AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Demon Dean VS Soulless Noah [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1702
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Mcpn

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptySam 25 Fév - 17:49

Dean était hors de lui. Sa discussion avec Kylee lui avait semblé irréaliste. Son cerveau avait encore du mal à croire que sa petite sœur, sa petite souris, était une droguée depuis des années et qu'elle n'avait jamais osé rien lui dire à ce sujet. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'en était pas rendu compte et ça, ça le mettait encore plus en rogne. Mais à ce moment précis, sa rage était plus tournée vers une autre personne... Noah. Il lui avait toujours dit que s'il faisait quoi que ce soit envers Kylee, Dean irait s'occuper de lui et aujourd'hui, c'est ce qu'il avait décidé de faire malgré le fait que la neurologue lui avait demandé de ne pas le faire. Après tout, Dean était assez grand pour prendre ses décisions lui même et s'il voulait aller faire sauter les chicots de ce brave médecin, il le ferait.

Maintenant, il fallait qu'il le trouve. C'est en trombe qu'il sortit de ses quartiers. Il avait tenté de le contacter par radio mais ce fut un silence qui lui répondit. Il devait très certainement avoir fini son service et avait préféré se couper de tous appels qui auraient pu le déranger. Cependant, Dean n'était pas d'humeur à faire tous les recoins de la cité pour espérer tomber dessus. Ce fut un technicien qui travaillait à la salle de contrôle qui lui donna l'information. A première vue, Noah se prélassait en salle de musculation. Monsieur voulait sûrement se refaire une musculature de rêve afin de ferrer une nouvelle damoiselle dans ses filets après avoir viré Kylee comme une malpropre. Le Major pouvait comprendre que le médecin avait été plus que déçu voire trahi par le comportement de son ex-fiancée mais aller jusqu’à la malmené, Dean ne le tolérait pas. Il fallait qu'il ait une discussion sérieuse avec lui et rapidement.

Sur le chemin qui le séparait de la salle de musculation, Dean se remémorait tout ce que la jeune femme lui avait dit, les mots que Noah avait employé à son égard. "Étrangère", "Sale garce égoïste" ou encore "Sale droguée". Sur ces points là, le médecin n'avait pas eut tellement tord. Kylee n'avait jamais pensé à la réaction des gens qui l'entouraient car un secret ne se garde jamais bien longtemps. Si Noah ne l'avais pas balancé auprès de Weir, elle aurait sûrement continuer son petit train-train comme avant, sans que personne ne le sache. Toutefois, Dean n'aimait pas les balances. Il y avait sûrement un moyen moins radical. Peu importe, le mal était fait pour Kylee.

Après encore un petit quart d'heure, Dean arriva enfin à destination. La porte de la salle était grande ouverte et il s'y engouffra afin de tomber nez à nez avec le médecin, torse nu, faisant le beau, montrant ses muscles à qui passait dans le couloir. Dean ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant une telle vision. Heureusement que le médecin était seul dans la salle.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 5l3z

Noah ne sembla pas remarquer son "ex-beauf" dans la pièce et il dût montrer sa présence en se raclant la gorge, tout en fermant la porte du gymnase en passant sa main devant le détecteur. S'il devait avoir une discussion, il n'avait pas envie que les passants ne soient au courant.

« Ça te dirait pas de remettre un t-shirt ? J'ai pas spécialement envie de te voir à moitié à poil. »

Dean ne savait pas trop comment Noah allait réagir à la présence du frère de la femme qui avait dénoncé et foutu à la porte. Allait-il faire la part des choses ou aussi virer le militaire de sa vie ? Et donc, pendant que le médecin se rhabillait, Dean fit le tour de la salle, tel un lion en cage, attendant que son interlocuteur daigne bien se mettre un peu plu présentable.

« Ça me fait plaisir de te voir, tu sais. Ça faisait un bail surtout depuis que je suis revenu sur Atlantis. Et je me suis dit, tiens, je vais passer voir mon meilleur pote pour discuter un peu et surtout... te refaire le portrait, » lui lança-t-il, plongeant son regard noir dans celui du médecin mais affichant tout de même un sourire quelque peu carnassier.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Th4f
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptySam 4 Mar - 10:12


Après avoir balancé cette traitresse de junkie de Kylee auprès du Docteur Weir, et après lui avoir rendu ses affaires à moitié en miettes, Noah faisait tout pour éviter soigneusement toute personne qui aurait pu l’interroger sur son comportement actuel. Un simple regard lui suffisait pour leur faire comprendre que ce n’était pas le moment de venir lui chercher des poux, et encore, il restait poli. Il fallait qu’il puisse se détendre… cette trahison le rendait fou, et le congé forcé ordonné par Elizabeth n’avait rien arrangé, cela le rendait littéralement hors de lui. Alors la salle de méditation ? Non merci. Noah s’était plutôt dirigé vers la salle de musculation, où quelques militaires n’hésitaient pas à le saluer avec un grand sourire. Le médecin n’en fit pas de même, bien au contraire. Il contacta la dirigeante de la Cité et ce, afin qu’elle puisse donner l’ordre à ses gardes du corps de lui laisser la salle pour lui seul et ce, pour une durée indéterminée. Une fois les directives lancées par le Docteur Weir, et sous les yeux interrogatifs des personnes présentes devant lui, Noah leur lança un regard glacial.

« À moins que vous ne vous branlez trop et que vous soyez devenu sourd, il me semble que Weir vous a ordonné de partir. Cassez-vous ! »

Désormais, certains militaires en venaient à insulter leur médecin préféré. D’autres, comprenant sûrement que quelque chose de mauvais venait de se produire, avaient plutôt un regard compatissant et désolé envers lui, mais il s’en fichait royalement. Noah se changea rapidement et directement dans la salle ; il balança ses vêtements sur un banc, et enfila son pantalon de sport, mais pas son t-shirt. Il pensait au fait que la porte n’avait pas été fermée, et se retourna pour pouvoir le faire mais… quelques jeunes femmes s’étaient délectées de son striptease improvisé, et imprévu. Apparemment émoustillées, il leur lança un regard de braise doublé d’un sourire ravageur qui auraient pu faire fondre les petites culottes de toute la Cité. Il s’avança vers elles, et passa son bras autour de la taille de l’une d’entre elle, le Lieutenant Sadeta apparemment… pour la coller contre son torse avant de lui susurrer, à elle comme aux autres.

« Mais ne vous gênez pas pour regarder, le spectacle va commencer. »

Il relâcha la jeune femme, non sans lui avoir caressé le dos au passage, puis commença par s’étirer longuement. Il s’échauffa une dizaine de minutes, puis commença ses exercices de musculation. Pour cela, rien de tel que les pompes ; aussi, cela ferait de l’effet à ces jeunes femmes de voir des bras puissants et musclés. Ainsi, elles sauraient qu’elles pourraient être entre de bonnes mains, si le cœur leur en disait.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ms6c

Il faisait chaud dans cette salle, très chaud… et Noah avait du ouvrir l’une des fenêtres avant de reprendre son entraînement. Toujours de dos aux jeunes femmes, il commença ses tractions, avant de se retourner tout en restant accroché à la barre, signe de la puissance de ces biceps.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 4l23

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ka9b

Mais un peu plus tard, son public avait du s’en aller. Dommage, mais les petites culottes n’avaient sûrement pas survécues… il continua un moment ses traction en fermant les yeux pour se concentrer, lorsqu’une voix familière lui parvint aux oreilles. Malheureusement, ce n’était pas le Lieutenant Sadeta pour une séance de sport… particulière.

Citation :
« Ça te dirait pas de remettre un t-shirt ? J'ai pas spécialement envie de te voir à moitié à poil. »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 5s6e

« Quoi ? On est devenu jaloux ? » Dit-il en ricanant. « Ne fais pas cette tête Soldier Boy… à moins que… ce ne soit Petit Soldat ? Qu’est-ce qui t’amène ? »

Même avec son ex beau-frère qui ne lui avait rien fait, Noah était exécrable. Le voir, lui faisait penser à Kylee, et à sa trahison. Néanmoins, il accéda à la demande de Dean et enfila un t-shirt pendant que ce dernier s’approchait de lui, visiblement mi-figue, mi-raisin. Le voir marcher dans tous les sens lui donnait la nausée.

Citation :
« Ça me fait plaisir de te voir, tu sais. Ça faisait un bail surtout depuis que je suis revenu sur Atlantis. Et je me suis dit, tiens, je vais passer voir mon meilleur pote pour discuter un peu et surtout... te refaire le portrait »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Sk6y

Noah s’arrêta alors qu’il souhaitait s’avancer vers Dean, mais ce dernier fût plus rapide que lui. Il s’était mis à rire pour le début de ses explications, mais la fin l’avait quelque peu cloué sur place. Donc, il savait.

« Oh, alors ta gentille petite sœur, la junkie d’Atlantis, t’a tout raconté ? Elle t’a dit aussi qu’elle avait caché de la drogue dans mes quartiers ? Ça aurait pu me faire tomber alors que je n’y suis pour rien mais d’un autre côté… je comprends pourquoi elle était si chaude par moment. Tu sais ? Pour… »

Noah se déhancha lentement pour mimer le mouvement de va-et-vient lors de rapports sexuels. Oui, il voulait énerver Dean et cela fonctionnait apparemment, ce qui fit sourire le médecin sans âme.

« Enfin, ça va me manquer. Mais je peux compter sur tes conquêtes, elles n’auraient aucun scrupule à venir me rejoindre dans mes quartiers. » Lui lance un regard carnassier. « Ne fais pas cette tête-là, même ta sœur a eu droit à ces parties de jambes en l’air, où elle hurlait de plaisir. Il faut bien partager et faire profiter mon engin à d’autres. »

Le ferait-il vraiment ? Noah n’en savait rien car, il souhaitait simplement mettre Dean hors de lui. Si ce dernier voulait casser la gueule de son ex beau-frère, autant qu’il soit au maximum de ses capacités, pour qu’il puisse avoir une petite chance de gagner. En tout cas, cela avait fonctionné puisqu’il venait de balancer une beigne au médecin, qui porta sa main à son menton. Sa lèvre saignait, bon début.

« Bien joué Soldier Boy ! Allez, en garde ma mignonne ! »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 9ip6

Ce fût au tour de Noah de frapper Dean en plein visage. Sur le nez, plus précisément. Ah, ça faisait mal, mais cela lui rappelait des souvenirs avec Adrian… mais cette fois-ci, pas question de tuer son adversaire. Légèrement sonné, le militaire tenta de le frapper une nouvelle fois, mais le médecin esquiva et lui mis un coup dans l’estomac.

« Allez Dean ! C’est tout ce que tu sais faire ? Si je suis bien, ta sœur est une junkie, et toi une lopette. Vous êtes pas gâtés dans la famille. »


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1702
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Mcpn

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptyLun 10 Avr - 12:39

Dean n'avait cessé de suivre le médecin de son regard noir alors que ce dernier se moquait de lui en riant à ce qu'il venait de dire mais il se ravisa quand Dean lui annonça qu'il comptait bien lui refaire le portrait. Même si à vrai dire, Noah ne semblait pas en avoir  grand chose à faire de ces menaces, comme s'il prenait ça par dessus la jambe.

Citation :
« Oh, alors ta gentille petite sœur, la junkie d’Atlantis, t’a tout raconté ? Elle t’a dit aussi qu’elle avait caché de la drogue dans mes quartiers ? Ça aurait pu me faire tomber alors que je n’y suis pour rien mais d’un autre côté… »


Bizarrement, ce sujet là, Kylee avait préféré ne pas le révéler à son frère. L'avait-elle oublié ou bien, avait-elle fait exprès de ne rien lui dire, de peur que son grand frère adoré ne soit encore plus en pétard. Après tout, il ne préférait pas remettre de l'huile sur le feu avec sa sœur pour le moment. Il fallait qu'il digère les premières révélations en premier lieu.

Citation :
« ...je comprends pourquoi elle était si chaude par moment. Tu sais ? Pour… »


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Mcpn

Cette fois ci, s'en était de trop pour le militaire qui voyait plus que rouge. Noah était littéralement en train de souiller Kylee et ça, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il s'amusa à en rajouter une couche, évoquant ses ébats sexuels avec la neurologue. Les gestes obscènes du médecin l’écœurait même si Dean n'était jamais le dernier pour s'amuser sous la couette. Devant une telle scène, le Major envoya son poing en pleine figure de son ancien beau-frère, ce qui réussit ç lui entailler la lèvre.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Nkjw

Citation :
« Bien joué Soldier Boy ! Allez, en garde ma mignonne ! »


Ma mignonne ? Il était sérieux même après le coup qu'il venait de lui envoyer en pleine tête ? Il a vraiment un problème ce fils de... d'unijambiste. Où était donc passé le Noah tout mignon que le militaire connaissait ? Il était juste en face d'un petit enfoiré qui voulait encore s'en prendre une. Sauf que la chose que Dean n'avait pas prévue, c'était que le médecin le prenne de vitesse et lui envoyer son poing non pas dans les gencives mais en plein visage, n'épargnant pas son précieux appendice nasale. Sonné par le coup qu'il venait de recevoir, le Major tenta de répliquer en envoyant un nouveau coup sur le médecin mais il frappa simplement le vent. Tout le contraire de Noah qui repartit à la charge mais cette fois-ci, il préféra envoyer son poing en plein dans l'estomac, ce qui coupa le souffle de Dean l'espace de deux secondes.

Citation :
« Allez Dean ! C’est tout ce que tu sais faire ? Si je suis bien, ta sœur est une junkie, et toi une lopette. Vous êtes pas gâtés dans la famille. »

S'il y avait une personne qui était en droit de traiter sa sœur de junkie, c'était uniquement lui et non pas cet ersatz d'Appolon sous stéroïdes qui jouait les gros durs. Il allait voir ce que la "lopette" était capable de faire. Le Major se remit rapidement de ce coup au ventre et retrouva assez de contenance pour répliquer contre le médecin.

« Je te signale que tu faisais partie de ma famille, espèce d'enfoiré, avant que tu jartes ma sœur comme une mal propre. Donc c'est dommage. Tu aurais dû rester. Tu étais à ta place dans la famille de "pas gâtés" comme tu nous appelles, vu les neurones mal alignée dans ta petite tête sans cervelle. Je vais t'aider à les remettre en ordre. »

Mais après plus mûres réflexions, à quoi cela pouvait bien lui servir de lui refaire le portrait ? Cela le défoulerait cinq minutes et après ? Autant qu'il lui dise c'est quatre vérités et ne plus le côtoyer de si tôt.

« Quoi que non en fait. Je n'ai pas envie de me salir les mains. Tu n'en vaux vraiment pas la peine. »

Dean ne prit même pas la peine de le regarder dans les yeux lors de cette dernière phrase. Mais tout ceci faisait partit de son plan afin "d'attendrir" le médecin en face de lui, ce qui sembla plus ou moins fonctionner. Le militaire prit une faux air de chien battu avant de tout bonnement envoyer un coup de poing puissant dans le visage de Noah, ce qui l'envoya valser au sol.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 1buf

« Désolé, j'ai menti. »

Il ne put s'empêcher de sourire devant un tel spectacle mais avant que le médecin ne daigne se relever, il se pencha afin de le choper par le col de son t-shirt et le releva légèrement.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Rj4m

« Allez, vient là mon grand. Hey, tu te souviens de quand je t'ai dis que si un jour, tu faisais souffrir ma sœur de quelques manières que ce soit, je m'occuperais de ton cas. Et bien bonne nouvelle pour toi, ce jour est arrivé. »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ncec

Dean ne se laissa pas prier pour coller une nouvelle beigne au médecin, mettant tout son cœur à l'ouvrage et tant qu'à faire, autant lui en coller une deuxième. Mais au fond de lui, il ne savait pas s'il était en colère contre Noah ou contre lui même. Après tout, il reprochait au médecin d'avoir jeter sa sœur comme une vieille chaussette sale mais en y repensant, il avait plus ou moins réaliser la même chose, il y avait moins d'une heure. Il fallait qu'il extériorise toute la colère qu'il avait en lui et c'est Noah qui était d'en faire les frais. Après tout, il l'avait bien cherché. Personne n'avait le droit de toucher à sa sœur et ça, il lui avait assez dit au début de sa relation avec sa petite sœur.

Alors que Noah gisait encore au sol, le Major finit par déposer un genou à terre afin de se rapprocher de son punching-ball et en terminer avec lui non pas avec des coups cette fois-ci mais avec des mots.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Iptp

« La prochaine fois que tu touches ma sœur ou que tu la brutalises, je t'explose ta tronche pour de bon, bien compris... lopette ? » conclu-t-il en plongeant son regard assassin dans celui du traumatologue, avant de lui tapoter sur sa joue quelque peu abîmée par les coups. « Brave petit. »

Avoir une réponse importait peu le militaire. Il tenait juste à ce que le message reste bien incruster dans la cervelle de petit moineau du médecin. Ne lâchant pas son adversaire du regard, le militaire finit par se lever, affichant une expression de dégoût sur son visage. Lui, qui avait mit du temps à apprécier le médecin, qui était devenu son beauf préféré et maintenant, il était devenu un parfait enfoiré. Dean préféra tourner le talons afin de quitter la pièce ou tout du moins, essayer. Il se trompait s'il pensait que Noah allait en rester là...


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Th4f
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptyVen 14 Avr - 11:46


Noah s’amusait comme un petit cabri qui, intérieurement, sautillait partout ! Mettre Dean en pétard lui faisait un bien fou, aussi bien que le jour où il avait balancé et cassé la plupart des affaires de Kylee dans un sac poubelle bien miteux. Le militaire voyait rouge, littéralement… et son regard noir en disait long sur ce qu’il souhaitait faire à son ancien beau-frère. Ce dernier souriait tel un démon ; souhaitait-il se faire battre ? Non, mais il voulait que Dean frappe le premier et ainsi, ça ne serait pas le médecin, le méchant de l’histoire. Car après tout, tout avait commencé à cause de Kylee, autant que le frère puisse continuer l’œuvre de sa sœur : faire de Noah, un homme sans âme. Parler de ses ébats avec sa sœur, venait de finir par faire péter un câble à Dean qui le frappa en plein visage.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 23041110544726532618157334

« Et ben voilà, on y est. »

La bagarre pouvait commencer entre Dean et Noah. Ce dernier, rapide malgré sa séance de musculation, n’hésita pas à coller une beigne en plein visage de son ex beau-frère, puis dans l’estomac pour lui couper le souffle. Mais où était le Major Lawson ? Cette lopette se faisait littéralement fracasser par un médecin, c’était le monde à l’envers ! Il fallait l’asticoter un peu plus… et quoi de mieux que salir la famille Knightley/Lawson ? Le jeune homme regarda son adversaire se relever, avec un sourire moqueur.

« Doucement, reprends ton souffle mon petit… »

Dean était plus que mécontent contre Noah, et ce dernier semblait plus que ravi. Intérieurement, il en avait des choses à dire mais, il préférait garder certaines informations pour lui, et appuyer là où ça faisait mal chez le militaire, à savoir sa sœur, sa famille.

Citation :
« Je te signale que tu faisais partie de ma famille, espèce d'enfoiré, avant que tu jartes ma sœur comme une mal propre. Donc c'est dommage. Tu aurais dû rester. Tu étais à ta place dans la famille de "pas gâtés" comme tu nous appelles, vu les neurones mal alignée dans ta petite tête sans cervelle. Je vais t'aider à les remettre en ordre. »

Le médecin eut un petit rire sadique en secouant la tête de gauche à droite. Dean avait clairement un grain et ne réfléchissait pas vraiment ou tout du moins… il n’utilisait pas le quart de son cerveau et ça, ça l’énervait au plus haut point.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 23041110314826532618157333

« Dean… pauvre Dean. Ça t’arrangerait d’être moins débile de temps en temps ? Comment veux-tu que je reste avec une junkie qui m’a menti durant toutes ces années ? Je te signale qu’elle t’a caché ça à toi aussi ! Allume la lumière à tous les étages et rends-toi compte que la seule qui a merdé, c’est Kylee ! Au lieu de se faire aider, au lieu de nous en parler, Mademoiselle a préféré la facilité. Elle n’a aucune compassion pour nous et ne pense qu’à sa petite gueule de souris défoncée ! Ta « famille », tu peux te la garder connard ! »

Mais à ce moment-là, Dean n’avait plus l’air en colère, et Noah le regarda d’un air interrogateur. Il ne voulait plus lui refaire le portrait ? Pourquoi ? En une demie seconde, le médecin repris contenance mais c’était trop tard, car le poing de son ex beau-frère vint s’abattre sur ton visage. Le coup, d’une puissance certaine, le fit valser et tomber en arrière.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 23041110314826532618157332

Citation :
« Désolé, j'ai menti. »

« Le petit lionceau sort ses griffes… » Petit rire en se relevant, mais Dean l’attrapa rapidement en lui demandant de se rappeler d’une menace. « T’es sérieux ? Va plutôt frapper Castiel, puisqu’il a baisé ta sœur dans mon dos aussi ! »

Même si cette information venait de troubler Dean quelques secondes, ce dernier repris un visage froid et haineux pour commencer à frapper Noah. Le médecin voyait littéralement des étoiles autour de lui ; il sentit un vaisseau éclater dans son nez qui commença à saigner abondement, alors que son visage commençait à être tuméfié ici et là. Complètement sonné, Noah resta allongé par terre, un peu inerte mais également avec un mal fou à respirer comme il le souhaitait. Son ex beau-frère venait littéralement de fracasser son visage… il espérait simplement n’avoir rien de cassé.

Citation :
« La prochaine fois que tu touches ma sœur ou que tu la brutalises, je t'explose ta tronche pour de bon, bien compris... lopette ? » … « Brave petit. »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 23041110314826532618157331

Le fait de lui avoir tapoté la joue, réveilla ici et là les douleurs sur son visage. Mais ce qui émergea à cause du « brave petit », était bien pire pour Dean qui, comme un débutant, tourna le dos à Noah pour partir. Ce dernier, rouge de rage en pensant que Kylee s’était faite passer pour une victime, et donc Noah pour le méchant de l’histoire, se releva légèrement et hurla en fonçant sur son adversaire, avant d’attraper le bas de ses jambes pour le faire tomber à son tour à terre, la tête en avant.

Il tira Dean par les pieds, puis le retourna pour s’asseoir à califourchon sur lui, l’empêchant ainsi de s’enfuir. Puis, il lui colla une beigne, puis deux, et ainsi de suite. Bouche, nez, yeux, rien n’était épargné tant la rage de Noah bouillonnait dans ses poings.


« Cette poufiasse m’a trompé, elle a trompé tout le monde, s’est droguée dans notre dos sans demander d’aide ! Et à tes yeux, elle s’en sort quand même ? Putain ! »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 23041110314726532618157329

Toute cette histoire dégoûtait Noah au plus haut point. Visiblement, il fallait être dans le côté obscur de la force pour s’en sortir aussi facilement avec Dean ! D’ailleurs, le médecin arrêta de cogner ce dernier ; il se releva légèrement pour s’asseoir à côté de son ancien beau-frère, crachant du sang à côté. Puis, il porta son regard sur le frère de Kylee, et ne pu s’empêcher d’avoir une mine de dégoût.

« T’es vraiment aveugle ma parole. Si ta sœur a caché de la drogue dans mes quartiers, fais attention et va voir dans tes quartiers. Tu te rends pas compte ? Elle se fichait de me faire tomber avec elle ! Et toi ? Tu te ranges de son côté ! »


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1702
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Mcpn

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptySam 13 Mai - 21:26

Noah avait tout de même un don pour agacer le militaire. A croire que cela semblait être son passe-temps favori, tout du moins, pour aujourd'hui. Cependant, cela avait eu l'effet escompté par le médecin. Dean était dans une rage incontrôlable et en plus, Noah en rajouta une couche.

Citation :
« T’es sérieux ? Va plutôt frapper Castiel, puisqu’il a baisé ta sœur dans mon dos aussi ! »

Sur le moment, Dean sembla perturbé par la révélation que Noah venait de lui balancer en plein visage. Il avait dû mal à imaginer que sa sœur ai fait des galipettes avec Castiel. Un coincé du cul pareil... non impossible. Mais dans le doute et dans le moment actuel, il ne se posa pas plus de question pour le moment et repartit à l’assaut, tabassant le médecin pour son plus grand plaisir. Une fois son œuvre achevée, il laissa le dit médecin dans un état semi comateux.

Dean était plutôt fier de lui. Il avait usé de ruse afin de mettre le médecin à terre, non sans lui avoir asséner quelques coups bien placés. Mais comme il aurait dû s'en douter, le traumatologue n'allait pas en rester là, loin de là. Le Major avait fait une erreur de débutant en tournant le dos à son adversaire, même au sol. Il n'eut pas le temps de réagir quand il entendit hurler derrière lui. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, Dean sentit ses jambes se dérober sous lui et termina sa course à plat ventre, par terre. Mais si le médecin en était resté là...


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Wdeg

Dean se transforma littéralement en serpillière humaine quand Noah le tira par les pieds avant de le retourner afin de s'asseoir à califourchon sur lui. Le Major n'avait rien contre le physique du médecin qui était loin d'être un laideron mais quitte à avoir une personne à califourchon sur lui, autant que cela soit un être humain du sexe féminin. Cependant, Noah n'était pas là pour faire plaisir à son ancien beau frère. Œil pour œil, dent pour dent et dans le cas du médecin, c'était plutôt coups pour coups. Noah était bien décidé à rendre la pareille au militaire, qui venait de lui refaire le portrait cinq minutes auparavant.

Le traumatologue enchaîna les coups sur le militaire, qui dans sa position, ne put qu'encaisse les coups. Picasso semblait être le peintre préféré vu comment il était en train de refaire le portrait de Dean ; un art assez abstrait. Le Major pouvait sentir ses chairs se déchirer à chaque impact des poings du médecin contre sa peau.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Hqhr

Les coups s’enchaînaient tellement rapidement qu'il n'arrivait même pas à sentir la douleur qu'il aurait dû normalement ressentir. L’adrénaline qui circulaient dans son corps recouvraient les signaux de douleur qui étaient tous dans le rouge. Son visage tuméfié et ensanglanté allait lui faire un mal de chien quand son ancien beauf allait arrêter ses douces "caresses".

Citation :
« Cette poufiasse m’a trompé, elle a trompé tout le monde, s’est droguée dans notre dos sans demander d’aide ! Et à tes yeux, elle s’en sort quand même ? Putain ! »

S'il avait pu bien sur, il aurait répondu à ses accusations. Dean n'excusait en rien les actes de sa sœur, bien au contraire. Il était plus que déçu par toutes les conneries qu'elle avait pu faire. Lui aussi était en colère. En colère contre Kylee, en colère contre Noah bien sur mais surtout, en colère contre lui même.

Cependant, après encore beignes bien placées, le médecin arrêta son traitement envers le militaire, qui put enfin respirer. Enfin respirer était un bien grand mot, vu le nez en sang qu'il arborait au milieu de la figure mais au moins, Noah enleva son postérieur d''au-dessus de lui afin de s'asseoir à côté de son punching-ball. Quant au militaire, ce dernier était quelque peu dans les vapes, tentant de reprendre ses esprits. C'était à partir de maintenant qu'il allait commencer à ressentir toutes ses douleurs. Il pouvait sentir son rythme cardiaque pulser dans tout son corps, de la tête aux pieds.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Vbgv

Citation :
« T’es vraiment aveugle ma parole. Si ta sœur a caché de la drogue dans mes quartiers, fais attention et va voir dans tes quartiers. Tu te rends pas compte ? Elle se fichait de me faire tomber avec elle ! Et toi ? Tu te ranges de son côté ! »

Mais ce n'était pas possible d’être aussi con que ça ! Il croyait vraiment que Dean se rangeait aux côtés de sa sœur afin de couvrir ses conneries ? Dean se demandait vraiment s'il avait vraiment un cerveau fonctionnel dans sa petite tête de macaque. En parlant de cervelle, après encore quelques instants, Le militaire arriva à reconnecter tous ses neurones afin de reprendre quelques peu contenance afin de répondre aux attaques du médecin. Au moins, cela avait réussi à le réveiller une bonne fois pour toute, entendre autant de conneries.

Dean arriva à se retourner afin de se mettre à quatre pattes sur le sol afin de s'éloigner de ce petit merdeux de médecin. Le visage plus qu'amoché, des gouttelettes de sang perlaient sur le sol. On aurait presque pu le suivre à la trace, tel un jeu vidéo à patounes permettant de trouver le bon chemin à suivre pour avancer dans le niveau. Étant désormais à quelques mètres de son adversaire, il releva la tête afin de voir dans quel état il l'avait laissé. Dean était quand même fier de lui même s'il avait dû dérouiller lui aussi par la suite.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Kazi

Il marcha à quatre pattes encore sur quelques "pas" afin de finir par s'asseoir lui aussi sur le sol ; en tailleur, jetant un regard noir vers son interlocuteur, lui reprenait son souffle.

« Tu crois quoi ? Tu crois que ça ne m'a rien fait quand elle m'a appris ça ? Que je suis resté là sans rien dire, à la réconforter avec un mignon câlin fraternel? Et bien non, le connard que je suis apparemment, est tout aussi déçu que toi même pire, je te signale. Ça fait que quelques années que tu baisais ma sœur alors que moi, depuis mes 8 ans je la connais donc ne me dit pas que je me range de ses côtés pour couvrir ses conneries. Je ne cautionne en rien tout ce qu'elle a fait. Je n'étais pas au courant qu'elle avait planqué de la drogue dans tes quartiers. A croire qu'elle m'a encore caché des choses mais tu vois, ce qui m'insupporte le plus, c'est que tu aies osé la violenter. Tu as voulu montré qui était l'homme de la maison ou quoi ? Si t'es pas capable de régler un problème de couple sans en venir aux mains, c'est que tu es vraiment un abruti fini, plus que je ne le pensais au début de ta relation avec elle. J'ai mis un moment à t'accepter dans la famille mais à croire que j'aurais dû plus me méfier surtout avec ta tête de beau gosse tout droit sorti d'un magazine. »


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Th4f
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptySam 27 Mai - 10:57


Au fond de lui, Noah savait que frapper Dean ne résoudrait pas ses problèmes. Se battre avec son beau-frère, ne le ramènerait pas en arrière, avant cette découverte fatidique qu’il avait faite sur Kylee ; mais d’un autre côté, cela le défoulait ! Combien de fois avait-il voulu mettre son poing sur la belle gueule d’un militaire aigri ou d’un scientifique fier de lui pour une découverte qui avait failli tuer une dizaine de civils sur la Cité ? Malheureusement, sa déontologie lui interdisait de se « défouler » de cette façon et jusqu’alors, les punching-balls installés en salle de sport, avaient été très pratiques pour reprendre le dessus, et rester calme. Jusqu’à maintenant… puisqu’il fracassait Dean, autant que celui-ci lui rendait les coups !

C’est alors que Noah balança tout ce qui lui pesait sur le cœur : trahison de Kylee, disgrâce de celle-ci aux yeux de son ex-fiancé, colère de voir Dean se ranger aux côtés de sa sœur malgré le fait qu’elle lui avait menti, à lui aussi. Pourquoi ? Il ne le saurait jamais en continuant de frapper son ex-beau-frère.

Quelques instants après, et alors que Noah était assis en face de Dean tout en regardant les tâches de sang autour d’eux, il écouta d’une oreille distraite ce qu’il avait à dire pour sa défense. Il le laissa chercher ses mots et s’exprimer un moment car, avouons-le, le militaire avait été appelé, et surtout frappé sans avertissement préalable. Autant lui laisser une chance de s’expliquer.


Citation :
« Tu crois quoi ? Tu crois que ça ne m'a rien fait quand elle m'a appris ça ? Que je suis resté là sans rien dire, à la réconforter avec un mignon câlin fraternel? Et bien non, le connard que je suis apparemment, est tout aussi déçu que toi même pire, je te signale. Ça fait que quelques années que tu baisais ma sœur alors que moi, depuis mes 8 ans je la connais donc ne me dit pas que je me range de ses côtés pour couvrir ses conneries. Je ne cautionne en rien tout ce qu'elle a fait. Je n'étais pas au courant qu'elle avait planqué de la drogue dans tes quartiers. A croire qu'elle m'a encore caché des choses. »

Les premières informations de Dean tenaient la route, et Noah eut un petit rire jaune en secouant la tête.

« Évidemment que Kylee ne t’a rien dit par rapport à la drogue planquée chez moi. Cette moins que rien n’assume pas ses propres actes qui la dégagent d’Atlantis, alors venir dire qu’elle aurait pu faire plonger les autres avec ses conneries, mieux valait ne rien dire pour  ne pas avoir une sanction supplémentaire. »

Citation :
« Mais tu vois, ce qui m'insupporte le plus, c'est que tu aies osé la violenter. Tu as voulu montré qui était l'homme de la maison ou quoi ? Si t'es pas capable de régler un problème de couple sans en venir aux mains, c'est que tu es vraiment un abruti fini, plus que je ne le pensais au début de ta relation avec elle. J'ai mis un moment à t'accepter dans la famille mais à croire que j'aurais dû plus me méfier surtout avec ta tête de beau gosse tout droit sorti d'un magazine. »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 4mob

Le médecin venait d’avoir un léger tic du visage, précisément de l’œil droit qui venait de tressauter quant à cette explication rocambolesque. Alors comme ça, Kylee avait également fait croire que Noah l’avait violentée ? Cette information le fit sortir de ses gonds, et il n’hésita pas à soulever sa jambe droite au mollet nu, pour flanquer un coup de pied dans le buste de Dean qui tomba à la renverse.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Idc4

Le regard empli de haine, plutôt destiné à Kylee qu’à Dean, se posa sur ce dernier alors qu’il le pointait d’un doigt accusateur, en se relevant tant bien que mal.

« Mais tu bois toutes ses paroles ! Pour ton information, oui je l’ai repoussée, oui, un mur était sur le chemin et le dos de Kylee l’a heurté mais non, je ne l’ai pas frappée ! Devine pourquoi j’ai du faire ça ? Non, tu ne vois pas ? Ta charmante, douce et innocente sœurette, souhaitait que l’on oublie, ou plutôt que MOI j’oublie cette histoire, grâce à une bonne partie de jambes en l’air ! Tu peux me dire tout ce que tu veux Dean, mais tu ne peux pas me faire passer pour un homme qui bat les femmes ! J’ai des principes là-dessus et oui, pour le sexe aussi alors excuse-moi de ne pas avoir voulu, à ce moment précis, être sa salope qui lui pardonne parce qu’elle m’aurait laissé la baiser contre ce fameux mur ! »

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Hs6y

Noah se laissa retomber à terre. Mine de rien, Dean l’avait sacrément bien amoché ! Mais également, le médecin semblait lasse, et fatigué sous ses airs de « Soulless » aujourd’hui. Oui, fatigué de devoir se justifier parce que son ex n’avait, une fois de plus, pas dit toute la vérité. Il attrapa tant bien que mal son oreillette, et demanda à on ne savait qui, d’apporter un kit de secours… ainsi qu’un pack de bière. Il regarda Dean qui lui fit une jolie bitchface, et leva un doigt.

« Ah… je vais en mettre deux. Deux packs de bière, grouillez-vous ! »

Il n’avait fallu pas plus de 10 minutes pour avoir le tout et, lorsque la personne lambda apporta leur commande, il tomba donc sur un militaire et un médecin, en sang, assis l’un en face de l’autre, se regardant en chien de faïence. Aucun des deux ne releva la tête, pas même lorsqu’ils lui ordonnèrent de déposer le tout près d’eux. Noah décapsula deux bières et en tendit une à Dean. Le médecin bu de longues gorgées, avant d’ouvrir le kit de secours et, comme si de rien n’était, il commença à désinfecter ses propres plaies.

« Et maintenant, on fait quoi ? Parce que se casser la gueule mutuellement, ça n’a pas l’air d’être la solution. C’est la tronche de Castiel que je dois refaire. »


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Dean L. Lawson
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈

◈ Meat man ◈

Date d'inscription : 30/05/2020
Messages : 1702
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Mcpn

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptySam 22 Juil - 20:49

Encore une fois, Dean avait perdu l’occasion de se taire. Il semblait avoir touché un point sensible quand il évoqua le fait que le médecin avait osé s’en prendre physiquement et violemment à sa sœur. A première vue, Noah ne souhaita pas en rester là, accusé de la sorte par son ancien beau-frère. Sans crier gare, le médecin se rebiffa et alla balancer un violent coup de pied dans le buste du militaire, qui tomba littéralement à la renverse. Ce petit enfoiré avait encore de la ressource malgré ce que Dean lui avait envoyé en pleine tronche. Sur le moment, le coup qu’il avait reçu lui coupa la respiration. Un coup de pied dans le buste ! Ça fait horriblement mal !! Quel crétin celui-là.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ut6h

Citation :
« Mais tu bois toutes ses paroles ! Pour ton information, oui je l’ai repoussée, oui, un mur était sur le chemin et le dos de Kylee l’a heurté mais non, je ne l’ai pas frappée ! [...] être sa salope qui lui pardonne parce qu’elle m’aurait laissé la baiser contre ce fameux mur ! »

En écoutant le monologue du médecin, Dean se remit doucement de son dernier coup reçu. Après s’être excité une nouvelle fois, le traumatologue se laissa de nouveau tomber sur le sol alors que Dean s’était relevé et rassit correctement sur le sol, reprenant son souffle.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] G34y

Kylee lui avait encore caché des informations. A croire que le mensonge et l'omission d'informations capitales étaient sa spécialité. A croire qu'il ne connaissait pas si bien sa sœur qu'il ne le pensait. Il perdait le peu de confiance qui lui restait envers elle pour ce jour. Le militaire ne savait plus trop quoi dire. Il avait agit sous le coup de la colère, sans vraiment réfléchir et surtout, sans chercher à en savoir plus. Non Dean ne buvait pas les paroles de sa sœur mais il défendait juste les êtres qui lui sont chers même si ces derniers l'avaient trahis. Pour le moment, il ne savait plus trop quoi penser non plus et la douleur que ses blessures lui provoquaient, ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. Noah lui aussi avait été pas mal amoché pendant le combat. Ce dernier avait fini par se saisir de son oreillette et ordonna qu'on lui apporte un kit médical mais aussi... un pack de bière ?

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Nnw8

L'étonnement put se lire sur le visage du Major et encore plus, quand Noah en commanda même un second. Qui serait assez con pour lui apporter deux packs de bières, surtout commandé de la sorte ? Mais contre toute attente, un couillon se présenta à l'entrée de la salle de musculation, tombant sur deux abrutis en sang, qui ne pipaient mot l'un comme l'autre. Il déposa sa commande assez rapidement et tourna les talons sans poser de questions et heureusement pour lui, car il aurait sûrement été bien reçu...

Noah s'empressa de prendre deux bières dans le premier pack se présentant, les décapsula et en tendit une à Dean, comme si de rien n'était. Le militaire imita son ancien beauf et bu quelques gorgées alors que ce dernier commençait à soigner ses blessures comme un gros égoïste.


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Dv0y

Citation :
« Et maintenant, on fait quoi ? Parce que se casser la gueule mutuellement, ça n’a pas l’air d’être la solution. C’est la tronche de Castiel que je dois refaire. »

"Tu crois franchement que ce balai dans le cul ambulant a pu faire quoi que ce soit avec ma sœur ? Il doit être encore puceau."

Le militaire appréciait l'Enokien mais il ne fallait pas se mentir, il était tout sauf doué avec les femmes. Dean avait souvent perdu patience en essayant de lui faire comprendre comment fonctionne la gente féminine, sans grand résultat malheureusement.
 
"Sinon pour la suite... bonne question. J'avais juste envie de te casser la gueule pour calmer mon agacement et pas de bol, ça n'a pas fonctionné. Quoique si je sais. Donne moi ça déjà !"

Dean s'approcha du médecin afin de lui chiper le kit médical près de lui mais à première vue, il ne comptait pas lui prêter. Il s'empressa de l'éloigner. Après Docteur Sexy, il devenait Docteur Connard Égoïste. Un surnom de plus à ajouter à son palmarès.

Le militaire avait atteint la limite max de sa patience pour cette journée. Il voulait cette trousse médicale et il l'aurait, coûte que coûte. Il posa sa bière sur le sol, comme si de rien n'était, avant de littéralement se jeter sur le médecin, le renversant au passage, afin quand avoir accès à ce foutu kit médical. Les deux hommes se battaient comme des chiffonniers. Deux grands gosses qui se disputaient la même petite voiture pour jouer avec, l'un empêchant l'autre de l'avoir. La scène faisait pitié à voir. Mais après une fin de "combat" acharné, Dean arriva enfin à chaparder la trousse de secours, tant protéger par le médecin. Il profita que Noah était encore à terre pour lui asséner un taquet derrière la tête pour lui faire comprendre qu'il avait gagné cette fois-ci.


"Je t'avais dis de me donner ça."

Son "précieux" entre les mains, il retourna s'asseoir à côté de sa bière, profitant au passage pour en boire une longue gorgée, terminant sa bouteille. Il fouilla dans le kit médical afin d'en sortir des compresses et du désinfectant avant de renvoyer la trousse vers son adversaire, en la faisant glisser sur le sol. Il allait au moins pouvoir se soigner car sortir la gueule en sang à travers les couloirs de la cité, cela ferait très mauvais genre.

"Tu sais quoi ? lança-t-il alors qu'il commençait à nettoyer son visage. "Je crois qu'on va arrêter là car se fracasser la gueule va nous mener à rien. Tu as largué ma sœur, ok très bien donc maintenant, le mieux pour nous deux, c'est qu'on s'oublie, même si on doit apprendre à cohabiter sur cette cité. Elle est quand même grande et ça serait dommage qu'on se croise au détour de chaque couloir, conclu-t-il alors qu'il balança les compresses pleines de sang, au sol. Il finit même par se relever, si dirigeant vers la sortie de la pièce.

"J'embarque ça", dit-il en se saisissant au second pack de bière. Autant qu'il soit bu, vu qu'il était là. "C'est pour le préjudice causé vu que tu m'as refais le portrait. Allez, à jamais ducon !" termina-t-il en quittant la pièce pour de bon.

Au fond de lui, cela l'embêtait vraiment de couper les ponts avec le médecin. Il avait fini par s'attacher à lui, en tout bon membre de la famille qu'il était. Mais sa fureur était encore trop vive pour avoir que ses idées soient en place dans son cerveau. C'était contre Kylee qu'il était en colère pour le moment et non contre Noah, qui n'avait rien fait en fin de compte. Les "oublis" volontaires ou non de Kylee, sur ce qui s'était vraiment passé entre elle et son fiancé, avait poussé le militaire à démolir le portrait du traumatologue. Sa propre sœur avait osé le trahir et ses mensonges avaient porté préjudice à l'amitié des deux hommes et bien plus encore. Il fallait laisser le temps au temps pour que les choses s'apaisent entre eux, enfin... il fallait l'espérer. Maintenant, Dean allait devoir panser ses plaies... avec un pack de bières sous le bras.


--> Parti siphonner quelques bières dans un coin de la cité


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Th4f
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] EmptyDim 29 Oct - 9:40


Après avoir frappé Dean, encore, Noah s’était décidé à leur faire livrer un kit de secours, ainsi que deux packs de bière. Le médecin se soignait tout en s’abreuvant de ce nectar qui allait lui faire tourner la tête, tout en repensant à ce qui venait de se passer.

Si l’on devait résumer, le militaire était venu en découdre avec le médecin, tout ça parce que la sœur du premier avait « oublié » de lui raconter la TOTALITÉ de l’histoire ! En réalité, Kylee n’avait expliqué que les parties qui l’arrangeait et ce, afin de se faire passer une nouvelle fois pour la pauvre petite victime d’Atlantis, seule et détestée de tous. Noah riait jaune à cette pensée ; comment omettre les parties où c’était elle qui avait totalement merdé durant toutes ces années ?


Citation :
"Tu crois franchement que ce balai dans le cul ambulant a pu faire quoi que ce soit avec ma sœur ? Il doit être encore puceau."

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Giyi

« Attends, ce trouduc peut très bien cacher son jeu. Tout comme elle qui ne t’a rien dit sur son « addiction » et tout ce qu’elle faisait en cachette derrière notre dos. Elle m’a même sorti que c’était la faute de sa mère. Au bout d’un moment, tu te prends en main et tu arrêtes de bouder comme une gamine en disant « c’est la faute à mamaaaan ! ». Ces deux-là se sont bien trouvés. Aussi menteurs et manipulateurs. »

Avant que Dean ne puisse dire quoi que ce soit, Noah leva une main partiellement ensanglantée en secouant la tête, l’air sombre.

« Je sais ce que tu vas me dire, c’est ta sœur mais bon sang Dean ! Depuis des années, elle s’est fichue de toi ! Réfléchis à ça tout de même. Et ça ne m’étonnerait pas qu’elle recommence sur Terre en déblatérant mille et unes excuses pour justifier ses piquouses journalières. » Respire un bon coup avant de finir sa bière d'une traite. « Et toi tu lui trouveras des excuses, comme le bon connard que tu es. »

Vint un silence de quelques minutes, où Noah se demandait ce qu’ils allaient faire désormais. Dean n’en savait pas plus que lui visiblement, sauf qu’il voulait la trousse de secours. Le médecin secoua la tête pour montrer que non, il n’y aurait pas droit, mais le militaire en avait visiblement encore sous le coude pour attraper ce qu’il voulait. Après un combat acharné, Noah avait perdu.

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] H53g

Citation :
"Je t'avais dis de me donner ça."

Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Rdix

« T’es qu’un gamin. »

Citation :
"Tu sais quoi ? Je crois qu'on va arrêter là car se fracasser la gueule va nous mener à rien. Tu as largué ma sœur, ok très bien donc maintenant, le mieux pour nous deux, c'est qu'on s'oublie, même si on doit apprendre à cohabiter sur cette cité. Elle est quand même grande et ça serait dommage qu'on se croise au détour de chaque couloir"

"J'embarque ça, c'est pour le préjudice causé vu que tu m'as refais le portrait. Allez, à jamais ducon !"

Noah l’avais laissé faire tout du long alors que lui-même soignait une vilaine coupure sur son avant-bras. Pour le moment, cela ne lui faisait rien du tout de ne plus voir son ami, ex beau-frère mais lorsqu’il se releva en le traitant de ducon, tout en jetant ses déchets à terre, s’en fût trop pour le médecin qui le suivit dans le couloir, aux yeux de tous.

« Oui c’est ça, casse-toi sale lopette ! Ou mieux, va te plaindre à John puisque c’est tout ce que tu sais faire. Avec un peu de chance, il va sortir son arme pour me tirer dessus, mais la balle te tombera dessus, ça te fera un deuxième trou de balle ! Bitch ! »

Noah s'apprêtait à repartir, avant de revenir sur ses pas tout en hurlant contre Dean, un doigt accusateur levé vers ce dernier qui pourtant, était loin.

" Et je te conseille de faire attention dans ton sommeil, tu pourrais très bien te réveiller sans ton prépuce ! "

Sur ce, après s’être donné en spectacle, Noah retourna en salle de musculation pour faire un brin de ménage, et terminer de se soigner. Toujours la gueule en vrac, il avait fini de réfléchir et allait passer à l’étape suivante : encastrer un emplumé et le farcir comme une belle dinde de Noël


Demon Dean VS Soulless Noah [PV] 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty
MessageSujet: Re: Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Demon Dean VS Soulless Noah [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demon Dean VS Soulless Noah [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quartier de Dean L. Lawson
» Liens de Dean Lawson
» Elizabeth Weir >> Dean L. Lawson
» Absence de Noah
» Chambre de Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de musculation-
Sauter vers: