AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:16

Ca lui faisait de la peine de voir Jenny pleurer. Bien qu'il connaisse ce genre de situation, il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle avait endurer avec celui qui lui avait fait ça.

"Oui je sais, je connais. Mais ça n'arrivera plus tant que je serais à côté de toi. Je ferais plus attention à toi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:27

"... Je t'en veux pas... ce n'est pas de ta faute, si je me suis fait enlevé..."

Puis ses yeux se brouilla encore a cause des larmes, mais aussi parce qu'elle avait une soudaine envie de dormir, elle lui sérra une toute dernière fois sa main avant de lacher prise et de rouler des yeux, trop fatiguer pour continuer à tenir une conversation.


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:15

[HJ : je ne t'ai pas battu à 4/5 lignes près, mais c'est un post concurent au tient, Jenny, surtout vu l'heure à laquelle je l'ai fait ^^)


Jennifer revint quelques minutes plus tard, après avoir préparé le bloc opératoire, et enfilé sa blouse. Elle s'approcha du lit de Jenny. Elle se tourna vers John.

- "On va l'emmener, maintenant ... je viendrais vous voir dés que ça sera terminé ..."

Elle posa sa main sur l'épaule du militaire, en signe de compassion, puis demanda à des infirmières d'emmener le lit de Jenny au bloc. Après un dernier regard vers John, Jennifer suivit les infirmières.

Arrivée dans le bloc opératoire, elle se lava les mains et mis des gans. Puis, elle s'approcha du lit, pendant qu'une infirmière administrait un sédatif à la scientifique pour la garder endormie durant l'opération. Une fois fait, Jennifer regarda les infirmiers. Chacun connaissait son rôle. Surveillant le moniteur cardiaque, Jennifer commença l'opération par le plus urgent : la balle dans son abdomen. Cette étape était la plus délicate, et la plus dangereuse pour la scientifique.

Prennant un scalpel, Jennifer incisa doucement la blessure pour ne pas endommager d'organes vitaux. Elle chercha la balle pendant plusieurs minutes. L'ayant trouver, elle pris une pince et se saisit de la balle, qui se situait près d'un organe vital, ce qui n'allait pas faciliter les choses. En la sortant délicatement de la blessure, Jennifer entendit le moniteur cardiaque s'emballait brusquement. Au bout de quelques secondes, il affichait le calme plat, la scientifique ayant eu un arrêt cardiaque.

Rapidement, une infirmière donna un défibrilateur au médecin qui ordonna de charger à 100. Cette dernière plaça l'appareil sur la poitrine de Jenny, et lança la décharge. Le coeur repartit un court instant, mais cessa rapidement de battre. Jennifer demanda à charge à 200 et recommença, mais obtennant toujours le même réultats.


- "Allez, Docteur Sunrise, tenez bon ... battez-vous".

L'appareil chargé à 300, malgrè les risques, Jennifer recommença l'opération. Cette fois-ci, le coeur de la scientifique repartit, bien qu'étant un peu faible. Le médecin redonna le défibrilateur à une infirmière, puis vérifia le rythme cardiaque de Jenny. Son coeur battait assez faiblement mais régulièrement.

- "Bon, allez, on continue".

Après ce moment de frayeur, elle continua l'opération où elle l'avait laissé. Reprennant la pince, elle saisit à nouveau la balle, et la retira doucement de l'abdomen de la scientifique. Le rythme cardiaque s'éleva à nouveau dangeureusement, mais Jennifer avait presque terminé. Elle réussit à extraire le petit morceau de métal, qu'elle posa dans une coupelle. Aussitôt, une infirmière appliqua une bande de gaz sur la blessure pour arrêter le sang.

Jennifer regarda à nouveau le moniteur, qui était redevenu normal dès que la balle ait été retirée. Mais ce n'était pas encore terminé. Il fallait maintenant arrêter l'hémoragie que la balle avait provoqué. Soulevant la bande gaz, elle passa un quart d'heure pour stopper l'hémorragie, surveillant consatemment le rythme cardiaque de sa patiente. Une fois terminée, en soupirant de soulagement, elle nettoya la blessure et la referma, avant d'y appliquer un bandage pour protéger toute la surface de la peau entourant la blessure.

Le plus dur était fait. Jennifer s'intéressa maintenant à l'entaille à son épaule. La blessure n'était vraiment pas belle à regarder, ayant été apparement refermée par le feu. Jennifer pris son courage à deux mains, et avec son scalpel, ouvrit à nouveau l'entaille. Le sang coulait beaucoup, et les infirmières durent l'éponger très souvent pour que le médecin continue son travail. Après près de 20 minutes, a blessure fut nettoyée, tout risque d'infection ayant été écarté, puis refermé à l'aide de nombreux points de suture. Jennifer avait réussi à refermer correctement l'entaille, ayant essayé de faire tout proprement. Malgré ses efforts, Jenny garderait une petite cicatrice, dû à la méthode barbare de son tortionnaire pour cautériser la plaie. Mais au moins, la scientifique n'aurait pas une grande trace de ce carnage.

Jennifer resta un instant sans bouger, prennant un rapide repos. Puis, elle continua. Regardant les traces de brulures sur ses poignets, probablement dûes à des cordes, elle s'en occupa rapidement, appliquant divers produits pour aider à la cicatrisation, et mis un bandage autour des poignets. Enfin, elle regarda à nouveau l'entaille sur le joue et le cou. Bien que ces plaies aient été désinfectés, Jennifer les soigna une nouvelle fois, et y mis des pansements, pour éviter toute infection sur ces plaies encore ouverte. Le médecin vérifia si tout allait bien chez Jenny, si tout allait bien. Puis, estimant qu'elle avait terminé l'opération, et qu'il fallait maintenant attendre, elle retira ses gants et s'éloigna, avant de regarder deux de ses infirmières.


- "Emmenez-la en salle de réveil".

Alors que Jenny était évacué vers la salle de réveille, Jennifer enleva sa blouse et la jetta dans la poubelle, avec ses gants. L'opération avait duré près d'une heure et demi, et John devait être très inquiet. Cependant, il fallait attendre maintenant, et surveiller constamment l'état de santé de la scientifique. Jennifer quitta le bloc opératoire, et chercha John du regard. Dès qu'elle l'eut trouvé, elle s'approcha et s'adressa à lui, un léger sourire à ses lèvres.

- "Colonel ?! Nous venons de finir à l'instant ... Il faut attendre maintenant, il n'y a que ça à faire ..."

Estimant que John devait être mis au courant de ce qu'il s'était passé pendant l'intervention, Jennifer continua, espérant que le militaire ne serait pas trop inquièt.

- "Il y a eu une complication durant l'opération, le Docteur Sunrise a fait un arrêt cardiaque pendant l'extraction de la balle de son abdomen ... Mais ne vous en faites pas, à part ce détail, tout s'est bien passé ... Elle gardera des cicatrices sur son ventre et sur son épaule, mais on a évité le pire ... Il faut maintenant surveiller son état, en éspérant qu'il s'améliore pendant la nuit ... Si elle passe la nuit sans encombre, elle s'en sortira".

Adressant un sourire confiant et rassurant à John, Jennifer termina son bilan.

- "Elle s'est accrochée, mais elle n'y arrivera pas toute seule ... Chacune des personnes qui tient à elle doit être là pour l'aider ... Elle se trouve en salle de réveil, vous pouvez aller la voir ... Mais n'oubliez pas qu'elle doit se reposer, pour guérir plus vite ... Je sais qu'elle a du mal à rester dans une infirmerie, mais vous devrez l'obliger ... Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:49

John attendit patiemment que l'opération de Jenny se termine. L'attente était insupportable. Après une heure et demi, le Dr Keller revint vers lui pour lui annoncer comment c'était passé l'opération. Quand elle lui dit que Jenny avait fait un arrêt cardiaque, son coeur se serra mais se dessera aussitôt quand il fut rassurer qu'elle avait pu être ramener. Lorsqu'elle eut fini de lui faire son rapport sur l'opération, John remercia Jennifer.

"Merci Docteur. Nous ferons ce que nous pouvons pour l'aider.Je vais aller la voir."

John salua Keller et se dirigea vers la salle de réveil. Deux infirmières finissaient d'installer Jenny. Quand elles eurent finies, elles laissèrent John, seul, avec Jenny qui dormait toujours. On aurait dit un ange qui dormait. Mais un ange quii aurait une violente chute depuis le ciel vu toutes les équimoses et blessures qu'elle avait.
Il alla se chercher une chaise qu'il installa à côté du lit. Il s'installa et attendit qu'elle se réveille car il voulait être présent quand ça arriverait.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:09

Jenny dormait à point fermer, l'anesthésie commençait au fur et à mesure à disparaître, quand elle se réveilla, elle n'ouvrit pas toute de suite les yeux, mais elle senti qu'elle était dans draps au chaud, seul quelques tiraillements se faisait ressentir par-ci par-là. Jenny avait toujours du mal à respiré ayant l'impression d'avoir parpaing sur elle.

Puis elle décida enfin d'ouvir les yeux elle les cligna un peu, bien que la lumière était assez basse, ça l'éblouissait quand meme. C'est alors qu'elle vit Sheppard à coter d'elle, apparement, elle avait dû se faire opéré, car quand elle essaya de bouger pour voir ne serai-ce que ses poignets, elle constata qu'elle était bander de tte part. Elle soupira et se renfonça dans son oreiller en regardant John.


"Je suis encore là... à ce que je vois..."


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:20

John se redressa sur sa chaise quand il vit Jenny se réveiller.

"Oui t'es encore là, lui dit-il en lui faisant un sourire."

Il lui prit la main et la regarda dans les yeux.

"Le Dr Keller a dit que tu avais besoin de beaucoup de repos et après tu pourra sortir mais pas avant un petit moment quand même."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:31

Jenny rendit l'étrainte en serrant sa main aussi, puis quand il lui dit qu'elle devait restait ici, elle soupira mais comprenait qu'elle ne pourrait pas sortir maintenant.

"Oh... ba de toute façon, je peux pas bouger maintenant" fit-elle en lui souriant, mais qu'elle stopa très vite car sa joue lui lançait un peu.


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:00

"Oui c'est sur."

John caressa la main de Jenny.

"Tu sais... quand je t'ai sortit de la cabane en flamme et que tu étais... que tu étais morte, j'ai vraiment cru que... que je n'allais plus jamais te revoir. Et je crois que si ça avait été le cas, je ne m'en serais jamais remis."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:51

La jeune femme le regarda, elle se revoyait à sa place lorsqu'il s'était fait avoir par Kolya, et elle comprenait à qu'elle point il pouvait être inquiet, bien qu'en réalité, ce n'était pas pareil car elle n'avait pas eu l'horeur de le voir mort... Jenny avait encore du mal à admettre qu'elle avait été dans le royaume de l'au-delà, mais surtout elle s'en voulait de ne pas avoir voulut résister plus maintenant qu'elle était à l'infirmerie et en sécurité... la scientifique s'en rendait compte.

**J'ai vraiment été trop bête**

"John... écoute moi, je ne veux pas que tu pense ça... si jamais un jour ça m'arrive, je veux pas que tu pense ça... et puis là le principal c'est que je suis là, toujours vivante... bien que moi aussi j'ai cru que je n'y arriverais pas"

A ce moment là, elle repensa à ce que sylas lui avait fait subir, la plus grande douleur qu'elle avait eu c'était certainement avec le tisionié, rien que d'y pensée elle en eu un frisson, puis soudain à force de remémorer ce qu'elle avait subi, jenny repensa à ce qu'elle avait été obliger d'endurer et d'avouer à cet homme, ses yeux se couvrérent d'un fin filme de larmes.

Elle enleva sa main de celle de john et alla la passez sur son visage avant de la reposer sur son ventre.

"J'ai... est-ce-que tu m'en voudrais ou alors est-ce-que Elizabeth m'en voudrait si j'ai.. divilgué des renseignements concernant la cité... (elle regarda vers le plafond) parce que j'ai essayer de ne pas lui dire... mais j'ai pas réussi à.. (elle ferma ses yeux) à tenir."


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:38

En temps normal, John lui en aurait voulu pour ce qu'elle avait fait mais là, c'était différent. Il s'agissait tout de même de sa fiancée.

"Je peux comprendre. Je verrais avec Elisabeth ce qu'on fait mais il faut que je sache ce que tu as dit exactement."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:26

"Je lui ai dit que.... qu'il fallait une capacité spécial pour utiliser certaines technologie, que la cité était bien celle des anciens... et aussi que (elle se mit à sourire) j'adorais me promener sur les balcons"

Maintenant que la scientifique y repensée, elle n'avait presque rien dit à part une petite chose mais sans jamais donner trop de détails.


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:56

"Ce n'est pas trop grave du moment qu'il ne sache pas où est Atlantis, c'est le principal. Pour le reste, ce n'est que minime. Je pense que ldr Weir ne va pas t'en vouloir pour ça."

Il caressa le bras de Jenny et lui sourit.

"Je vais peut-être te laisser te reposer un peu, tu en as besoin."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:14

La jeune femme fut soulager quand elle sut que ce n'était pas si grave que ça.

"D'accord si tu veux..."

Elle ne voulait pas qu'il s'en aille mais de toute facon il fallait qu'elle se repose...

"A demain alors... j'espere quand même sortir pas trop tard" fit-elle en le regardant, puis elle ajouta quelque chose de beaucoup plus bas voir inaudible mais que tout le monde pouvait lire sur les lèvres.

"Je t'aime"


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:25

John se leva de sa chaise pour s'en aller.

"Moi aussi je t'aime Jenny."

Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne qui les regardaient, puis il déposa un baiser sur le front de Jenny.

"Je repasserais plus tard pour te voir."

John lui sourit une dernière fois puis il quitta la chambre de Jenny pour aller dans ses quartiers car depuis son retour il n'avait pas eu le temps d'y passer.

Arrow Quartier de John Sheppard


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:43

Elle se laissa faire quand ce dernier lui déposa un baiser sur son frond, bien que pour ce malheureux baiser, il fallait sans cesse faire attention... foutu hiérarchie.. mais elle n'eut pas trop le temps d'y pensée.

Elle se tourna un peu sur le flanc qui n'avait pas été toucher et ferma les yeux, au bout de qq minutes, elle s'en alla dans les bras de morphée.


Arrivée en urgence - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: