AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 27 Avr - 19:39

"Oui, un peu plus rassurez."

Il se retourna vers Jenny et l'embrassa d'un tendre baiser sur la joue. Puis, il passa sa main dans ses cheveux.

"Je t'aime ma chérie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 27 Avr - 20:09

Jenny fermit les yeux à son petit baiser sur la joue, puis elle prit la main du militaire et la posa sur son ventre en lui carréssant le dos de la main, elle se sentait tellement bien à ses côtés que plus rien ne la troublait.

"Moi aussi je t'aime mon amour"

"Je suis désolé si à cause de moi tu perd un peu de place... mais ton enfant commence à prendre de plus en plus de place." fit-elle d'un sourire désolé avant de prendre une grande inspiration et de fermer les yeux pour commencer à s'endormir.

(HJ: jsui gentille je m'excuse mdrrrrr)


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 27 Avr - 22:50

"Je vais faire avec. Mais essaye de ne pas me pousser pour que je finisse ma nuit par terre. J'ai déja donner de ce côté là."

Ils remontèrent les couvertures^^ pour ne pas avoir froid. Ils se rapporchèrent l'un de l'autre.

"Bonne nuit ma chérie"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 27 Avr - 23:06

"Good night"

Puis les deux fiancés s'endormir, l'un contre l'autre. La nuit passa assez rapidement et sans encombre... pas de boum en plein milieu de la nuit pas de cauchemard... rien... et ce n'était pas plus mal. Vers 11h du matin, Jenny emergea peu à peu... elle ouvrit un oeil puis l'autre, elle s'étira, regarda John en train de dormir et se leva.

Elle ramassa ses affaires et se dirigea dans la salle de bain... manque de chance ses sous vetements étaient trempé dans la douche, elle les prit les torsada et les mit dans les vêtements à laver du militaire.

**Il aura une surprise c'est pas grave
- rhoo abusé
- éhéh i know**

Puis vu que ses quartiers n'étaient pas loin, elle se rhabilla en vitesse... elle s'habillerait un peu plus correctement là-bas ^^. Une fois fait elle sortit de la salle de bain et ramassa les affaires de John pour tout rassembler sur sa chaise. Puis elle s'approcha de John et lui déposa un baiser sur son front avant de s'en aller doucement vers la porte d'entrée...


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 14:23

John avait passé une excellente nuit en compagnie de Jenny. Vers le 11h du matn, le militaire commença à rouvrir les yeux. Les rayons du soleil perçaient à travers de la vitre. Quand ses yeux fut complétement ouvert, il s'aperçut que Jenny n'était plus à coté de lui. Il se retourna et vit que cette dernière s'en allait.

"Tu comptes aller où somme ça toi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 15:33

Jenny s'arréta lorsqu'elle entendit John l'appellait, elle était presque à la porte et prête à passer sa main sur le faisceau lumineux mais elle s'abstena et se retourna.

"Moi nul part... juste dans mes quartiers" fit-elle d'un petit sourire.

"Allez me rhabiller un peu parce que j'ai rien en dessous moi... et puis il faut que je me prépare pour rendre visite à Carson."

**en espérant qu'il ne m'en veuille plus pour ce que je lui ai dit**


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 16:26

"Rendre visite à Carson ? J'espère que t'as prévu des arguments car la dernière fois que je l'ai vu, il n'était pas très... comment dire... on va plutôt dire qu'il était en colère contre toi."

John s'assit sur le lit et s'enroula dans les draps car il n'avait pas ses vêtements à porter de main.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 17:10

"Je sais... mais je n'étais pas... enfin si j'étais moi même... juste que j'ai pas aimer qu'on me rabache encore de rester à l'écart" fit-elle en baisant la tête et en triturant ses doigts.

Puis elle releva la tête au bout de quelques instants... elle ne voulait plus se battre contre John surtout après la dispute qu'il avait eu... et qu'il l'avait il faut dire un peu paniqué surtout vers la fin. Elle devait faire un effort après tout maintenant elle était enceinte de 4 mois et elle devait faire attention pour il ou elle... même si dans sa tête c'était assez dur de pensé pour deux ^^.

"En tout cas se serai bien que tu vienne.... a moins que tu es quelques choses à faire sinon ce n'est pas grave. On va... (fait un petit sourire) enfin savoir si c'est une fille ou un garcon"


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 17:56

"Laisse moi prendre une douche et me préparer et je te rejoins là bas. Je vais pas en avoir pour longtemps je pense."

John se leva du lit, toujours enroulé dans les draps et s'avança vers Jenny et lui déposa un baiser sur le front.

"On se voit tout à l'heure."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 18:34

"On se voit tout à l'heure."

"D'accord.. see you soon
"

Une fois qu'il eu pénétrait dans la salle de bain, Jenny se retourna, passa sa main sur le boitier et sortit en direction de sa petite demeure.

Arrow quartier de jenny


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 19:34

John alla dans sa salle de bain et se faufila sous la douche. Il alla pour prendre son gel douche mais quand il voulu en mettre sur son gant, il trouva la bouteille vide.

**C'est malin ça.**

Il ressortit de sa douche tout mouillé pour aller chercher un nouveau gel douche dans un petit meuble et retourna sous l'eau. Dix minutes plus tard, il eut enfin fini. Il sortit de sa douche, s'essuya et alla se chercher des vêtements. Il s'habilla, puis il prit la direction de la sortie.

Arrow Infirmerie


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyDim 15 Juin - 1:28

Arrow Dédale

John arriva dans ses quartiers. Ah, ces chers quartiers ! Cela faisait presque un mois et demi qu'il n'avait pas mis les pieds dedans.

**Je vais avoir du ménage à faire quand j'aurais le temps.**

Il alla poser son sac sur son lit et débarrassa tous ce qu'il y avait dedans. Il prit tous ces vêtements sales et alla les mettre dans la panier à linge sale mais quand il ouvrit la panier, il trouva une chose ne lui appartenant pas au fond.

"Qu'est-ce que ça fait là ça ?"

Cela amusa John. Puis, il posa le linge par dessus et referma. Puis, il rangea son sac dans son armoire car ce n'était surement pas de si tôt qu'il allait pouboir retourner sur Terre. Puis, sans attendre, il décida de ressortir de ses quartiers pour aller à son bureau pour voir la pile immense de dossiers qui devaient surement l'attendre.

Arrow My office


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyMer 9 Juil - 0:21

Arrow quartier de rodney

Jenny arriva quelques minutes plus tard devant les quartiers de John, elle ouvrit la porte et le poussa à l'interieur avant de s'engouffrer dedans, elle le traina jusqu'à son lit avant de l'allonger dessus le forcant quelque peu.


"Non mais franchement tu as vraiment rien dans ta tête mon pauvre. Tu crois que j'ai pas autre chose à faire que de m'occuper de toi surtout dans lequel tu es ? Mais bon je suis bien ta femme ? alors je vais m'occuper de toi" fit-elle en prenant un pied et lui retirer sa boots avant de faire pareil avec l'autre et d'enlever ses chaussette.

"Si tu me fais pas quelque chose qui te ramenerais tout droit à l'infirmerie, j'espère que demain tu vas te réveiller avec une superbe gueule de bois et vomir à ne plus pouvoir... au moins tu verras ce que je supportais lors des premiers mois ou ta fille grandissait en moi... imbécile"

Même si elle parlait plus ou moins calmement elle était vraiment énerver et sur les nerfs (pas bon les nerf d'une femme enceinte) mais surtout elle était quelque peu désespérer.

"Tu me décois là" fit-elle en enlevant sa chemise encore trempée avant qu'il ne retombe comme un mat que le lit. Par la suite elle s'attela à son pantalon qu'elle déboutonna avant de tirer dessus et lui enlever au bout de 2 minute.

Par la suite elle alla chercher une serviette dans la salle de bain et revint s'asseoir sur le bord de son lit ou elle passa la serviette sur ses cheveux avant d'enlever toute trace d'humidité sur son torse.


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyMer 9 Juil - 0:30

John n'eut pas grand chose à faire quand Jenny le traina jusqu'à dans ses quartiers et elle l'allongea dessus.

"Je te déçois ? Et alors ? J'ai pas le droit de noyer mes malheurs dans l'alcool. C'est pas marqué dans le manuel du parfais militaire qu'on avait pas le droit de boire."

Puis, elle le déshabilla rapidement et alla dans la salle de bain pour chercher une serviette pour essuyer l'eau qu'il avait sur lui. Il se laissa faire, le regard dans le vide. Mais soudain, il tourna la tête vers Jenny et la dévisagea de la tête au pied. Son regard était empli de désir.

"Tu sais que, j'ai envie de toi."

Puis, il se jeta sur elle et commença à l'embrasser sauvagement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 EmptyMer 9 Juil - 1:06

"Je te déçois ? Et alors ? J'ai pas le droit de noyer mes malheurs dans l'alcool. C'est pas marqué dans le manuel du parfais militaire qu'on avait pas le droit de boire."

"John... personne n'est parfait, mais c'est juste qu'il aurait pu t'arriver n'importe quoi mais ça tu t'en fous tu es carrément ivre mort.. et puis tes malheurs ? hum j'aimerais bien savoir pourquoi."

Elle continua de passer la serviette sur son torse descendant vers son ventren où elle le frictionna.

"Tu n'as qu'a penser à ta fille... ça ira mieux."

Puis une fois fini elle posa la serviette à côté d'elle et posa une main sur son caleçon pour le tater.. ce dernier était humide par son traitement.

"Je crois qu'il faut que je te le change aussi, tu te sentiras un peu mieux."

"Tu sais que, j'ai envie de toi."

"Hein ? Shocked"

Mais sans qu'elle puisse faire quoique ce soit, ce dernier se releva et l'embrassa sauvagement avec une passion mal contrôlé, elle y répondit un peu mais essaya de le repousser quelque peu, il sentait vraiment l'alcool à plein nez.

"Tu.. sais plus ce que tu fais... t'écoute juste tes premieres pulsion qui te viens"

Au bout d'un moment elle arriva à liberer ses mains et elle repoussa le militaire contre le lit, s'arrachant à ses lèvres pourtant si enflammé... mais ce n'était pas le moment, elle poussa un soupir avant de le regarder.

"C'est bon tu es calmé ?"


Quartier de John Sheppard - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: