AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Why always me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Why always me ? Why always me ? EmptyJeu 1 Jan - 23:16

John avait été transférer dans le secteur des soins intensifs de la cité. Il n'était pas prêt d'en ressortir de si tôt. Après une bonne douzaine d'heure, le militaire daigna enfin se réveiller. En fin réveiller était peut-être un bien grand mot. Il tenta d'ouvrir les yeux mais il n'y arriva que partiellement, beaucoup trop faible pour les ouvrir en entier.
On avait finit par lui enlever son respirateur artificiel, car il n'en avait plus besoin et respirait par lui même correctement. Pendant les jours qu'il suivait, Il n'avait pas bouger d'un millimètre. De toute façon, ilne le pouvait pas. Jenny venir lui rendre visite assez souvent. Du moins, ce qu'il se souvenait car il ne restait jamais longtemps éveiller. Le taux élevé de morphine qu'on lui donnait le faisait dormir comme un petit bébé.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyVen 2 Jan - 21:24

Après 2 longues semaines a être venu dès qu'elle le pouvait, la scientifique vint de nouveau en cette fin de journée. Jennifer lui avait dit qu'il y avait de l'amélioration et qu'ils avaient put baissé la morphine et que par conséquent, il était un peu plus conscient. Durant ses deux semaines, la jeune femme avait apprit les massages pour la rééducation de ce dernier et les lui prodiguait de temps à autre. Arrivé dans sa chambre où cette fois ci elle avait prit Mégane qui était dans sa poussette, elle l'a mit au bout du lit avant de prendre unechaise et de la rapproché du lit de John. Cela faisait loooongtemps qu'elle avait tenu une conversation quelques peu lucide avec ce dernier et elle espérait qu'aujourd'hui ça aille un peu mieux. Doucement, elle prit sa main dont le poignet était encore bien meurtrit et entamma ses petits massages tout en lui parlant doucement.

"... Tu aurais vu la tête de Rodney lorsque Mégane était entrain de mordiller l'un de ses stylets pour faire ses dents.. ouais, je crois que tu aurais bien rit"

Puis elle finit son massage au bout de 15 minutes par un petit baiser sur sa main avant de la reposer sur le matelas.


Why always me ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptySam 3 Jan - 0:52

Au fur et à mesure des jours, John reprenait de plus en plus du poil de la bête. On avait finit par diminuer ses doses de morphine, ce qui lui remettat les idées en place et son esprit était un peu plus claire. Maintenant, il pouvait tenir une conversation sans se rendormir au bout de cinq minutes.

"... Tu aurais vu la tête de Rodney lorsque Mégane était entrain de mordiller l'un de ses stylets pour faire ses dents.. ouais, je crois que tu aurais bien rit"

"Je veux bien... te croire."

Le militaire appréciait les massages que lui prodiguait Jenny. Même si pour le moment, il ne sentait plus vraiment sa main, et la bouger, n'en parlons même pas. C'était encore trop récent. Par la suite, le militaire tourna son regard vers la poussette de Mégane. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Peut-être que Jenny était venu le voir avec mais il n'était pas assez lucide pour s'en rendre compte.

"Tu pourrais... la rapprocher s'il te plait ? Sa bouille me... manque."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptySam 3 Jan - 1:52

Jenny sourit lorsqu'il se réveilla et qu'il répondit à sa petite histoire, puis elle suivit son regard jusqu'à la poussette de sa fille qui s'amusait avec son hochet.

"Oui bien sûr.. attend"

Puis elle se leva et se dirigea vers Mégane, elle détacha sa petite ceinture et sa fille ne profitait pour essayer de s'échaper, et oui en ce moment c'était un vrai petit monstre plein d'energie, comparé à son pôpa qui avait été encore bien amoché. Une fois la petite dans ses bras elle fit le tour pour être du côté de son bras valide.

"J'espères sincérement que plus tard, elle n'aura pas la malchance de ses parents pour ce qui est de passé à la case infirmerie"

Elle envoya un triste sourire à John avant de posé mégane sur le bord du lit, Jenny faisant office de barrière de sécurité au cas où. La fillette se mit alr sur ses genoux avant de poser ces petites mimines sur le torse de John pour se redresser et voir son papa alors qu'un sourire apparaissait sur son visage angélique.

"On dirait qu'elle est contente de te voir" fit-elle d'un sourire attendrit.


Why always me ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptySam 3 Jan - 16:02

"Comment on peux faire du mal... à cette petite bouille."

Alors que le fillette s'installait tranquillement sur le militaire^^, il lui envoya un léger sourire. Ne pouvant pas faire plus pour le moment.

"On dirait qu'elle est contente de te voir"

"Moi aussi... je suis content... de te voir ma chérie."

Une fois Mégane bien installée, John commença à lui caresser sa petite tête blonde. Elle lui avait vraiment manqué depuis tout ce temps. Il 'avait peur de ne plus pouvoir revoir son petit monstre préféré.

"Tu sais que c'est principalement à cause d'elle que j'ai réussit à rentrer, lança t-il tout en levant les yeux vers Jenny."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptySam 3 Jan - 17:17

Jenny regarda John s'amuser avec Mégane. Puis le militaire leva son regard vers elle.

"Tu sais que c'est principalement à cause d'elle que j'ai réussit à rentrer"

"Ah..."

Ils n'en n'avaient pas encore parler de ce qui s'était passé là bas, mais à la rigueur, elle s'en foutait. L'essentiel était que maintenant, il soit en vie et qu'il reprenne des forces de jours en jours.

"Elle a été ta raison de te battre.. c'est bien. Espérons juste que tu ne l'es pas a faire trop souvent"

Jenny sourit et passa une main sur la tête de sa fille. Puis cette derniére se mit à gigoter et frapper de sa faible force, pour s'amuser, sauf que la petite tapoter à des endroits encore sensible pour le militaire. Jenny la reprit dans ses bras.

"Tu vas arrêter d'embêter papa ?... Est-ce-que tu as mal à certain endroit ? Sinon je peux allez demander un anti-douleur"


Why always me ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptySam 3 Jan - 17:34

"J'aimerai ne pas faire ça si souvent, si ça ne tenait qu'à moi."

Puis, la jeune femme reprit Mégane dans ses bras quand elle commença à se servir du torse du militaire comme mini punching ball.

"Est-ce-que tu as mal à certain endroit ? Sinon je peux allez demander un anti-douleur"

"Non, c'est bon, ne t'inquiète pas. Je commence à m'y habituer à la force je pense."

Il était vrai que depuis deux semaines, il avait eut le temps de s'habituer à la douleur qu'il avait 24h/24 en lui. Si ce n'était pas son poignet qui le lançait s'était autre chose. Cela n'en finissait jamais.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptySam 3 Jan - 18:13

"Non, c'est bon, ne t'inquiète pas. Je commence à m'y habituer à la force je pense."

Jenny poussa un soupir de compassion avant de lui caresser sa joue d'une main.

"Si j'avais un moyen de t'enlever toute ses douleurs ou une partie au moins.. crois moi je le ferais"

Puis elle vint déposer Mégane dans sa pousette en lui rattachant sa ceinture, pour ne pas qu'elle tombe par terre à force de bouger. Une fois fait, elle lui donna sa tétine et lui fit un petit bisous sur son front, pour ensuite se rediriger vers le militaire et s'appuya sur le bord du lit, une main posé sur la sienne pour lui faire qq caresses avant de s'arrêter.

"Les heures de visite sont bientôt terminé.."


Why always me ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyDim 4 Jan - 0:09

"Si j'avais un moyen de t'enlever toute ses douleurs ou une partie au moins.. crois moi je le ferais"

Lorsque Jenny posa sa main sur sa joue pour lui caresser légèrement, John ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment. Puis, il les rouvrit et leva les yeux vers Jenny.

"Moi, je donnerais tout pour ne plus avoir ses multiples douleurs, comme ça, tu n'aurai pas à les enelver si tu le pouvais."

Par la suite, il regarda la jeune femme remettre Mégane dans sa poussette. Ce petit démon n'avait pas vraiment envie d'y retourner car elle gigotait dans tout les sens. Puis, la jeune femme revint vers lui.

"Les heures de visite sont bientôt terminé.."

"Dommage que tu ne puisse pas venir plus de temps. Tu n'as pas envie de prendre ta journée demain et de rester avec moi. Je m'ennuie à mourir ici."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyDim 4 Jan - 0:40

A sa premiére réplique, elle eut un fin sourire au coin des lèvres. Décidément même dans son état il était aussi attentioné qu'en temps normal.

"Dommage que tu ne puisse pas venir plus de temps. Tu n'as pas envie de prendre ta journée demain et de rester avec moi. Je m'ennuie à mourir ici."

"Ca je peux comprendre que tu t'ennuies, moi même quand je dois rester à cet endroit.. c'est vraiment..."

Elle fit mine de trouver le bon mot.

"L'horeur"

Après un fin sourire, elle embrassa le dos de la main du militaire.


"Je la prendrais dans ce cas, comme ça je pourrais te tenir compagnie, dommage que je ne peux pas t'apporter ta nitendo DS.. maaaais"

Elle se pencha vers lui pour lui mumurer à l'oreille.

"Je peux toujours ramener, les fameuses boites de chocolats pralinés importaient tout droit de Belgique.. je promets d'être gentille et de ne pas tout manger en court de route" fit-elle en l'embrassant avant de plonger son regard dans celui du militaire avec un fin sourire.

"Alors ça te va?"


Why always me ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyDim 4 Jan - 1:35

"...dommage que je ne peux pas t'apporter ta nitendo DS.."

"De toute façon, jouer avec une main, ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux dans le genre."

Puis, la jeune lui sussura quelques mots à l'oreille. Quand on mélange le mot chocolat avec un baiser à la fin comment y résister bien longtemps. C'est impossible.

"Oui, ça me va très bien."

Il profita que Jenny soit encore à portée pour lui donner un baiser à son tour. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eut ce plaisir, lors, il fallait en profiter.

"J'ai hate d'être à demain."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyDim 4 Jan - 12:22

"Oui, ça me va très bien."

"Great"

Puis le militaire vint sceler ses lèvres à celles de la scientifique, la jeune femme ferma ses yeux pour en profiter. Elle ne comptait même plus combien de temps cela faisait qu'elle n'avait pas reçu de baiser, alors celui ci Jenny voulait le graver dans sa mémoire. Lorsqu'ils se séparérent dans un bruit délicat pour l'oreille, la scientifique rouvrit les yeux dans un fin sourire.

"J'ai hate d'être à demain."

"Et bien tu n'as juste à attendre 12 petites heures, allez je te laisse, repose toi bien"

Elle lui caressa une dernière fois le visage avant de lui tapoter son nez du bout du doigt, petite touche personnel de Jenny qu'elle faisait souvent ^^. Puis elle se leva du bord du lit et se dirigea vers la poussette avant de quitter la chambre de ce dernier.

--> Quartier


Why always me ? Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyMer 7 Jan - 18:59

John était un homme très apprécié. Toujours une visite ici et là. Larrin était toujours venu le voir très tôt le matin ou en pleine nuit. Elle ne se souvenait pas qu'il fut réveillé une fois. Mais après tant de temps à veiller sur quelqu'un à son insu, on se lasse vite. Ainsi donc Larrin décida de faire comme tout le monde, non sans jeter des regards inquiets un peu partout une fois devant la porte du militaire. Elle inspira profondément, ne sachant pas que Jenny était déjà passé, elle pria pour ne pas la rencontrer. La Traveleuse frappa avant d'entrer et de refermer la porte derrière elle. Elle sourit en le voyant réveiller, pour une fois elle avait de la chance.

"Hey" lanca-t-elle en se rapprochant de lui jusqu'à s'asseoir sur le bord du lit.

Elle était incapable de poser des questions communes, comme ça va? ou autre chose dans le même style.

" Comment je suis arrivée ici alors que les visites sont terminées? ....Comme chaque nuit...je me faufile...la nouveauté c'est que tu es réveillé....c'est bien..."

Elle n'osa pas le toucher, non pas par peur, mais plutôt parce qu'elle ne voulait pas le casser pour ainsi dire. Elle ne savait pas toute l'histoire, n'étant pas du cercle proche officiel de John, on ne la tenait pas vraiment informer, elle devait gratter les infos elle-même. C'est comme ça qu'elle avait appris pour John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Why always me ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyMer 7 Jan - 19:38

John avait attendu que Jenny sorte de sa chambre pour se renfoncer dans l'oreiller et commencer à somnoler légèrement. A force de passer ses journées à dormir, le militaire avait prit le plie de ne plus beaucoup dormir la nuit. Il était près de 21h. Normalement, plus personne n'allait venir le déranger avant demain matin. Enfin, c'est ce qu'il pensait. En effet, une demi heure plus tard, la Porte s'ouvrit et vit Larrin entrer dans la pièce. Un peu tard pour les visites pensa le militaire, mais la jeune femme n'était pas du genre à suivre les règles.

"Si tu veux venir me voir, tu ferais mieux de venir me voir quand je suis réveillé au lieu de me regarder dormir."

Le militaire était content de voir la jeune femme à ses côtés. Il aurait bien voulut lui prendre la main mais, c'était du mauvais côté.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? EmptyMer 7 Jan - 23:09

"Je ne voulais pas te déranger...je pensais que....tu...étais ...assez entouré...que tu voulais être tranquille...et j'aime te voir dormir....tu sembles....enfin bref...j'ai préféré t'éviter les explications houleuses"

Larrin baissa les yeux vers la main de John. Elle n'était pas tremblante dans ses gestes d'habitude, mais là...cela la touchait personnellement. Elle était incapable de toucher cette main comme le faisait Jenny, tout comme elle était incapable d'exprimer ce qu'elle éprouvait en cet instant. Doucement elle releva les yeux vers John.

"Tu sais j'ai arrêté de provoquer tes hommes en duel..." elle fit un petit sourire.

C'était la méthode des militaires, faire comme si de rien était. Mais Larrin effleura malencontreusement sa main en s'installant un peu mieux.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Why always me ? Empty
MessageSujet: Re: Why always me ? Why always me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Why always me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Soins intensifs-
Sauter vers: