AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 13:06

John avait passé plus d'une semaine à l'infirmerie pour se reposer comme il se fallait. Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, il commença à rouvrir les yeux mais ne vit personne aux alentours. IL se releva un peu de son lit décida d'attendre si un medecin allait venir le voir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 13:12

Jennifer qui regarda son petit bloc en papier pour regarder les dossier médical d'un patient vit du coin de l'oeil et au loin du mouvement, elle tourna la tête pour voir le Colonel Sheppard se réveiller et se redresser un peu, elle soupira posa le dossier sur un chariot et se dirigea vers lui.

"Colonel Sheppard ? qui vous a donner la permission de vous relevé, vous devez faire attention" fit-elle en méttant les coussins comme il le fallait et de reposer john dessus doucement en appuyant sur son épaule.

"Vous vous êtes accroché... c'est bien. Vous en avez inquiétez plus d'un"

**et une j'ai du la sédaté**

"Comment vous vous sentez" fit-elle tout en commencant son examen en prenant notament sa tension qui était remonté à 13.2.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 13:57

"Ca va beaucoup mieux, merci."

Le militaire commençait à en avoir assez de ne rien faire à l'infirmerie, à tourner en rond. Il avait juger qu'il était temps de reprendre le boulot.

"Quand est-ce que je pourrais sortir ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 14:13

Jennifer sourit à sa réplique, il était bien revenu.

"Et bien normalement ce n'était pas prévu avant quelques jours"

Puis elle souleva le drap et souleva le haut de Sheppard pour qu'elle puisse éxaminé sa blessure par balle. Jennifer passa ses doigts près de la blessure et appuya par moment autour en regardant si cela faisait avoir une contraction ou pas de la part de son patient.. mais non.

"mais...."

Elle laissa sa phrase en suspens et regarda la cicatrice qu'il avait au torse, elle souleva la compresse et vit qu'elle se refermé nettement bien, sans l'ombre d'une infection, une fois fini elle regarda Sheppard en prenant sa main et en la serrant un peu.

"Si vous vous sentez bien et vu que vos blessures commence à être un mauvais souvenir vous pouvez peut-être sortir.... mais c'est seulement si vous vous sentez mieux... ce n'est pas la peine de me mentir"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 14:53

"Pas de mensonges cette fois. Je me sens bien Doc."

**Oué ben à l'intérieur, c'est pas le top dans ta tête.
- CHUTTTTTTTTT !!**


"Je peux y aller maintenant ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 15:00

Jennifer le regarda longtemps avant de céder en poussant un soupir, elle lacha sa main et se tourna vers la sorte de table a chevet près du lit et en sortit ses vetement de militaire et les lui tendi.

"Vous pouvez partir alors... mais je vous previens... I-N-T-E-R-D-I-C-T-I-O-N formelle de travailler avant deux semaine car vous devez vous remettre, votre organisme doit se remettre de ce qu'il a subit. Et quand je dis deux semaines, c'est deux semaine et non une semaine et demi"
fit-elle en souriant.

"Allez vous pouvez aller gamabader, mais ne courrez pas votre coeur et encore fragile, il ne supporterait pas une trop forte secousse... du moins pas pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 15:22

**DEUX SEMAINES !! Mais elle est folle celle là.**

"D'accord Docteur. Je ferais attention. Promis ! dit-il en saisissant les affaires que lui tendait Keller."

John se leva doucement du lit et alla se changer un peu plus loin. Une fois cela fait, il revint vers Keller et lui envoya un léger sourire.

"Merci Doc"

Puis, il sortit de l'infirmerie.

Arrow Balcon


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 17:29

Arrow quartier

Jenny arriva une dizaine de minutes plus tard à l'infirmerie, elle se dirigea directement là ou était censé être John mais elle ne le vit pas, prit d'une petite panique, elle traversa l'infirmerie à la recherche de Carson ou de Jennifer. Elle trouva Jennifer près d'un patient.


"Jennifer ? je pourrais savoir où est Sheppard ?"


Dépression en vue... - Page 16 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 17:32

Jennifer était partit à ses occupations après la sortit de Sheppard quand soudain, Jenny à l'allure un peu paniqué lui demanda où étais Sheppard, elle s'excusa auprès de son patient et se dirigea vers elle et l'emmena un peu plus loin.

"Le Colonel Sheppard est sortit il y a environ une petite heure... il a certainement dut aller dans ses quartiers... ne vous insquietez pas" fit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 17:40

Jenny se rassura en écoutant les dires de Jennifer.

"Merci beaucoup, je vais aller le voir... a plus tard"

Jenny se dirigea vers la suite vers la sorti de l'infirmerie en laissant en plant Jennifer.

**pourquoi il est pas venu me voir bizarre**

Puis elle sortit.

Arrow quartier


Dépression en vue... - Page 16 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptyJeu 13 Mar - 19:43

Carson était un peu fatigué après cette opération assez éprouvante et voyant que John était stabilisé et que la garde de Jennifer avait commencé, il se retira pour aller dormir un peu dans ses quartiers. Il revint après de bonnes heures de sommeil pour apprendre que John avait été autorisé à quitter l'infirmerie. Il se doutait que ça allait donc bien mieux et s'occupa de ses autres patients...quand il entendit l'appel radio de Jenny. A sa voix, il s'imagina tout de suite le pire mais comme ne l'avait appelé que lui et pas une équipe médical, il tenanta de se rassurer. Il prit qd même un kit de premiers soins et courut rejoindre Jenny et John pensait-il

Arrow quartiers de John
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:14

(HJ: ce topic la il va être le plus grand bientot mdr || double post avec jennifer)

Les militaires arrivérent et firent allonger Sheppard sur un lit de l'infirmerie, en le maintenant un peu... une fois qu'il fut calmé il le lachèrent, puis se dirigérent vers la sortie. Jenny qui venait d'arriver saisit le major par le bras et lui demanda gentillement mais fermement.

"Est-ce-que vous pourriez mettre des gardes à chaque entrée par groupe de deux et aussi un autre groupe près du hangard à jumper... et aussi.. désolé mais c'est des précautions, je n'aimerais pas qu'il recommence. Faite surveiller la salle de contrôle pour ne pas qu'il s'echappe par la porte... c'est comprit ?"

"Très bien. Je le ferrais, je doublerais les garde la nuit même"

"Merci"

Puis les deux militaires sortirent.

Sam était à coté de Jenny mais en voyant cette agitation, elle alla se mettre dans un coin de la salle à l'ecart. Jenny tendit un bras pour la rassuré mais cette derniere s'éloignait déjà. Puis elle se mit en quéte de trouver Jennifer. Une fois trouvé, elle le ramena près du lit de Sheppard mais avant elle lui dit d'un air douloureux.

"Il.. a tenter de se suicider sous l'océan avec un jumper... mais on a réussit à le sauver de justesse... il refuse tout contact... ou certain contact comme moi par exemple"

Elle regarda le militaire grelotait de froid puis reporta son attention sur jennifer.

"Faites qqch pour le sortir de cette état.... j'ai demandé à ce que l'infirmerie soit gardé... j'ai pas envie qu'il recommence. Et pourquoi il fait ça ? pourquoi il me fait ça"

"Je ne sais pas... mais si il est dépressif comme vous le dites. C'est normal qu'il refuse tout contact et je suis sur qu'il ne le fait pas qu'avec vous. Mais une chose est sûr... c'est qu'il aura besoin de soutient de la part de ses amis... mais surtout de vous... même si pour l'instant il ne le réalise pas encore. Je vais aller le voir et m'occuper de lui, vous pouvez attendre là sur une chaise.... ménager vous" puis sur ceux Jennifer partit vers Sheppard.

Jenny elle alla s'installer sur la chaise et posa ses coudes sur ses genoux avant de joindre ses mains et de mordiller ses doigts, ses vêtements étaient à present secs et même si elle avait un peu froid, elle irai se changer après.


Dépression en vue... - Page 16 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:20

Jennifer se dirigea donc près du chevet de Sheppard, ses vêtements avait également sécher mais il tremblait encore ce qui se comprenait. Elle prit une couverture chauffante qui était sur le chariot à coté du lit, la déplia et vint la poser sur Sheppard.

"Colonel.... dites moi si vous avez mal qq part..."

**plutot dans la tête qu'il va pas**

"Et aussi pour quoi avez vous prit un jumper pour tenter de vous...."

Elle ne préférée pas dire le mot, car elle ne voulait pas y pensée pour elle, il était là sain et sauf et c'est tout ce qui importé, bien qu'elle pourrait tout de même essayer de l'aider moralement.. car à ce niveau ce n'était pas le physique.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:24

John était toujours allonger sur le lit de l'infirmerie quand Keller arriva. Quand elle lui parla, il ne la regarda même pas.

"Doc, rendez moi un service... DEGAGEZ !!!!, lança t-il en repoussant de nouveau la couverture que Jennifer lui avait mise. J'ai pas besoin de vous alors foutez moi la paix pour de bon."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Dépression en vue... - Page 16 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 EmptySam 15 Mar - 20:29

Jennifer surprise se recula de quelque pas en entendant le cri de John elle le laissa repoussait la couverture. Puis elle se ravanca d'un air neutre mais qui se voulait sévére.

"John.... vous allez vous calmer en premier lieu et de deux il faut que vous extériorisé toute vos rancoeur mais d'une autre facon que de repousser les autre... car vous allez vous détruire si vous continer"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: