AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Quartier de John Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 22:52

Après une bonne minute de silence, hésitante elle lui dit:

"Déjà, il s'appelle Sylas (elle commençait à triturer ses doigts) et en premier temps il a joué les gentils mais après ça à commencer à dégénérer, surtout après que je l'ai traité de tout les noms..."

Elle fit une pause et continua, ça lui faisait du bien de dire ce qui s'était passé mais en meme temps ça lui faisait mal.

"Ensuite, il a commencait à jouer avec son couteaux et il a continuait encore et encore jusqu'à mon épaule en l'enfonçant de plus en plus... ensuite il m'a tiré dessus et..."

Elle dut faire une pause car sa gorge lui sérré, elle respira calmement, puis continua jusqu'a la parti délicate pour elle.

"Le pire.... c'était avec son ... son tisionier brûlant, bien rouge et qu'il me l'a mit juste au niveau de ma blessure à l'épaule... c'était horrible j'ai pas put tenir.. mais cet enfoiré à continué et il la refait encore une fois pour ne pas que je reste inconsciente.... et ... voila."

Elle avait dit ça d'une voie tremblante et maintenant des larmes de délivrance coulèrent silencieusement le long de ses joues, elle essuya en gros, john avait raison, ça l'avait soulagé d'en parler à quelqu'un...


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 23:03

Quand Jenny ce mit à pleurer, John la prit dans ses bras pour la réconforter après tout ce qu'elle venait de lui raconter. Il savait que ça a du être dur pour elle de tout raconter. Mais au moins, c'était fait et maintenant, elle devait se sentir soulager.

"T'inquiète pas, tout ça c'est fini maintenant. Il ne te fera plus de mal."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 16:50

**J'espere**

"Oui tu as surement raison"

Au bout de quelques minute passaient dans les bras l'un de l'autre, la scientifique se calma puis elle se releva un peu et le regarda dans les yeux.

"Tu faisais quoi sinon ? pas trop occupé j'espere..."
fit-elle en lui souraint légérememt.


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 19:48

"Oh pas grand chose. De la paperasse en retard comme d'habitude mais je n'ai pas envie d'y faire."

John embrassa Jenny langoureusement.

"Je préfère rester avec toi pour le moment."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 19:57

Jenny répondit à son baiser, puis au bout de quelque seconde se leva du lit.

"Euh !! tu es sur que tu veux pas finir tes dossiers, parce que c'est important les dossiers" fit-elle en plaisantant.

Puis elle carréssa légerement le haut du front de son compagnon.


**Ah qu'est-ce-que j'adore t'embeter**


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:20

John se leva également de son lit et se mit devant Jenny et lui passe ses mains autour de sa taille.

"En temps normal, si j'étais un militaire bien discipliné, je finirais le travail que j'ai à faire mais vu que je suis tout le contraire de se que je viens de dire, je n'ai pas envie de le finir."

Il l'embrassa de nouveau mais cette fois ce fut un baiser plus passionné que le premier.

"Non là tu vois ce que j'ai envie de faire, c'est rester là, avec toi, pendant des heures et rien faire d'autre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:32

Jenny se sentait de mieux en mieux qu'il y a quelques minutes.

"Oh je sais que tu es un vilain bad boy"

Puis elle répondit à son baiser tout aussi passionément que lui, elle se détendit de plus en plus, John agissait doucement et ça ne lui déplaisait pas, loin de là.

"Mais tu vois j'aime bien les bad boy (elle posa ses mains sur la poitrine du militaire) ils ont une certaine lueur dans leur regard, une lumière dans les yeux que l'on a envie d'explorer et si on y arrive..... d'attraper."
fit-elle d'une voie douce et en començant à chipoter sa veste.


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:59

"C'est vrai ? Et si je te laissais rentrer dans mon regard pour que tu ailles la chercher cette petite lueur ? Non ça te dit pas ?"

John commença à caresser délicatement le dos de Jenny et l'embrassa dans le cou.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 22:12

Quand il l'embrassa dans son cou et lui carréssa le dos, cette dernière eut un leger frisson le long de son corp, elle en oublier presque ces maudites blessures qui la tiraillé encore. Puis d'une voie toujours aussi calme et douce, elle ajouta avec un petit ton taquin.

"Me tente pas... parce que la je suis pas en état de résister...."

Elle ferma ses yeux qq instants se laissant allez au baiser de son fiancé puis elle rajouta.

"C'est pas bien de profiter de la faiblesse des autres mon chéri"


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 22:28

"Peut-être mais au moins ça marche à chaque fois."

Il l'embrassa de nouveau dans le coup puis revint capturer ses lèvres délicates. Ensuite, il la renversa doucement sur son lit pour ne pas lui faire mal à cause de ses blessures. Il se mit au dessus d'elle, à califourchon, et continua ses légers baisers qui éffleuraient la peau douce de Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 22:49

"Oh !! tu as l'air bien sûr de toi"

Puis ce dernier la renversa délicatement sur le lit et se mit au dessus d'elle en continuant de l'embrasser tendrement, jenny se laisser allez de plus en plus à ses délicates attentions, mais elle ne pouvait inverser la tendance du "je me met au dessus et tu te met en dessous" à cause de ses blessures, cependant au bout d'un moment, elle redressa la tête de son bien aimé pour l'amener jusqu'à la sienne puis elle lui dit dans un souffle.

"Je peux pas trop bouger, mais je vois que tu as la situation en main" fit-elle avant de l'embrassé tendrement en approfondissant son baiser et en lui carréssant d'une main son visage et de l'autre à le carrésser sur son flanc en cherchant une portion de peau à aller explorer.. ce qu'elle trouva au bout d'un instant sur le flanc. Jenny passa sa main sous la chemise et la remonta tout doucement jusqu'à ses pectoraux qu'elle éffleura de ses doights.


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 23:12

Quand elle commença à lui caresser les pectoraux, John eut un léger frisson. Puis, il passa la main dans le t-shirt de Jenny mais celle-ci rencontra le bandage qu'elle avait pour sa blessure par balle.

**Ah non, on ne va pas par là.**

Il remonta un peu plus haut, jusqu'à son sein sur lequel il posa sa main tandis qu'il l'embrassa toujours. Il ne voulait pas lacher ses lèvres si douces. Ses lèvres qui, quelques jours avant, ne pensait plus les toucher.Puis, il lacha les lèvres de Jenny et releva la tête.

"J'espère que tu n'as rien prévu d'ici les quelques heures à venir"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 23:34

Jenny continua ses petites carréssent quand celui-ci passa sa main sous son t-shirt et qu'il effleura sa blessure, elle ne sentit rien mais quand il termina sa course sur son seins là elle le senti (mdr).

"J'avais prévu de... dormir mais je crois que je ne fait rien dans les prochaines heures"

Elle continua de le carrésser, puis sa deuxieme main vint soulever un peu plus sa chemise, elle la laissa parcourir pour qu'elle soit à la même hauteur que l'autre puis elle commença à lui faire des chatouillis tout en continuant à l'embrasser, puis elle s'arréta un instant.

"Pourquoi tu demande ça ? tu as prévu quoi ?" fit-elle en le regardant de son air interrogateur et se mordillant la lèvre inferieur.


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 23:48

John la regarda avec un léger sourire en coin.

"Peut-être, qui sait..."

Aussitôt sa phrase finit, il se plongea dans le décolté de Jenny et commença à déposer une multitude de petits baisers tout doux sur la naissance de ces seins, puis remonta vers le cou et termina sa course vers son oreille, pour lui chuchoter quelque chose.

"Si tu es gentille, je te ferais un petit cadeau."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de John Sheppard - Page 9 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 EmptySam 2 Fév - 0:08

Jenny perdit son air interrogateur a son sourire qui la faisait fondre aussi petit soit-il. Puis sans qu'elle n'est put l'embrassé de nouveau ce dernier plongea dans son décoleté, ses baisers la firent frémir de plaisir, elle aurait voulut lui rendre ses attentions mais elle était un peu limité coté mouvement, mais ça ne l'empecherai pas de trouver une idée. Ses mains glissérent de sous sa chemise et elle commença à lui déboutonner ses boutons pendant que ce dernier l'embrassé.

"Si tu es gentille, je te ferais un petit cadeau."

Elle stopa un instant et aux bout de qq fractions de seconde elle reprit son geste et déboutonna son dernier bouton.

"Un cadeau ? j'en ai de la chance alors... et c'est quoi pour toi être gentille ?"

Puis elle posa son regard sur son torse au contour si bien déssiné, d'une main elle remonta sur le visage de john en lui carrésant la nuque puis de l'autre, elle descendit lentement en effleurant de ses doigts, son torse, son téton pour ensuite explorer la parti la plus gratifiante: ses pectoraux sur lesquelles elle posa sa main entiere en appuyant légérement, puis elle fini sa course au point culminant en dessous de la ceinture du militaire, Jenny posa sa main sur ses partis privés en refermant légérement son etrinte le pantalon la génant un peu..

"Parce que ça tu vois je ne sais pas si pour toi c'est gentille" fit-elle en souriant fière d'elle comme une gamine à qui on aurait donné un bon point.


Quartier de John Sheppard - Page 9 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de John Sheppard Quartier de John Sheppard - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de John Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenny Sheppard >> John Sheppard
» Maison de John Sheppard
» Quartiers de la Famille Sheppard
» Absence de John Sheppard
» Once upon a Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: