AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:43

John la regarda s'en aller. Quand la porte se referma, il alla dans son armoire se chercher sa veste puis se dirigea vers la porte, puis il sortit.

Arrow Labo


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 14:12

Arrow Labo

Après avoir accompagner Jenny jusqu'à ces quartier, il s'en retourna dans les siens. Il passa la main devant le faisceau lumineux, puis la porte s'ouvrit. Il entra et elle se referma d'elle-même. Ensuite, il alla s'installer à son bureau pour consulter ces mails.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 14:35

E-mail:
Spoiler:


Quartier de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 15:09

Après avoir consulté tous ces mails, il se mit au travail. Mais aussitôt avait-il commencé, qu'il entendit un bip qui voulait dire qu'il avait reçu un nouveau mail. Il ouvrit sa boîte et vit qu'il s'agissait d'un mail de Jenny. Il le lit et y répondit.

E-mail :

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 15:26

E-mail:

Spoiler:


Quartier de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyMar 12 Fév - 15:58

Après avoir reçu le dernier mail de Jenny, il alla se préparer pour partir en mission. Il prit tout son équipement qu'il enfila. Puis, il prit son P-90 et son 9mm et sortit.

Arrow Salle de la porte


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 22:06

Arrow Bureau

John arriva dans ses quartiers encore à moitié endormi. Il bailla. Mais au lieu d'aller sous la douche pour se réveiller, il se laissa tomber sur son lit. Il ferma les yeux comme s'il voulait finir sa nuit.

"Allez encore une petite demi heure de sommeil."

Il se tourna comme s'il était pret à refaire sa nuit. Il ne mit pas longtemps à se rendormir. Mais il ne se rendormit pas pendant une demi heure mais plus d'une heure. Il se réveilla et regarda son réveil.

"Oh non presque 10h !!! Là, je vais être en retard moi."

Il se leva et se précipita dans sa salle de bain. Il se déshabilla eb vitesse en laissant ses affaires un peu partout. Puis se faufila sous la douche qu'il prit en même pas 10 minutes chrono. Il se sécha et se réhabilla. Au même instant, l'intercom de ma cité, demandait à SGA-1 de venir en salle d'embarquement pour partir en mission.
John alla chercher ses affaires qu'il enfila, prit son P-90 et son 9mm pus partit à la salle de la porte.


Arrow Salle Porte des Etoiles.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyVen 22 Fév - 1:25

Arrow Infirmerie

John arriva devant ses quartiers. Il passa la main devant le detecteur lumineux pûis la porte s'ouvrit. Il entra et la porte se referma derrière lui. Il alla directement à son lit où il s'assit. Puis, il regarda son réveil. Il était plus de 4h du matin. Il se frotta les yeux car il était encore temps d'aller se coucher. Il se leva et alla dans la salle de bain pour prendre une douche.
Il se déshabilla et se faufilla sous la douche. Après dix minutes, il en ressortit et alla enfiler un tenue un peu plus confortable.
Ensuite, il alla directement se coucher et éteignit la lumière sans attendre. Il se tourna dans son lit et essaya de dormir quelques heures.
Après avoir tourné viré dans son lit pendant un petit moment, Sheppard se leva et s'assit sur le rebord du lit. Il regarda de nouveau son réveil qui affichait 5h.


**Pourquoi j'arrive pas à dormir alors que je suis mort de fatigue ?**

Il se leva de son lit et se dirigea vers sa salle de bain. Il se regarda dans le miroir.

"Mon pauvre John, t'as vraiment une sale tête, se dit-il pour lui même."

En effet, il avait les traits tirés et des cernes commençaient à naitre sous ses yeux dû au manque de sommeil. Mais, même si son corps réclamait de dormir, il n'y arrivait pas. Il ouvrit sa boîte à pharmacie pour chercher des cachets contre le mal de crane dpu aussi au manque de sommeil. Quand il les eut trouver, il les prit et retourna se coucher. Mais se fut le même fiasco. Son mal de tête était toujours là et il ne dormait toujours pas. Il en avez assez. Il se releva et alla vers son armoire.

**- Vu que que je suis debout, autant allez bosser.
- Mais t'as vu l'heure qu'il est. Il est même pas 6h du matin
- Et alors, il y a pas d'heure pour travailler.
- En plus tu n'as meme pas dormi de la nuit.
- Tant pis. Je prendrais de quoi me doper plus tard**


John prit ses habits de militaire et les enfila. Puis, il prit sa veste et sortit de ses quartiers pour aller travailler un peu mais avant il avait envie de prendre un peu l'air pour se changer les idée.

Arrow Jetée


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptySam 23 Fév - 1:30

Arrow Infirmerie

John revint dans ses quartiers. Il était vraiment exténuer par sa pseudo mort et son grand saut dans l'océan. Mélangé à ça, c'est presque 36 heures sans dormir, ça commençait à faire beaucoup.
Il commença à s'avançer vers son lit quand quand un grognement se fit entendre. John posa la main sur son estomac
.

**Toi, faut que je te trouve à manger.**

Il se détourna de son chemin pour aller vers son bureau où il avait poser ses affaires de mission. Normalement, il devait rester une barre céréalière dans l'une de ses poches. Une fois devant le bureau, il fut de nouveau pris d'un vertige mais pu se rattraper à la chaise qui était devant.

**Oui là ça deviens urgent quand même**

Il ouvrit le papier qu'il jeta et mangea la barre en un rien de temps. Puis, il décida de retourner vers son lit qui, quand il le voyait, tournait un peu.
John commença à tanguer de plus en plus et n'eut pas la force d'arriver jusqu'au lit. Il s'effondra inconscient, au pied du lit.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptySam 23 Fév - 1:38

Vers 17h, Keller voulait prendre des nouvelles du colonel Sheppard, car meme si il allait bien, il avait l'air vraiment extenuer tout à l'heure et elle s'inquièté un peu comme tout bon medecin, elle décida donc d'envoyer un mess radio pour etre sur.

//Colonel Sheppard, ici Keller, je voulais juste prendre de vos nouvelle//

Elle attendit mais rien elle réessaya encore une fois.


//Colonel répondez !!! //
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptySam 23 Fév - 1:49

John dormait paisiblement. Sur le sol, certes, mais il dormait c'était le principal. Il avait du sommeil en retard à rattraper. Soudain, la radio posée sur sa table de chevet se mit à grésiller (ben oui les oreillettes ça aime pas trop l'eau) puis laissa passer la voix du Docteur Keller. Sheppard ne réagit pas tout de suite car il était dans un sommeil profond. Mais quand celle ci réhitéra son appel, cela réveilla d'avanatage John. C'est là qu'il vit qu'il dormait par terre.

"Je dors vraiment n'importe où moi quand même, grommela t-il"

Il se releva et alla vers son lit encore à moitié endormi, les yeux entrouvert, juste pour pouvoir se diriger. Une fois à son lit, il se recoucha sous les couvertures. Puis, il chercha sa radio en tatonnant pour savoir où elle était car il avait refermé les yeux prêt à dormir. Une fois trouvé, il contacta Keller.

//Doc, laissez moi dormir !!!//

Il coupa court à la conversation, éteignit sa radio pour ne pu être dérangé par qui que se soit, se retourna et se rendormit aussitôt.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptySam 23 Fév - 17:27

Vers 21h, John commença à se réveiller (et oui je sais, c'est pas une heure pour se lever.). Il s'étira de tout son long dans son lit. Puis, il décida quand même de se lever et s'étira de nouveau.

**Ca fait quand même du bien de dormir un peu.**

Une fois levé, il alla dans sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage pour se réveiller un peu plus. Une fois cela fait, il revint dans sa chambre, prit sa veste et décida de sortir car il n'allait pas se mettre au travail à cette heure. Il sortit pour aller au mess mais avant il aurait voulu aller voir Jenny car il savait qu'elle était sortie de l'infirmerie et qu'elle serait peut être dans ses quartiers. Mais il ne savait pas s'il serait la bienvenue mais il prit comme même le risque.

Arrow Quartier de Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 17:37

Arrow Balcon

John arriva dans ses quartiers et il se dirigea directement vers son bureau. Il prit un bloc de papier et un stylo. Il s'installa sur sa chaise et commença à écrire.

Lettre :

Spoiler:

Une fois qu'il eut fini d'écrire, il déposa la lettre sur son lit. Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. Il respira un bon coup puis, prit la direction de sortit. Sur le seuil, il se retourna une dernière fois vers sa chambre. Puis, il sortit

Arrow Hangar à Jumper


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 18:32

Arrow infirmerie

(HJ:http://fr.youtube.com/watch?v=TIJQuune8sE à mettre obligatoirement lol)

Jenny arriva quelques minutes après devant les quartiers de Sheppard, elle frappa trois petit coup et attendit une réponse... mais rien... elle recommenca une fois.

"John c'est moi, Jenny ouvre moi"

Puis elle attendit encore sans réponse.

**bizarre**

Puis voulant en avoir le coeur net, car une petite peur l'envahissa. Si il ne répondait pas peut-être qu'il avait fait une attaque ou qu'il était tombé ou pire encore. Elle passa sa main devant le boitier lumineux qui s'ouvrit sur la chambre. Jenny s'y engouffra et referma la porte, il n'y avait personne, elle regarda autour d'elle, puis se dirigea dans la salle de bain... mais encore une fois sa rechercher ne fut pas fructifiante. Qaund la jeune femme se dirigea de nouveau dans la chambre, elle vit un petit morceau de papier blanc posé sur le lit, intrigué, elle vint s'asseoir sur le coté du lit et prit le morceau de papier (et /!\ les pleures ^^).

Jenny vit que c'était addressé à elle... elle déglutit et son coeur s'accéléra en ayant peur de lire la suite. Deja qu'elle n'avait pas été prévenu qu'il sortait de l'infirmerie et que John ne l'avait pas avertit, elle sentait cette lettre comme quelque chose de néfaste, cependant, elle commença à la lire.

Dès la premiere phrase, son coeur déjà fragile en ce moment se sérra, puis elle continua à lire lentement les mots qui étaient de plus en plus douloureux au fil de la lecture. Quand il évoqua le fait que ce n'était pas de sa faute mais plutot celle de tout les tortionaires qu'il avait put rencontré, elle fermit les yeux et respira profondément avant de les rouvrir. Jenny parcoura jusqu'à la fin cette petite lettre. Les deux dernières phrases étant les plus dur pour elle, ses yeux se remplir de larmes sans qu'elle s'en rende compte et une larme vint s'échouer sur le "je t'aime".. ce n'est qu'a ce moment qu'elle sut qu'elle pleuré.

La scientifique resta quelque instant sans bouger scrutant, fixant, relisant la derniere phrase qui résonnait comme un echo dans sa tête... puis le choc passé par cette lettre qui était des "adieus". Jenny sentit un énorme sentiment de tristesse doublé d'impuissance l'envahir... elle comprenait que cette lettre avait du bon sens mais elle ne pouvait se forcer à y croire... pourtant c'était la vérité. Sa respiration se fit de plus en plus sacadé et des sanglots vint la secouer... tout d'un coup elle poussa une plainte assez forte.


"NOOOOONNN !!!!!!!!!!!! NON... non tu peux pas me faire ça" fit-elle juste avant de reprendre sa respiration.... ses larmes coulaient maintenant sans interruptions.

"Tu peux pas... qu'est-ce-que tu vas faire..... tu ne sais même pas ce que....."

Puis une douleur autant morale que physique vint la transpercer de plein fouet, elle se courba sous le mal qui l'envahi tout en étant secoué par des convulsion qui la secoué, elle vivait cette lettre comme un abandon et elle ne s'était pas du tout attendu à ça. Jenny s'allongea sur le lit de John et se recroquevilla sur elle même.... elle laissa glisser la feuille à terre et se laissa aller à sa tristesse et solitude qui l'envahissait... soudain elle poussa un autre gémissement tout en pleurant.

"Tu peux pas... reviens... reviens... reviens... je ne peux pas vivre sans toi.... j'ai besoin de toi...."

Puis une autre douleur passa près de son ventre et plutot bas ventre, elle se recroquevilla un peu plus et porta une main à son ventre en poussant un léger soupir... vite remplacer par des larmes qui creusé des petits chemins sinueux le long de sa joue, ses yeux était plus que rougit et elle n'arrivait pas à se calmer.

La scientifique se sentait mal, trèèèèèèèèèès mal et ça n'allait pas s'arranger, entre l'angoisse qu'elle avait car elle avait peur de ne plus le revoir et que peut-être il était parti faire une betise... mais aussi par des sentiments indescriptibles, elle avait du mal à supporter ça faisait un peu trop d'un coup et elle n'arrivait pas à le gérer. Elle resta allongé sur le lit silencieuse et où seul les petits gémissements des pleures venait "agayer" cette pièce si froide et sans vie.


Quartier de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 13 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Au bout d'une trentaine de minute, la jeune femme se calma un peu, elle arrivait à interrompre ses pleures bien que cela revenait toujours par la suite. Elle non plus n'avait plus envie de lutter contre ses sentiments et surtout elle ne voulait plus quitter ce lit. Jenny avait encore mal et des crampes la parcourait au ventre de temps à autre... bien qu'elle ne savait pas pourquoi.

Puis elle trouva la force intérieur de bougé un peu et de ramasser la lettre qu'elle avait laisser tomber, elle la regarda et ses yeux se remplir de nouveau de larme et ses yeux recommencérent à rougir, elle la plia en deux et la posa sur le haut du lit avant de se remettre en position foetale encore parcourut par des soubres saut....

Puis elle eu l'idée d'appeler Carson, personne qu'elle juger assez de confiance et surtout avec laquelle elle se sentait bien. elle porta sa main à son oreillette et d'une voix basse entre coupé par quelque fin sanglot elle dit.


// Carson... ici jenny.... ça va vraiment pas.... venez..... il s'est passé quelques choses d'horrible... je suis dans les quartiers de John// fit-elle avant de couper sa radio et de se recroqueviller.


Quartier de John Sheppard - Page 13 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: