retrousse en faisant la moue. "Comme toi. Et puis, c'est toujours toi qui t'occuperas de Cookie, le bébé sera trop petit, il ne pourra pas faire ça."

Noah se réinstalla un peu plus confortablement sur le canapé, et observa la mère et la fille, si semblables, même si on pouvait voir que Megane tenait énormément de John ! Le sourire du médecin ne cessait de flotter sur ses lèvres alors qu'il croisait les bras contre son torse, le regard attendrit.

"Par contre ce n'est pas moi qui scannera le ventre de ta maman. C'est un autre médecin qui le fera, car c'est lui qui sait faire ça. Tonton n'a jamais su scanner un ventre pour savoir comment va le bébé et si c'est une fille ou un garçon."


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:15

Citation :
"Ta maman a raison Megane... personne ne décide, c'est comme ça. Tu sauras bientôt si c'est une petite sœur, ou un petit frère... que ce soit l'un ou l'autre, tu pourras lui apprendre à jouer à Mario, et il aura ses propres jouets." Tapote son index sur le nez de Megane, qui le retrousse en faisant la moue. "Comme toi. Et puis, c'est toujours toi qui t'occuperas de Cookie, le bébé sera trop petit, il ne pourra pas faire ça."

"Mouaiiiis... je m'y fais toujours pas vraiment (regard implorant vers sa mère)... quoique c'est, ,promets moi qu'il ou elle ne viendra pas dans ma chambre." lança-t-elle d'un tempérament de conservation comme le faisait les filles uniques.

Toujours sur les genoux de sa mère, les deux filles Sheppard observèrent ce grand dadet qui s'affalait dans le canapé (je me dis que cte tiote à de la chance de voir Rob à côté mdr), bras croisé. A sa réflexion, Jenny pencha la tête sur le côté d'un air de dire "tu t'en sors pas trop mal" mais Mégane - bien que de dos à sa mère - eut la même mimique, sauf que celle-ci voulait dire "je ne te crois pas". C'est vrai il était médecin après tout !

"Menteur"

"Mégane ! je t'ai déjà dis que ça ne se disait pas"

La petite fille fit une moue attendrissante et sa mère lui pardonna dès qu'elle vu cela et pendant qu'elle la bisoutait sur ses cheveux alors qu'elle la serrait contre elle, Noah put voir l'oeil brillant de Mégane qui signifiait "hé ouais je suis la meilleure pour attendrir et ne pas me faire gronder". Par la suite, elle quitta les genoux de sa mère et vint à califourchon sur celui qu'elle considérait comme son oncle. Mégane ne fit pas forcément attention à ses gestes, mais lorsqu'elle arriva à se mettre à genoux sur les cuisses du médecin, elle se dressa et pointa un doigt vers lui, le regard malicieux.

"Ca n'empêche que je te crois à moitié... tu soignes les gens, et tu es mon médecin magique, tu dois savoir faire ça ! Car si jamais il est malade, je veux que ça soit toi qui le soigne ou Kylee, ton amoureuse. J'ai pas confiance dans les autres... même si des fois tu fais mal, c'est pour après qu'on aille bien"

Non, la petite ne l'oublierait jamais, mais elle avait compris maintenant que cela avait été pour son bien et ce n'était pas dit sous le ton d'un reproche, elle avait passé ce cap. Puis un sourire vint naitre et s'étirer jusqu'à ses oreilles, un sourire à la Jenny - car non, elle ne tenait pas que de son père !! - qui ferait baisser toute garde avant qu'elle ne se mette à le chatouiller partout, fourrant ses petits doigts à l'intérieur de ses côtes, par dessus de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:40

Sa fille était son rayon de soleil, elle avait beau se sentir patatrac que ce soit à cause de sa grossesse où juste moralement, Mégane lui redonner toujours cette joie de vivre. Elle fut des plus étonnée lorsque sa fille lui passa un bracelet à breloques et la reprit à bras alors qu'elle donnait ses explications. Tout comme Noah, elle fut agréablement surprise et serra un peu plus sa prise autour de sa petite taille, alors qu'elle lui touchait le ventre tout en parlant de son ou sa futur(e) petit(e) soeur/frère.

"Merci ma choupinette, maman t'aime fort."

S'ensuivit tout un discours autour du bébé et de savoir de quel sexe il serait et elle avait beau lui répéter que cela se ferait tout seul, que c'était la nature. Mégane commençait à être des plus anxieuse par rapport à ça. Dans deux semaines quand elle passerait l'échographie et si cela se révéler être un garçon, Jenny avait peur que ça soit la fin du monde pour elle. Mais dans ce cas John s'était déjà porté volontaire pour lui faire voir le bon côté des choses. A son regard desespéré, elle roula des yeux.

"Oui mon ange, il sera avec nous et fais moi plaisir, essaye de ne pas te focaliser dessus. Fille ou Garçon tu seras finalement contente hein ?" demanda-t-elle avec hésitation. "Noah à raison, le bébé aura ses propres jouets et tu auras autant d'amour de notre part, je te le redis" fit-elle en penchant sa tête pour appuyer ses dires, sachant que cela avait été une de ses craintes quand elle l'avait su. La réprimande sur le fait que Mégane ait traité de menteur Noah était vite tombé à l'eau quand elle lui fit ses puppy eyes et gloussa de rire quand elle s'attaqua au médecin avec son arme fétiche: les chatouilles. Quand les deux grands enfants durent calmer, Mégane alluma sa 3DS et partit vers sa chambre pour jouer.

"Ca fait plaisir de la voir comme ça avec toi... tu lui rends bien la pareille... et...tu es même plus présent pour elle que Carson.. Il est tellement prit par son travail... enfin merci"

Cet aparté "mini tornade brune", avait redonné le sourire à Jenny malgré ce qui s'était dit avant, elle tapota juste la main du médecin pour lui faire comprendre silencieusement qu'elle comprenait aussi pour lui. C'était vraiment agréable de communiquer sans forcément faire marcher sa langue... En lui souriant, un souvenir la percuta et elle s’exclama.

"Au fait, quand vous êtes partis sur Terre, il y a eu une machine lantienne qui a disfonctionner, tous les membres de la cité ont régréssé mentalement... On s'est retrouvé à l'adolescence. Je ne me souvenais même plus que John était mon mari... Ca a été un joyeux bordel... Surtout que John.. enfin tu vois comment il a du être à son adolescence... mais moi je ne suis pas mieux. Pour me venger d'un baiser qu'il a échangé avec une autre femme, je me suis ruais dans les bras de Morgan, ton collègue... J'ai (se mord la lèvre) bien failli coucher avec lui... encore heureux que John est intervenu pour me "reconquérir"... de ce fait on s'est rabibocher dans... Jumper 4."

Elle eut un petit rire en sachant que Noah savait déjà une histoire avec les jumpers, mais celui là n'avait jamais été inauguré (mdr).

"Et là, flash blanc et tout est revenu à la normale... Je te dis pas la dé-concertation et la honte que j'ai encore" lança-t-elle d'un semi rire, tout en se cachant ses joues rougies derrière ses mains.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:26

Noah ne s'offusqua même pas lorsque Megane le traita de menteur, c'était naturel, comme tous les enfants, ceux-ci croyaient vraiment que les médecins savaient tout faire. Quand sa mère la réprimanda, pour aussitôt lui pardonner ce qu'elle venait de dire, Noah leva les yeux au ciel en souriant, alors que sa nièce lui lançait un regard de victoire. Quant au médecin, il la traita gentiment de petite chipie en mimant bien chaque mots, murmurant, pour qu'elle seule puisse l'entendre.

Il ne s'étonna pas lorsque la petite vint contre lui, son genou butant maladroitement contre son ventre. Noah n'avait pas eu mal, il se fichait même de ça car tout ce qu'il voyait, c'était Megane qui se mettait à sa hauteur, signe qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Alors qu'elle pointait un doigt vers lui, malicieuse, le médecin prit un air sérieux sur son visage, bien qu'un petit sourire restait ancré sur ses lèvres.


Citation :
"Ca n'empêche que je te crois à moitié... tu soignes les gens, et tu es mon médecin magique, tu dois savoir faire ça ! Car si jamais il est malade, je veux que ça soit toi qui le soigne ou Kylee, ton amoureuse. J'ai pas confiance dans les autres... même si des fois tu fais mal, c'est pour après qu'on aille bien"

"Petit ange, je te promets de prendre soin de ton petit frère ou de ta petite sœur. Je suis content que tu ai compris que si, parfois ça fait mal, c'est pour aller mieux après."

Noah n'oublierai jamais lui aussi, le regard implorant de Megane qui lui disait qu'il avait promit, de ne jamais lui faire de piqûre. Mais s'il ne l'avait pas fait, elle aurait été en danger... conquit par le sourire de la petite qui ferait oublier n'importe laquelle de ses bêtises, Noah se mit à sourire lui aussi, sans se douter une seule seconde de ce qui allait arriver. Sans crier gare, sa nièce commença à le chatouiller ; de ce fait, il éclata de rire et se tortilla sous cette torture, en faisant semblant de perdre mais, au bout d'un moment, il n'en pouvait plus et reprit le dessus en la chatouillant également.

Voir rire Megane rendait Noah heureux, il aimait la voir ainsi, joyeuse, insouciante... au bout d'un moment, et sous ordre de Jenny, Noah et Megane cessèrent de se "chamailler" ; la petite alluma sa DS, mais elle s'en alla, elle souhaitait jouer seule cette fois, pour voir si elle pouvait gagner.


Citation :
"Ca fait plaisir de la voir comme ça avec toi... tu lui rends bien la pareille... et...tu es même plus présent pour elle que Carson.. Il est tellement prit par son travail... enfin merci"

Après avoir suivit des yeux la petite Megane qui partait dans sa chambre, Noah se réinstalla convenablement sur le canapé et regarda Jenny, toujours avec ce regard pétillant, encore plus brillant après avoir tant rit ! Un nouveau rosissement de joues venait d'apparaître, et ce suite aux compliments de Jenny sur son rôle de tonton.

"C'est normal, et puis j'aime bien m'occuper d'elle, malgré son air de chipie, c'est une enfant adorable..." Baisse les yeux, sourcils froncés, soucieux. "Carson est malgré tout peiné, surtout lorsqu'il prévoit de venir voir Megane, et qu'un imprévu pointe le bout de son nez. Il aimerait être plus présent..."

Dès ce moment, il regarda Jenny lorsqu'elle tapota sa main. Noah savait qu'elle faisait ça par rapport à ce qu'il lui avait raconté sur son passé, et il lui en fut reconnaissant d'être là pour lui, alors que c'était lui-même qui avait engendré cet aparté de tristesse.

Il la remercia du regard, puis l'écouta lui raconter ce qui s'était passé durant son absence et celle de Kylee. Un retour en arrière au moment de l'adolescence, rien que ça ! D'abord étonné, Noah regardait Jenny avec des yeux ronds comme des billes. Par la suite, en entendant les mésaventures des membres de la Cité, et surtout de la doctoresse et de John, le médecin se mit à éclater de rire. Il n'en pouvait plus ! Il se calma au bout d'un certain temps, et s'essuya les yeux tant il avait rit.


"C'est... Wow ! Quelle histoire ! Je crois que Kylee aurait été renfermée sur elle-même, à sa période adolescente, mais moi... j'avais tout fait à l'époque, je m'étais même mit à la drogue, pour faire comme les copains. J'étais un peu rebelle, puisque je me dressais contre mon père et ce qu'il voulait faire de ma vie."

Finalement, le médecin bloqua de la tête aux pieds, la bouche entrouverte, pour finir par tourner lentement son regard vers Jenny.

"Jumper 4 ? Vous allez tous les baptiser ma parole !" Grosse mine de dégoût. "La prochaine fois que je prendrai un Jumper, comment je saurai si je ne suis pas assis sur le siège où toi et John vous... vous..."

Noah se mit à frissonner de dégoût, il ne voulait plus poser son fessier sur un Jumper désormais !


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:24

Jenny attendait toujours sa réaction, encore gênée par ses révélations, mais elle pouvait bien le partager avec lui, vu qu'il lui disait tout également. Et puis le pire avait été évité dans cette situation. Lorsqu'il se mit à rire, Jenny s'affaissa un peu plus dans le canapé et poussa un soupir.

"Allez ! c'est pas si drôle."

Lorsqu'il fut calmer, il prit enfin la parole et énonça un passage de son adolescence qui fit sourire Jenny jusqu'au moment où il parla qu'il avait testé la drogue. Quel genre de drogue ? De la fumette, comme beaucoup avait testé où c'était plus une drogue dure ? Mais même si cela lui brûlait les lèvres, elle préféra garder cette question pour elle, elle n'avait pas envie de voir resurgir d'ancien démon de son passé.

"On a tous nos moyens pour interpeller les gens qui nous entoure... Kylee était timide ? Car même si elle est discrète, une fois qu'on l'a connait, elle est tout sauf calme. Je dirais même que c'est une tornade, surtout quand par moment on a l'impression qu'elle est branchée sur du 3000 volts et qu'elle est fofolle !" lança-t-elle innocemment, ne sachant qu'en réalité, les moments où elle était comme ça, c'est parce qu'elle venait de se droguer. "Tu la canalyses comment ? A moins que son incroyable énergie te serve à des dessins plus... intime."

Hausse un sourcil

Citation :
"Jumper 4 ? Vous allez tous les baptiser ma parole !" Grosse mine de dégoût. "La prochaine fois que je prendrai un Jumper, comment je saurai si je ne suis pas assis sur le siège où toi et John vous... vous..."

Ce fut au tour de Jenny de rire, mais plus chastement que Noah précédement.

" Tu pourras t'asseoir, on ne fait pas ça sur des sièges.. Vise une zone plus large.. comme le tableau de contrôle."

Après encore avoir rit à ses mimiques de visage, les deux amis échangèrent encore sur quelque sujet, avant qu'il ne se décide à repartir: direction l'infirmerie pour retourner auprès de Kylee.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:28

Jenny s’était afférée toute la journée pour préparer un apéritif dinatoire digne d’un dîner presque parfait. Il n’y avait pas moins de 10 petites entrées entre les toasts au saumon, les feuilletés, les bouts de fromage au graines de pavot, les tomates cerises épicés, les légumes à croquer, les cakes salés. Elle avait même fait importer du champagne, car après tout annoncer à deux personnes s’ils voulaient être parrain/marraine, ce n’était pas tout les jours ! Jenny en avait beaucoup discuté avec John et Noah et Kylee étaient venus comme une évidence. Le couple d’amis avait toujours été présent pour eux et pour Mégane, c’était comme un juste retour des choses.

En regardant l’ensemble de ses préparations, Jenny pensa l’espace d’un instant, qu’elle aurait pu inviter la cité entière. Enfin presque, car elle avait tapé dans l’un des cakes.. mais comment lui en vouloir ? L’excuse était toute trouvé : c’est le bébé ! Mouais excuse bateau, mais qui avait déjà fait ses preuves. De ce côté-là, il n’y avait rien à redire, sa grossesse se portait au mieux, les nausées matinales étaient partis pour son plus grand plaisir.

En fin d’après midi, Jenny s’était rendu à l’infirmerie pour confirmer à nouveau l’invitation. Noah avait tenter de la questionner mais rien n’avait filtrer, tout comme le sexe du bébé. C’était un petit secret et elle aimait le faire tourner en bourrique… ce qui ne marchait pas avec la doctoresse qui elle, était dès plus pragmatique et terre à terre.

A 19h tapante, après que John l’ai aidé dans l’organisation de la table, elle passa un peu de temps avec Mégane a jouer avec ses playmobils, récent jouets que sa grand-mère lui avait envoyé. Quand des petits coups se firent entendre, Jenny tenta de se relever non sans difficultés, mais fut devancée par John qui alla accueillir les convives. Quand elle fut enfin relevée, elle posa une main sur son ventre qui maintenant s’affichait fièrement a travers ses vêtements, à 4 mois et demi. Elle accueillis les jeunes médecins avec un sourire rayonnant.


« Oh ! Que vous êtes élégants… j’aurais peut être du préciser qu’il n’y avait pas de dress code… Je ressemble à quoi moi avec mon t-shirt/jean ? »

S’attarde un peu plus sur Kylee qui se met à se tortiller.

« Kylee, je n’ai pas souvent l’occasion de te voir comme ça, mais ça te va à merveille »

Mégane en profita pour aller embrasser Kylee et quand elle arriva sur Noah, elle lui donner un petit coup de poing dans le ventre.

« Mégane ! »

Mais la fillette ne daigna se retourner vers sa mère et tendit son petit poing fermé pour un « check » auquel Noah répondit. Jenny leva les yeux au ciel et les invita à avancer vers le coin salon. La scientifique s’avança vers John et le prit par la taille pour un baiser volé avant que tout deux n’avancent également.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:31

H-5
Kylee avait le nez dans l’un de ses dossiers, elle avait demandé à Noah de venir pour un avis. Les yeux rivés sur le papier glacé, elle déambulait lentement dans l’infirmerie. Quand elle redressa la tête, elle vit Noah en tête à tête avec une femme dont le beudon s’arrondissait de jour en jour. Quand Jenny fut partie, elle put voir Noah la mine boudeuse, sa lèvre inférieure recouvrant sa lèvre supérieure. Quand son regard croisa le sien, elle lui fit un signe de tête pour qu’il puisse venir et ce dernier se reprit avant de s’avancer vers elle.


« Tu as essayé de savoir le pourquoi du comment toi… Juste un repas entre amis, c’est possible aussi… a quoi tu penses ?... A part le sexe du bébé, y’a rien qui me fait penser à quoique ce soit.. »


Après sa réponse, tout deux plongèrent dans le dossier complexe d’une patiente.

H-1

La doctoresse avait quitté le jeune homme, direction ses quartiers, elle avait sortie Cookie et lui avait donner à manger et de quoi boire avant de filer à la douche. Elle se fit un lissage intégrale de ses long cheveux auburn, sans aucun frisottis. Le genre de brushing qu’elle adoptait à ses tout début ici. Puis elle enfila une robe simple, noire, ajustant ses formes. Un gilet, la parure de bijoux que Noah lui avait offert lors de leur diner romantique sur le continent, il y a fort bien longtemps ; des talons et la voila qui était prête. En s’admirant dans le miroir, elle grimaça et se gratta la tête
.

*Tu donnes des conseils à Noah pour dire que c’est quelque chose de simple et tu t’habilles comme à un baptème ?
- Mais n’importe quoi, c’est juste une robe !
- Tu ne mets que très rarement des robes, alors tu considères que derrière ce repas, il y a quelque chose…
- Ooh shut up !*

Min – 15

La jeune femme était partie rejoindre Noah, qui s’était vêtu simplement mais d’une façon très chic. Une fois ce dernier prêt, ils s’étaient dirigés vers les quartiers des Sheppard ou John leur ouvrit. Une fois à l’intérieur, elle repéra de suite Jenny au loin en train de s’amuser avec Mégane. Quand elle se redressa en se maintenant le dos, la pensée comme quoi la fin de sa grossesse serait peinible pour son dos, lui traversa l’esprit. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire, ils n’étaient pas là en tant que Médecin ce soir mais en tant qu’amie. Quand la scientifique remarqua bien leur look vestimentaire et qu’elle s’adressa à la doctoresse, cette dernière s’empourpra légèrement.


« Kylee, je n’ai pas souvent l’occasion de te voir comme ça, mais ça te va à merveille »

« Euh… merci.. j’ai pris les premières affaires de mon armoire » bredouilla-t-elle. Puis l’attention se porta sur Mégane qui avait l’air d’une vrai Caïd avec ce jeu de main auquel Noah répondit comme un gamin, ce qui lui soutira un sourire bienveillant. Quand Noah passa une main derrière son dos, l’entraînant au coin salon, Kylee se mit à siffler sans le vouloir.

« Est-ce qu’il y a d’autres invités ? »

« Non que vous… Allez-y installez-vous » lança Jenny en s’asseyant et en piochant dans le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:50

H-5

Noah tournait comme une abeille autour d'une fleur, sauf que c'était autour de Jenny qu'il rôdait, tel un lion en cage. Son regard inquisiteur et interrogateur croisait celui de la scientifique qui semblait plutôt amusée par ce qui se passait. Pour finir, le médecin tapa du pieds et se plaça en face de son amie. Il plaça ses mains sur ses épaules et lui fit une moue, tout en ayant des yeux larmoyants.


"Allez, s'il te plaît, dis-moi ce qui se passe ? Pourquoi ce dîner chez la Sheppard Family ? Promis je ne dirai rien à Kylee !"

Cette fois, Jenny laissa échapper un petit rire, mais elle secoua la tête tout en continuant de fixer Noah qui l'implorait de tout son être.

"Tu n'auras aucune information de moi, si ce n'est qu'il n'y a rien de spécial ce soir. On peut inviter des amis non ? Ça fait longtemps qu'on voulait le faire."

Puis elle s'en alla, laissant Noah tout à sa moue boudeuse. Il baissa la tête, tel un chiot triste, puis la releva avec le même air. D'au loin, il voyait Kylee qui lui faisait signe de venir vers lui alors, il repris contenance et s'avança d'un pas assuré, sa nouvelle blouse de travail virevoltant autour de lui. Un homme, un vrai, s'avançait vers sa fiancée.

Citation :
« Tu as essayé de savoir le pourquoi du comment toi… Juste un repas entre amis, c’est possible aussi… a quoi tu penses ?... A part le sexe du bébé, y’a rien qui me fait penser à quoique ce soit.. »

Noah ouvrit la bouche, puis la referma. Il haussa les épaules alors que ses mains plongeaient dans ses poches.

"Bah... je suis curieux et toi non. Il faut bien quelqu'un qui alimente les ragots dans le couple non ?"

Résigné, Noah regarda le dossier de Kylee et ne tarda pas à lui donner son avis.

_________

H-1

Noah était vêtu d'un pantalon et d'une chemise noirs, tous deux simples. Il avait retroussé les manches de sa chemise jusqu'à ses avants bras et attendait patiemment Kylee. Lorsque cette dernière arriva, il ne pu que siffler d'admiration, avant de la regarder de haut en bas, puis de bas en haut. Son regard s'accrocha à celui de la jeune femme alors qu'il se levait et s'avançait vers elle. Il lui prit les mains et s'avança pour lui voler un petit baiser. Alors il lui coula un regard doux.


"Ma belle tu es superbe... heureusement que tu ne vas pas au travail dans cette tenue, sinon j'aurais du souci à me faire."

M-15

Kylee et Noah arrivaient aux quartiers de la famille Sheppard. Quand Jenny les accueillis, le jeune homme lui fit la bise, puis regarda son ventre rond.


"Comment tu vas depuis... 5 heures ?"

"Fine ! Thank you ! Mais ne t'occupe pas de moi, il y en a une qui a hâte de te voir..." A voix basse. "Notamment pour capturer un certain Pokemon légendaire... Une sorte de lézard vert il parait... Elle veut l'avoir avant son père."

Désormais dans la confidence, Noah acquiesça d'un signe de tête en se recula.

"Je vois... J'y vais de ce pas."

Mais avant tout, Noah alla serrer la main de John en lui souriant.

"Allons bon... pas d'arme pour ce dîner j'espère ?"

Noah faisait référence à la fois où, en mission pour le sauver, John lui avait malencontreusement tiré dessus. Désormais, les deux amis en parlaient pour rire, se rappeler du bon (mauvais) vieux temps. Après la réponse, il alla voir Megane qui l'attendait d'un pied ferme. Aussitôt, le petit rituel qu'elle avait instauré avec son Tonton se fit, et il y répondit en faisant les mêmes gestes avec ses mains. A la fin, il terminèrent en se frappant mutuellement le poing et en criant un "Yo !". Puis, puisqu'il était agenouillé devant elle, elle vint lui chuchoter un secret à l'oreille.

"Tonton ! Faudra que tu m'aides après manger ! J'arrive pas à attraper le gros lézard vert dans Pokemon..."

"Oh..." Hoche la tête, puis regarde Mégane en souriant et en lui faisant un clin d’œil. "Je vais t'aider après alors. Promis."

Megane parti en lançant un "Ouais !" triomphant, alors que Noah se relevait et incitait Kylee à aller vers le coin salon, en posant une main sur sa chute de rein, parfaitement moulée dans sa robe. Lui aussi était en admiration face au petit décor improvisé, et à cette table si bien décorée. Quand Jenny affirma qu'il n'y aurait pas d'autres invités, Noah su qu'il y avait là, une occasion spéciale. Mais laquelle ? Il lança un regard interrogateur vers les Sheppard, tout en souriant.

"Mon instinct ne me trompe jamais, il y a quelque chose... une annonce. Promis j'attendrai sagement et, vous savez pourquoi ?" Tourne sa tête vers les entrées. "Parce que ces trucs ont l'air succulents !!"

Kylee donna une tape sur le torse de Noah qui se repris, l'air désolée. Parfois, il ne pensait qu'avec son ventre et là, la doctoresse le rappelait à l'ordre... il lui fit un petit sourire mielleux pour s'excuser.


Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:39


Il ne fallait pas se mentir, John avait laissé sa femme tout mettre en œuvre pour recevoir leurs amis Noah et Kylee. Après tout, ils avaient une grande nouvelle à leur annoncer donc autant mettre les petits plats dans les grands. La scientifique avait du vider les frigos du mess pour faire tout ce qu'elle avait concocté pour cet apéritif. Elle n’avait pas lésiné sur la quantité. Il y en avait tellement que la moitié de la cité aurait pu venir se joindre à eux pour l’événement.

Après avoir passé sa journée à revoir les équipes de sécurité de la cité, il rentra dans ses quartiers. Jenny s'affairait toujours pour faire de cette soirée, la meilleure. À 18h30 et après un bon quart d'heure de douche chaude, le pilote était présentable, vêtu d'un simple jean, d'un t-shirt blanc apparaissant sous une chemise à carreaux bleu et blanc. Une véritable tenue décontractée. Mais il ne fallait pas traîner, il y avait encore des choses à faire avant que les invités arrivent. Très rapidement, tout fut prêt. Il ne manquait plus qu'à attendre l'arrivée prochaine des convives qui ne se fit pas trop attendre. Des coups se firent entendre derrière la porte. Le pilote fut le premier à se diriger vers la porte et leur ouvrit. Noah et Kylee étaient à l'heure. Jenny vint le rejoindre pour saluer leurs invités mais elle ne fut pas la seule. Mégane fut aussi de la partie et salua Noah d'une étrange manière ce qui lui valut une petite remontrance de sa mère qui à vrai dire, ne lui fit ni chaud ni froid.

Ne prêtant pas plus attention à cela, il laissa Kylee passer tandis que Noah se dirigea vers lui pour lui serrer la main, ne pouvant s'empêcher de lâcher une petite pique que le militaire connaissait bien.


"Allons bon... pas d'arme pour ce dîner j'espère ?"

Le médecin n'allait jamais se remettre de cette histoire. Oui John avait mal visé et oui il s'était trompé de cible mais après tout, il ne s'était que défendu. C'était Noah le fautif, pas lui après tout. Mais de l'eau avait passé sous les ponts depuis ce jour. Il s'en était remit. Désormais, ils en riaient.

« Je te promets, je n'ai rien dans les poches, lança t-il alors qu'il leva les mains en l'air. Fais juste attention si je prend un couteau sur la table, on ne sait jamais. Il peut me glisser des mains.»

Après tout, même un couteau à beurre pouvait être une arme. Enfin bref. Tandis que le médecin alla comploter avec Mégane un peu plus loin, John rejoignit sa femme afin d'aller s'installer vers le coin salon où tout les petits plats les attendaient. Leurs amis finirent par les rejoindre et s'installèrent également confortablement.

"Mon instinct ne me trompe jamais, il y a quelque chose... une annonce. Promis j'attendrai sagement et, vous savez pourquoi ? Parce que ces trucs ont l'air succulents !!"

Il est vrai que les petits plats préparés par la jeune femme semblaient être succulent et John serait du même avis en se jetant dessus. Mais tout de même, il savait se tenir en société. Le pilote esquissa un sourire avant de répondre à Noah qui venait de se faire réprimander par sa fiancée.

« A croire qu'un couple n'a pas le droit d'inviter un autre couple d'amis sans arrière pensée derrière la tête. Nous avions juste envie de vous inviter à dîner. Rien d'autre. Mais sinon, vas-y, sers toi, c'est fait pour, termina t-il en se servant d'un petit canapé dans un des plats.»

Jenny voulait garder le secret jusqu'au bout alors autant jouer le jeu jusque là. Cette nouvelle allait sûrement réjouir le couple de médecin. Pour le moment, il valait mieux entretenir le suspense. Noah se doutait bien d'une chose mais il était plus drôle de le faire patienter d'avantage. John se rapprocha de Jenny afin de lui passer la bras dans son dos.


« Sinon, vous devenez quoi tout les deux ? Car il faut bien l'avouer, nous n'avons pas trop le temps de nous voir en ce moment. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:10

Voir l'ensemble des plats préparés avaient comme une impression de déjà vu... oui comme à Noël dernier où il y avait eu plus de nourriture sur la table que de convives réuni entre les membres de sa famille et ceux de Noah... Un avant goût de thanksgiving ... Pendant que John défendait le fait que c'était uniquement un repas comme les autres entre amis, elle vit une petite main sortir du dessous de la table et prendre un gâteau salé... Quelle chipie ! Kylee pinça ses lèvres pour ne pas sourire et rester discrète.

"Dans tout les cas, vu que tu nous en donnes la permission.. j'ouvre les hostilités." lança Kylee en s'avança vers la table pour prendre une assiette. Elle fit un clin d'oeil furtif à Mégane et prit des amuse gueule. Toast au saumon, roulé de jambon au tartare, chips.

"Ça n'empêche que la prochaine fois qu'on vous invite, je vais avoir la pression, car je dois me rendre à l'évidence, je n'arriverais pas à ta cheville Jenny... moi et la cuisine ça fait 2, même si je m'améliore"

Elle eut un petit sourire en croquant dans l'un de ses toasts et en voyant les Sheppard si proche. Cela lui mettait du baume au coeur et inconsciemment cela lui renvoya l'image d'une famille qu'elle pourrait construire avec Noah. Enfin ça... ça ne serait pas pour demain la veille, mais pourquoi pas.. elle savait que Noah serait un très bon père, mais avant tout il fallait que la doctoresse règle son problème d'addiction dont seul Castiel en connaissait l'existence. Cette pensée néfaste la déstabilisa l'espace de quelques secondes, mais la jeune femme se reprit bien vite à la question du militaire.

"Ohh pas grand chose... on reprend doucement du poil de la bête après cette mésaventure de "possession"..."

En repensant à l'entité prénommé Almaric qui avait possédé Noah et l'avait torturé, elle eut un frisson de dégoût. C'est pourquoi elle enchaîna directement sur autre chose.

"Et on a prévu d'aller ensemble demain faire une campagne de vaccination chez l'un de nos peuples alliés. Ca permettra de sortir de ces 4 murs.."

Changer de sujet c'était bien, mais il lui manquait un petit remontant. Après avoir engloutit un nouvel amuse gueule, elle s'avança vers John avec un petit sourire.

"Et si tu me disais ce qu'il se cache sous le bar ? Qu'as-tu à m'offrir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la Famille Sheppard Quartiers de la Famille Sheppard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de la Famille Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Once upon a Sheppard
» Sheppard's Book
» Sheppard's Subjects
» Quartier de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: