AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:59

Arrow quartier

Jenny arriva dans les couloirs, elle les longea doucement profitant de se dégourdir les jambes, elle avait son nez dans Pc et marqué de son stylet les simulations qui avaient été bonne. Arrivé à un escalier, elle leva tout de meme la tete et descendit les marches doucement, une fois la derniere atteinte elle se replongea directement dans ses calcul, le nez dans son pc... machinalement elle suivait le chemin pr se rendre au lab, elle tourna dans un couloirs quand soudain.....


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:06

John se baladait dans les couloirs pour une fois qu'il n'avait rien à faire. Il ne fit pas vraiment attention à devant lui quand soudain, il faillit rentrer en collision avec Jenny qui avait le nez dans son ordinateur. Il s'arrêta pile poil devant elle.

"C'est si intéressant que ça ce que tu as sur ton ordinateur pour ne pas voir devant toi ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:27

Jenny leva son nez en vitesse de son ordinateur lorsque du coin de l'oeil elle vit une ombre devant elle, elle s'arréta net fermant une fraction de seconde les yeux comme ayant peur de l'impact à suivre, mais non rien, elle les rouvrit et leva sa tête vers l'homme qui se trouvait en face d'elle. Lorsqu'elle reconnut John elle sourit.

"Et toi je vois que tu es rentré sain et sauf de ta mission de l'autre jour, t'as du être occupé, je t'ai pas croisé une seul fois.... mais t'inquiètes pas on m'a prévenu que tu étais avec ton amie qui t'as appelé à l'aide. D'ailleur comment va-t-elle ? et l'e2pz tu l'as eu ?"


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:36

**Reste neutre, reste neutre. Plus pensé à Larrin.**

"L'E2PZ ? Euh... c'était juste un moyen de m'attirer là bas. En fait, elle nous à contacter pour nous appeler à l'aide car sa flotte à était prise d'assault par les Wraiths. Elle a eut beaucoup de perte. On a envoyé plusieurs équipes médicales pour soigner les bléssés et on les ramené sur Atlantis pour terminé de les soigner au mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:57

Jenny écouta ses paroles attentivement.

**ben pourquoi elle l'a pas dit directement alors ?
- T'as qu'à lui poser la question
- .....**

"mmh mmh, c'est bizarre qu'elle ne nous est pas dit tout de suite la situation... enfin bref l'essentiel c'est que son peuple essaye de s'en sortir malgrè l'attaque qu'il y a eut."

**Et l'E2PZ !!!
- Jenny ! tu deviens comme Rodney arréte
- Sorry mais un E2PZ de plus sur la cité ça peut faire la différence !
- Y a quand meme plus important
- Oui ben ça va je sais qu'une vie ne remplace pas un E2PZ quand même je souligne juste la remarque rhooo**

Puis son ordi portable se mit à faire un bip, elle pencha sa tête et avec son stylet trifouilla quelques secondes avant de la relevé.

"Il y a beaucoup de monde ici... enfin je veux dire beaucoup de membres de son peuple qui sont ici ?"


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:02

"Pour le moment oui. C'est juste le temps que Larrin se remette de son opération et après elle contactera son Conseil pour qu'il puisse les aider à remonter sur d'autres vaisseaux."

**Elle va pas me lacher avec cette mission. Change de sujet.**

"Sinon, tu as fait ton démémnagement ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:28

**Tiens y change de sujet**

Jenny le regarda essayant de lire à l'interieur de lui même, mais elle passa très vite au nouveau sujet de monsieur ^^.

"Le déménagement ?.... Oui il s'est bien passé, long mais s'est bien passé. Je crois que tu vas être jaloux en les voyants, il sont 3 fois plus grand que mes anciens au moins.... on va dire qu'il y a juste le berceau qu'il faut finir de monté mais sinon tout est Ok..." fit-elle d'un petit sourire.


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 37l8

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:40

Après les directions qu'il avait eu a suivre Chuck avait contacté un groupe de 4 marine pr la mission de sauvetage, mais il avait reçu comme ordre de prevenir tout de meme le Colonel Sheppard, il n'était pas obligé d'y aller, tout le monde sachant pertinament que Sheppard était la cible favorite de ce psycopathe.... mais il devait tout de meme le faire. Il se brancha uniquement sur le canal du militaire et annonca:

//Colonel Sheppard, Ici Chuck. Nous avons été prévenu il y a 10 minutes de cela que le peuple de la planéte P2X-567 avait été attaqué par un groupe de Genii, ils ont provoqué une tuerie, dans quel but ? nous n'en savons encore rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que la moitier du village a put s'échapper mais il y a de nombreux mort. Mais ce n'est pas tout, Tolos le chef de ce village nous a révéler quelque chose d'assez déroutant... il nous a confirmé que Kolya.. était là également. J'ai recu comme ordre d'envoyer une équipe qui est déjà devant la porte des étoiles... mais j'ai aussi recu la directive de vous informer de ce que je sais. Cette mission est facultative pour vous c'est à vous de choisir... car le Dr Weir ne veut pas vous forcer à y aller, sachant tout ce qu'il vous a deja fait subir... C'est à vous de faire votre choix.... ne prenez pas de risque inutile...//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:58

"D'accord. Je te le montrais quand j'aurais le temps. Comme ça, ça sera fait pour attendre le bébé et aussi..."

Soudain, sa radio se mit à crépiter et la voix de Chuck se fit entendre lui expliquant la situation sur un de leur planète alliée. Mais lorsque ce dernier lui dit que Kolya était dans le coup^, le visage de John changea de couleur (genre 501, tout palichons).

**- Non, tu n'y vas pas.
- Je ne t'es pas demander ton avis ma chère conscience.
- Tu te rapelle de ta dernière rencontre avec lui ?
- Oui mais je veux le tuer.
- Je n'en doute pas mais si tu y va, c'est peut-être lui qui va te tuer.
- M'en fou.
- Et Jenny, tu y penses. Si tu lui dit où tu vas, elle va t'en empecher.
- Je lui raconterais n'importe quoi.
- T'es vraiment taré. Tu vas risquer ta vie alors que tu n'es même pas obliger de le faire. ca tourne pas rond dans ta tête par moment je trouve. Imagine s'il te tue. Et pense à Jenny qui attend ton enfant. Tu vas la laissé s'en occuper seule.
- Désolé mais je dois y aller.
- Bon, je dis plus rien car tu n'écoutes rien.**

Puis, il appuya sur son oreillette pour répondre à Chuck.

//J'arrive tout de suite.//

Ensuite, il revint sur Jenny.

"Désolé, je dois partir en mission sur le site Alpha. Quelques petits problèmes à régler. Ca risque de prendre un petit moment."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 0:24

Jenny entendu le gresillement de radio de John et attendit alors patiamment que cela se termine... mais l'appel radio fut un peu long et le visage de john qui se décomposa de seconde en seconde, inquièta la scientifique, il avait prit une paleur, elle sera contre elle son pc, le regardant suspicieuse mais surtout inquiète.

"John !!....."

"Désolé, je dois partir en mission sur le site Alpha. Quelques petits problèmes à régler. Ca risque de prendre un petit moment."

"Le site alpha ? mais il est censé être sécurisé, il n'y a aucun probléme là-bas ! Il y a des scientifiques, des militaire c'est gardé 24 sur 24, et de plus c'est inhabité !! Tu mens... je t'ai bien vu, ton visage s'est décomposé, et tu es encore un peu blanc de visage là !! alors maintenant tu me dis ce qu'il y a ? pourquoi il s'adresse à toi en particulier !! C'est pas... Aïe !" fit-elle en sentant une douleur dans son ventre, cependant elle inspira profondément pour ne pas que cette douleur s'intensifit bien que là, elle n'en n'avait rien à faire elle voulait juste savoir de quoi il en retourné, et son état de panique n'arrangeait rien.

"Dis moi !"


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 0:30

**- T'es con d'avoir choisit ça comme mensonge.
- Oui ben, je fais ce que je peux avec ce que je trouve.**

"Hey Jenny, c'est bon. Reste calme. Je te dis que c'est rien du tout. C'est juste que trois scientifiques se sont perdus dans une espèce de souterrain ou je ne sais quoi et ils sont prit au piège. On va juste les chercher et c'est tout. Tu n'as pas de quoi t'inquiéter."

**-C'est ça, rattrape toi comme tu peux maintenant.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 0:39

"Un souterrain ?? oui tu as peut etre raison... on en découvert un il n'y a pas longtemps mais il est assez instable..."

**t'es sur ?
- oui j'en avais entendut parler
- oui mais bon, ça explique pas pourquoi il est devenu aussi blanc qu'un linge ??
- je sais pas Jenny je sais pas...**

"Je peux peut-être t'accompagné, s'il y a un effondrement, il faudra se servir de matériel et je peux... il n'y a pas de risque... hummm ??" fit-elle avec des yeux qui commencait à scintiller avant qu'elle ne porte une main furtive à son ventre pour le masser un peu sur le coté, là où une petite douleur passé par intermitence, certainement du au fait qu'elle paniqué sur les bords ^^.


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 0:46

"Non, toi tu restes ici. Tu ne vas à aller crapahuter dans ce souterrain et dans les bois vu que tu es enceinte. Tu restes ici et tu prends soin de toi."

**- Ca t'arranges bien soit enceinte.
- Na na na !!**

Puis, il s'approcha d'elle, posa sa main sur son ventre et le caressa quelque peu.

"Et toi, tu n'embêtes pas ta maman."

Puis, il regarda tout autour de lui et vu qu'il ne vit personne, déposa un doux baiser sur les lèvres de Jenny.

"On se voit après."

Il jeta un dernier regard vers Jenny et partit dans les couloirs.

Arrow Salle d'embarquement


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 1:09

Malgrè qu'elle essayait de le convaincre rien ne marché, de toute facon il avait été clair sur ce sujet la dernière fois.. mais c'était la manière dont il avait réajit à l'appel qui l'avait inquièté... même malgré ses paroles rassurante. Lorsqu'il posa une main sur son ventre pour le carésser, la douleur s'estompa presque immédiatement et elle poussa un léger soupir. Elle lui rendit son baiser, en espérant en avoir plus et le tenir un peu plus ici sur Atlantis, mais ce n'était sans compter sur ce dernier, après un dernier regard il s'en alla, laissant Jenny ici toute seule (tu te souviens tu m'avais dit qu'avec jenny je pourrais te tapper si tu revenais amocher chouete pouvoir le faire ^^)... Elle le regarda s'éloigner avant de partir vers sa direction non sans une petite boule à la gorge preferant respirer calmement pour éviter trop de stress qui pourrait nuir à son état de santé.

--> labs


Balade à travers les couloirs - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 19:29

Arrow Ses quartiers

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil dans ses nouveaux quartiers, Maxine avait décidé de sortir pour s'offrir une petite balade dans les couloirs d'Atlantis. Les regards à la fois choqués et interrogateurs se posaient sur elle mais, elle n'y répondit que par un léger sourire innocent, se sentant soudain toute petite dans cet univers d'adulte. Elle mesurait un bon mètre soixante et quelque chose lui disait que c'était ça qui les intriguaient puisque lorsqu'on parlait avec elle, Maxine faisait soudain plus que son âge même si elle gardait une part de candeur et de timidité en elle. L'adolescente avait grandi un peu trop vite mentalement, c'était bien là le problème puisqu'elle savait que derrière ces petits sourires se cachaient des pensées mesquines... Ils semblaient tous croire qu'elle ne survivrait pas deux jours sur Atlantis et son don d'empathie confirmait encore plus ses doutes... Elle soupira de lassitude, les adultes étaient tous les mêmes malheureusement et aucun ne semblait lui faire entièrement confiance sauf exception ; Ronon qui avait été un vrai frère pour elle. Perdue dans ses pensées, la petite puce tourna à l'angle d'un couloir, fuyant les regards qui se posaient sur elle et refoulant tous les sentiments qu'elle éprouvait et qui n'était pas forcément les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: