AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyMer 9 Juil - 22:27

"Pffff, c'est nuuulll."

Puis, il se rassit droit sur le lit. Son regarda était plongé dans le vide. Il commença à tanguer légèrement de droite à gauche. Mais seulement quelques secondes après, ses yeux se fermèrent et glissa sur Jenny, pour finalement s'endormir comme un gros bébé.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyMer 9 Juil - 22:45

Lorsqu'il se remit assit, Jenny le laissa faire mais continua de le fixer et elle avait raison. En à peine quelque seconde, il s'écroula sur elle.

"Ben ça va je sais que mon ventre ressemble à un gros coussin mais quand meme !!" parla-t-elle pour elle même vu que lui ronfler déjà.

Avec difficulté elle le poussa sur le lit à côté, un poid mort étant un poid mort ^^. Une fois de nouveau allongé, elle lui retira son calecon humide *sifflote* qu'elle fit glisser le long de ses jambes avant d'aller dans son armoire et d'en prendre un nouveau et de revenir à lui. La scientifique le regarda un instant avant de se mettre une baffe et de lui remettre son souvetement.


"Pire qu'un gros bébé quand il s'y met !!"

Puis durant près de deux heure elle veilla sur lui, remettant sa couverture, lui caressant doucement les cheveux avant de commencer à tomber de fatigue, de part les effort qu'elle avait du faire malgrè elle à cause d'un certain militaire. Elle prit une couverture dans l'armoire et se dirigea dans son fauteuil qui était à l'aute bout de la pièce contre le mur avant de se caler avec un petit pouf pour ses pieds. Jenny mit la couverture au dessus d'elle et s'endormit paisiblement pour certainement une bonne grasse matinée.


Quartier de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 0:32

Après avoir passé une nuit dans avoir bougé d'un poil dans son lit. Il commença à émerger vers les 10h30. Il ouvrit un oeil et vit qu'il était dans ses quartiers. Vu qu'il n'avait plus beaucoup de souvenirs de la soirée arrosée de la veille. Il se releva mais surement trop vite car sa tête tournait.

"Waou !! Ca tourne un peu trop à mon gout."

Puis, il tourna la tête et vit Jenny qui dormait sur un fauteuil. Ne voulant pas la déranger, il descendit du lit. A peine c'était-il levé, la terre tournait encore plus vite et son mal de crâne ne faisait que empirer. Après avoir naviguer dans la pièce tel un bateau en pleine houle, allant sans arrêt de gauche à droite, il arriva enfin à la salle de bain. Il alla deant son lavabo et se regarda dans le miroir. Il soupira en voyant la tête de détérré qu'il avait. Puis, il alla fouillé dans sa boite à pharmacie pour essayer de trouver un truc pour soigner la mal de crâne. Un vrai marteau piqueur dans sa tête. Puis, il avala les cachets. Pour se réveiller d'avantage, il se passa un peu d'eau sur le visage.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 0:41

Jenny elle dormait encore paisiblement et assez profondément... jusqu'a ce que les rayons du soleil viennent éclairer le coin sombre ou elle était. Cependant elle était d'un naturel fénéant à son réveil et se rendormit laissant le soleil réchauffer son visage et sa couverture qui lui donnait bien chaud. Mais au bout d'un moment elle entendit de l'eau coulé, elle ouvrit un oeil et vit que le lit était vide. Se doutant qu'il ne devait aller bien, elle se remit assise correctement légérement avachi, remontant la couverture jusque sous son cou et attendant avec impatience que ce dernier sorte pour savourer la mini victoire qui l'attendait.

**Allez sort pour que je vois ta tête
- Méchante
- Nan réaliste après ce qu'il a fait, j'espere qu'il est malade ça lui apprendra
- ... **


Quartier de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 1:14

John resta encore quelques minutes devant son miroir, attendant que son mal de crâne passe un peu. Mais bon, ce n'était pas 2 aspirines qui allaient faire passer les litres d'alccol qu'il avait ingurgiter.

"La journée va être dure."

Mais vu que ça passait pas, il sortit de la salle de bain. Mais une fois sortit, il vit que Jenny était réveillé.

**Super**

"Allez vas-y, fait moi la moral."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 12:29

Lorsque John sortit de la salle de bain, elle sourit, à sa remarque, elle se redressa.

"D'accord"

Jenny se leva et posa la couverture sur le fauteuil avant de se diriger vers lui, de s'arrêter et de mettre un taquet dérière sa tête.

"Voilà comme ça tu auras un mal de crâne un peu plus prononcer et la morale je te l'ai fais hier. Hors je suppose que tu ne t'en souviens pas, normal après tout. Tu as fait la fête avec Mckay et je vous ai retrouver entrain de picoler au mess... et ben encore heureux qu'il y avait personne parce que bonjour la réputation... rien dans la tête vous deux"

Elle fit une pause et se mit devant lui.


"Mais passons les détails gênant pour toi.... Comment te sens tu mon chéri d'amour ? " fit-elle ironiquement avec un large sourire.


Quartier de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 14:28

A peine était-elle arriver à côté de lui, qu'elle lui balança un taquet sur la tête. Comme si son mal de crâne avait besoin de ça.

"Aïeuuh, c'était pas obligé ça."

Puis, ayant terminé de lui raconter sa folle soirée de la veille, elle lui demanda tout de même comment il allait.

"S'il te plait parle moins fort, j'ai l'impression que ça résonne dans ma tête."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 14:47

"Désolé tu n'avais qu'a pas faire l'idiot.. et puis je parle normalement, c'est ta tête qui ne supporte pas"

Elle regarda autour d'elle avant de reporter son regard vers le militaire.

"Je serai toi aujourd'hui je ne travaillerais pas... t'arriverais pas à te concentrer à mon humble avis. Alors maintenant tu vas aller t'habiller et allez prendre l'air tu te sentiras peut-être un peu mieux. Moi j'y vais j'ai autre chose à faire.. See soon"

La scientifique s'approcha et lui déposa un baiser volé sur ses lèvres avant de se diriger vers la porte, l'ouvrir et sortir.

Arrow somewhere


Quartier de John Sheppard - Page 24 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 10 Juil - 15:22

Le militaire attendit que Jenny soit sortit pour retourner dans la salle de bain pour aller prendre une douche pour le réveiller un peu car si on peux le dire, il avait la tête dans le cul.

"Pas aller travailler ? J'ai pas trop le choix quand même."

Dix minutes plus tard, il ressortit. Puis, il alla s'habiller avec ses vêtements de militaire et retourna dans la salle de bain. Il se brossa les dents, se rasa et se mit son aftershave qui sent si bon. Puis, il revint dans la chambre. Ayant envie de prendre un peu l'air, il sortit.

Arrow Gateroom


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyMer 23 Juil - 23:11

Arrow Weir's office

John arriva dans ses quartiers, tout en repensant aux paroles de Weir. Il alla directement s'asseoir sur son lit et posa le sac à côté de lui. Il ne l'ouvrit pas tout de suite.
Au bout de quelques minutes, il prit quand même la décision de l'ouvrir. Il y découvrit une arme ; son arme ; ainsi qu'une lettre. Il l'ouvrit et la lu...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 37l8

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyMer 23 Juil - 23:57

Cher John,

J'espère que tu auras cette lettre. Si tu l'as, j'en serai heureuse et si tu l'as, cela voudra aussi dire que je ne suis plus de ce monde. Mon geste peut te paraitre lâche, j'en éprouve moi-même beaucoup de honte. Je ne le fais pas gaieté de coeur. Cela fait une semaine que nous nous sommes quittés, et mon coeur te pleure encore. Je dois te paraitre romantique tout à coup, mais disons que maintenant les choses peuvent être dites, cela n'a plus d'importance. Mes secrets se termineront au bout d'une corde.

Tu dois te demander pourquoi je me suis pendue. Je vais te le dire. J'ai tout perdu...toi...ma place auprès des miens, mon rang, ma race...à l'heure ou j'écris cette lettre, je n'ai plus rien à quoi me raccrocher. Je sais ce que tu penses, j'aurai dû te revenir, mais te voir t'épanouir avec ta compagne, je ne puis le supporter et tôt ou tard, j'aurai tué quelqu'un, alors tu vois, je ne suis pas faite pour la vie sur Atlantis...à mon grand regret. Je la trouve appaisante pourtant, même si je n'ai vu que l'infirmerie.

J'espère que tu t'es rétabli complètement de ta petite escapade. Excuse moi de changer de sujet, mais je n'ai plus les idées claires et cette lettre reflète je crois à quel point je ne sais plus où j'en suis. Notre première rencontre me revient. Notre jeu du chat et de la souris m'a bien fait rire, et énerver, tu as ce don de me sortir de mes gants. J'ai cru mourir ce jour là, mais non, tu as été là et tu m'a rendu une seconde chance...que je n'ai pas su saisir. Aujourd'hui je regrette de t'avoir libéré...peut-être que si je t'avais retenu un peu plus longtemps, tu n'aurai pas regarder une autre femme. Je dois te paraitre égoïste, je le suis, j'aurai aimé t'avoir, et ça me consumme de l'intérieur d'en avoir pris conscience que quand tu es parti. Mais on ne revient pas sur le passé. Enfin si, je sais que tu m'avais parlé que tu voulais l'arme à poing comme ton ami, je te donne la mienne. maintenant je n'en ait plus besoin et je sais que tu en feras bon usage. je t'aurai bien rendu ton pad, mais comment dire, je ne l'ai plus, il était dans mon vaisseau et mon vaisseau et bien tu sais où il est.

Dire que je m'apprête à me passer la corde autour de mon cou, c'est étrange. Je suis passé de l'autre côté de la barrière. Mais le désespoir mène à d'étranges chemins, au point de me faire complètement changer....j'ai peur John...je l'avoue....je ne sais pas où je vais...mais j'y vais. J'écris n'importe quoi, mais je me dit que tu es devant moi et que tu écoutes. J'espère que tu comprendras ta langue, tu m'as donné quelques cours, mais j'espère que tu comprendras comme même. J'ai tellement de choses à écrire, mais je n'ai plus assez de feuilles et je ne veux pas sortir de mes quartiers, donc je vais m'arrêter, plier cette longue lettre, plier le sac pour toi et....tu n'as pas besoin de dessin.

Je suis désolée que cela se termine comme ça, et je comprends que tu sois en colère. N'essaye pas de venir pour mes comment tu appelles ça? Eloge funèbre? Je ne sais pas, mais quoiqu'il en soit, il n'y aura pas....ce que je veux faire est condamné par notre société...c'est un taboo qui est puni. Je serai brûlé et oublié. C'est triste comme fin, mais elle me convient....je pourrais enfin souffler. Plus de responsabilité, plus de peine, plus rien...je serai en paix...

Je t'aime John, j'espère que tu me pardonneras un jour


Larrin
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyJeu 24 Juil - 23:14

John ne cligna pas une fois des paupières temps qu'il n'eut pas fini de lire la lettre de Larrin. Au fur et à mesure des mots, des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Larrin s'était tuée en majeure partie à cause de lui. Beaucoup de gens étaient déjà morts par sa faute mais cette mort là était une de trop pour le militaire. Il tenait beaucoup à la jeune femme. Mais, il ne pouvait pas se dédoubler pour satisfaire Jenny et Larrin.
Il lâcha la lettre qui tomba sur le sol. Il était complétement dépité par cette nouvelle. Puis, il prit l'arme de Larrin qu'il regarda de longues minutes comme pour essayer de se remémorer le passé. Un passé si proche mais déjà si lointain pour lui. Puis, il la reposa sur le lit pour ensuite s'approcher de la fenêtre. Il l'ouvrit pour prendre de grandes bouffées d'air frais car il en avait vraiment besoin. Il posa son regard sur l'océan et se laissa porter par les vagues.

-------------------------------------

Dix minutes de reflexion, il préféra aller se changer les idées. Changer d'air. Il referma la fenêtre et sortit dans les couloirs.

Arrow Salle d'entrainement


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptySam 18 Oct - 23:29

Arrow Balcon

John avait accompagné Larrin juste le temps qu'il aille quelques quartiers plus loin pour aller dans ceux de Teyla. Il remercia la jeune femme de Mégane le temps de quelques heures puis, il revint dans les siens. Le militaire revint donc avec le cosy et le sac avec tous pleins de truc de bébé dedans^^. Il posa le cosy sur le lit et détacha Mégane avant qu'il ne la prenne dans ses bras, puis, il s'approcha de Larrin.

"Tu veux la prendre ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptySam 18 Oct - 23:53

Larrin restait en retrait, pénétrant dans les quartiers de John. Cela se voyait qu'une femme était passé par là....son odeur impregnait les lieux, impregnait le rangement. Elle avait assez vécu avec des hommes pour savoir qu'il n'y avait que les hommes casés qui avait un tel sens de l'ordre, parce que dans l'ombre, une femme s'attelait à cette tache. Elle déglutit, se sentant mal dans cet endroit. Il n'était pas neutre comme un balcon ou un mess, mais extrèmement personnel, il racontait l'histoire de 2 vie. Elle observa John, découvrant cette fibre paternelle qui l'enfuit encore plus dans son corps. Puis son regard se posa sur ce petit être sur le lit...peut-être avait-il même était concu à cet endroit précis. Elle déglutit à cette pensée, elle se sentait de trop, elle sentait qu'elle empiétait sur le terrain d'une autre. quand John lui demanda si elle voulait tenir l'enfant, elle eut le réflexe de reculer. Le tenir? Pour de vrai? Elle ne se sentait pas très prête pour.

"Je ne crois pas que..."

Mais voilà qu'elle avait déjà la petite Mégane dans les bras. Elle déglutit, baissant la tête vers la petite fille qui la regardait de ses yeux magnifiques. Larrin eut un sourire attendrie.

"Hi little thing" murmura-t-elle en caressant d'un doigt cette douce joue.

Elle ressemblait à John, dans son expression, dans ce petit sourire d'enfant. La gorge de Larrin se serra. Elle avait toujours voulu avoir une fille, pouvoir la bercer, la tenir comme Mégane dans ses bras. Mais jamais le bon n'était arrivé. Doucement, elle commença à la bercer, alors que la petite voulait couiner. Elle commença à lui chanter une berceuse traveler, une chanson mélancolique , qui parlait d'une histoire banale de berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 24 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 1:28

Sans vraiment attendre une réponse de la jeune femme, pour lui mettre littéralement Mégane dans ses bras. Il semblait vraiment attendrit de voir Larrin comme ça. Il ne l'avait pas encore vu sous ce jour. Ca changeait vraiment. Puis, quand Mégane aller certainement commencer à pleurer, John voulut la lui reprendre. Mais il semblait que la jeune femme avait la situation bien en main. Elle commença à lui chanter une petite berceuse. Il trouva ça encore plus choux. Il préféra rester un peu à l'écart.
Plus il les regardait plus, il se demandait s'il avait fait le bon choix avec Jenny. Parfois, cette idée lui traversait l'esprit. Mais maintenant, il n'avait plus le choix. Il ne pouvait plus reculer. Il aimait Jenny mais Larrin faisait quand même partie de son coeur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: