AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 11:27

Ronon écouta le discours franc du médecin pas très rassuré mais à sa conclusion positiviste, il sourit discrètement et reporta son regard vers son amie. Mais comme tout à l'heure, il ne tarda à s'endormir, se reposant sur le mur à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 11:32

Carson reporta lui aussi son regard sur la militaire après avoir il l'espérait rassurer le Satédien. Il remarqua rapidement que Ronon s'était rendormi mais il se retient bien de le réveiller pour lui dire d'aller s'allonger et se reposer dans ses quartiers vu comment il semblait fatigué, connaisssant assez bien le loustic... Il reprit sa caresse sur la main de Sam et continua ses paroles apaisantes, les murmurant à présent pour ne pas réveiller Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 13:49

Sam entendait inconsciemment la voix de Carson. Même si elle ne la connaissait pas, sa voix avait quelque chose de réconfortant, d'appaisant. La militaire se calma totalement pendant le reste de son sommeil, même si celui-ci était léger. Alors qu'elle dormait, des images incohérentes, et un peu dans le désordre, de sa vie passée, circulaient dans sa tête, certaines calmes, d'autres terrifiantes. Cependant, Sam n'arrivait pas à analyser tout ça, c'était trop pour elle, et les images s'évanouirent dès qu'elles passaient, retournant se cacher au fin fond de sa mémoire.

Au bout d'un moment, Sam émergea de son sommeil, et ouvrit lentement les yeux, toujours sous les effets du tranquilisant. Elle tourna la tête et vit Carson, l'écoissais arborant un regard doux sur elle. Malgré elle, Sam se sentait appaisée par sa présence ainsi que sa caresse, et serra un peu sa main dans la sienne, comme pour s'y accrocher.

Sam resta quelques minutes à regarder Carson, essayant de comprendre ce qu'il lui disait, mais elle se laissait simplement bercée par le son de sa voix. Elle resta silencieuse, le tranquilisant continuant d'agir. Finalement, la militaire ferma une nouvelle fois les yeux, et s'endormit profondemment cette fois, tenant toujours la main du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 20:31

Arrow Bureau de Sheppard

Jenny arriva à l'infirmerie et se dirigea vers le fond de la salle sachant que la militaire avait été placé là. En s'approchant doucement, elle vit Sam attachée sur le lit et carson qui lui tenait la main. La scientifique fit un léger sourire sachant que Carson était très doux avec ses patients quelque soit. Puis en tournant sa tête elle vit Ronon qui sommeiller contre le mur sur un tabouret.

Elle s'approcha du lit et fit signe à Carson de la main, puis silencieusement, elle regarda la militaire.


**Sam sérieusement j'espere que tu retrouvera la mémoire... j'ai pas envie de te perdre**

Puis même si le medecin était là, elle posa une main sur le lit qui après hésitation vint se poser sur celle de Sam.


Dépression en vue... - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 16:52

Carson était content de voir Sam s'appaisait un peu et lui adressa un doux sourire quand elle le regarda. Elle s'endormit calmement mais il laissa sa main dans la sienne.

Puis il regarda Jenny s'approcher en lui souriant. Il remarqua bien qu'elle regardait tristement les liens de Sam et en ressentait encore plus la peine d'infliger ça la militaire. Il remarqua qu'elle prit la main de Sam dans la sienne et comprenait que trop bien son inquiétude pour son amie même si ce n'éait pas vraiment le moment qu'elle subisse ce genre de souci vu son état... Comme Sam et Ronon dormait, il parla toujours doucement, s'adressant à Jenny, tenant d'abord à la "rassurer" avant de prendre de ses nouvelles


"je suis navré de l'avoir attaché, s'était la seul solution...j'espère pouvoir enlever les liens rapidement...elle est déjà plus calme...et sinon vous ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 17:05

Jenny regardait toujours Sam inquiète pour sa confidente ^^, puis Carson lui expliqua qu'il avait dut être obligé de l'attacher pour son bien.

"Ne vous inquiètez pas, je comprend" fit-elle toujours en regardant Sam comme hypnotisé. Elle voulait tellement qu'elle s'en sorte sans sequelles... au moins ça la rassurait et de plus elle aurait qq1 à qui parler.. puis toujours aussi calmement le medecin lui demanda de ces nouvelles. A ces mots, la scientifique baissa la tête avant de le regarder dans ses yeux azur qui l'appaisait, puis d'un fin sourire elle lui dit.

"Ca va bien... " elle s'abstena d'en dire plus car c'était plutot Jennifer qui était au courant de tout ça et puis elle avait du mal à en parler surtout sachant les enjeux. Puis elle délaissa la main de son amie, pour ajouté:

"Je crois que je vais vous laisser.. prenez soin d'elle" fit-elle en commencant à s'eloigner vers le fond de l'infirmerie.

**Mais tu va arrétez de fuir tout le temps devant tes problème c'est pas comme ça qu'ils vont s'améliorer.
-Je fais ce que je peux et faut pas m'embeter sinon je fais des choses qu'avant je ne ferai pas.
-Genre sauté sur tout le monde ?
-Oui en autre et aussi pleuré
- Ah oui pleuré& tu aime
- Tcéhté**


Dépression en vue... - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 17:22

Carson, malgré la réponse positive de Jenny remarqua bien son trouble. Il avait l'habitude que les gens cache leur détresse mais y était tellement sensible qu'il le notait toujours. Il relacha doucement la main de Sam espérant qu'elle ne se réveillerait pas seule, car Ronon dormait toujours...(le feignant...^^)

En qq enjambés, il rattrapa la jeune femme et posa une main sur son épaule pour l'arrêter


"Jenny vous êtes sur que ça va??"

Il arborait tout naturellement son regard doux incitant tant à lui confier un peu de ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 17:30

Jenny fut stoppé par la main de Carson, elle se retourna lentement et le regarda.

"Mais oui ça va bien, il ne faut pas vous inquièter" fit-elle en lui souriant d'un sourire forcé. Puis après devant l'air suspicieux du medecin et notament à son froncement de sourcis la scientifique soupira en baissant les yeux.

"Bon ok !! non ça va pas... mais c'est plutot moralement... bien que là ca commence à se répercuter" fit-elle en repensant a ce qui s'était passé dans les bureau de John.

"Mais vous pourrez pas comprendre... vous n'êtes pas au courant."


Dépression en vue... - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 17:40

Carson voyait bien que ça n'allait pas et ne fut pas étonné d'entendre que ça n'allait pas moralement, content qu'elle l'avoue enfin... Et quand aux répercussions c'est clair qu'elle était évidente, le moral d'une femme enceinte jouant beaucoup sur la qualité de la grossesse et d'éventuelles complications.

Il sourit gentiment quand elle annonça qu'il se savait rien et prit sa main dans les siennes


"détromper vous, Jennifer m'a parlé de votre état"

Prefferrant évité qu'elle s'emballe à cette remarque, il ajouta

"on se tient au courant de l'état de santé de nos patients...mais ne vous inquiétez pas cela reste du domaine du secret médical"

Il savait son état mais ne connaissait pas le père, même si il savait que celui ci ignorait la grossesse de Jenny. Et d'ailleurs il avait sa petite idée sur le géniteur...étant plutôt observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 17:49

Quand il lui annonca qu'il savait qu'elle était enceinte cette derniere fut prit d'une petite panique, elle entrouvit la bouche pour répliqué mais ce dernier posa ses mains sur les siennes et la rassura en disant que ça tenait toujours du domaine médical.

"Merci.. de tenir votre langue"

Puis elle lacha sa main et se dirigea vers un lit lantien et s'y appuya contre...

"C'est juste quand ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive... et pour tout vous dire. Je suis en lutte.. intérieure.. et j'arrive pas à trouver un terrain d'entente entre les deux..."


Dépression en vue... - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 17:55

Carson hocha gravement la tête à son murmure pour lui signifier qu'il saurait garder le silence même si c'était loin d'être la solution idéale pour lui (ça me rappel qq chose....un petit gout de déjà écrit^^).

Il s'approcha et croisa les bras devant lui toujours souriant gentiment. Il écouta son explication et pensant comprendre il demanda de sa voix douce et si compréhensive


"vous mourrez d'envie de lui en parler et de partager ça avec lui mais vous avez peur de sa réaction, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 19:25

"NON" s'écria-t-elle avant de se rendre compte comment elle avait parler.

**mais tu va te calmer, c'est la personne la plus gentil que tu connait et t'as vu comment tu parles..
- ....**

"Non.. justement, je ne veux pas le lui dire du moins jusqu'a temps qu'il le voye de ses propres yeux... j'arriverais pas à lui dire... car il va avoir des problèmes et j'ai pas envie. Je supporterai pas qu'il se fasse renvoyer par ma faute... et puis je vais le faire souffrir et CA j'ai vraiment mais vraiment pas envie.."

Elle baissa ses yeux pour regarder le sol et ses chaussures, elle sentait son estomac se serrai et elle commencait de nouveau à ses sentir mal, la barrière imaginaire qu'elle s'était fixé entre Sheppard et son enfant était en suspend en ce moment mais elle était toujours limite et si cela céder de nouveau, elle l'éviterait encore pour se protéger mais surtout pour le protéger lui... plus elle serai loin de lui et plus il s'y habituerai.... car dans son fond interieur elle s'avait qu'il ne l'accepterai pas et ça lui faisait mal d'avance....


Dépression en vue... - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 19:38

Carson recula un peu surprit par le "non" assez sec de Jenny mais il se détendit en entendant la suite même si elle le dépitait. Il soupira

"mais plus vous attendrez pour lui en parler et plus il risque de mal le prendre...une fois le choc passé, il sera votre meilleur soutien...pour vous et votre enfant...vivre une grossesse dans ces conditions est trop dure..."

Il ajouta en posant sa main sur la sienne à nouveau, lui adressant son sourire doux

"même si on est là pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 21:03

En entendant ses mots, elle se renfrogna et secoua négativement, même quand il posa sa main sur la sienne.

"Non... j'arriverai à surmonter"

**Oui c'est bien continue de pensé ça c'est la seul facon que t'as pour résister vas-y continue je te soutient..
- Waaoow ma conscience qui me soutient
- Et oui je suis pas si méchante que ça (je sais destructif ma conscience mais fait exprès ^^)**

Puis elle sentit un sentiment de tristesse l'envahir comme tout à l'heure, autant elle était forte et impassible il y a quelques seconde que maintenant, elle avait envie de pleurer... et elle ne comprenait pas pourquoi.

**J'en ai marre ça vient tout seul
- Resiste
- Ouais t'as raison**

Jenny se raissaisit au bout d'une minute et releva la tête vers le medecin puis tout à fait stoique elle lui dit:

"Et puis de toute facon il ne comprendrait pas.... je l'aime de trop pour lui faire du mal... et quand Sam se réveillera je ne serai plus toute seule, je pourrais lui parler et ça ira mieux..."

Puis elle délaissa les mains du medecin encore une fois et se déplaca de deux pas vers le mur comme pour s'éloigné de tout contact phisyque...

Et contre toute attente elle se mit à rire nerveusement:


"Ettt en plus... ah mon dieu j'imagine bien sa tête quand il l'apprendra... ça va être drôle.... alala.............................. pourquoi je ris moi ?"

Puis elle regarda Carson qui la regardait vraiment incompréhensif, puis elle ajouta en changeant ses traits de visage et plus calmement.

"Désolé pour... mon emportement je sais pas ce qui m'arrive depuis hier. C'est même pas marrant car quand il va l'apprendre, il va me tuer et moi tout ce que je veux.... tout ce que je veux c'est associé les deux être que j'aime mais je ne peux pas, je suis pas assez forte et je suis trop faible... pourquoi il y a sa foutu de hiérarchie"

Sa voix commencé a se casser et elle commencer à avoir du mal a parler surtout en sortant des sanglots qui allaient venir dans pas très longtemps.

"En fait c'est sa la cause de mon problème, pourquoi... pourquoi c'est à moi que ça arrive ?.... J'ai pas méritais ça"

Puis elle prit une grande inspiration avant de se mettre à pleuré en poussant un gémissement, elle se courba un peu et s'appuya contre le lit.

**Ba bravo je t'ai dit quoi ma fille ?
- Je t'ai pas sonner...
- Tu va arrété de te comporter comme une gaga, tu passe du coq à l'âne
- Tu crois que je le fais expres**

Puis entre deux pleures, elle se releva de sur le lit et s'avança vers Carson et sans savoir pourquoi, elle le prit dans ses bras en le serrant et en posant sa tête entre son cou et son épaule. Cette dernière se laissa aller complétement à son désespoir en ayant des soubressauts.

"Pourquoi il a fallut.. que ce soit Sheppard, je.... le savais d'avance que c'était impossible... pourquoi j'ai pas fait attention.."


**Bravoooo je te félicite tu as gagné, tu gagne le prix de la connerie sur connerie... POURQUOI TU L'AS DIT non mais j'y crois pas.
- J'ai besoin de me soulager, j'en peux plus et pis ses montés d'humeur là...
- TU vas arréter sa tout de SUITE tu arréte... t'arrete de pleurer et tu vas dans tes quartiers.**

Ne voulant écouter sa conscience et toujours en pleurant n'arrivant pas à se calmer, elle serra un peu plus Carson dans ses bras en enfouissant sa tête un peu plus, elle était envahi d'un sentiment qu'elle n'arrivait pas à combler.


Dépression en vue... - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 21:45

Carson secoua la tête en soupirant quand elle annonça qu'elle arriverai à surmonter ça. Il n'arrivait pas vraiment à comprendre sa logique car si John (enfin le père...) n'arrivait pas à comprendre maintenant, se serait encore pire après surtout qu'il y aurait le silence en plus à comprendre...

Puis Jenny rigola nerveusement, mais après la surprise passé, Carson comporit vite que ces sautes d'humeur était lié à sa grossesse mais elle s'éloigna de lui et il fut un peu déçu. Il voyait qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et sa détresse lui faisait de la peine.


Finalement elle vint se jeter dans ses bras et il en fut agréablement surpris. Il écouta son aveu

**bon j'avais fait la bonne déduction!**

et répondit à son étreinte en frottant doucement son dos de ses mains. Il murmura gentiment

"là c'est arrivé maintenant, rien ne sert de regretter, il faut s'accrocher pour votre enfant qui saura vous approter de la joie et du bonheur...ne vous en faites pas je me doutais bien du père même si Jennifer ne m'avait rien dit, cela restera entre nous soyez en sûre même si je reste persuadé que vous devriez lui en parler.... même si sa position hiérarchique est difficile cela devait finir par arriver...cela fait 4 ans que nous somme ici..."

Il fit une pause avant de continuer toujours de sa voix douce

"il faut voir ça comme un cadeau et non un calvaire et tout les deux vous trouverez une solution"

Puis repensant à sa question sur les sautes d'humeur il ajouta


"mais c'est tout à fait normal que vous passiez du rire aux larmes en qq secondes...la grossesse engendre un petit dérèglement hormonale et les femmes enceintes sont particulièrement à fleur de peau au début de leur grossesse"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: