AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 19:31

Le militaire souria quand elle lui dit qu'elle allait le remercier plus tard (chipa chups en force !!!). Puis, il rendit le bisous de Jenny avant de relever.

"Allez, dit au revoir à maman, dit-il en prenant la petite main de Mégane et en la secourant légèrement. Repose toi bien. Je repasserai plus tard."

Puis, il s'éloigna et partit totalement de l'infirmerie.

Arrow Bureau


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 20:38

Jenny souria lorsque John secoua la petite main de Megane dans sa direction puis ce dernier s'éloigna au loin avant de disparaitre de son champ de vision. A partir de là, elle s'assoupie rapidement pour tomber dans les bras de morphé durant une longue période de 14h non stop. De toute facon plus elle se reposerait et plus elle récupérerait des forces. La scientifique passa encore 5 long jour à l'infirmerie, Jennifer ayant juger plus prudent de la garder encore un peu.

___________________________________________

Post que je savais pas ou mettre donc à la suite mdr:

A la fin de ses 5 longs jours, Jenny put enfin sortir. La première chose qu'elle fit fut de rentrer à ses quartiers pour mettre sa tenue réglementaire avant d'en sortir et d'aller travailler un peu jusqu'à la pause de midi où elle récupéra Mégane qu'elle emmena avec elle pour travailler dans les laboratoires jusqu'au soir.. Durant la journée, elle avait eu le temps de penser... et elle avait décidé d'aller lui rendre visite ce soir. Elle prit le cosy et après milles argument, elle réussit enfin à laisser Mégane auprès de Rodney qui travaillait tard le soir.... Sur ce, Jenny s'éloigna en direction d'une personne qu'elle avait envie de voir depuis très longtemps...


Arrivée en urgence - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 2:00

Arrow labo de Sam

L'équipe médicale arriva rapidement à l'infirmerie. Rodney fut emmené vers un médecin, qui le pris en charge, soignant ses divers blessures. Pour ses côtés fellées et son poumon perforé, il fallait seulement attendre, où seuls des médicaments et beaucoup de repos le guérirait. Une fois soigné, le Canadien fut transporté dans une chambre. Pendant ce temps, Sam fut emmenée vers le bloc opératoire, où une infirmière appella Jennifer. Elle lui expliqua ce qu'il s'était passé, et les nombreuses blessures de Sam, tout comme son grave état de santé. Tout en lui parlant, la militaire était préparée pour une opération.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 16:51

Jennifer avait ordonné qu'on lui prépare le bloc opératoire. L'infirmeière lui avait expliqué la gravité des blessure de la militaire. Une fois équipée, l'opération pouvait enfin commençer. Bien que risquer à cause des constantes assez faibles de la jeune femme, il fallait tout de même la soigner. Sinon, c'était sur qu'elle allait y rester.
Tout d'abord, il fallait commencer par sa blessure au flanc, très moche, il fallait bien le dire. De plus, elle avait perdu beaucoup de sang. Après avoir nettoyer la plaie, elle s'attela à soigner l'hémorragie interne. Opération assez délicate. Mais le pire arriva. Les constantes de la militaire chutèrent brutalement jusqu'à l'arrêt cardiaque. Keller ordonna qu'on lui apporte le défibrilateur, pendant qu'elle lui faisait un massage cardiaque. Une fois le défibrilateur chargé, elle choqua la militaire, mais son coeur ne repartit pas. Elle recommença mais cette fois ci, le coeur repartit, même faible. La doctoresse demanda à se qu'on lui injecte un léger stimulant pour aider le coeur à battre plus fort. Son état stabilisé, elle pouvait reprendre l'opération. L'hémorragie arrêtée, il fallait recoudre, chose qui ne prit que dix petites minutes. Puis, elle s'attela aux autres blessures, beaucoup moins grave de la jeune femme pour finir à sa blessure à la tête.
Maintenant, la militaire était en partit sortit d'affaire, mais il fallait qu'elle se réveille. Avant de l'envoyer dans une chambre, on lui fit passer un scanner juste au cas où, la doctoresse aurait loupé quelque chose de grave, pouvant porté préjudice à Sam. Mais une fois rassuré, elle ordonna aux infirmières de l'emmener dans une chambre pour qu'elle puisse de reposer un maximum.

Arrow Chambre de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 16:22

-->

La civiére arriva limite en déboulant dans l'infirmerie, la jeune femme fut emmener dans la salle d'examen tandis qu'une infirmière avait demandé à John de rester à l'écart. (un peu comme dans le 401 avec les hublots de la salle d'op). Les premiers soin lui furent prescrit et on épongea le sang qui avait coagulé sur son visage, ne serai-ce que pour la rendre un peu plus présentable, par la suite on l'envoya au scanner pour voir si elle n'avait rien de cassé. Le rayon vert quadrilla son corps de la tête au pied, mais Jenny ne s'en rendit même pas compte car elle était inconsciente. Elle avait perdu beaucoup de sang et son corps était affaiblie. Après le scann, on remit Jenny sur un lit et on appela un médecin pour qu'il puisse juger de son état. Mais durant ce cours laps de temps, la jeune femme emergea.


Arrivée en urgence - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 17:06

Noah s'endormait à moitié sur son bureau. Il fallait dire que la journée qu'il venait d'avoir avait été éreintante ! Sans compter les interrogations qui tournaient encore et toujours dans sa tête ; questions qui concernaient une seule et même personne. Il n'avait pas, ou alors à peine entendu le remue ménage dans l'infirmerie, jusqu'à ce qu'une infirmière entra directement, sans frapper, dans le bureau du médecin qui sursauta par la même occasion ! Une fois les explications données sur la raison de cette intrusion, le jeune homme sauta carrément de sa chaise et couru vers les lits d'hôpital, tout en prenant et en enfilant sa blouse blanche au passage. Une fois sur place, il constata, à regrets, qu'il s'agissait de Jenny Sunrise, la jeune femme qu'il avait rencontré la veille.

"C'est pas vrai..." "Résumez-moi ce qui s'est passé jusqu'à mon arrivé."

Dans ce même laps de temps, Noah prit le dossier de Jenny pour y jeter un oeil et voir quels examens elle avait subi avant qu'il n'arrive.

"Jenny Sunrise, elle a subi une chute d'un étage dans les escaliers. Elle a une plaie à la racine de ses cheveux qu'il faut recoudre ; c'est à cause de cette blessure qu'elle a perdu beaucoup de sang. Nous lui avons fait passer un scanner et avons aussi constaté qu'elle s'était foulé la cheville mais aussi que l'une de ses côtes était fêlée."

"Ok ok pour sa cheville mettez-lui de la glace dessus pendant vingt minutes et surélevez son pied, cela réduira le gonflement de la cheville, on lui fera un bandage après ces vingt minutes. Quant à sa côte fêlée, mettez-là sous perfusion avec un anti-douleur."

Le médecin déposa le dossier de la jeune femme sur le lit et prit la petite lampe dans sa poche afin de vérifier les pupilles. Mais à ce moment là, il vit que Jenny commençait à revenir à elle.

"Mlle Sunrise ? Vous êtes à l'infirmerie, est-ce que vous vous rappelez de quelque chose ?"

Il attendit une réponse, mais elle ne vint pas, elle était toujours dans les vapes.

"Bien... donnez-lui une petite dose de calmant, je vais recoudre sa plaie."

On amena à Noah les fils et l'aiguille qui lui serviraient à faire les points de suture à Jenny. Il enfila des gants stériles et tamponna doucement la plaie de la jeune femme sur le front, de façon à réduire les petites hémorragies ; par la suite il effectua une anesthésie par l'utilisation de xylocaïne en petites injections à l'aide d'une aiguille fine. Il commença à recoudre la plaie en serrant modérément le fil. Cela se fit minutieusement, le médecin en avait fini avec ça au bout d'une dizaine de minutes. C'est au même moment que Jenny émergea à nouveau, ce qui fit sourire Noah.

"Bien réveillée ? Vous nous avez fait une belle frayeur. Le colonel Sheppard n'est pas loin, je me disais que vous voudriez le voir. Vous vous sentez de taille à avoir de la visite ?"


Arrivée en urgence - Page 11 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 19:48

Jenny était légérement en train d'émerger alors qu'une infirmière s'occuper d'elle et l'aider à mettre son pyjama blanc... typique à cette infirmerie. Lorsqu'elle s'éloigna, elle se força à ouvrir les yeux mais eu du mal... Lorsqu'elle les ouvrit pour quelques instants elle vit Noah, mais la scientifique ne le reconnu pas.

Citation :
"Mlle Sunrise ? Vous êtes à l'infirmerie, est-ce que vous vous rappelez de quelque chose ?"

Elle entrouvit sa bouche mais aucun son ne sortie et elle referma bien vite les yeux pour partir au pays des rêves. Le petit calmant contre la douleur eu l'effet d'un léger sédatif sur son organisme, elle avait les yeux fermés, mais entendait tout ce qu'il y avait autour. Elle eut juste un léger gémissement lorsqu'elle sentit les glaçons sur sa cheville et un autre lorsqu'elle sentit que l'on touchait. Pour finir Jenny réussit à rouvrir les yeux et eu un léger rictus en voyant un médecin au dessus d'elle..

Citation :
"Bien réveillée ? Vous nous avez fait une belle frayeur. Le colonel Sheppard n'est pas loin, je me disais que vous voudriez le voir. Vous vous sentez de taille à avoir de la visite ?"

Jenny fronça les sourcils et regarda autour d'elle avant de plonger son regard dans celui du médecin.

"N...non, non... qui.. qui êtes vous ? où suis-je ? Qu'est-ce-que je fais là ?"

Les battements de son coeur s'affolérent un peu.


Arrivée en urgence - Page 11 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 21 Déc - 20:04

Le fait que Jenny regardait autour d'elle avec un regard qui exprimait l'incompréhension n'envisageait rien de bon. Les craintes du médecin se confirmèrent lorsqu'elle le regarda.

Citation :
"N...non, non... qui.. qui êtes vous ? où suis-je ? Qu'est-ce-que je fais là ?"

"Vous êtes Jenny Sunrise et vous vous trouvez à l'infirmerie. Vous avez fait une lourde chute d'escalier. Ne vous en faites pas, l'infirmière va s'occuper de vous. Je reviens bientôt, il vaudrait mieux que vous vous reposiez d'accord ?"

Le jeune homme s'éloigna et demanda à ce qu'on lui apporte les clichés de son scanner dans son bureau, chose qui fût faite immédiatement. Il les plaça à la lumière et en examina chaque exemplaire lié à son cerveau, un à un. Au bout d'une dizaine de minutes, il devait bien s'avouer qu'il n'y avait rien. Alors pourquoi cette soudaine perte de mémoire ? Il soupira et alluma sa radio.

"//Kylee ? C'est Noah, il faudrait que tu passes tout de suite à l'infirmerie, j'aurai besoin de ton aide.//"

Puis il revint vers Jenny qui somnolait. Avec le sédatif et les anti-douleurs, quoi de plus normal ? Il retira la glace qui était posée sur sa cheville et constata qu'elle n'était pas trop enflée, ce qui était en soit une bonne nouvelle. Il lui fit un bandage adéquat, reposa son pied toujours surélevé, puis retourna à son bureau afin d'examiner à nouveau les scanners de la jeune femme, en attendant l'arrivée de Kylee. Restait à savoir également comment il allait se comporter avec cette dernière. Depuis sa conversation avec Jenny la veille, il était perdu, mais avait avoué qu'il éprouvait une certaine attirance envers sa collègue. C'est en étant perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas la dite collègue arriver.


Arrivée en urgence - Page 11 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyMer 23 Déc - 18:32

La jeune femme était dans sa demi journée de congé... Ok ça ne lui ressemblait pas tellement car elle préférait se tuer à la tache plutôt que de s'accorder un peu de temps à elle, mais pour le coup elle en avait eu besoin.. Cette incident dans le téléporteur l'avait fait réfléchir.. Le fait qu'il y est Noah et qu'elle l'ai enlacé ca ne lui ressemblait pas non plus, mais sur le coup il avait été un agréable réconfort, même si la moitié du temps elle l'avait passé dans les vappes. Pourquoi avait-elle été aussi proche de lui ? ce n'était pas son genre.. Ou alors elle l'aimait plus qu'elle voulait le prétendre... Peut-être accordait-elle enfin un peu de confiance à une autre personne, mais bien sûr c'était en tant qu'amis.. Mais même déjà là, c'était un exploit elle était un peu chamboulé.. Elle se rendait presque malade pour une situation normal, ca c'était de la Kylee tout crachée. Etant toujours perdu dans ses pensées, un appel radio la fit sursautté. Et justement c'était à celui qu'elle pensait qui l'appela.

// J'arrive.. //

Et même pas 10 minutes plus tard elle arriva à l'infirmerie et se dirigea directement vers le bureau de Noah.. Instantanément son regard se tourna vers les radios disposaient sur l'écran, mais pour le moment ne fit aucun commentaire.. Elle tourna la tête par la suite vers Noah qui arrivait dans son bureau.

"Tu as besoin de moi pour éplucher une radio" fit-elle avec un sourire entendu... Bon ok la reflexion avait été trop forte.. Et elle continuait à le tutoyer ce qui était en soit un bon signe..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptySam 26 Déc - 21:12

Citation :
"Tu as besoin de moi pour éplucher une radio"

Noah fût très légèrement surpris d'entendre une voix derrière lui ; lui qui était si attentif d'habitude cependant, quand tout cela concernait Kylee, plus rien ne se passait habituellement alors... il ne se posa pas de question. Il se retourna vers la jeune femme avec un micro sourire, ne sachant pas vraiment comment réagir avec elle mais pour le moment, il y avait le cas de Jenny à résoudre.

"Jenny Sunrise..."

Voyant l'incompréhension qui se lisait sur le visage de la jeune femme, le médecin s'empressa d'éclairer sa lanterne.

"Pas au courant, c'est pas vraiment dans tes habitudes ça, je te savais plus à l'écoute que ça..."

Il la taquinait, meilleur moyen de cacher sa... gêne envers elle.

"Jenny Sunrise a fait une sacré chute dans les escaliers, d'un bon étage. Une cheville foulée, quelques côtes fêlées mais ce ne sont pas ça qui m'inquiète. Elle a perdu beaucoup de sang, du à une blessure à la tête, plus précisément au front, au niveau de la racine de ses cheveux. J'ai pu lui faire des points de suture mais depuis son réveil, elle ne se souvient de rien."

Noah se retourna à nouveau vers les radios de sa patiente avec un air pensif. Il passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux avant de croiser les bras.

"Pourtant... sur ces radios... je ne vois rien. Mais je peux me tromper, ce qui nous amène à toi. Un deuxième avis n'est pas de refus."


Arrivée en urgence - Page 11 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 18:56

Citation :
"Pas au courant, c'est pas vraiment dans tes habitudes ça, je te savais plus à l'écoute que ça..."

Kylee s'avança d'un pas et fronça légérement ses sourcils en entendant sa reflexion avant d'hocher la tête pour lever ses yeux aux cieux. Il avait vraiment un humour à part... Cependant ça lui brûler trop les lèvres, d'ailleurs ces dernieres frémissaient légérement.. Il fallait qu'elle le remettre à sa place même gentillement ça en devenait un besoin psychologique.

"Hm mh ! Cependant lorsque c'est ma RTT normalement c'est no travail"

Elle lui fit un large sourire, mais pas vraiment sincére avant de tourner la tête vers les radios. Durant toute l'explication du jeune médecin, elle ne pipa mot et restait les yeux rivés sur le scann du crane de cette patiente.. Cependant elle avait beau être experte en neurologie et le cerveau n'était plus un mystére pour elle ou presque... Sur cette photo elle ne voyait rien.

Citation :
"Pourtant... sur ces radios... je ne vois rien. Mais je peux me tromper, ce qui nous amène à toi. Un deuxième avis n'est pas de refus."

Après encore un petit blanc...

"J'aurais pu me faire une joie de dire que tu te trompe et qu'il y a quelque chose mais (se tourne vers lui) il n'y a strictement rien d'anormale sur ces radios... Le cerveau peut parfois faire de drôle de chose sans que l'on ne comprenne forcément le pourquoi du comment. Cependant (s'avance vers son bureau pour prendre un des bibelots qu'il y avait) je pense que c'est du au traumatisme de sa chute. Les sequelles ne doivent pas être si importantes que cela.. Enfin bien sûr je ne le prend pas à la légére non plus.. Mais les faits son là... Je suis sûr que ça ne sera que temporaire.. Il se peut également que son cerveau est voulu s'autoprotéger et qu'il a "profité" de cette chute pour effacer certains souvenirs douloureux.. Mais ça on ne le sauras qu'à son reveil.. Car si c'est la jeune femme aux cheveux bouclés que j'ai vu tout à l'heure, elle est dans les bras de morphée.."

Se retourne enfin d'un petit geste rapide, ce qui laissa virvolter ses cheveux.. Elle fit un léger sourire lèvres pincées avant de les entrouvrir. (un peu comme sam dans la vidéo que je t'ai montré)

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 19:24

Citation :
"Hm mh ! Cependant lorsque c'est ma RTT normalement c'est no travail"

"Hey un peu de calme Kylee, je te taquinais simplement, tu me connais, toujours prêt à balancer une vanne notamment pour détendre l'atmosphère."

Noah eu un léger soupir à peine audible, mais on pouvait lire sur son visage une certaine déception ; lui qui croyait avoir avancé avec Kylee, il semblerait bien que non au vu de l'attitude de cette dernière. Il redevint complètement sérieux, si Kylee ne voulait parler que boulot, et bien il le ferait, peu importe ce qu'il ressentait à l'égard de cette dernière, il préférait refouler et oublier le tout.

Citation :
"J'aurais pu me faire une joie de dire que tu te trompe et qu'il y a quelque chose mais (se tourne vers lui) il n'y a strictement rien d'anormale sur ces radios...

Noah se pinça l'arrête du nez en soupirant.

"Ok... il fallait s'en douter mais je devais être sûr de ça."

Citation :
Le cerveau peut parfois faire de drôle de chose sans que l'on ne comprenne forcément le pourquoi du comment. Cependant (s'avance vers son bureau pour prendre un des bibelots qu'il y avait)

A ce moment précis, le jeune homme, qui voyait clairement Kylee près de son bureau, fut pris d'une pensée pas très très catholique. Remarquez un homme, une femme, un bureau... il y avait de multitudes de choses à faire.

*Noah... t'as dit quoi tout à l'heure ?
Ouais t'as raison, professionnel, ce n'est qu'une collègue.
Brave petit...*

Citation :
je pense que c'est du au traumatisme de sa chute. Les sequelles ne doivent pas être si importantes que cela.. Enfin bien sûr je ne le prend pas à la légére non plus.. Mais les faits son là... Je suis sûr que ça ne sera que temporaire.. Il se peut également que son cerveau est voulu s'autoprotéger et qu'il a "profité" de cette chute pour effacer certains souvenirs douloureux.. Mais ça on ne le sauras qu'à son reveil.. Car si c'est la jeune femme aux cheveux bouclés que j'ai vu tout à l'heure, elle est dans les bras de morphée.."

"Ça ne m'étonne pas qu'elle dorme, en plus des anti-douleur on a du lui donner des calmants. Alors comme ça son cerveau se protège, ça non plus ça n'a rien d'étonnant."

Le médecin n'avait pas oublié la conversation qu'il avait eu avec Jenny la veille ; elle lui avait parlé de certaines choses, des choses qui bien sûr resteront confidentielles.

Citation :
"Autre chose ?"

Il ne la regarda pas directement puis alla s'asseoir dans son fauteuil. Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre le dossier de Jenny qu'il feuilleta. On pouvait voir un léger plis entre ses sourcils, signe de concentration. Il lui répondit sans lâcher le dossier des yeux.

"Non, puisque nous devons attendre le réveil de Jenny, nous ne pouvons rien faire pour le moment."


Arrivée en urgence - Page 11 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 19:42

A sa première réflexion, elle garda son sérieux avant de se mettre à sourire légérement.. il fallait dire que les traits de son visage était par moment tellement sérieux que l'on pouvait croire qu'elle ne riait vraiment pas, mais c'était tout un art de masquer ses sentiments... Mais bon à ce petit sourire il devait comprendre qu'elle ne lui en voulait pas vraiment... En réalité Kylee devait avoué qu'elle commençait à bien aimer ce petit jeu du je te castre verbalement, mais tu reviens toujours... Elle n'était pas aveugle et savait qu'il se considérait comme un ami vis à vis d'elle et même si elle l'avait plus ou moins acquis cette idée et qu'il s'était fait une petite place auprès d'elle... Et bien pour Kylee cela voulait dire qu'elle pouvait être "naturelle" sans être trop méchante non plus.. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que même ses petites piques pouvaient parfois le blésser car lui avait des sentiments un peu autre que ceux de l'amitié... Mais ça elle n'était pas au courant.

"Ça ne m'étonne pas qu'elle dorme, en plus des anti-douleur on a du lui donner des calmants. Alors comme ça son cerveau se protège, ça non plus ça n'a rien d'étonnant."

"Tu me caches des choses ?... Mais de toute manière ce n'est pas mes affaires c'est ta patiente... "

Alors qu'elle attendait toujours si il avait encore besoin de son aide, elle eut la soudaine impression qu'il faisait exprès de prendre son temps, la jeune femme gonfla légérement ses joues, signe qu'elle s'impatientait... Et finit par tapoter du pied jusqu'à temps qu'il réponde enfin.

"Bien... Et bien si c'est le cas, je n'ai plus rien à faire ici... Mais n'oublies pas d'aller voir ce cher Colonel Sheppard, il attend depuis tout à l'heure... Et n'est pas peur lui - enfin normalement - c'est le normal.. Ce n'est pas ce double dont l'on parle et qui serait plus... diabolique" fit-elle en faisant des gestes avec ses doigts du type "je fais la sorcière". Sur ce elle se mit a grater sa tempe et se dirigea vers la porte de son bureau, mais au moment de tourner la poignée..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 11 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 20:07

Citation :
"Tu me caches des choses ?... Mais de toute manière ce n'est pas mes affaires c'est ta patiente... "

"C'est simplement que je l'ai rencontrée hier et que, de fil en aiguille nous en sommes venus à parler de nos problèmes, qui oui, sont nos affaires."

Il ne voulait pas paraître aussi froid, sec, mais Kylee avait le don de mettre Noah en pétard plus qu'il ne le faudrait. Et puis merde à peine avaient-ils fait un pas qu'ils reculaient de 10 pas en arrière ! Mais ce phénomène ne venait pas du jeune homme qui au contraire voulait avancer dans sa relation avec Kylee. Mais là, il en avait plus que marre.

"Bref, oui je pense savoir pourquoi son cerveau a réagis comme ça, il faut simplement attendre malheureusement."

Citation :
"Bien... Et bien si c'est le cas, je n'ai plus rien à faire ici... Mais n'oublies pas d'aller voir ce cher Colonel Sheppard, il attend depuis tout à l'heure... Et n'est pas peur lui - enfin normalement - c'est le normal.. Ce n'est pas ce double dont l'on parle et qui serait plus... diabolique"

"Oui j'ai entendu parler de ce gars. J'irai voir le Colonel Sheppard d'ici quelques minutes, le temps d'aller vérifier la foulure au pied de Jenny."

C'est au moment où Kylee allait s'en aller que le jeune homme leva les yeux vers elle. A cet instant précis, toutes ses résolutions s'envolèrent, du moins pour le moment.

"Hey Kylee ! Avec tout ce qui vient de se passer, ça me ferais du bien de prendre un peu l'air. Tu... ça te dirai de venir avec moi ?"

Et oui tout dépendait de la réponse de la jeune femme. Noah était conscient qu'il jouait avec le feu puisqu'il connaissait bien le caractère de la jeune femme mais il fallait bien se lancer.

*Et ouais ! Faut tryer dans la vie !
C'est quoi cette expression !?
Ça vient d'une de tes amies de la fac rappelle toi.
Ah oui... Punkie...
Pfff tu te souviens de son surnom mais pas de son prénom toi !
Beeen...*


Arrivée en urgence - Page 11 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 EmptyLun 28 Déc - 20:20

Kylee ne releva même pas le ton à demi-sec de ce dernier en effet à la différence de lui, elle avait une sacré carapace ou les menaces, les reproches et les critiques faisaient que ça ricochaient sur son mur de glace qui la protégée tant. Elle en avait assez eu durant toute son enfance et même son adolescence, un début de vie pourrie par cette personne qui se prétendait être sa mère... Et un maintenant ça ne lui faisait plus rien. Elle acquièscat lorsqu'il lui dit qu'il irait voir John Sheppard et continua sa route vers sa porte.. Mais au moment où elle allait pour l'ouvrir...

Citation :
"Hey Kylee ! Avec tout ce qui vient de se passer, ça me ferais du bien de prendre un peu l'air. Tu... ça te dirai de venir avec moi ?"

Durant un instant elle bloqua et haussa les sourcils... Toujours de dos, elle poussa un fin soupir presque inaudible et referma la porte. Son cerveau se mit à tourner au quart de tour. Dire oui, dire non.. Mais dire non ne serait pas vraiment sympa de sa part.. Elle savait qu'elle pouvait être désagréable à vivre, mais Noah ne lui avait jamais rien fait.. Enfin... Réfléchis... Oui non, rien.. Que des truc normaux.. Elle pouvait bien lui faire plaisir, sinon l'amitié qu'elle avait entammé ne serait pas récirpoque. Elle avait beau avoir un coeur de glace par moment, elle avait tout de même un coeur et n'avait pas oublié toute les notions. Pour finir elle finit par se retourner et s'appuya contre la porte.

"Oui !... pourquoi pas ? (petit rire) Mais prendre l'air ? Qu'est-ce-que tu veux dire par là ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: