AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dépression en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 22:16

Jenny respira plus calmement au bout de plusieurs minutes en écoutant ces propos, elle n'avait jamais pensé a voir cela comme un cadeau... du moins pas encore vu tout les problèmes qu'elle cumulait. Mais elle acquièscat à tout ce que le medecin disait bien qu'elle n'entendez forcément pas tout.

Puis en profitant de son calin réconfortant ^^, elle se calma au bout d'une dizaine de minute, elle regarda sa montre qui indiquait près de 22h.
Elle se sentait vraiment épuisé.


"Je pourrais pas dormir ici ?" fit-elle en se reculant de lui...


Dépression en vue... - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 22:30

Carson remarqua qu'elle se détendait doucement dans ses bras ce qui lui rassura un peu. A sa question il lui sourit et voulant détendre un peu l'athmophère il lança

"bien sûr...il y a toujours de la place ici pour les gens qui demande gentiment"

Puis il ajouta plus sérieux

"vous voulez que je vous installa à coté de Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : Dépression en vue... - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 22:42

"Oui pourquoi pas" fit-elle en souriant légérement.

"En tout cas j'espere que mes hormones...comme vous le dite si bien, ne continuerons plus longtemps c'est trop épuisant... les sautes d'humeurs..."

Puis elle suivit Carson près d'un lit situé à coté de Carter, là il lui prépara le lit en redressant les coussins et en défaisant les couvertures (dsl si je te gache ton plaisir mais mes parents sont casse couilles lol). Une fois fini Jenny le garda fit un léger sourire d'une seconde avant de regarder son lit.

"Merci Carson... vous êtes un ange"

Puis elle s'avanca et se mit assit dessus, elle enleva ses chaussures et se glissa sous le petit drap, elle regarda le plafond de ses yeux noisettes et toujours l'air triste. Elle s'enfonca un peu plus dans son oreiller et fermit les yeux juste après avoir regardé Carson avant en lui souriant légérement. Au bout d'une petite minute, elle commença seulement à se détendre et comme depuis quelque temps (pour ce qui suive mes dodos ^^) elle porta une main à son ventre. Puis elle laissa tomber sa tête sur un coté en poussant un petit soupir de temps en temps.


Dépression en vue... - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 15:48

Carson fut content de voir qu'elle acceptait sa proposition, comme ça il pourrait avoir les deux femmes à l'oeil (il est gourmand^^). Il lui installa un petit nid douillet et sourit à son commentaire en secouant négativement la tête, trouvant ça un peu excessif qd même. Pour lui il faisait juste ça naturellment sans poser de questions ayant une empathie démesuré dans le sang.

Il la regarda attendrie s'alonger, notant bien son geste sur son ventre, montrant qu'elle tenait à la vie qui grandissait en elle. Il murmura doucement, remontant les couvertures pour pas qu'elle ait froid (tu vois il men reste encore un peu^^).


"bonne nuit Jenny...dormez bien, je veille sur vous et Sam"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 18:35

Sam dormi profondemment pendant un moment, puis, elle se réveilla au moment où Jenny s'endormait. Elle ouvrit lentement les yeux, surprise de voir que personne ne lui tenait la main cette fois.

Elle tourna la tête sur le côté et vit un des hommes qui l'avait coursé en train de dormir, le même qu'elle avait vu un peu avant. Et un peu plus loin, il y avait celui qui lui avait tenu la main. Ce dernier se trouvait à côté d'un lit où une jeune femme, cette Jenny, qui avait l'air de dormir.

Sam voulu se redresser, mais oubliant qu'elle était attachée, ses gestes furent stoppés par les sangles. Elle essaya une nouvelle fois, calmement, de se débarasser des sangles, en tirant légèrement dessus, sa respiration s'accélérant sous la panique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 15:34

Carson regarda Jenny s'endormir attendrie. Puis il entendit Sam s'agiter et s'approcha d'elle. Il reprit sa main dans la sienne et en caressa doucement le dos de son pouce. Il murmura en lui souriant gentiment

"là Sam...doucement...détendez vous"


Il voyait bien que son état d'agitation était assez important et si elle ne se calmait pas rapidement, il allait devoir utiliser encore la "camisole chimique", ce qui le révoltait d'avance.



(si tu est gentille...il va maybe craquer et te détacher...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 15:43

Sam continuait de s'agiter un peu plus, tentant de se libérer. Puis, Carson revint et lui pris la main en la caressant, et lui parla d'une voix douce. La militaire se débattit encore environ 5 minutes, puis elle se calma, voyant qu'elle n'arriverait pas à se libérer. De plus, il y avait quelque chose qui l'appaiser, quand Carson était près d'elle, ce dernier la regardant avec douceur.

Respirant calmement, en fermant les yeux, Sam arrêta de bouger, et serra la main de Carson. Puis, elle les rouvrit, et plongea son regard dans celui du médecin.


- "Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 15:48

Carson attendit anxieux que Sam se calme et fut soulagé de la voir répondre à sa caresse en lui serrant la main. Il accentua son sourire quand elle posa son regard sur elle et lui demanda qui il était. Il répondit de sa voix douce

"je suis le docteur Beckett...Carson...le médecin en chef de l'Expédition auquelle vous participez"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 16:01

Sam écouta Carson se présenter, puis elle secoua la tête en entendant le mot "expédition", refusant de croire à cette histoire. Elle détourna le regard un instant, puis le reposa sur Carson.

- "Je veux partir ... ça ne me plait pas ici ... cet endroit ... s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 16:07

Carson soupira en voyant qu'elle refusait son explication et sa demande le mis très mal à l'aise. Il était tellement sensible à la détresse humaine mais il ne pouvait acquieser à sa demande qui la mettrait en danger. Il annonça la voix triste et navré, mais restant sérieux pour montrer sa résolution

"je suis désolé...je ne peux pas faire ça...vous devez rester ici jusqu'à ce que vous alliez mieux"

Puis il ajouta en souriant à nouveau

"vos amis sont là aurpès de vous et s'inquiètent pour vous...Ronon, Jenny...moi bien sûr...et tout les autres"

En prononçant le nom de deux endormis ils les avait désignées de la main
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 16:36

Sam regarda Ronon et Jenny, quand Carson les désigna. Cependant, elle tourna son regard de l'autre côté, ne voulant plus regarder les autres, et fixa le mur. Elle était toujours persuadée que ces gens lui voulaient du mal, malgré leur mise en confiance et leur gentillesse. Mais, elle n'oubliait pas le fait que John et Ronon lui avait dit qu'elle n'avait rien à craindre, puis lui avaient tiré dessus (même si elle le savait pas, elle ne sait pas ce qu'est une arme^^) et, à son réveil, elle s'était retrouvée attaché. Sam contiinua de regarder son mur, les larmes coulant doucement et silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 18:06

Carson constata encore une fois qu'elle ne le croyait pas et il la regarda douloureusement Sam détourner le regard et pleurer. Il soupira et pour tenter de la mettre en confiance, il proposa gentiment

"Sam? si vous me promettez de ne pas tenter de vous enfuir, je peux défaire les liens..."

En disant ça, il jeta un regard à l'arme de Ronon qui était accessible et toujours en mode paralysant...donc au pire, il espérait avoir le temps de la shooter avnt qu'elle s'enfuit, sinon il savait que son voisin, lui en tiendrait un peu rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 18:23

Sam entendit la proposition de Carson, et hocha lentement la tête pour acquiscer, montrant qu'elle acceptait son deal, sans quitter son mur du regard. Même si elle avait plus que tout au monde de s'enfuir à nouveau, elle savait qu'avec les sangles, elle ne pourrait rien faire, et ne supporterait pas plus longtemps d'être attachée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 18:32

Carson soupira devant cette réponse silencieuse, ayant espérer une promesse un peu plus sérieuse mais il ne put résister plus lontemps devant l'air malheureux de Sam. Il s'approcha de ses chevilles et les détacha doucement, serrant les dents en voyant les marques que cela avait laissé quand elle avait tiré sur les liens. Il s'approcha de ses mains et répéta la même opération. Il prit sa main dans la sienne, se doutant que ça ne suffirait pas si elle voulait s'enfuir vraiment mais c'était plus un soutien

"voilà...c'est mieux comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 18:46

Sam ne bougea pas quand Carson la dettacha, soulagée de voir qu'elle n'avait plus d'entrave. Une fois débarassée de ses entraves, la militaire jetta un coup d'oeil vers la porte, désirant s'échapper, malgré le fait que Carson lui tenait la main. Mais, en voyant Ronon dormir, persuadée qu'il pourrait se réveiller et la rattrapper très facilement, elle abandonna cette idée.

Sam tourna la tête de l'autre côté du lit, et regarda Carson, mais ne répondit pas à sa question. Tenant toujours sa main, appréciant d'avoir un contact, même si elle ne le connaissait pas, elle se tourna sur le côté, en se recroquevillant, pleurant toujours, les yeux rivés sur le mur qu'elle pouvait voir à côté du médecin.


- "Merci" murmura-t-elle, après quelques minutes de silence, serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dépression en vue... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dépression en vue... Dépression en vue... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dépression en vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: