AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 22:46

Arrow Salle d'entraiment

John alla dans ses quartiers pour aller prendre une bonne douche chaude après son entrainement avec Teyla. Il rentra dans sa salle de bain et se regarda dans le miroir situé au dessus du lavabo. Il regarda sa blessure à la joue. Il la nettoya avec un peu d'eau. Puis, il se déshabilla et se glissa sous la douche. Dix minutes plus tard, il ressortit de dessous. Il réhabilla avec ses vêtements noirs de militaire. Il sentait que sa joue le tiraillait. IL se regarda de nouveau dans le miroir et vit que sa blessure saignait.

**Elle m'a quand même pas loupé.**

Il chercha une boite de pansement dans une petite boite à pharmacie. Il la sortit et se mit un pansement sur sa blessure.
Après, il sortit de sa salle de bain et s'installa à son bureau pour travailler un peu.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 22:54

Arrow balcon

Jenny n'avait arrété de pensée pendant son court trajet, elle allait mieux mais elle se sentait toujours un peu mal, elle ressentait un manque... de quoi ? elle ne savait pas et il fallait le dire, ça la dérangé un peu, elle continua son chemin jusqu'au quartiers, elle passa devant les siens mais resta devant sans bouger, elle n'avait pas envie de rester toute seule, il lui fallait une présence ne serai-ce qu'un peu.

Cet présence elle savait qui c'est qui pourait la lui fournir et puis, elle avait envie de le voir.. Elle se dirigea donc vers ses quartiers, arrivé devant, elle frappa trois léger coup.


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 23:01

John entendit que l'on frappait à sa porte. Il se leva et passa sa main devant le detecteur, puis la porte s'ouvrit sur Jenny. Il fut assez surpris de la voir ici.

"Jenny ! Mais ce qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être à l'infirmerie pour te reposer ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 23:14

Quand la porte s'ouvrit, john apparut aparement surpris vu sa réaction.. mais elle s'en serai un peu douté. Elle avança dans les quartiers de John et se retourna et attendit que la porte se referme.

"Je sais mais le dr Keller à bien voulut que je sorte"

Puis elle regarda le sol quelques instants avant de reposer son regard sur Sheppard qui avait un petit pansement sur la joue.

**Tien.... oh toi t'as du allez t'entrainer avec teyla**

Puis elle avança d'un pas vers John, elle ne savait pas quoi dire, elle voulait juste passer un peu de temps avec celui qu'elle aimait et puis sa lui ferai oublier les choses tout qui s'était passés précedement, sans rien dire de plus et sans laisser parler John, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionément. Au contact de sa bouche Jenny se senti déjà beaucoup mieux qu'elle était il y'a quelques minutes. Elle continua de l'embrasser et sans lui demander son avis, elle le poussa gentillement vers le mur, jusqu'à temps que le dos du militaire le touche.

Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'agir comme ça, mais là elle s'était plus fort qu'elle.


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyMer 30 Jan - 23:24

John se laissa faire quand Jenny l'embrassa. Soudain, celle dernière le poussa contre le mur tout en continuant à l'embrasser. John trouvait ça bizarre venant de sa part. Il s'arréta d'embrasser Jenny pendant un instant pour lui demander quelque chose.

"Jenny, t'es sur que ça va ?


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 12:46

**Pourquoi y'a tout le monde qui rabache la meme chose a chaque fois**

Elle se recula un peu toujours en le regardant, elle ne savait pas quoi lui répondre, d'un coté elle se sentait mieux, mais au fond d'elle même, jenny ressentait un vide qu'elle ne pouvait pas expliquer et qu'elle essayait de combler tant bien que mal. Peut-être l'après choc, elle n'en savait rien.

"Mais ça va très bien......"

Puis la scientifique reprit là où elle s'était arrétée mais cette fois ci elle l'embrassa plus langoureusement et bloqua un peu plus john contre le mur, pour l'empécher de faire quoi que se soit, bien qu'avec le peu de force qu'elle avait en ce moment, il pouvait tout de même se dégager.


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 18:49

John était maintenant plaquer contre le mur par Jenny. Le comportement de Jenny était vraiment bizarre. D'habitude, elle n'était pas si... entreprenante.
Il continua tout de même à l'embrasser mais au bout d'un moment, il parvint tout de même à se dégager de l'emprise de Jenny et alla un peu plus loin.


"Euh Jenny, moi aussi je suis vraiment heureux de te revoir mais t'es vraiment sur que ça va car tu as l'air bizarre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 19:08

Jenny laissa partir John au bout d'un moment.

**Mais qu'est-ce-que tu fait
- Je sais pas
- Faudrait
- Ah Ah
- Il va te prendre pour une cinglée si tu continu a faire ça
- ....
- Alors dis lui ce qui va pas
- tu parle y'a rien a dire...**

Elle resta près du mur et le regarda un instant en cherchant ce qu'elle allait lui dire.

"Tu veux vraiment savoir ? .... le problème c'est que je ne sais même pas si je vais bien où pas"

** Super la réponse, là c'est sur tu passe pour une cinglée **

Puis par la suite elle repensa à la sensation qu'elle avait, ce vide cosmique qui l'entouré, voir les choses en gris, n'avoir plus goût à rien... une dépréssion ? peut-être.

**Bon qu'est-ce-que tu fait maintenant tu pars ? tu fait quoi ?
- Téchté**

"C'est comme si.... j'avais comme..... un vide, ne plus avoir l'impression... non même pas.... exactement ça........"

Elle préféra ne pas en ajouter maintenant car elle en était incapable, de plus une de ses entailles commençait à la tiraillé et le fait de vouloir se justifier lui donnait progréssivement un mal de tête qui les deux cumulés lui donna un vertige. Elle recula d'un pas et vint s'appuyer contre le mur.

**Moi je crois que j'attaque une dépréssion là..
- Oh non j'ai pas envie d'avoir ça, j'ai pas envie qu'on me shoute aux médoc... ça ira mieux par la suite.**


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 20:43

John ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait. C'était confus. Mais il comprenait. Il alla vers Jenny toujours contre le mur.

"Allez viens, on va essayer de combler ce vide tous les deux."

Il la prit dans ses bras et lui fit un gros calin^^.

"Ca va déjà mieux là ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 20:55

Quand John l'as prit dans ses bras pour la caliner ^^, elle se laissa allez contre lui en soupirant, puis elle ferma ses yeux en le serrant un peu.

** Oh moins il ne me prend pas pour une parano **

"Ca va déjà mieux là ?"

Jenny ne lui répondit pas, elle acquièscat juste d'un signe de tête.


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:22

Toujours en lui faisant son calin, John l'enbrassa sur le haut du front.

"Tu sais que tu peux me dire. Si tu veux parler, je suis là."

** -C'est toi qui lui dit ça ? Toi qui voulais rien lui dire l'autre jour.
- Mais tu vas te taire !**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Jenny releva la tête de son épaule quand il lui dit que si elle voulait parler elle pouvait.

"Je sais mais y a rien à dire.... juste que... je crois que je suis.... déprimée.. c'est tout."

Puis cette dernière eut encore un tiraillement au niveau de son abdomen, Jennifer avait raison, restait longtemps debout, elle ne pouvait pas encore le faire.

"Je crois... que je vais allez m'asseoir un peu"

Elle tapota le bras de John pour lui montrer que ça allez bien puis elle alla s'asseoir au bout du lit de Sheppard.


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:56

John alla rejoindre Jenny sur son lit. Il posa sa main sur l'épaule et serra celle ci contre lui.

"Tu verras c'est qu'un mauvais moment à passer. Ca ira mieux après. Je sais ce que ça fait."

Il s'arréta un instant et repris.

"Tu es sur que tu veux rien dire. Ca fait du bien. Quand je t'ai tout dit pour Kolya, ça allait mieux après."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 22:10

La jeune femme ne voulait plus y pensée mais le fait que John insiste tout comme elle avait pu le faire par le passé avec le militaire, lui fit repensée à de mauvais souvenir, des fragments de scènes lui revint en mémoire et pas les moins douleureuse. Ses yeux recommençait à se remplir de larmes, si seulement elle pouvait s'éffacé ça de sa mémoire... mais non, elles restaient incrusté là.

Jenny se dégagea de sa main et se laissa tomber sur le dos, sur le lit.


"J'ai pas trop envie d'en parler... c'était vraiment un... psycopathe y'a pas d'autre mot... et j'ai pas envie que tu t'imagine les scènes"

** Mais dis lui t'en meurt d'envie
- tu crois que c'est facile**


Quartier de John Sheppard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 22:34

"Tu sais, tu peux tout me dire. Je sais ce que c'est de se faire torturer par un psychopathe. Donc je peux tout imaginer."

John savait que Jenny ne voulait pas trop en parler mais ça lui ferait du bien si elle voulait extérioriser tout ce qu'elle avait en elle. Ca lui ferait un poids de moins sur la conscience.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Chambre de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: