AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 0:38

(HJ : Ah c'est déjà mieux. Je suis moins choqué.)

Le militaire ne s'attendait pas vraiment à l'annonce de McKay. Jenny n'allait pas tardé à accoucher. Il resta bouche bée devant le scientifique. Il ne s'était toujours pas fait à l'idée qu'il allair être papa. En plus avec un mois d'avance.

"Euh... je... waouh !"

Heureusement que McKay avait sa main poser sur son épaule sinon, il serait tomber dans les pommes.

"Je vais peut-être y aller alors. C'est mieux comme ça."

Mais, il ne bougea pas d'un centimètre comme scotcher sur place.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 0:51

"Euh... je... waouh !"

"Oui là c'est Waouh, comme tu dis"

Mais il remarqua qu'il était encore un peu sous l'effet de surprise et qu'il avait du mal à parler mais également le regard dans le vide, ce qui fit sourire le scientifique encore plus. Lui qui n'aimait pas les enfants il était excité comme une puce.. tout un paradoxe. Doucement il lui tappota la joue.

"Tu va être p-a-p-a John... Remue toi là... allez !"

Puis il tenta une plaisanterie, pour détendre l'atmosphére.

"Tu sais elle ma déjà casser deux phalanges elle ne te fera pas pire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 0:58

"Oui, je... je vais y aller. Et désolé pour... tes phalanges."

Toujours encore sous le choc, il ne releva pas vraiment la plaisanterie de McKay.

"On... se voit... plus tard."

Il salua rapidement le scientifique et avança tel un zombie en direction de l'infirmerie.

Arrow Infirmerie


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 17:42

---> mess

Jenny et son "fils" venant d'une dimension paralléle ^^ arrivèrent dans les couloirs. La scientifique le regarda alors qu'il avait l'air toujours intrigué ou comme si il avait vu un fantôme.

"Est-ce-que ça va ?"


Balade à travers les couloirs - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 17:46

Jason suivait Jenny comme un automate. Son cerveau était complêtement dans le brouillard si bien qu'il sursauta en entendant la voix de Jenny s'adresser à lui. Pour lapremiére fois, il s'efforça de lui faire une sorte de sourire qui ressembla plus à une grimace qu'autre chose. Il mit une de ses mains dans sa poche et passa une main dans ses cheveux.

"Heu...oui...oui...et...heu...toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:35

Lorsqu'il se reprit la jeune femme fit un micro sourire avant d'éviter un scientifique qui avait la tête plongé dans ses équations pour tourner à un croisement se retrouvant dans un couloirs qui avait une baie vitrée tout du long avec vue sur Océan.

"Heu...oui...oui...et...heu...toi ?"

A cette question, elle regarda devant elle. Oh oui ça pouvait aller, elle n'avait juste plus de nerf a force de se faire des cheveux blanc et elle avait encore quelques séquelle psychologique lors de sa mini captivité chez ces connard, mais ça elle ne l'avouerait pas.. du moins pas à lui, c'était un peu trop honteux pour elle.

"Moi oui... un peu fatigué et aussi envie d'aller retrouver ma fille, mais je pense que Teyla pour le moment s'en occupe à merveille."

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

"Tu sais je fais plein de chose auxquel tu n'as pas été habitué où que tu n'a jamais vu... les dimensions jouent peut etre sur les comportement de chacun.... Ici je suis souvent à l'ecoute des autres et m'implique souvent un peu trop d'ailleurs. Je suis de nature assez calme et j'analyse souvent ce qui se passe avant d'agir.. sauf dans certain cas... ça peut etre relatif.. Et toi ?" fit-elle en voulant apprendre à le connaitre.


Balade à travers les couloirs - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:38

Jason sentait qu'elle ne lui disait pas toute la vérité, son pére le faisait assez souvent et dans son monde on apprenait souvent à mentir pour sauver sa peau ou celle de quelqu'un d'autre mais jugeant qu'il avait déja absué avec elle, il n'en dit rien. Il porta son regar sur l'océan qu'on pouvait voir des baies vitrées et la regarda briévemment quand elle aprla d'elle avant qu'elle ne lui retourne la question. Il détourna le regard pour le fixer vers le fond du couloir.

"Mon pére ne pas tout dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:45

"Non... ton pére ne m'a juste dis comment ca se passait dans le temps avec ta mere et toi et aussi comment elle est morte. Chose qui aurait dû m'arriver lors de la mission qu'on a fait celon lui.. malheureusement c'est John qui a.. prit" fit-elle en baissant la tête avant de la relever.

"Enfin celui de cette dimension... par la suite comment tu te comporte, ce que tu aime faire ou pas.. ça je ne sais pas... A part que tu n'aime pas lorsqu'on t'appelle par ton prénom en entier"

Elle lui fit un micro sourire avant de reporter son regard devant elle.


Balade à travers les couloirs - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Jason l'écouta en mettant ses mains dans ses poches. Il haussa des épaules quand elle parla, lui était ravi que sa mére soit morte, en souffrant qui plus est.

"Moi..."

Il soupira.

"En quoi ça importe de savoir ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:54

"A rien pour la plupart des gens sauf que là... c'est moi que cela interesse, ce n'est pas pour jouer mes curieuse. C'est juste que j'essaye de te connaître comme une personne normal essayerait de te connaitre. Mais si tu ne veux rien dire.. soit, mais s'ouvrir au autres à du bon des fois.. notamment dans cette dimension où tu n'auras rien à crainde de represaille"


Balade à travers les couloirs - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:56

Jason la regarda quelques secondes avant de secouer la tête.

"C'est juste que..."

Il se mordit la lévre, il n'était tellement pas habitué à en parler qu'il bloquait alors qu'il souhaitait en parler...

"Je suis pas habitué...à...parler."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:02

A sa dernière réplique, elle le regarda avant de poser une main sur son épaule pour la masser un peu.

"Tu n'es pas un Sheppard pour rien"

Elle retira sa main.

"J'ai bien réussit à connaitre tout les secrets du John d'ici... bon ton pére fait exception car lui... jai l'impression qu'il chercher a faire l'inverse.. whatever. Mais si cela peut aider, je ne suis pas une... balance comme on dit dans ton language."

**Déjà que j'ai du mal à comprendre le language de ma fille, si maintenant je me met a la langue des ados
- éhéh
- tais-toi toi**


Balade à travers les couloirs - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:04

Jason se tendit sous le geste de Jenny, des flashs vinrent devant ses yeux et il se dégagea rapidement, ne supportant pas le contact avec elle. C'était stupide mais il avait peur qu'elle le frappe par la suite, c'était comme inscrit en lui.

"Il n'y a rien a dire...je ne suis pas interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:10

"Hey je t'interdis de dire ça ! Tout le monde est interessant, il y a juste les crétins tel nos ennemis préférés qui n'ont rien d'interessant."

Ils tournérent de nouveau à une intersection se retrouvant dans un couloir plus étroit que précédement.

"Tu n'a qu'a me dire... mmh allez facile et aussi stupide mais il faut commencer par qqch... ton plat préféré ?"


Balade à travers les couloirs - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:14

"Well...not me..." dit il avec un léger faux sourire avant de s'engager dans le couloir. Parler ce n'était pas une bonne idée, pourquoi ça le serait ici ? Qu'est ce qui était si différent ? Pour Jason, tout était identique, les gesn étaient fourbes et ne voulaient qu'une chose, se servir de lui. Au début, il ne lui répondit pas, ce n'était pas comme si elle allait faire à manger pour lui mais une partie de lui trouver le concept amusant même si c'était stupide et il finit par tourner la tête vers elle.

"Les pâtes à la carbonarra..."

Il n'en avait mangé que trés rarement, c'était ça qui rendait ce met si exquis à ses yeux.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: