AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Empty
MessageSujet: Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] EmptySam 17 Déc - 15:42

Jack était aux anges. Enfin, être aux anges était un bien grand mot mais Jack était plus que heureux. Heureux de savoir que Noah commençait sa descente aux enfers à apprenant que sa belle et douce Kylee lui avait menti pendant toutes ses années sur une certaine addiction. En tout cas pour l'informaticien, il trouvait ça plus que cocasse que le médecin se soit fiancé avec une junkie, chose qu'il détestait vu qu'il n'avait pas hésiter à envoyer son meilleur amie derrière les barreaux pour ce genre de fait.

Lors du dîner auquel il avait participé avec Noah et Kylee, ce dernier avait bel et bien remarqué un comportement étrange chez la neurologue qui lui rappelait dans ses débuts, quand il prenait un peu tout et n'importe quoi, histoire de tester. La situation avait été plus que risible pour le jeune homme sur le moment. Dommage qu'il n'ai pas pu laisser exploser son fou rire en public à ce moment là.

Désormais, il allait pouvoir se rapprocher un peu plus de la jeune femme. Pour quoi faire me direz vous ? Jack adorait les ragots et en savoir plus sur toute cette affaire, lui rajouterait du grain à moudre dans son dossier pour faire tomber ce cher Noah de son piédestal.

Il se mit donc en quête de trouver la jeune femme qui semblait se faire discrète depuis que toute la cité avait été mis à courant de ses penchants addictifs pour les amphétamines. Le hacker trouvait ça presque triste que ce n'était pas lui qui avait dévoilé son petit secret au grand jour. Mais d'un autre côté, cela rajoutait du drama dans toute cette histoire. Le pauvre chef du service traumato trahit par sa fiancée bien aimée, sous fond de drogue. Cela ressemblait presque à un épisode des Feux de l'Amour. Peu importe, il trouverait sûrement autre chose à faire circuler comme rumeur après avoir réussi sa petite entrevue avec la neurologue fraîchement mit à placard.

Donc, après avoir piraté les détecteurs de la cité via sa tablette, il arriva enfin à trouver la jeune femme qui se trouvait non loin du secteur médical. D'un bon pas, il se dirigea dans ce même coin afin de précipiter le destin. Au loin, il vit enfin la jeune femme arrivée. Selon ses infos, elle devait quitter la cité en fin de semaine donc il fallait forcer un peu le destin. C'est alors, tête baissée sur sa tablette, qu'il alla en direction de la neurologue, qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées. Comme prévu, il fit semblant de ne rien voir et ainsi, percuta la jeune femme à l'épaule, ce qui la bouscula et Jack en fit tombé sa tablette au sol.


« Oh excusez moi ! »

Il vérifia que sa tablette tombée au sol fonctionnait encore avant de relever la tête vers la personne qu'il avait heurter. Dès qu'il vit Kylee, il lui envoya un large sourire quelque peu crispée, un peu honteux d'avoir bousculé la jeune femme.

« Désolé Kylee, je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ? J'étais un peu perdu dans mes pensées. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] EmptyMer 21 Déc - 15:30

La semaine semblait interminable pour la jeune femme, sa vie avait basculé il y a 3 jours et il lui restait encore le même nombre de temps à rester sur cette Cité de malheur. Elle avait l’impression d’être entouré de Corbeau souhaitant se faire le bec sur des détails croustillants de sa rupture et si ce n’était pas suffisant, il y avait les messes basses dès qu’elle rentrait quelque part. Ce climat était des plus malsain et difficile à vivre pour la jeune femme qui aspirait de plus en plus à partir, même si quelques affaires devaient être réglé avant.


Elle revenait d’ailleurs de l’infirmerie où elle avait dû rendre sa blouse ainsi que ses identifiants informatiques. Carson était extrêmement déçu.. A croire qu’à la force elle commençait à avoir l’habitude de ce genre de regard posait sur elle. À la différence qu’il avait été sympa avec elle en lui prescrivant des médicaments visant à soulager ses symptômes de manque dès qu’ils apparaîtraient. Autant dire qu’elle en avait prit un sur le champ, vu que sa main tremblait toute seule depuis déjà 24h. La jeune femme en avait profité aussi pour ranger son bureau pour son ou sa future remplaçante. Cela lui faisait vraiment mal d’imaginer ceci, mais qu’importe, cela arriverait quoiqu’il arrive. En prenant le cadre d’elle et de Noah sur leurs jours heureux, elle eut un instant de faiblesse et les larmes lui montèrent aux yeux dans un sanglot. Après quelques instants, elle retira la dite photo et la plia pour la mettre dans la poche arrière de son jean. Puis elle claqua le cadre de rage dans la poubelle. 20 minutes plus tard, la dite poubelle était remplie et la place était nette. Quand elle sortit pour quitter les lieux, elle croisa du regard Noah au loin, qui en la voyant changea de direction. Son coeur finit par s’effondrer sur lui-même. Elle ne l’avait pas croisé depuis leur altercation et finalement, mieux ne valait pas.


C’est donc dans les couloirs qu’elle déambula comme une âme en peine. A un moment donné elle sortit la photo de sa poche et l’observa de manière nostalgique. Elle était loin de se doutait que le plus grand des corbeaux noirs s’apprêtait à fondre sur elle. L’ex-future Neurologue fut bousculée par surprise. Un « Waïe » se fit entendre plus par surprise qu’autre chose et la photo lui échappa des mains. Mais pas que, l’étranger se pencha illico presto pour ramasser sa tablette. A première vu, elle était assez protégée, donc elle devait encore fonctionner. C’est alors qu’elle capta de qui il s’agissait.



Citation :
« Désolé Kylee, je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? J’étais un peu perdu dans mes pensées »


Jack… quelle situation cocasse, se retrouver face à l’ancien compagnon Junkie de Noah. Sa conscience lui ria au nez, tandis que la jeune femme toujours hagarde, le dévisager. Il s’était fait discret depuis plus d’un an après leur repas improvisé dans les quartiers. En même temps, il était difficile de croiser tout le monde sur la Cité, mais lui qui se ventait d’être ami avec Noah, malgré leur passif, il n’avait jamais fait beaucoup d’effort. A vrai dire, la jeune femme avait toujours pressenti quelque chose d’étrange chez lui qui la mettait en alerte. Une sorte de 6ème sens. Quand bien même et même s’il ne lui aspirait pas confiance, elle lui fit un sourire.


« Je crois que vous m’avez déboîter l’épaule et que vous allez devoir m’emmener à l’infirmerie. »


Blanc en observant ses mimiques, avant de balayer ses dires d’un geste de la main.


« Je plaisante » dit-elle avant de se pencher pour ramasser sa photo et de la plier pour la mettre dans sa poche, légèrement gênée. Il devait être forcément au courant de toute l’histoire, à moins qu’il prétende le contraire ou qu’il soit réellement un rat de laboratoire, ne quittant jamais son poste de travail. Il y eut un petit blanc qui accentua la gêne. Il fallait dire que la jeune femme n’avait jamais trop eu d’atome crochu avec cette grande tige. Pour elle, son 6eme sens l’avait poussé à se méfier de lui dans l’intérêt de Noah. Mais vu que ce dernier était passé en mode Dr Connard, après tout, elle s’en fichait maintenant, ce n’était plus son problème.


« Désolé pour votre tablette, mais de ce que je vois elle fonctionne encore, tout va bien. (blanc). Bon et bien bonne journée » dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, où il put constater sa main fébrile faire ce geste. Les cachets de Carson ne faisait pas encore effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Parrish
Jack Parrish
Informaticien
Informaticien

Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 364
Current Mood : Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Hmgp

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] EmptyMar 10 Jan - 13:19

Le premier contact avait été effectué. Jack avait donc entamé la conversation en se confondant en excuse quant au fait qu'il venait de rentrer dans la jeune femme au milieu du couloir. Cette dernière avait même voulu faire de l'humour en prétextant qu'il lui avait déboîté l'épaule en lui rentrant dedans. Mais c'est qu'elle aurait de l'humour... pourri certes mais de l'humour quand même.

Citation :
« Je plaisante »

Jack feinta de rire à sa blague tandis qu'elle ramassait la photo qui était tombée au sol. Une photo d'elle accompagné de ce précieux Noah, dans un temps qui devait semblé bien lointain pour la jeune femme désormais. La pauvre petite chose sans défense en mal d'amour de s'être fait plaquer comme une moins que rien à cause de ses déboires médicamenteux. Le hacker n'était pas amateur de soap opéra mais avec des intrigues comme celle ci, il deviendrait facilement accro. Il avait presque envie de devenir le méchant de l'histoire et pour cela, il fallait qu'il s'incruste auprès de la neurologue bientôt virée.

Un blanc s'installa donc entre les deux protagonistes. A croire que l'un et l'autre n'avaient pas grand chose à se dire. Après tout, tout deux ne se connaissaient pas plus que ça. Ils ne s'étaient guère croiser hormis lors de ce dîner où Jack avait plus ou moins compris le petit penchant malsain de la jeune femme. Ce fut un moment très jubilatoire pour le hacker en y repensant.


Citation :
« Désolé pour votre tablette, mais de ce que je vois elle fonctionne encore, tout va bien. (blanc). Bon et bien bonne journée »

A première vue, Kylee n'avait pas très envie de s'éterniser près de l'informaticien. Quoi de plus normal vu son état. Jack remarqua sa main tremblante alors qu'elle remettait une mèche de cheveux en place. C'était le moment ou jamais de sauter sur l'occasion. Vu la langue bien pendue de ce cher médecin chef, il aurait été étonnant qu'il n'est pas parlé des déboires du hacker durant sa jeunesse. Il fallait qu'il joue là dessus. La jeune femme commençant donc à faire demi tour, Parrish se permit de la saisir par le bras pour l'arrêter sur place.

« Euh Kylee, je... »dit-il en s’interrompant au milieu de sa phrase. Il jeta un coup d’œil autour de lui et vit qu'ils n'étaient pas seuls et qu'il valait mieux pour tout le monde, qu'il continue sa phrase loin des oreilles indiscrètes. Il l'emmena donc un peu plus loin dans un recoin à l'écart du monde afin de poursuivre leur discussion.

« Je sais ce que vous traversez... enfin... tout le monde sur cette cité le sait, je suis d'accord mais... Je pense que Noah a dû vous parler des problèmes que j'ai eu... dans ma jeunesse avec une certaine addiction et je peux comprendre que cela est difficile surtout quand... tout le monde vous tourne le dos car personne ne veut vous comprendre. »

Jouer sur la corde sensible était le meilleur moyen de se rapprocher d'elle, surtout avec un passé commun. Mais le côté méfiant de la jeune femme était peut-être ce qui allait lui poser problème. Cependant, dans ce genre de moment de fragilité, les plus hautes barrières avaient tendance à se fragiliser et c'était à ce moment là qu'il fallait attaquer.

« Je sais que vous retournez sur Terre en fin de semaine et si vous le souhaitez, j'aimerais vous inviter à boire un verre dans mes quartiers. En tout bien tout honneur bien sur. Ça sera toujours plus discret qu'en salle de détente. En parler ne pourra vous faire que du bien surtout avec une personne qui peut comprendre votre mal être. 20H ce soir si vous le désirez. »
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] EmptyMer 11 Jan - 16:19

Kylee n’était pas à l’aise avec lui, mais surtout, elle n’avait pas envie de parler. Accablé par ses soucis, elle voulait juste se retirer seule afin de pouvoir ruminer à souhait et verser une larmoyette au besoin. Elle mit donc fin à la conversation et commença à s’en aller, mais c’était sans compté sur ce dernier qui lui saisit le bras. Kylee fronça des sourcils à cette démarche, pointant son regard ébène sur cette grande main qui lui entouré l’avant-bras. Un micro flashback lui revint en se remémorant Noah faisant de même lorsqu’elle avait tenté de le toucher pour se faire pardonner. Elle inspira et ferma les yeux en l’écoutant. Puis plus rien. En rouvrant les yeux, elle constata que d’autres personnes étaient présentes dans le couloir et ce Parrish l’entraîna un peu plus loin des oreilles indiscrétes. Wow, quel récit. Mais Kylee ne comprenait pas très bien où il souhaitait en venir. Elle ne l’avait rencontré qu’une fois et voila qu’il tentait une approche par leur démon commun ? il a de l’audace pensa sa conscience. ou alors il cherche juste à être gentil rétorqua-t-elle. Malgré tout et malgré que ce soit lui, le fait quelqu’un d’un tant soit peu altruiste lui tende la main lui fit du bien au moral l’espace de quelques secondes. La Neurologue trouvait juste cela étrange, qu’il se manifeste uniquement à ce moment précis. Mais comme il avait l’air d’insister sans trop lui laisser le choix en lui proposant date et horaire, elle inspira comme réfléchissant.

« Je ne sais pas d’où vous vient soudainement votre côté altruiste, étant donné que nous nous sommes rencontrés qu’une seule fois, et que vous ne m’avez quasi jamais parlé autrement.» dit-elle en redressa sa tête vers lui, l’air confiante.

« Ce soir, ça ne sera possible, désolé. Je dois réglé des affaires personnelles. »

Elle restait fermée à lui, mais finalement après un petit blanc, elle eut un rictus d’approbation.

« Toutefois je peux vous dire jeudi à 20h, à vos quartiers. Vous avez raison. Un endroit plus intimiste ne sera que mieux, histoire d’éviter que les autres personnes de la Cité ne laissent traîner leurs oreilles. »

Kylee avait capitulé car de toute façon, son ancienne vie ne comptait apparemment plus, ni même les warnings qui auraient pu impacter leur relation. De plus, c’était peut-être toujours bon à prendre d’écouter quelqu’un qui avait réussi à se sevrer. A réponse, elle lança un « great » et s’effaça dans les couloirs.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'une épaule pour pleurer ? [PV Jack/Kylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Kylee
» Kylee's Bedroom
» La frayeur de Kylee et Noah
» Quartier de Kylee Knightley
» Bureau du Dr Kylee Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: