AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:26

Daniel fut intérpellé par une femme il se retourna et lui dit

"bonjour je suis Daniel Jackson je vien d'arrivé, heu non sa devrait allé je fait un petit tour dans les couloir pour visité que j'arrive a m'y repéré" dit daniel avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:04

Daniel entendit Radek a la radio dire que les vaissau ruche était arrivé

"bon desolé Nora c'est sa mais je vais allé m'equipé a l'armurie" daniel parti donc a l'armurie

Arrow armurie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:57

Nora avit apris de sont père a toujours avoir une arme sur elle, sutout dans un endrois comme Atlantis, Elle avait donc son couteau féticher en bat de la jambe gaucher et une 9mm dans le dos, cacher par ça veste.

Elle ne donc pas la direction l'amurie et alla au laboratoire en slaloment entre les troupe ennemi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:00

Arrow l'hosto *boulet*

Jenny s'avança dans les couloirs, c'était le matin et de nombreux scientifiques circuler rivé sur leur pc, elle en évita un de justesse, elle se retourna pour l'enguirlander mais vu le temps qu'elle m'était pour faire ses malheureux mouvements ce dernier était deja bien loin...

Elle soupira et se retourna mais cette fois ci elle en percuta un qui n'avait pas fait attention du tout. Jenny poussa un pettit cri de douleur et reporta sa main sur ses côtes.


**jvais y retourner avant meme d'etre sortit**

Elle regarda le jeune technicien d'un regard noir en reprenant sa respiration, le jeune homme était tout penaud.


"Je...Je suis désolé mademoiselle"

"C'est deja ça, vous pouriez faire attention, je sort juste de l'infirmerie"

"Vraiment désolé" puis voyant qu'il allait encore ce prendre des reflexions il preféra deguerpir en vitesse.

Jenny n'eut meme pas le temps de réouvrir sa bouche, puis sentant qu'elle n'allait plus lontemps tenir debout, des douleurs repassant, elle essaya d'accéléré le pas vers ses quartiers.

Arrow quartier


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:44

Arrow mess

Jenny sorti du mess tout sourire, elle commençait vraiment à avoir de moins en moins mal et les calmant faisait effet meme si cela n'étais encore une fois que temporaire mais bon pour l'instant elle en profitait.

**je vais allez ou ?? je sais pas..**

Elle haussa les épaules et continua de marcher dans les couloir en se promenant.


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:30

Arrow Quartier

John longeait les couloirs de la cité. Sur son chemin, il croisait scientifiques et militaires en plein travail. Après avoir marché cinq minutes, il tomba nez à nez avec Jenny.

"Jenny mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être encore à l'infirmerie ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:41

Jenny fut surprise de le voir au detour d'un couloir.

"Ah !! salut.. euh ba.. ça fait un moment que je suis sorti, j'ai été à l'infirmerie là et ça va mieux, juste encore un peu de repos comme le dit si bien Jennifer"

Elle lui souria et ajouta;

"Je retournais à mes quartier là... tu veux m'accompagné, j'ai aussi une chose à te dire" fit-elle en perdant quelque peu son sourire.


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:54

"Bien sur si tu veux, je viens avec toi."

Sheppard laisse Jenny passer la première et la suivit de quelques pas derrière elle. Il se demandait de quoi elle voulait lui parler.

Arrow Quartier de Jenny


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:31

Arrow infirmerie

Jenny avait été obligé de sortir comme tout le monde de l'infirmerie, elle s'inquiètait vraiment pour Sam qui disjoncter littéralement, jamais elle ne l'avait vu dans un tel état... elle même avait eu une crise de folie après ce qui s'était passé avec Sylas mais là c'était bien pire. Jenny se doutait qu'à force de voir trop de mauvaise chose et notamment des choses que des monstres faisaient, le cerveau en prenait un coup.

Elle était resté dans le couloir à attendre, elle n'entendait plus de hurlement c'est que ça devait etre bon et qu'elle avait été maitriser ou pire... qu'elle se soit bléssé. Jenny secoua sa tête négativement en chassant cette pensée. Puis elle s'inquiètait aussi pour John, vu pour qui elle le prenait dans son hallucination.. et notamment avec le scalpel qui pouvait servir de flechette et atteindre une cible... humaine. Mais elle n'y pensa pas ou presque en attadant patiament devant l'infirmerie adossait au mur.


Elle attendit une petite dizaine de minutes puis elle vit enfin arrivé John qui avait l'air tout chamboulé, elle fronça les sourcis en se décollant du mur, puis une fois assez prêt, elle lui demanda de plus en plus inquiète en voyant sont visage dont les traits s'était affaissés.

"John ?... qu'est-ce-qu'il s'est passé ?... ne me dit pas que .... non ?!?!?!!??"


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 1:54

Arrow Infirmerie

En entendant la question de Jenny, John ne savait pas quoi commencer. Mais il préféra la rassurer avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

"Ne t'inquiète pas, Sam s'est calmé si on peux dire ça. En faites... Carter est..."

John cherchait ses mots pour ne pas trop choqué Jenny mais il n'en trouva pas. Alors, il préféra allez directement au but.

"...Carter est tombée dans le coma. Quand, elle tenait encore l'infirmier en otage, elle est tombée insonciente sur le sol et Keller a dit qu'elle était dans le coma. Elle ne sait pas dans combien de temps elle se réveillera."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:03

En écoutant John, la jeune femme resta pendant quelques secondes sans réaction, jamais elle n'aurait pensée ça de la part de Samantha, elle qui était toujours pleine de vie. Et le pire c'était parce qu'elle était impuissante... puis elle ne put s'empeché de pensée à des souvenirs qu'elle avait eu avec, ça lui traversait l'esprit comme des flash back.

Elle se ré-adossa au mur et leva les yeux vers John, des yeux qui commençait à devenir brillant sans pour autant qu'elle ne laisse échapper de larme. Elle aurait tellement voulut qu'il en soit autrement, mais elle ne pouvait rien faire et se sentiement d'impuissance, l'exaspéré au plus au point.


"M.. mais c'est pas possible.... elle peut pas faire ça... non c'est pas possible"


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 2:10

"Malheureusement si, c'est possible. Keller à dit que le seul moyen qu'elle sorte du coma, c'est que ce batte pour y arriver. La seule chose à faire c'est attendre que daigne bien se réveiller d'elle même."

John essaya de réconforter Jenny car cela se voyait qu'elle était attrister par le fait que Carter soit dans le coma.

"Quand elle se réveillera, la seule chose que l'on peut faire, c'est l'aider pour qu'elle se sente mieux. Mais ça va être difficile pour elle de remonter la pente."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:00

Jenny avait vraiment du mal à le croire, elle espérait que cela ne soit que temporaire et que quand elle se reveillerait, elle irai mieux de toute facon, elle pouvait compter sur elle, car Jenny serai là.

"Très bien... je.. dès qu'elle se reveillera, je lui apporterais mon aide..." fit-elle en passant une main sur son visage.

Puis elle regarda l'heure tardive à sa montre, il était grand temps d'aller dormir.

"Mais pour l'instant on ne peut rien faire ... je crois que le mieux c'est de pensée positif... et aussi d'aller dormir" fit-elle en tripotant au travers de sa poche le flacon de cachet que keller lui avait donner.


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:20

"Oui tu as peut-être raison. Désolé si je ne t'accompagne pas car j'ai encore un peu de travail à faire avant d'aller me coucher. Je vais aller bosser dans mon bureau."

John regarda tout autour de lui pour voir s'il n'y avait personne et il en protita pour déposer un baiser sur le front de Jenny.

"On se voit demain. Bonne nuit."

Puis, il repartit dans les couloirs en direction de son bureau qui n'était pas bien loin. Tandis que Jenny partit vers ses quartiers.

Arrow Bureau de John Sheppard

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:43

Arrow Infirmerie

Jenny avait quitté l'infirmerie une petite heure après son passage. Elle marchait dans les couloirs en songeant à ce que carson avait dit... ca la rassuré de savoir qu'il y aurait quelqu'un pour l'aider car Sam n'étant pas apte, elle se retrouvait un peu seule.

Plus le temps passait et plus son envie de lui dire grandissait et elle commencer à se sentir prête.. elle regarda la photo de son foetus... bien qu'elle préférait utilisé le mot bébé qui l'humanisé un peu plus. A force de la regarder elle failli percuté un militaire mais l'évita de justesse...


**Faudrait que j'aille voir Weir pour lui demander quelles seraient les conséquences pour lui si jamais...
- roooo t'es pas obligé
- si au moins je serai fixé**

Puis elle continua à longer les murs pour ce diriger vers les quartiers.


Balade à travers les couloirs - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: