AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 21:36

Maxine acquiesça d'un signe de la tête et posa sa main sur le front de la jeune femme en fermant les yeux. Elle inspira profondemment pour se concentrer au maximum, ils étaient trop dans la pièce.

*I can do this (by Rodney)*

Jenny était perdue, coincée entre les ténébres et la lumière. Il y avait cette peur mais, aussi la sérénité... Cependant, on pouvait sentir qu'elle se démenait pour sortir de son coma. Sentant les émotions de John et de Mégane, elle en profita pour les lui faire passer, espérant lui redonner un peu d'espoir pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule.


"Je lui transmet les vôtres." dit-elle en rouvrant légèrement les yeux.

Cette fois, les sentiments de Jenny étaient un peu plus joyeux. Maxine ressentait l'amour mais, aussi du courage.

"Elle continue de se battre..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 22:09

John ne cessa de quitter Jenny des yeux. Puis, Maxine "fit son boulot^^" en lui faisant parvenir les sentiments du militaire à la scientifique.

"Elle continue de se battre..."

"Je suis là ma chérie. On est même là tous les deux pour toi. Continue comme ça et tu seras bientôt de retour parmi nous, dit-il en direction de Jenny.

Puis, il lacha la main de sa bien aimée et reprit Mégane correctement dans ses bras pour pas qu'elle ne tombe.

"Merci Maxine."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 22:27

Maxine continua pendant un petit moment, un petit sourire vint fleurir au bout de ses lèvres en entendant le militaire. Elle était heureuse de voir que Jenny était entourée d'amour et c'est sûrement de là que venait sa force de caractère. Elle haussa les épaules quand le militaire la remercia.

"Ce n'est rien ..."

Elle regarda Jenny pendant un moment en soupirant.

"Continue à te battre..."

Sur ce, elle se redressa et fit un micro-sourire à John.

"Excusez-moi. J'ai une blessure a soigné. Vous devriez vous reposer aussi... Je vous sent très fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 22:56

"Oui, allez vous faire soigner. Et vous avez raison. j'aurais besoin de me reposer un peu. Et elle aussi elle a besoin d'aller faire un gros dodo dans son berceau."

Il se retourna vers la scientifique.

"A demain ma chérie, dit-il en déposant un tendre baiser sur le front de Jenny."

Puis, il se releva et en passant devant Maxine lacha un :

"Au revoir."

Puis, il sortit de la chambre.

==> Quartier de jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 13:42

Jenny n'avait pas vraiment comprit ce qu'il lui été arrivé. Elle avait ressentit une vive douleur intense parcourant tout son corp mais aussi une sensation étrange. Une sensation qu'elle n'avait ressentit que lors de sa pseudo mort... même si ce n'était pas la meme chose. Elle ressentait toutes les parcelles de son corps se faire plus légére, plus fluide... en gros Jenny se sentait flotter dans les airs, s'envoler... sauf que sa conscience était bien là ancrer à son envelope charnel qui la faisait soufrir.

Les images que lui avait envoyer bad John, lui avait été bénéfique. Sa douleur physique causé par Jason s'était estompé peu à peu lors de leur méditation mais maintenant privé, de ses visions.. Son mal-être était revenue au galop. Jenny n'avait pas eu le temps de revenir de sa méditation profonde qui faisait participé son être, son âme et c'est là qu'était le probléme... sans son mentor elle n'arrivait pas à faire son méa culpa avec son corp et trouver le chemin du retour. Et le pire dans tout cela c'était qu'elle souffrait énormément, son état de séreinité était tel que son corp réagissait puissance 10 dès que l'on la touché et surtout ses bléssures se faisait ressentir pire qu'avant. Plusieur fois elle aurait voulut crier, pleurer, mais elle ne pouvait rien dans cette prison de chair. Chaque mouvement qu'elle tentait, elle n'y arrivait pas... Tel était le paradoxe abominable de ce mal inconnue.. se sentir à la fois bien mais à la fois très mal !

Plonger dans le noir et luttant contre elle meme, le scientifique entendait au loin des voix... inaudible, qui étaient plus un bourdonement qu'autre chose. Seul une phrase sortit du lot... celle prononcer par John Bis en lantien qu'elle comprit seulement au bout d'un certain temps après. A partir de là, elle comprit qu’elle fallait qu’elle fasse un effort sur elle-même. Jenny tentait de s’échapper de son envelope charnelle qui la faisait souffrir plus qu’autre chose mais il fallait qu’elle passe outre pour revenir à la dur réalité.

C’est là que l’aide inatendu de Maxine fut profitable. En effet, la main posé sur son front la stimula mais ce qui le fit encore plus, fut la petite connexion empathique. Sentir la présence, l’amour mais surtout l’inquiètude de John, lui fit un electrochoc, il fallait qu’elle remonte à la surface pour sortir de ce foutu coma. De plus elle ressentait une rive d’innocence la parcourir et n’eut pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait de sa petite fille. Pourquoi était elle privé de ses mouvements, elle aurait tant voulut la prendre dans ses bras à ce moment là, prècis et surtout rassurer John même si cela devait lui coûter… Une fois la connexion perdu, la peur revint au galop et le sentiment d’être abandonner aussi, les petites attentions extérieures n’étaient pas suffisante pour l’aider car ce n’était pas vraiment ce qui lui fallait dans ce cas précis… et seule elle pouvait.. se sortir de là mais pour l’instant elle restait comme tétanisé et resté dans ce tunnel sombre avec au loin cette lumière blanche qui était si tentante mais impossible pour le moment à attraper.

Pendant la première semaine, la scientifique essaya par tout le moyen de revenir... sans grand succés. De plus chaque tentative pour rétablir son corps devenait de plus en plus douloureuse et la fatigué énormément. Durant la semaine suivante, il n’eut pas vraiment de changement, l’état de la jeune mère resta stationnaire et seul le bip régulier des moniteurs venait égayer les visiteurs qu’elle recevait. Il y avait Maxine, Sam, parfois Rodney à ses heures, le personnel médical mais surtout John accompagné de temps à autre de Mégane. Chaque visite qu’elle recevait était comme un stimulus qui l’arraché un peu de ce silence qui l’entourait… bien que les paroles étaient toujours pour elle inaudible (remix du 312 XD).

Bercer entre chagrins, peur, douleurs, jenny abandonna la partie au bout de deux semaine et demi.. cette lumière était beaucoup trop loin à atteindre ! Dans les premiers jour de la 3eme semaine. L’état de santé de la jeune femme se dégrada petit à petit au fur et à mesure qu’elle continué d’avancer dans le noir, dans le sens inverse, s’éloigner... allez vers le noir totale et donc… l’arrêt cardiaque. Ce n’est qu’au bout de 2 minute de lutte acharné qu’elle fut arraché aux ténébres pour revenir au point de départ avec cette foutue lumière qui la nargué. 5 jours passé après cet incident, Jenny prit enfin une décision. Comme elle savait que quitter cette lumière, elle ne pourrait. La scientifique prit son courage à deux mains et tenta une toute dernière fois de gravir les marches qui la ménerer hors de ce calvaire. Son périple dura qq jours. Petit à petit elle avancait… doucement… mais sûrement vers cette lumière qui était le terminus de ce calvaire. Au fil du temps elle sentait son corps redevenait sien. Cette étape délicate était éprouvante physiquement... ou plutôt mentalement, mais la scientifique continua encore… et encore… et encore. Jusqu’à être ébloui par cette lumière blanche étincelante, l’enveloppant d’un voile duveteux. C’est enfin au bout d’une journée que la scientifique sortit de son état catatonique. La sensation qu’elle ressentit à ce moment là fut comme un galet que l’on jette dans l’eau. Sauf qu’ici.. c’était plutôt son « être » qui revenait dans son envelope charnelle. Son ouie redevint normal pour son plus grand bonheur. Les moniteurs s’affolérent quelques intants, signe que Jenny se réveillait bel et bien. Malgrè qu’elle se sentait plus qu’exténué, Jenny tenta de bougé un doigt et d’essayer d’ouvrir ses yeux qui était aussi lourd que du béton. Une infirmière passant par là s’approcha de la scientifique et prit ses constances, ses pupilles réagirent cette fois ci. Après son examen l’infirmière appela Jennifer qui lui fit d’autre examen avant d’afficher un large sourire. La doctoresse mit Jenny en position assise avant de s’écarter et de porter sa main à son oreillette.


//Colonel Sheppard ici le docteur Keller, veuillez venir immédiatement à l’infirmerie c’est à propos de Jenny//


Arrivée en urgence - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 14:01

Arrow Quartier

John arriva à l'infirmerie et se mit en quête de trouver Keller. Il se demandait bien pourquoi elle l'avait appelé. Il espérait que c'était pour lui annoncer une bonne nouvelle au sujet de sa femme. Il fit quelques pas et la trouva au chevet de la jeune femme

"Docteur, vous avez du nouveau alors ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 14:11

Jennifer vit arriver John avec Megane dans ses bras, elle quitta Jenny qui avait fini par refermer les yeux aant d'emmener un peu plus loin John le gratifiant d'un sourire.

"J'ai une bonne nouvelle... depuis le temps que vous l'attendez.. Jenny s'est enfin réveiller par quel miracle je ne sais pas car d'après les dires de votre double. Les chances pour qu'elle se réveille était de 1 sur 1.000.000, j'ai prit ses constances et tout va pour le mieux, elle a juste encore besoin d'un peu de repos... mais le probléme c'est que je n'ai pas réussit à la faire parler... peut-être que vous vous y arriverer... Je vais prendre Mégane et la mettre là" fit-elle en montrant un berceau à roulette qu'il y avait non loin. Délicatement elle prit la petite Sheppard dans ses bras avant de la bercer un peu et de la mettre dans le berceau.

"Je veille sur elle, don't worry.."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 14:39

(HJ : Tu vas parler oui (met des tartes a Jenny pour qu'elle parle. Hem !))

John fut vraiment soulagé quand Keller lui annonca qu'elle s'était enfin réveillé. Ca commençait à faire long depuis tout ce temps passé à attendre qu'elle daigne bien revenir parmi les vivants. Puis, Keller voulut prendre Mégane pour laisser le militaire et la scientifique tranquille. John la lui donna puis, elle partit pour la mettre dans un berceau. Le pilote s'approcha d'avantage du lit de Jenny. Il prit sa main dans la sienne et la serra légèrement.

"Mon coeur, c'est John, réveille toi."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 16:12

Jenny avait opposé une force de peluche lorsque Keller lui avait fait les derniers examens, elle ne s'était pas encore remise de tout l'effort qu'elle avait du fournir pour remonté parmis les "vivants". La jeune femme qui arborait encore un teint pâle après tout ces jours passé à rester allonger sans bouger d'un poil. Doucement elle sentit quelqu'un prendre sa main et la sérrer doucement avant d'entendre le doux son de la voix de John. Dire que c'était la première fois qu'elle le ré-entendait après un long mois passé sans rien entendre de vraiment concré. Doucement elle ouvrit les yeux, les papillonant de temps à autre avant de s'habituer à la lumière. Jenny posa son regard sur la main de John mais ne décrocha qu'un micro sourire avant d'essayer de la sérrer ce qui ne fut qu'une mince préssion. Puis la scientifique leva son regard vers son bien aimé et essaya de sortir quelque mot mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres.

**Ben alors ?
- Je sais pas, c'est comme si tout était en mode pause, je n'arrive plus à rien.
- Peut -être un effet secondaire de ta traversée
- Mmmh.... tant que je retrouve tout mes usages après**


Arrivée en urgence - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 17:03

John afficha un large sourire quand la scientifique ouvrit les yeux. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu ses yeux marrons si meugnon.

"Tu m'as vraiment manqué ma chérie."

Puis, il se pencha sur elle lui déposa un fin baiser sur ces lèvres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 17:19

Lorsque celui ci lui déposa un fin baiser cette derniere mouva légérement ses lèvres avant de lui décrocher un sourire un peu plus prononcé.

"Toi.. aussi"

Puis elle refermit les yeux pour les rouvrir de nouveau qq instant plus tard avant de se rappeler Mégane (oui son cerveau fonctionne ralentit, comme la joueuse mdr), elle lacha la main de John avant de regarder autour d'elle et de s'agiter légérement, avec la faible force qu'elle avait.

"Mégane !!"


Arrivée en urgence - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 17:43

"Attend, ne bouge pas. Elle est avec Jennifer. Je vais aller te la chercher."

Puis, il retourna vers Keller qui était en train de jouer avec Mégane.

"Je vous le reprend, Jenny veux la voir."

Puis, il le prit dans le berceau et la ramena vers Jenny.

"Tiens regarde, maman est réveillée, dit-il en lui écartant un peu la couverture qui était un peu remonté sur son visage."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 18:18

Lorsque John lui demanda d'attendre, Jenny fronca légérement les sourcils avant de forcer une derniere fois sur ses mains pour bien se caler en position assise. Pui John revint avec sa fille dans les bras, lorsqu'il lui retira un peu la couverture pour qu'elle puisse la voir, la scientifique la contempla un long moment, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait vu.

"Elle a... grandit... depuis le temps" fit-elle avec une once de tristesse, elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle et surtout de ne pas avoir été là pour aider John.

"Dèsolé... de ne pas... t'avoir aider.... (tend une main vers Mégane pour lui caresser sa petite joue toute douce) j'ai essayer de revenir avant... mais... je n'y arrivais pas

Puis elle retira sa main et la reposa la long de son corp, elle était encore trop fatigué pour pouvoir s'occuper de megane toute seule... chose qu'elle allait remédier très rapidement..

"Dans tout les cas.... merci et... et je te revodrait ça, don't worry.... je sais que... c'est fatiguant à force...Tu n'es pas trop fatigué ?"


Arrivée en urgence - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 18:54

"Tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas de ta faite mais plutôt de la mienne selon l'autre qui me ressemble étrangement."

"Tu n'es pas trop fatigué ?"

"Non c'est bon, pas trop fatigué. A la force on s'y fait d'être réveillé 3 fois par nuit."

Il marqua une légère pause pendant laquelle il berçait Mégan, tranquillement, pendant qu'elle dormait.

"Je vais peut-être te laisser te reposer car Keller a dit que tu en avais besoin."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 10 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 EmptyLun 4 Aoû - 19:15

"Je vais peut-être te laisser te reposer car Keller a dit que tu en avais besoin."

Jenny esquissa un fin sourire avant de regarder une derniere fois Mégane.

"Au revoir ma petite puce... maman sort bientot... t'inquiètes pas"

Elle se rallongea un peu mieux avant d'attirer faiblement John à elle, mais il compléta son geste. Jenny le fit pencher pour lui murmurer près de l'oreille.

"Je te remercierais plus tard... tu verras.. fit-elle en restant mystérieuse... au fond d'elle elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui faire... mais jenny était sur qu'elle trouverais après un bon somme. La scientifique lui fit un tendre baiser sur la joue avant de s'enfoncer dans l'oreiller et de fermer les yeux, sentant déjà la fatigue l'emportait.


Arrivée en urgence - Page 10 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: